online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit conseil equipe 2c2

n°5734
Finalsqual​l
Posté le 11-01-2008 à 19:33:48  profilanswer

Bonjour bonjour tout le monde ^^

Voila, je vous expose mon "probleme". Je suis hunt spec bete et j'aimerais me lancer dans les arebes, mais voila ou vient le osucis : je ne sais pas avec quelle classe je pourrai bien alle ... J'avais pense a fufu mais bon, sans trop de certitude vu que je n'y connais rien.

Donc voila ou vous pouvez intervenir en me prettant vos connaissances et vos conseils. Au niveau du template, j'ai deja preci aussi, donc si je devais changer, pas de soucis ^^ je "maitrise" je pense.  

voici le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character- [...] inalsquall
Mon stuff est ameliorable et je m'y applique en ce moment ^^

Merci deja pour vos reponses.

n°5735
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-01-2008 à 20:58:46  profilanswer

Je te conseille druide heal... enfin si tu trouves... sinon paladin, ça peut être sympa.
Démo aussi, bien sur

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°5752
Alreaph
Posté le 14-01-2008 à 10:01:22  profilanswer

Hello, j'ai pu tester hier demo/hunt en face ca fait tres tres mal.

Un druide heal aussi peut etre sympa effectivement. Mage ice aussi je pense

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5756
lebleuvert
Posté le 14-01-2008 à 15:42:50  profilanswer

Chamélio est ton ami ;)

---------------