| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit conseil equipe 2c2 |
Finalsquall | Bonjour bonjour tout le monde ^^
|
Archange-demon Divine engeance | Je te conseille druide heal... enfin si tu trouves... sinon paladin, ça peut être sympa.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Alreaph | Hello, j'ai pu tester hier demo/hunt en face ca fait tres tres mal.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
lebleuvert | Chamélio est ton ami --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Finalsquall | oui oui merci pour ces conseils ^^ le prob, c'est que de nos jours, personne ne veut d'un hunt -_- J'entends ca tous les jours ... |
lebleuvert | Bah il ne savent pas ce qu'il perdent, hunt en arene, ça déchire --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Archange-demon Divine engeance | Ils vont vite changer d'avis, depuis le dernier patch (et déja avant), le hunt rox du poney en string! --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
lebleuvert | Un pote a monté une 5v5 avec 4 hunt et moi en palaheal --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Demandred Paladin ou rien ! |
|
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | druide / pretre / rogue aussi (j'ai juste croisé une foi on a pas perdu mais le hunt en dps sous couroux + le rogue sous cd ça fait .... TRES TRES MAL, surtout que il peuvent facilement controle les 2 pour bandage en plein millieu de fight, cecité le heal me glaçon les 2 bandage et c'est reparti --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Finalsquall | hum ^^ comme je pensais faire, avec un fufu ^^ merci merci pour tous ces renseignements, on se croisera p-e (uldaman) |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Hunterian |
|
Finalsquall | ben voila, j'ai trouve ^^ un pretre ombre et ca fonctionne tres bien (boubou sur nous 3 [ben ouais, y a le pet |
Baltus Cannibal | Le problème du SP, c'est qu'on le focus très facilement... et qu'il ne résiste pas longtemps --------------- |
Baltus Cannibal | Euh bubulle qui tient plus de 3 sec, c'est rare si les gars en face sont bien stuffés --------------- |