online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2 Droods en Arene

n°4853
Superobs
Posté le 28-08-2007 à 19:17:31  profilanswer

De la part de mon frere qui a fait son inscription au forum Judge mais attend sa confirmation :

Bonjour tout le monde,

Avec mon amie, nous débutons les arènes mais cela me parait pas facile à gérer. Sur une trentaine de match test, gagné euh ??? 3 ^^ et il était tout seul donc ca compte pas.

Je voulais juste savoir, on m'a dit que les druides n'étaient pas la meilleure classe pour les arenes, deja est-ce vrai ? et encore pire nous sommes 2 druides féral ! Faut il en changer un en équilibre ou autre ?

Je vous remercie de vos prochaines réponses,

A bientot,

Druidelfe

---------------
Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi...
Sauvez un humain, Mangez un cannibale :)
Make it possible! Make LBA3 !!
n°4854
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-08-2007 à 19:46:56  profilanswer

Ben druide c'est pas la meilleure classe arene, c'est sur... mais avec un peu de matos et de skill, on peut arriver a quelquechose de pas trop mauvais.

La combo feral/equi oublie, vaut mieux partir sur feral/heal.
Le probleme c'est que vous aurez pas beaucoup de force de frappe et de cc, et si les mecs en face ont un heal pas trop mauvais, ca va etre super tendu...

A la limite en restant 2x feral ya moyen de faire quelquechose, surtout si vous arrivez a faire du 1v1, en utilisant a mort les stun/estropier/cyclone et les 2 tranquilites au bon moment...

Enfin ca reste tres tendu comme compo, surtout si en face ils sont pas manchots.

n°4857
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 29-08-2007 à 14:14:30  profilanswer

Il faut surtout pas hesiter à demorph pour aller cyclone/root/stun le healer ou l'un des deux protagonistes, en fait avec deux droods vous avez quand meme de jolies possibilités pour casser les c*** aux equipes d'en face.

n°4858
Superobs
Posté le 29-08-2007 à 14:22:25  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Mais je ne voudrais pas passer pour un noob lol ! mais les expressions que vous utilisez, je ne les connais pas toutes.

Estropier je connais c une attaque, stun c'est assommé, mais les autres je ne sais pas ce que ca veut dire (cyclone, root,...)

Merci,

Druidelfe

---------------
Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi...
Sauvez un humain, Mangez un cannibale :)
Make it possible! Make LBA3 !!
n°4859
woden
Posté le 29-08-2007 à 14:41:27  profilanswer

Le druide resto est une des meilleures classes en arène et particulièrement couplé à un démoniste en 2vs2.

C'est un healer insaisissable, qui a 2 instant heal, un très puissant heal canalisé, qui peut utiliser 3 différents sorts de contrôle, hibernation, cyclone, et enracinement, qui peut résister aux dommages des mélées en se changeant en ours, qui peut interrompre les sorts avec la charge etc etc.

Les meilleurs druides resto utilisent un template dans le style 12/11/38 qui permet d'avoir une allonge pour caster cyclone et roots hors de portée des sorts de fear des démonistes, 11 pour la charge férale et les interruptions et 38 en resto pour les 2 instants heals.

Je les considère parmis les meillleurs healers en arène car ils ont tous les atouts pour échapper aux pires situation et notament enlever les effets de ralentissement en changeant de forme.

Bref, les druides sont parmis les meilleurs healers en arène du fait de leurs capacités de contrôle, de leur survabilité et du fait que leurs heals dans le temps sont très puissants auxquels tu rajoutes  2 instants heals dont  1 toutes les 15 secondes.

Quand au feral, il peut s'avérer redoutable s'il a suffisament de mana pour agir en polyvalence, changer de forme, assister, controler, revenir en chat etc...

En ce qui concerne le duo druide X2, je vous conseillerais de jouer tous les 2 feral, mais cela exige un bon équipement et un mana pool plus que décent pour arriver à faire qque chose autrement vous allez à l'encontre de nombreux problèmes.
J'avais vu une superbe vidéo de 2 droods feral à haut rating, vraiment très agréable à regarder, les 2 étant parfaitement complémentaires.

Si vous avez du mal, vous pouvez essayer  1feral et 1 resto, mais c'est pas gagné quand même. Vous risquez d'avoir des soucis contre les guerriers/paladins, et shadow prêtre démonistes qui pululent en 2vs2.

n°4904
ttitor
Posté le 06-09-2007 à 17:30:02  profilanswer

ba perso en 2v2 :
ma team war + pretre heal
on est tomber plusieurs fois de suite contre 2 druides férals... une horreur...

ils étaitent tous les 2 en chat sur mon pretre, dés que j'en taper un il se meter en ours, l'autre idem, des qu'un des deux était mi-vie... heal de l'autre... au pire il me cyclone le temps de passer son heal...

au bout de la 4eme fois on a faillie les battre en les forçant constament a les faire se démorph/remorph et gaspiller de la mana... mais bon mon petit pretre ne tient pas nonplu indéfiniment...

en même temps la team war+pretre n'est pas une trés bonne compo :)

Message édité par ttitor le 06-09-2007 à 17:31:50

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
n°4909
sirbqf
Posté le 07-09-2007 à 09:00:43  profilanswer

En meme temps si le war a second souffle le fait de se prendre des cc va lui monter sa rage a mort, sans compter les fracasser qui font super mal au druide puisqu'en dehors de son armure hors norme il a peu d'esquive et pas de blocage, donc apres il est coincé en ours, il va bien claquer une fois sa regen frénétique et obligé l'autre a démorph pour le heal .
Du coup la meilleure défense étant l'attaque, tu te retrouves non plus contre 2 druides en chat qui explosent ton pretre, mais avec un war qui tape un druide qui en ours ne fait pas grand chose (ou alors le jour ou les ours ont des bursts faut me le dire) et un druide en cuir qui le heal. Tu charges régulièrement le healer mais tu reviens direct sur l'ours. Une fois que le focus du pretre est relaché et qu'un druide heal l'autre le match est gagné. Le pretre a un mana pool supérieur et le war a frappe mortelle. Si l'ours veut focus le pretre il sort sa bulle et passe ses heals instants. Si il a un template du style 28/33/0 çà devrait passer. Faut juste que le war ait second souffle et frappe mortelle mais quel war n'a pas çà en arène ?

Et si le 2eme druide ne heal pas et persiste a essayer de tuer le pretre quitte à laisser le druide mourir pour ensuite se retrouver dans un duel druide / war presque gagné d'avance par le druide, c'est au pretre de bien gérer, mais le druide n'a pas 50 000 stun et des heals non intéromppus s'il prend des coups critiques, plus les prières de soins. Le chat va vite s'essoufler et meme contre du tissu un pretre disc / sacré j'ai déjà vu des war qui galéraient à les tuer (sisi). La bulle fait dépenser son énergie dans le vide et empeche la rage de monter.

C'est franchement jouable.

Le root se dispel, reste le cyclone qui a le meme timing pour baisser les resist entre les 2 druides. Le premier dure 10s -> bijou. 2eme 5s : le pretre claque son mass fear pour se débarasser des 2 chats, 3eme cyclone dure meme pas 2s et apres c'est resist pendant 15s. Le temps qu'il vous faut pour fracasser et frappe mortelle un druide. Le pretre dispel le debuff armure des druides. Je pense que c'est gérable sans trop de soucis, faut juste pas changer de cible et obliger un druide a rester en ours et obliger l'autre a healer !

Message cité 1 fois
Message édité par sirbqf le 07-09-2007 à 09:14:34
n°4910
sirbqf
Posté le 07-09-2007 à 09:17:49  profilanswer

Encore une chose, si le pretre est assez réactif, il claque des mana burn a chaque démorph, a ce jeu là le druide en cuir en forme humaine des cyclones et des heals il en fera pas bcp :), parce qu'un feral avec un mana pool correct je veux bien, mais ils doivent garder des stats en force agi endu aussi, donc leur mana reste limitée.

Message édité par sirbqf le 07-09-2007 à 09:19:42

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°4911
woden
Posté le 07-09-2007 à 09:42:02  profilanswer

Cyclone c'est 6 sec, 3 sec, 1.5 sec, immune.

n°4913
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 07-09-2007 à 14:02:11  profilanswer

Oui mais en 2c2 avec un team dps + heal :

1) chain cyclone sur le healer... 10 sec ... immun
2) chain cyclone le dps ... 10 sec insoignable ... immun

3) Repetez 1 et 2 jusqu'a la fin de l'arene.

Le resultat c'est qu'a part un paladin qui aura 12 sec pile poil pour healer son co-equipé, toutes les autres teams de ce genre seront dans la grosse merde car jamais aucun heal sur le dps.

Cyclone bien utilisé c'est cheat c'tout :)

n°4915
sirbqf
Posté le 07-09-2007 à 19:43:57  profilanswer

je sais pas ou tu sors tes 10sec sur cyclone et 12s sur paladin ?

---------------
n°4918
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-09-2007 à 20:43:48  profilanswer

Bah on peut dire 10 sec, si le druide est bien synchro, et le 2eme cyclone arrive pile a la fin du premier... mais bon, ca fait 9 sec (il peut en lancer un 3eme pour 1,5 sec, mais bon, c'est ridicule et de la perte de temps, vu que le cast en lui meme dure 1,5sec)
Ensuite 12 sec ca doit etre la duree de la bulle (je sait pas, j'ai jamais monte de palouf hl)

Enfin ca tient pas la route toute facon, vu que le trinket enleve cyclone... du coup ca fait 4,5 sec d'indisponibilite au mieux, et de toute facon, le druide qui cyclone en boucle ne dps pas, et donc ca fait un combat 1v1... et si un heal/dps n'est pas capable de tenir 5 sec sans assist, bah il pue (ou alors l'ecart de stuff est enorme).

Sinon, on peut dire plutot: cyclone, quand c'est bien utilise et que les mecs en face sont autistes, c'est cheat.

n°4943
ttitor
Posté le 11-09-2007 à 10:07:06  profilanswer

sirbqf a écrit :

En meme temps si le war a second souffle le fait de se prendre des cc va lui monter sa rage a mort,

J'ai second souffe...
être full rage en cyclone/sarment j'ai lair malin...

sirbqf a écrit :

sans compter les fracasser qui font super mal au druide puisqu'en dehors de son armure hors norme il a peu d'esquive et pas de blocage, donc apres il est coincé en ours, il va bien claquer une fois sa regen frénétique et obligé l'autre a démorph pour le heal .

il faut déjà que je reste au moins 6 seconde au cac pour lui placer 3 fracasses...
et non l'autre n'ai pas obliger de se démorphe pour le heal...
je pense que tu n'a jamais taper un ours avec un war...
sur un ours les coups critiques c'est du 600...

sirbqf a écrit :

Du coup la meilleure défense étant l'attaque, tu te retrouves non plus contre 2 druides en chat qui explosent ton pretre, mais avec un war qui tape un druide qui en ours ne fait pas grand chose (ou alors le jour ou les ours ont des bursts faut me le dire) et un druide en cuir qui le heal.  

une fois de plus l'ours n'a pas besoin de heal...
le mec reste en ours uniquement pour faire patiente le temps que son sarments dur le temps max...

sirbqf a écrit :

Tu charges régulièrement le healer mais tu reviens direct sur l'ours. Une fois que le focus du pretre est relaché et qu'un druide heal l'autre le match est gagné. Le pretre a un mana pool supérieur et le war a frappe mortelle. Si l'ours veut focus le pretre il sort sa bulle et passe ses heals instants. Si il a un template du style 28/33/0 çà devrait passer. Faut juste que le war ait second souffle et frappe mortelle mais quel war n'a pas çà en arène ?

J'ai Frappe mortelle mais ce n'est pas ce qui fait peur au druide féral franchement...
la bulle du pretre contre 2 chats elle dure 3 sec...

sirbqf a écrit :

Et si le 2eme druide ne heal pas et persiste a essayer de tuer le pretre quitte à laisser le druide mourir pour ensuite se retrouver dans un duel druide / war presque gagné d'avance par le druide, c'est au pretre de bien gérer, mais le druide n'a pas 50 000 stun et des heals non intéromppus s'il prend des coups critiques, plus les prières de soins. Le chat va vite s'essoufler et meme contre du tissu un pretre disc / sacré j'ai déjà vu des war qui galéraient à les tuer (sisi). La bulle fait dépenser son énergie dans le vide et empeche la rage de monter.

Le pb c'est que le druide en chat non sulement il tue mon pretre mais en plus de ça moi entre-temps je n'ai pas encore tuer l'ours...
donc du coup je me retrouve en 1v2 certe je suis full life et les druides n'ont vraiment casiement plus de mana... mais bon descesndre 2 ours c'est mission impossible...

sirbqf a écrit :

C'est franchement jouable.

oui si les druides ne savent pas jouer.

sirbqf a écrit :

Le root se dispel,

en tant que war j'ai énormément de mal a me dispel le sarment...
et mon pretre il sauve ces fesses contre 2 chats donc il n'a pas vraiment le temps de me dispel...

sirbqf a écrit :

reste le cyclone qui a le meme timing pour baisser les resist entre les 2 druides.
 Le premier dure 10s -> bijou. 2eme 5s : le pretre claque son mass fear pour se débarasser des 2 chats, 3eme cyclone dure meme pas 2s et apres c'est resist pendant 15s. Le temps qu'il vous faut pour fracasser et frappe mortelle un druide. Le pretre dispel le debuff armure des druides. Je pense que c'est gérable sans trop de soucis, faut juste pas changer de cible et obliger un druide a rester en ours et obliger l'autre a healer !

en 15 secondes j'ai fait perdre 1/4 de sa vie au druide...

bref  
2 druide férals bien jouer c'est ingérable point barre...

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
n°4964
Lyn
Posté le 12-09-2007 à 17:17:23  profilanswer

Tu n'es pas obligé de taper l'ours non plus :) Sinon le dispell root c'est absolument la priorité numéro 1 de ton prêtre: le fait que tu puisse arriver sur le druid et l'obliger à morph ours vaut bien les 1 s perdus à ne pas se heal. Bref je dirai que c'est un match difficilement gagnable par les druids à conditions egales.  
 Sinon la team war prêtre c'est la team qui a gagné le tournoi mondial du 2v2 à méditer :)

n°4965
gandhy
World Champion Buse
Posté le 12-09-2007 à 17:39:12  profilanswer

Vu le DPS perdu avec la forme d'ours, si tu as un prêtre avec toi, force les 2 à se mettre en ours, fais peter attaques circulaires et fais peter les cleaves, tu vas foir si les ours vont pas devoir se healer... C'est sûr que si tu laisses un felin caler des 3k sur ton prêtre, il va pas faire long feu =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°5015
sirbqf
Posté le 22-09-2007 à 10:52:43  profilanswer

C'est bizarre mais faut savoir, si les 2 druides sont en chat : pas de heal pas de cyclone et pas de root. Donc s'il reste un chat sur ton pretre et l'autre en ours parce que tu tapes je vois pas ou est le prob, entre les heals instants et les boubou un bon pretre tient un chat, sinon faut qu'il s'entraine. Un chat ca peut pas stun lock, donc ton pretre peut se heal avec un chat sur la gueule désolé.

Apres tout dépend de sa spé s'il est full sacré c kler que c un free kill sur patte mais en 28/33 un pretre çà tient un drood chat. C'est les fufus qui le démontent en 2s !

---------------
n°5018
deepfunk
Posté le 22-09-2007 à 18:01:35  profilanswer

woden a écrit :

Le druide resto est une des meilleures classes en arène et particulièrement couplé à un démoniste en 2vs2.

C'est un healer insaisissable, qui a 2 instant heal, un très puissant heal canalisé, qui peut utiliser 3 différents sorts de contrôle, hibernation, cyclone, et enracinement, qui peut résister aux dommages des mélées en se changeant en ours, qui peut interrompre les sorts avec la charge etc etc.

Effectivement, drood heal + démo en 2c2 c'est vraiment mais ultra chian, à s'en arracher les cheveux. En gros, c'est HoT du drood puis run, DoT du warlock puis run, du bon gros skill quoi :) (attention je ne suis pas en train de cracher sur ces classes, néanmoins personne ne va me dire qu'il faut du gros skill pour courir autour d'un poteau). Surtout pour une compo 2c2 telle que la mienne (2 mages froid, venez pas me dire go jouer avec un rogue, je joue pour m'amuser, en plus c'est pas cette team qui me rapporte le plus de points, et pour l'instant les seuls défaites que nous avons eu sont celles ou il y avait un drood heal en face, et particulièrement le combo drood heal + démo. Mais on va trouver une solution)

---------------
Créations musicales experimentales (minimal, lounge)
n°5019
Rati
Paire de deux
Posté le 22-09-2007 à 18:31:13  profilanswer

deepfunk a écrit :

Effectivement, drood heal + démo en 2c2 c'est vraiment mais ultra chian, à s'en arracher les cheveux. En gros, c'est HoT du drood puis run, DoT du warlock puis run, du bon gros skill quoi :) (attention je ne suis pas en train de cracher sur ces classes, néanmoins personne ne va me dire qu'il faut du gros skill pour courir autour d'un poteau). Surtout pour une compo 2c2 telle que la mienne (2 mages froid, venez pas me dire go jouer avec un rogue, je joue pour m'amuser, en plus c'est pas cette team qui me rapporte le plus de points, et pour l'instant les seuls défaites que nous avons eu sont celles ou il y avait un drood heal en face, et particulièrement le combo drood heal + démo. Mais on va trouver une solution)

Kitter est tout un art :o

Je ne pratique plus, mais il y a plein de finesses :p

---------------
Kill the Fucking Chicken

Aller à :
Ajouter une réponse