Voilà...
Possédant moi-même un twink (bouh!) j'ai décidé d'acquérir le grade de Justicier.
Malheureusement, je rame comme un fou pour amasser de la réputation Chanteguerre...
Y a-t-il un moyen d'aller plus vite qu'en BG où je me fais max 100pts le BG?
PS: si vous avez des trucs pour up d'autres factions (Arathi, alterac) n'hésitez pas à les poster, puisqu'il faut bien être exalté aux 3 pour pouvoir acquérir ce merveilleux grade^^
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 06-01-2008 à 21:57:47
Pas moyen d'aller plus vite, le seul truc qui peut te faire monter vite c'est de gagner en 10 minutes chaque BG.
Mais lol, à moins de créer une guilde de twinks et de pourrir le BG de mon serveur, y'a pas d'autre moyen??
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 13-01-2008 à 10:27:40
Warsong est une faction de BG, il est donc logique qu'elle n'augmente QUE dans les BG.
---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar !
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-01-2008 à 10:04:49
C'est surtout une ANCIENNE faction, donc elle ne monte plus très vite maintenant
---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.
Be Faster, Stronger, Better
Llywelyn
Posté le 17-01-2008 à 20:58:35
Mmmhhh... A coup de 35pts par flag, 105 pts pour 1 BG si tu les ramènes tous, on va pas dire que c'est la panacée...
Donc faudrait faire quasiment 800 BG pour arriver exalté en ramenant tout