online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

drood ou palouf pr PvP

n°2448
atchoum
rageuxz elf druid | garona
Posté le 12-06-2006 à 11:46:13  profilanswer

salut à tous les woweur !!
j'aimerai faire du pvp sauvage , j'hésite entre druide et paladin car je n'aime pas mage et voleur , et que j'ai deja un chasseur.
Donc il est prefereable de prendre druide ou palouf pour BG???
Sachant que je ne joue pa beaucoup !! environ 2/jours!

n°2449
woden
Posté le 12-06-2006 à 12:12:45  profilanswer

Ton choix, les 2 ayant une grande survabilité. L'aspect furtif du druide le rend peut être plus amusant pour le pvp sauvage.

n°2450
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 12-06-2006 à 13:54:18  profilanswer

Je n'ai jamais joué un palouf en PvP sauvage, mais vu qu'il n'a aucun snare et juste un stun, je pense qu'il est un peu trop simple de fuir face à lui, cependant en BG les 2 classes ont leurs avantages ;)

n°2453
germur
Sous-produit instable
Posté le 12-06-2006 à 15:10:42  profilanswer

Disons qu'un paladin est bien pour choper qqun en sauvage, mais il faut pas rater ton coup: s'il s'éloigne, c foutu, mais si tu es au corps a corps direct tu fait marteau de justice plus sceau de justice (qui assome de temps a autre avec tes coups) et il préfèrera essayer de te battre plutot que de s'enfuir, et s'il arrive tout de même a s'enfuir tu peut faire un coup d'horion sacré (31 points en sacré) pour l'abimer un peu afin de l'achever (ou essayer) avec marteau de courroux (lance à 30 m un marteau sur une cible possédant maximum 20% de pv).

n°2455
Rhonan
Paladin dans l'âme / Ner'zhul
Posté le 12-06-2006 à 16:31:36  profilanswer

Avec ton druide, sauf si tu es Spé Feral ou stuffé T2 minimum, tu auras du mal à tuer ton adversaire. Cependant, en pvp sauvage, le druide a plus de possibilités... Tir à distance, dots, frappe à distance, blocage à distance, etc.

Je connais (presque) par coeur le paladin et je peux te dire qu'en pvp sauvage il n'est pas très (du tout)  avantagé :

Un druide peut fuir, s'il est suffisemment malin pour le faire avant d'être trop abîmé...

De même qu'un chaman (ça m'est arrivé tellement de fois :/) ;

Un voleur également (cécité, vanich, etc) ;

Un mage (téléportation) ;

Voire un chasseur (piège de glace et hop !).

Un démoniste, aussi, grace à son long... trop long fear ! Qui, de toute façon, finit quand même par te tuer.

Ne reste que... le guerrier que le paladin puisse soloter jusqu'au bout.

Bref, crois-moi, le pvp sauvage, s'il n'y avait que ça, ne ferait jamais d'un paladin un connétable !

---------------
Paladin Rhonan, Commandant, spé Sacré 20 / Vindicte 31. Le plaisir d'affronter les Hordeux honnorablement, tant que Blizzard ne gâche pas le plaisir des pvépistes...
n°2476
norel
Glandeur acharné
Posté le 14-06-2006 à 10:17:28  profilanswer

avec mon guerrier j'ai deja fuit des paloufs ;), le palouf n'est pas une classe de "traque", c'est plutôt une classe défensive, de soutien.

par contre, avec mon guerrier j'ai aussi réussi à rattrapper trés facilement des druides qui fuyaient (me font rire tous ces druides qui sont convaincus qu'ils arriveront toujours à fuir quoi qu'il arrive).mais les druides sont une excellente classe pour fuir et rattrapper la majorité des classes.

un druide est certainement trés interessant en bg, le probléme est qu'il risque de se faire focus assez réguliérement.

un druide sous forme "normale", ou même sous forme de félin est trés vulnérable, peut être plus vulnérable encore que les tissus (mage et prétres ont des boucliers, démo a une grosse endurance et un spé démono a SL). au cac, contre plusieurs ennemis, t'es obligé de passer en ours.

un druide ours avec un stuff adapté est extrémement résitant au cac, le probléme est que, contrairement au palouf, il ne peut pas tanker et heal en même temps ;)

sinon, si tu nous disais pourquoi tu n'aimes pas le mage et voleur, on pourrait peut-être t'aiguilloner plus précisément ^^

n°2478
astral_
Posté le 14-06-2006 à 10:47:56  profilanswer

norel a écrit :

par contre, avec mon guerrier j'ai aussi réussi à rattrapper trés facilement des druides qui fuyaient (me font rire tous ces druides qui sont convaincus qu'ils arriveront toujours à fuir quoi qu'il arrive).mais les druides sont une excellente classe pour fuir et rattrapper la majorité des classes.

Il devait vraiment avoir 10 niveaux de moins ... ou alors un quart de ca vie ... ou alors il a lague 15 secondes sans etre en ours :s

Perso je vote druide, bien joue cette classe est un enfer tout autant en bg qu'en pvp sauvage (grace a la furtivite). La seule classe qui est hors de ca porte dans des conditions normales est le demono et le chasseur est tres difficile a battre. A part ca le reste passe comme dans du beurre.

n°2479
norel
Glandeur acharné
Posté le 14-06-2006 à 11:01:41  profilanswer

astral_ a écrit :

Il devait vraiment avoir 10 niveaux de moins ... ou alors un quart de ca vie ... ou alors il a lague 15 secondes sans etre en ours :s

bah, en fait je parle de ce que je vois ;)

l'intégralité des druides que j'ai poursuivi (et je parle vraiment de tous les druides, qu'ils soient sergents, caporals, ou marechaux), oscillaient toujours entre la forme normale et la forme de voyage pour virer les ralentissements.

ça ne marche pas contre un war, le war va toujours avoir un peu de rage pour lancer hurlement perçant en boucle, hurlement perçant c'est un snare de zone, il doit avoir une portée de 5 métres, c'est un cri assez ultime pour rattrapper un fuyard.

hurlement perçant => attaques blanches => druide transfo en normal => hurlement perçant => attaques blanches => druide en panthére => hurlement perçant etc. au final le druide vide sa mana pour rien.

s'il nous root il y a toujours le cri d'intimidation ;)

aprés, la meilleure solution pour lui (je viens d'y penser), c'est évidemment de passer en ours, de me stunner, et de s'enfuir en forme de voyage...mais ça, aucun des druides que j'ai rencontré ne me l'a fait, comme quoi :p

m'enfin bon, desolé pour m'être un peu écarté du sujet :o

Message édité par norel le 14-06-2006 à 11:04:44
n°2502
atchoum
rageuxz elf druid | garona
Posté le 16-06-2006 à 20:07:46  profilanswer

norel:sinon, si tu nous disais pourquoi tu n'aimes pas le mage et voleur, on pourrait peut-être t'aiguilloner plus précisément ^^

c'est tout simplement parcque je joue avec 2 pote qui sont rogue et mago dc je chercher une classe qui pourrai resister au corps a corps et pouvoir heal le fufu en qu'à de besoin. et pouvoir faire quelques kill ossi tt qu'a faire.

je remercie tous se qui on repondu , je vais m'orienter vers 1 palouf spe vindicte 20/0/31 ou 31/0/20 j'hésite encore.D'ailleur si quelqu'un a une proposition a faire qu'il n'hésite pas.
voili voilou

n°2515
woden
Posté le 19-06-2006 à 10:40:18  profilanswer

@norel:  
Pas d'accord, warstomp, forme de voyage, bye bye.
enracinement automatique, forme de voyage, bye bye.
feral charge, stun, forme de voyage, bye bye...

Les warriors ne posent vraiment pas de soucis pour un druide s'il veut fuir.

n°2516
astral_
Posté le 19-06-2006 à 11:27:16  profilanswer

woden a écrit :

@norel:  
Pas d'accord, warstomp, forme de voyage, bye bye.
enracinement automatique, forme de voyage, bye bye.
feral charge, stun, forme de voyage, bye bye...

C'est a chaque fois pareil.
Warstompe dure que 2 secondes. A la fin du stun il change de stance et intercept, t'as plus ton stomp, t'es stun, t'es en forme voyage, tu prend cher.

Enracinement ca se purge avec le trinket en insta. De plus ca se purge avec le sais plus quelle ceinture (arachnide qqchose comme ca). Et pareil, enracinement, purge trinket, ae debuff vitesse 30% et c'est reparti.

Si tu fais la charge ferale avant le stun (deja le stun il peut le blocker parer ou esquiver) le stun dure que 2 secondes et c'est la meme histoire qu'avec le warstomp.

Apres il faut un warior extremement aware pour le faire. C'est une autre histoire dans les goulet, ou deja souvent t'es 5/6 lvls de moins, t'as pas bcp d'armure en druide (stuff vert) alors que els wariors ont souvent tendance a avoir du epik au lvl 39 sur le dos, du stuff bleu et enchante. Contre un tel warior je me fais tri-shot, et j'ai pas trop le temps de morphe, auto-root etc etc.

n°2517
woden
Posté le 19-06-2006 à 11:41:21  profilanswer

Le stun druide dure 5 sec avec le talent.

Le cooldown pour briser le root avec le trinket est de  5 min.

Non franchement le warrior n'est pas la meilleure classe pour ralentir ou tuer le druide en bg.

Je peux survivre en fuyant 2 warriors dps gearés BWL en milieu externe.

SI t'arrives à te monter un équipement avec une armure correcte et suffisament de mana, tu peux changer de forme constament sans être oom au bout de  2 fois.

De plus l'équipement r12/13 te permet avec 3 pièces de bénéficier d'un bonus de +15% de rapidité en forme de voyage, ce qui accentue davantage l'aspect fuyard/flag carrier du druide.

N'oublie pas que si le warrior a des chances d'esquiver ton stun, tu as aussi des chances de résister à sa charge.

Voilà, j'espère avoir été plus clair.

Aller à :
Ajouter une réponse