online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit conseil equipe 2c2

n°5734
Finalsqual​l
Posté le 11-01-2008 à 19:33:48  profilanswer

Bonjour bonjour tout le monde ^^

Voila, je vous expose mon "probleme". Je suis hunt spec bete et j'aimerais me lancer dans les arebes, mais voila ou vient le osucis : je ne sais pas avec quelle classe je pourrai bien alle ... J'avais pense a fufu mais bon, sans trop de certitude vu que je n'y connais rien.

Donc voila ou vous pouvez intervenir en me prettant vos connaissances et vos conseils. Au niveau du template, j'ai deja preci aussi, donc si je devais changer, pas de soucis ^^ je "maitrise" je pense.  

voici le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character- [...] inalsquall
Mon stuff est ameliorable et je m'y applique en ce moment ^^

Merci deja pour vos reponses.

n°5735
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-01-2008 à 20:58:46  profilanswer

Je te conseille druide heal... enfin si tu trouves... sinon paladin, ça peut être sympa.
Démo aussi, bien sur

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°5752
Alreaph
Posté le 14-01-2008 à 10:01:22  profilanswer

Hello, j'ai pu tester hier demo/hunt en face ca fait tres tres mal.

Un druide heal aussi peut etre sympa effectivement. Mage ice aussi je pense

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5756
lebleuvert
Posté le 14-01-2008 à 15:42:50  profilanswer

Chamélio est ton ami ;)

---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°5757
Finalsqual​l
Posté le 14-01-2008 à 16:03:40  profilanswer

oui oui merci pour ces conseils ^^ le prob, c'est que de nos jours, personne ne veut d'un hunt -_- J'entends ca tous les jours ...

n°5759
lebleuvert
Posté le 14-01-2008 à 19:54:55  profilanswer

Bah il ne savent pas ce qu'il perdent, hunt en arene, ça déchire :)

---------------
n°5760
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-01-2008 à 21:09:13  profilanswer

Ils vont vite changer d'avis, depuis le dernier patch (et déja avant), le hunt rox du poney en string!

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°5761
lebleuvert
Posté le 15-01-2008 à 09:09:57  profilanswer

Un pote a monté une 5v5 avec 4 hunt et moi en palaheal :D
Tres fun :p

---------------
n°5762
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 15-01-2008 à 09:49:57  profilanswer

lebleuvert a écrit :

Un pote a monté une 5v5 avec 4 hunt et moi en palaheal :D
Tres fun :p

Incontrolable pendant les 15 premieres sec de l'arene, 4dps +4 pets ultra-cheat ... je veux jamais tomber sur ca ;)

n°5769
kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 16-01-2008 à 08:05:47  profilanswer

druide / pretre / rogue aussi (j'ai juste croisé une foi on a pas perdu mais le hunt en dps sous couroux + le rogue sous cd ça fait .... TRES TRES MAL, surtout que il peuvent facilement controle les 2 pour bandage en plein millieu de fight, cecité le heal me glaçon les 2 bandage et c'est reparti :()

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°5771
Finalsqual​l
Posté le 16-01-2008 à 15:52:23  profilanswer

hum ^^ comme je pensais faire, avec un fufu ^^ merci merci pour tous ces renseignements, on se croisera p-e (uldaman) :p

n°5779
Alreaph
Posté le 18-01-2008 à 09:16:45  profilanswer

Finalsquall a écrit :

oui oui merci pour ces conseils ^^ le prob, c'est que de nos jours, personne ne veut d'un hunt -_- J'entends ca tous les jours ...

Hunt stro cheated depuis la MAJ  :o  

Garde espoir tu trouveras bien un partenaire ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5993
Hunterian
Posté le 08-02-2008 à 06:56:04  profilanswer

Demandred a écrit :

Incontrolable pendant les 15 premieres sec de l'arene, 4dps +4 pets ultra-cheat ... je veux jamais tomber sur ca ;)

Si les 4 hunts balancent multishot en même temps ca fait très mal. M'enfin... bizzare la compo quand même^^

n°5996
Finalsqual​l
Posté le 13-02-2008 à 17:14:24  profilanswer

ben voila, j'ai trouve ^^ un pretre ombre et ca fonctionne tres bien (boubou sur nous 3 [ben ouais, y a le pet :p ] ) et bourrinage, pas de gros problemes en jeu ^^  

merci pour les conseils

n°5997
Baltus
Cannibal
Posté le 13-02-2008 à 19:00:20  profilanswer

Le problème du SP, c'est qu'on le focus très facilement... et qu'il ne résiste pas longtemps :(

---------------

n°6009
Finalsqual​l
Posté le 15-02-2008 à 21:06:32  profilanswer

bah on se retrouve tres vite a nous 2 contre le seul qui reste en vie ... la tactique reste la meme que celle que tlm emploie donc ... avec sa bubulle, il tient le tps de poser des dots pdt que je maitrise un voir les 2 gars en face (2 si pas doue du tout ^^)

n°6010
Baltus
Cannibal
Posté le 16-02-2008 à 17:24:51  profilanswer

Euh bubulle qui tient plus de 3 sec, c'est rare si les gars en face sont bien stuffés

---------------

n°6011
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 17-02-2008 à 03:56:11  profilanswer

2v2, spé bête:
avec priest disc si t'a du skill
cham elem si tu en as moins
2v2, spé précis:
druide heal, lama for ever

3v3, spé bête:
cham heal + mage frost, une bonne compo burst
ou alors cham elem + priest disc, bonne compo, dans le même esprit que celle ci dessus.
3v3, spé précis:
drood heal, ensuite c'est variable, war souvent.

5v5, spé bête:
pas grand chose; compo 4 dps c'est viable mais sinon le choix est un peu limité.
5v5, spé précis:
là le choix est trés large; pal heal priest disc; ensuite hunt / mage / war; toutes les variantes de cette compo sont à peu prés valable (genre insérer un cham heal à la place du priest ou un cham elem à la place du mage frost etc).

hf

Aller à :
Ajouter une réponse