online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conversion pénétration -> % et résilience-> %

n°4590
niko0335
Posté le 27-06-2007 à 21:13:40  profilanswer

voila, alors bonsoir,  

je me fais des marques goulet en ce moment pour le bijou +20 pénétration des sorts (j'ai déja l'insigne de l'alliance, et le talisman d'arathor, mais l'insigne est un peu inutile en instance), et je voudrais donc savoir à quoi correspondait ce +20 pénétration. je crois que ça enlève des chances de résist à la cible, mais je ne sais pas si ça lui enleve 20 de résist, ou 20% de résist, ou autre....

bref, tant qu'on y est, dites moi aussi comment convertir la résilience en % , c'est-à-dire +10 résilience réduit de combien les chances de prendre un cc, et réduit de combien ce critic, voila voila....

si vous avez un site ou tout est bien expliqué je prends, un topic déja créé je prend aussi, merci

n°4591
rjaco31
War Master
Posté le 28-06-2007 à 00:39:37  profilanswer

pour la pénétration, c'est de la résist sur la cible en moins

pour la résillience, me semble que c'est du 22 pour 1%/2%, mais suffit de regarder sur ta fiche de personnage

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4592
niko0335
Posté le 28-06-2007 à 10:01:03  profilanswer

pénétration: tu me confirmes que +20 pénétration = -20 de résistance sur la cible? alors là, mais c'est fabuleux, même énorme....

je pose donc une nouvelle question :si la cible est déja à 0 de résist, les dégats vont qand même être augmentés avec mon bijou ou pas?
ça, ça me serais vachement utile de savoir...

et pour la résilience, merci beaucoup, j'y avais même pas pensé

voila, vu que tu as posté à 00:39 ce matin, je m'attends pas à une réponse trop rapide, tu dois dormir là ^^
merci encore, apres ça c'est finni promis

n°4593
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 28-06-2007 à 10:18:53  profilanswer

Non, il n'y a pas de vulnérabilité lié a une baisse des résistances sous la barre du 0.

Ca a existé, mais ça a été supprimé lors d'un patch. Je ne saurais te dire le quel par contre.

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°4594
niko0335
Posté le 28-06-2007 à 10:30:51  profilanswer

merci à toi aussi, c'est don réglé, je me fais 50 marques, 20 pour mes brassards kipik et 30 pour cette rune qui servira sûrement en instance, au pire, je swicherai entre les 2 si je me fais fear ou autre
voila, a+

n°4596
rjaco31
War Master
Posté le 28-06-2007 à 14:05:14  profilanswer

niko0335 a écrit :

voila, vu que tu as posté à 00:39 ce matin, je m'attends pas à une réponse trop rapide, tu dois dormir là ^^
merci encore, apres ça c'est finni promis

hehe, en effet jviens de me lever ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse