online faq recherche accueil

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

need conseils chasseur vs shaman , druid

n°4587
Powerballe
Posté le 26-06-2007 à 18:19:26  profilanswer

bonjour

voila je suis un chasseur niveau 35 et j'ai un probleme je me fais laminer contre les shaman ou druid de mon niveau je ne sais pas quoi faire avec leur heal instantané j'ai beau tirer tout ce que je peu piéger ect... rien y fais  moi je ne peu pas me heal c'est tres difficil si quelqun a des conseils contre ces classes pour mon niveau et pour les niveaux suivant ca serait sympa  

et sinon la fleche en précison qui désoriente l'adversair ca fait koi exactement l'adversair peut plus faire de magie?

n°4595
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 28-06-2007 à 11:30:52  profilanswer

Bon alors flèche de dispertion est déja la seul technique du chasseur qui est dans sa zone morte ( :D ) donc très utile!!. Elle peu être utilisé au CaC et jusqu'a 10 mètre (je suis pas sur des 10 mètre mais bon  :whistle: ).

Ensuite elle désoriente la cible pendant 4 second. C'est à dire que le cible tourne en rond pendant 4 seconde et qu'elle peu rien faire. Elle  COUPE AUSSI LES CAST!!!!! Quand tu vois un druide, un mage ou autre qui veu se lancer un heal ou te lancer un sort n'ésite pas à lui lancer contre la tronche sa le bloquera et te permet de charger une bonne partie de ta visée (3sec5 je croi). Elle sert pas mal au Cac aussi contre un fufu que tu n'arrive pas à distancer par exemple.

Pour le reste voici les conseils que je peu te donner :

-contre un druide en forme d'animal tu peu faire "effrayer une bête"..et oui sa marche^^.
-contre un caster qui charge un sort pour ta pomme feinte de la mort coupe le cast...et oui tu est soit disant mort donc héhé :ange: .
-sinon tout ce qui hébète ou assome coupe les cast donc hésite pas à y utilisé. Trais de choc amélioré à 20% de chance de couper un cast donc si tu est dans la m*** et que ta plus rien d'autre essai toujours de lui lancer pour lui couper le cast.
-Sinon quand il peu ce healer et qu'il à plu de vie lance flèche baillon comme sa ta 3 sec pour le finir ou charger une visée^^...sa marche aussi contre les gerrier je crois (il peu plus lancer de cri ou autre)...mais je suis pas sur à 100%.
-dans vraiment le pire des cas, t'a plu rien, il est presque mort, il charge un heal, cour et piège de givre peu la glacer avec de la chance et si t'es pas trop loin.

-Ha un dernier point, quand t'es en face à face que ton adversaire est dans ton piège de givre tir pas tout de suite t'a un peu de temp pour t'éloigner ou te mettre un bandage, attend soit le dernier moment pour tirer, soit commence ta visée quand il reste 5sec comme sa t'es tranquille.  

Voila j'éspère être assé clair. J'ai pas de technique particulière contre les chaman ou les druide désolé...j'improvise à chaque fois dans le stresse.

En éspérant pouvoir t'aider!!   ;)

n°4601
woden
Posté le 29-06-2007 à 09:14:31  profilanswer

Contre un druide pense à le faire shapeshift non stop, coupure d'aile etc, il doit user sa mana en changeant de forme. C'est un combat à l'usure, tu dois lui faire user sa mana, même s'il peut enlever les effets de poison pense à le drainer, ça sera toujours 1 tick ou 2 s'il est pas très rapide.

Essayer de le kiter tant que tu peux, pense à contrôler avant de mettre la sauce en dps.  

n°4603
exo76
Posté le 29-06-2007 à 13:50:08  profilanswer

bonjour

contre un druid: il ya a des druids intelligent qui se démorph :wahoo:quand tu cast fear beast

Message édité par exo76 le 29-06-2007 à 13:50:37
n°4604
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 29-06-2007 à 14:23:52  profilanswer

Ouai je suis d'accord et ça à l'avantage de lui prendre sont mana ^^ et de l'occuper pendant quelques seconds..c'est toujours sa où il me tape pas!! Et puis ya plein de druide qui change pas de forme et qui attende comme des c***...j'en ai déja vue plein...et ce même avec des druide geler par un mage!!..."t'inquiete pas je bouge pas j'attend de prendre ta piro!!!"

De plus si il change forme pendant que je cast, comme sa lance pas la technique je peu la relancer juste derrière. Et en plus j'utilise pas de mana. Bon par contre je fait rien d'autre que l'occuper pendant ce temps et le taper avec mon pet.

n°4605
EternalSun​95
Witcher
Posté le 30-06-2007 à 00:42:54  profilanswer

Hum, lvl 35, et heal instantane... tu fait fait demonter par des spe heal en gros quoi :lol:

n°4606
Powerballe
Posté le 30-06-2007 à 15:31:37  profilanswer

merci pour ces réponses cje découvre des truc comme feindre la mort ca arrétait les sors qui sont entrain detre jettés sur vous je ne savais pas du tout  

maintenant je suis passé spé bete pour tester j'ai recontrer un druid 32 je l'ai démonté assez vite enfin meme si c'est un peu normal vu qu'il y avait 4 nivo de différence mais bon  

sinon si vous avez des conseils en spé bete pour le pvp je suis preneur peut etre qu'il ya des choses que je connais pas et qui peuvent etre utiles

Message édité par Powerballe le 30-06-2007 à 15:32:11

Aller à :
Ajouter une réponse