| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : compteur d'honneur non crédité ? |
aaltar Va farmer noob | K'ai la même chose. Pour ceux qui prétendent avec l'honneur crédité en temps réel c'est un fake pur et simple. L'honneur est crédité (normalement) vers 2 h 00 du mat. --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
chingy1997 | J'ai constaté hier que des joueurs avaient des points d'honneur ?? leur points de la journée (de la soirée plutot ^^) avaient bien été crédités en temps réel !!?! |
aaltar Va farmer noob | De ce que j'ai pu lire sur le fofo officiel, c'est carrément le merdier au niveau des points. Ca ne fonctionne pas bien. Certains n'ont pas les points donné par le BG, d'autres ne sont pas crédité de leur points de la veille, certains les ont même tout simplement perdus... --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | 5 alté , 3goulet et 2 arathi , tous gagné , et 500pts d'honneur ... ( alors qu'un alté gagné en donne 400 déjà ... ) bref c'est sioupayr --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
aaltar Va farmer noob | Il y a un soucis d'affichage avec l'honneur, en fait le compteur général ne se crédite pas. La valeur affiché à coté des VH n'est que celle des Kill, par là comprenez que les bonus BG ne sont pas additionné.
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | On gagnera quand même nos points bonus ? parce que si c'est pas le cas sert a rien de faire du bg en boucle pour presque rien .. :X --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
aaltar Va farmer noob | oui oui, les points sont actuellement comptabilisé, c'est jusque qu'avec le bug d'affichage on les voit pas. Il semblerait aussi que les joueurs aient été entendu sur ce pb de score d'honneur de Vh mais pas de bonus aussi il devrait y avoir un correctif pour dire le score en VH et le score en bonus, qu'on sache ou on en est quoi...
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Heureusement --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Maj de merde quand même. |
aaltar Va farmer noob | Evidement que ces points seront crédités. Message édité par aaltar le 08-12-2006 à 08:51:27 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Rider_TT | Ben si moi je m'en plains!
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bahmoi ça fait 4 jours que je perds mes points d'honneur.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
rouss Et dieu créa la flemme |
Message édité par rouss le 12-12-2006 à 17:15:57 |