online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le concept ... Beoin d'un avis

n°4379
corpus_alb​icans
Posté le 26-05-2007 à 23:49:04  profilanswer

Bonjour à tous , je poste ici un autre message car il est à meme de vous interesser , vous qui pratiquez du pvp

Nous sommes des anciens joueurs de Wow , et moi et mon associé avons eu une idée , mais avant de nous lancer , j'ai besoin d'effectuer un petit sondage .  

Voila , nous avons eu l'idée de créer un site de recensement permettant de regrouper les meilleurs duelistes de tout Azeroth . Le systeme se basera sur un classement general de tous les duelistes qui se seront inscrit sur le site ( qui sera bientot créé ).  

Le systeme s'organisera sous la forme d'un tournoi ( facon coupe du monde ) ou les joueurs seront d'abord reparti sous forme de poule , avec qualification , huitieme , quart , demi et finale ect . L'ensemble de l'argent ayant été collecté au debut du tournoi sera redistribué sur les trois premiers joueurs ( moins une petite comission pour nous mais infime rassurez vous )  

Bien evidemment , ce systeme est a l état experimental et nous reflechissons à d'autres idées pour mettre en place d'autre systeme de jeu comme un mode " chasse à l'homme" par exemple qui est beaucoup plus interessant mais beaucoup plus difficile à mettre en place .  
Le but de ce message est donc de vous demander si un tel systeme vous interesserait ou si il vous parait completement inutile . Je precise que nous sommes ouverts a toutes vos suggestions pour mettre en place d'autres systemes de jeu . Si nous voyons que vous etes enthousiastes à l'idée d'un tel projet , le premier tournoi remunéré pourrait avoir lieu debut juillet .  

PS : étant d'anciens joueurs , nous savons la difference qu'il peut exister entre le stuff et le skill , c'est pourquoi nous fixerons surecement certaines regles sur l'equipement des duelistes ( à titre d'exemple pas plus de 2 violets par stuff ect ... ). La reconnaissance par le skill et non par le stuff est enfin possible.

Bien entendu , si le systeme marche , on se deploierait sur plusieurs serveurs , mais on commencerait petit bien sur , sur un serveur pour commencer assez peuplé . Une petite idée de combient ca peut rapporter :  

Soit une base de 100 duelistes ( l'inscription serait de l'ordre de 5 euros ) soit une collecte de 450 euros ( 50 euros de comission) , le premier joueur gagnerait 200 euros , le deuxieme 100 et le troisieme 50 euros , et le reste de l'argent serait departagé entre le reste des perdants  

---------------
Il parait que la vengeance a un gout amer
n°4380
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 27-05-2007 à 12:52:51  profilanswer

Il te sera impossible de créer quoi que ce soit te procurant une rémuneration en utilisant le jeu World Of Warcraft sous peine de te manger une horde (noter le jeu de mot ) d'avocat sur le coin de la face !D

je te passe les Hors Chartre, le fait que tes perso, mes persos appartiennent à blizzard etc etc etc !

---------------
Tronn <Tenebrae> Kael Thas  http://ctprofiles.net/2216657  
n°4383
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 28-05-2007 à 09:58:16  profilanswer

bon, bah maintenant que c'est un modérateur qui te le dis, t'as compris, ou tu vas encore créer un autre sujet, des fois que, miracle, quelqu'un soit de ton avis ?

---------------
No pasaran !
n°4384
rjaco31
War Master
Posté le 28-05-2007 à 13:15:17  profilanswer

valor a écrit :

bon, bah maintenant que c'est un modérateur qui te le dis, t'as compris, ou tu vas encore créer un autre sujet, des fois que, miracle, quelqu'un soit de ton avis ?

pas besoin de lui cracher dessus non plus

le plus gros "défaut" de sa méthode, c'est que le 1v1 n'est pas viable, et pour le 2v2+, ben ça existe déjà et c'est légal... et ya même pas de frais d'inscription

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :