Bonjour à tous , je poste ici un autre message car il est à meme de vous interesser , vous qui pratiquez du pvp
Nous sommes des anciens joueurs de Wow , et moi et mon associé avons eu une idée , mais avant de nous lancer , j'ai besoin d'effectuer un petit sondage .
Voila , nous avons eu l'idée de créer un site de recensement permettant de regrouper les meilleurs duelistes de tout Azeroth . Le systeme se basera sur un classement general de tous les duelistes qui se seront inscrit sur le site ( qui sera bientot créé ).
Le systeme s'organisera sous la forme d'un tournoi ( facon coupe du monde ) ou les joueurs seront d'abord reparti sous forme de poule , avec qualification , huitieme , quart , demi et finale ect . L'ensemble de l'argent ayant été collecté au debut du tournoi sera redistribué sur les trois premiers joueurs ( moins une petite comission pour nous mais infime rassurez vous )
Bien evidemment , ce systeme est a l état experimental et nous reflechissons à d'autres idées pour mettre en place d'autre systeme de jeu comme un mode " chasse à l'homme" par exemple qui est beaucoup plus interessant mais beaucoup plus difficile à mettre en place .
Le but de ce message est donc de vous demander si un tel systeme vous interesserait ou si il vous parait completement inutile . Je precise que nous sommes ouverts a toutes vos suggestions pour mettre en place d'autres systemes de jeu . Si nous voyons que vous etes enthousiastes à l'idée d'un tel projet , le premier tournoi remunéré pourrait avoir lieu debut juillet .
PS : étant d'anciens joueurs , nous savons la difference qu'il peut exister entre le stuff et le skill , c'est pourquoi nous fixerons surecement certaines regles sur l'equipement des duelistes ( à titre d'exemple pas plus de 2 violets par stuff ect ... ). La reconnaissance par le skill et non par le stuff est enfin possible.
Bien entendu , si le systeme marche , on se deploierait sur plusieurs serveurs , mais on commencerait petit bien sur , sur un serveur pour commencer assez peuplé . Une petite idée de combient ca peut rapporter :
Soit une base de 100 duelistes ( l'inscription serait de l'ordre de 5 euros ) soit une collecte de 450 euros ( 50 euros de comission) , le premier joueur gagnerait 200 euros , le deuxieme 100 et le troisieme 50 euros , et le reste de l'argent serait departagé entre le reste des perdants
---------------
Il parait que la vengeance a un gout amer