online faq recherche accueil

L'amazone : runisland Les classes : brutalame Blizzard et le cinéma : Valletm, 3 utilisateurs anonymes et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

compteur d'honneur non crédité ?

n°3610
chingy1997
Posté le 07-12-2006 à 08:47:25  profilanswer

salut a tous,
Suite a la mise en place du nouveau systeme d'honneur d'hier, je l'ai donc testé comme tous mes petits camarades :)  J'ai enchainé 2 ou 3 arathi et quelques alterac pour voir ce que ca pouvait donner.  
Mes compteur de "nombre de tués" et de "points d'honneur" ont fonctionnés correctement et ont affiché mes stats tout a fait normalement, enfin je crois. Par contre, mon honneur (cad, les points depensables, le compteur du "haut" ^^) est resté bloqué a zero oO  !??!!
J'ai pu constater que mes collegues gagnaient eux de l'honneur (crédité en temps réel)..
Es ce un bug ? avez vous eu le meme probleme ?
merci de d'eclairer :) :pt1cable:  
++    

n°3611
aaltar
Va farmer noob
Posté le 07-12-2006 à 10:29:42  profilanswer

K'ai la même chose. Pour ceux qui prétendent avec l'honneur crédité en temps réel c'est un fake pur et simple. L'honneur est crédité (normalement) vers 2 h 00 du mat.

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°3612
chingy1997
Posté le 07-12-2006 à 10:56:14  profilanswer

J'ai constaté hier que des joueurs avaient des points d'honneur ?? leur points de la journée (de la soirée plutot ^^) avaient bien été crédités en temps réel !!?!  
strange..

n°3613
aaltar
Va farmer noob
Posté le 07-12-2006 à 11:24:35  profilanswer

De ce que j'ai pu lire sur le fofo officiel, c'est carrément le merdier au niveau des points. Ca ne fonctionne pas bien. Certains n'ont pas les points donné par le BG, d'autres ne sont pas crédité de leur points de la veille, certains les ont même tout simplement perdus...  

Bref, ça pue du nez quoi.

---------------
La calligraphie
n°3614
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 07-12-2006 à 14:38:17  profilanswer

5 alté , 3goulet et 2 arathi , tous gagné , et 500pts d'honneur ... ( alors qu'un alté gagné en donne 400 déjà ... ) bref c'est sioupayr

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

Tl Amnexty - Gennon - Glc

n°3615
aaltar
Va farmer noob
Posté le 07-12-2006 à 15:10:25  profilanswer

Il y a un soucis d'affichage avec l'honneur, en fait le compteur général ne se crédite pas. La valeur affiché à coté des VH n'est que celle des Kill, par là comprenez que les bonus BG ne sont pas additionné.

Se sera corrigé prochainement...

---------------
La calligraphie
n°3617
Gennon
Posté le 07-12-2006 à 15:46:50  profilanswer

On gagnera quand même nos points bonus ? parce que si c'est pas le cas sert a rien de faire du bg en boucle pour presque rien .. :X

---------------

n°3618
aaltar
Va farmer noob
Posté le 07-12-2006 à 16:14:42  profilanswer

oui oui, les points sont actuellement comptabilisé, c'est jusque qu'avec le bug d'affichage on les voit pas. Il semblerait aussi que les joueurs aient été entendu sur ce pb de score d'honneur de Vh mais pas de bonus aussi il devrait y avoir un correctif pour dire le score en VH et le score en bonus, qu'on sache ou on en est quoi...

On a donc des points bonus qui dorment... chut... faut pas les réveiller trop tot ^^

CF : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9615&sid=2

---------------
La calligraphie
n°3619
Gennon
Posté le 07-12-2006 à 17:40:40  profilanswer

Heureusement :D Merci ^^

---------------

n°3620
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 07-12-2006 à 22:40:00  profilanswer

Maj de merde quand même.

n°3622
chingy1997
Posté le 08-12-2006 à 08:39:16  profilanswer

Re,
Juste un truc: les points d'honneur qui sont credités sur le "compteur du bas" (au dessous de tués) seront ils crédités directement en HONNEUR (compteur du haut cette fois-ci) ??  
Si c le cas, a nous les armes grand seigneur dans 2 semaines :) mais ca m'etonnerait fort...  
ne me faites pas redescendre de mon petit nuage, please ...

n°3623
aaltar
Va farmer noob
Posté le 08-12-2006 à 08:50:02  profilanswer

Evidement que ces points seront crédités.  

Exemple :

Je suis xxx VH pour 5600 en honneur.  
Toujours 0 au compteur global.

Quand tout sera réparé donc, mon compteur d'honneur global sera de 5600+X
(X étant les points alloués durant les bonus BG).

En 2 jours donc, il semblerait que je sois "déjà" rendu autour des 10K d'honneur... avec un w.end double arathi qui arrive ça va effectivement torcher sauvagement...

Message édité par aaltar le 08-12-2006 à 08:51:27

---------------
La calligraphie
n°3624
chingy1997
Posté le 08-12-2006 à 09:04:36  profilanswer

Merci pour cette reponse rapide... et gggooo les BG alors !! Pour les petits stuff comme moi :), le matos pvp qui pique est alors a notre portée relativement facilement qd meme... mais on ne va pas s'en plaindre..

n°3632
Rider_TT
Posté le 08-12-2006 à 17:14:24  profilanswer

Ben si moi je m'en plains!

Plus aucun intérêt à faire autre chose que du bg en ce moment! et ce, jusqu'à la sortie de BC...

n°3641
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 10-12-2006 à 21:02:45  profilanswer

bahmoi ça fait 4 jours que je perds mes points d'honneur.
le lendemain, ils sont plus affichés nulle part, et je gagne aucun point-argent.

gg blizz.

j'ai fait une requete mj in-game.
au bout de 3h, la requete a disparue, et voila.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°3643
chingy1997
Posté le 11-12-2006 à 08:37:23  profilanswer

re,
Tout est rentré dans l'ordre en ce qui me concerne.. et les points d'honneur se gagnent relativement facilement je trouve.. je ne peux m'empecher de penser aux rk14 qui voient leur matos se brader comme ca...  
sinon, petite question: quelle arme 2H grand seigneur choisir pour un war spé armes: tout le monde parle de l'arme d'hast (qui a un skin sympa) ou de la hache: perso, suis spé masse mais il parait que ttes ces armes ne st pas identiques ,
qqun pour m'expliquer svp ?
++

n°3644
Emmi6666
Posté le 11-12-2006 à 08:40:33  profilanswer

Pour ma part depuis jeudi toujours pas eu de mise a jour de mes points estimé en point d'honneur et pourtant j'ai fais du pvp tout le week end :(

comme dit sur le topic du forum officiel, il semblerait que seul certains serveurs ont des problèmes

n°3668
Deme
Posté le 12-12-2006 à 16:14:37  profilanswer

Sur Eldre'Thalas (corps de bataille avec Ysondre, Arathi, Culte...) les mises à jour se font enfin faites hier. Encore plus bizarre je me log hier soir, je n'avais pas joué de la journée et je vois affiché 18700 Honneur. Je ne pvp pas de la soirée, le lendemain matin je me log, j'ai + de 25 000 points crédités...Bref pas encore très clair leur système, mais au moins ça commence à se mettre à jour.

Pour guerrier armes regardes ce que font les spés et les skin, ce sont les seuls facteurs à prendre en compte. J'ai un petit penchant pour la spée épée, qui peut vraiment parfois renverser le cours d'un combat (avec ma OEB, alors avec une arme rang 14 … :D).

n°3671
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 12-12-2006 à 17:15:37  profilanswer

Deme a écrit :

Encore plus bizarre je me log hier soir, je n'avais pas joué de la journée et je vois affiché 18700 Honneur. Je ne pvp pas de la soirée, le lendemain matin je me log, j'ai + de 25 000 points crédités...Bref pas encore très clair leur système, mais au moins ça commence à se mettre à jour.

Tu ne vas pas te plaindre non plus :)

Moi si je me log et je vois 25000 points crédités, je danse 5mn autour de mon PC et je vais achetter l'arme R14  :D

Message édité par rouss le 12-12-2006 à 17:15:57
n°3672
Deme
Posté le 12-12-2006 à 17:27:55  profilanswer

Sauf si tu vises la 2M et c'est mon cas, donc tu te dis en fait "patience petit scarabé"  :lol: Mais en effet c'était uen sacrée bonne surprise  :) Pour les autres personnes que je connais aussi la mise à jour s'est faîte en deux fois. Pour certains c'est passé de 8000 honneur à plus de 30 000 Oo Ils étaient dégoutés, et deux minutes après trop contents haha =)

Sinon je ne me plaignais pas bien sur, c'est juste que j'ai du mal à cerner comment fonctionne le système. Surtout étant donné qu'il ne marche pas vraiment tel qu'il le devrait apparemment avec les problèmes d'affichage, donc appréhender un nouveau système alors qu'il a déjà des ratés ce n'est pas évident  :pt1cable:

Message édité par Deme le 12-12-2006 à 17:29:05
n°3853
rastamania
Posté le 24-12-2006 à 17:39:55  profilanswer

oui c vrai que les points ne sont pas credités j'ai posé la question aux MJ ils m'ont dit qu'ils travaillaient dessus,je regarde tjrs mes resultats entre 0h et 2h mais hier j'ai eu des plms le calcul c'est mal effectué !

Aller à :
Ajouter une réponse