online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

3v3 - Need conseils

n°5990
Salverius
Posté le 06-02-2008 à 11:24:59  profilanswer

Plop tout le monde.

J'aurais aimé avoir quelques conseils pour du 3v3.
Ma team: Prêtre disc/heal, mage froid, démo SL. (tous 4/5 S3)
On tourne pour le moment à 1700 de cote et deux types de teams nous posent des pbs insolubles
(/need conseils :D)

1] Les team double healer + wawa (généralement, c'est un druide + un prêtre)
On a essayé de burst le wawa en début de combat mais on ne burst pas assez (démo SL n'est pas vraiment doué pour le burst)
On a essayé le CC du prêtre et défonçage du druide mais le druide ne tombe pas assez vite et le wawa se fait alors plaisir

2] Les teams avec voleur + random DPS (généralement mage) + prêtre.
Ceux la nous font méchamment morfler. quelque soit la config, le voleur ouvre ne deux un de nos 2 DPS.
Voleur: difficile de le CC (cape d'ombre, trinket, disc du prêtre)

/Need conseils :D

Merci d'avance

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°5991
kingjeanle​f
Epsilon Warr UD 70 Illidan
Posté le 06-02-2008 à 15:45:53  profilanswer

comme je joue souvent priest disc / drood heal / warr je pense que c'est ton anti-compo (pas de debuff heal avec 2 heal c'est :|)

sinon pour le rogue / mage / priest tu pourrais essayer de burst le priest en full dispel sur lui (aprés je ne sais pas ce que ça donne sans cac je sais qu'avec un warr ou un rogue on ouvre le pretre en 2)

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°6042
ttitor
Posté le 22-02-2008 à 14:41:50  profilanswer

Bas si il y a un war en face il ne faut surtout pas le toucher, ni le dot ni le bloquer
votre seul façon de lui survivre c'est de l'empecher de généré de la rage... et faire une des ces 3 choses lui en procurera...

c'est facile a dire je sais mais bon... un guerrier sans rage ne vous fera rien dutout...

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°6053
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 23-02-2008 à 20:50:16  profilanswer

Citation :

Ma team: Prêtre disc/heal, mage froid, démo SL. (tous 4/5 S3)

Chelou; pas de mortal strike, si vous gérez pas à la perfection vos possibilitées de CC vous aurez du mal à tomber un mec en face. Et dés que mage oom c'est game over.

Soit tu remplaces le démo par un rogue (compo HL trés en vogue en ce moment), pour avoir la MS + le stun lock sur le focus, soit si tu veux vraiment rester sur une base mage + démo, prend un druide en heal pour rajouter du CC. (les healer qui collent une MS ça existe pas :p)

Citation :

1] Les team double healer + wawa (généralement, c'est un druide + un prêtre)  
On a essayé de burst le wawa en début de combat mais on ne burst pas assez (démo SL n'est pas vraiment doué pour le burst)  

Ce qui ne m'étonne pas :)
Prêtre dispel les effets de nova le mage fait no dps, un peu de mana burn. Druide cyclone démo gg no re.
Tu focus druide il morph même chose, le mage fera pas bcp de dps, tu focus prêtre tu laisses le druide en face free pour CC.  
Jvois pas trop ce que vous pouvez faire. Concrètement faut jouer sur le sheep du pretre, c'est le seul dispeller.
Mage en mode full CC: blizzard rang 1 amélio contre le war, nova, faut limiter son dps et sheep priest, et derrière prêtre mana burn sur le druide. Si morph  
Démo drain mana sur le druide aussi, + fear; refresh cycle dot sur le war ET le druide, de façon à ce que le druide dépense sa mana encore. Faut que votre pretre tienne le heal.
Dés que druide assez oom tu tentes un burst sur war ou priest au choix... jvois que ça.
Mais votre compo est bancale.

Citation :

Les teams avec voleur + random DPS (généralement mage) + prêtre.  
Ceux la nous font méchamment morfler. quelque soit la config, le voleur ouvre ne deux un de nos 2 DPS.  
Voleur: difficile de le CC (cape d'ombre, trinket, disc du prêtre)  

et vi :(
3 tissu si y'a un rogue c chaud ... pas gd chose à faire franchement :/

n°6058
Salverius
Posté le 26-02-2008 à 18:09:59  profilanswer

Merci pour ces conseils détaillés.

Je ne pensais pas ma compo si bancale.
Bon, on est autour de 1700 de côte la, mais c'est pas évident. Faut gérer les séances de CC à la perfection pour emballer le match :(

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°6062
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 26-02-2008 à 23:32:37  profilanswer

J'ai à peu près la même compo que toi, mais boomkin à la place de warlock, on est à 1850 et on compte bien monter...

Mais comme Elrondaka a dit, tout se joue sur les CCs, un CC manqué et ça peut coûter la partie. Un manque de communication aussi (Combien de fois en 2v2 avec un mage ce dernier a perdu son counterspell sur un cyclone...)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.

Aller à :
Ajouter une réponse