online faq recherche accueil

Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Seek druide feral / pretre ombre 1800+ cote

n°5481
attral
Posté le 03-12-2007 à 20:17:04  profilanswer

Bonjour tout le monde, je cherche une team 2c2 avec un druide feral et un pretre ombre à 1800+ de cote, pour m'éclaircir sur certain sujets.
J'en ai deja vu donc j'espere que vous vous manifesterais.
Merci.

n°5483
Alreaph
Posté le 04-12-2007 à 11:33:29  profilanswer

pose tes questions ca ira plus vite ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5484
attral
Posté le 04-12-2007 à 11:45:31  profilanswer

Oui tu as raison, mais le soir ou j'ai écrit ce post j'avait la fleme de faire un roman  :ange:  
Baaa ma question est simple ... comment on peut s'en sortir quand on tombe sur un war et un palouf qui se frotte au poteau, donc que l'on ne peut pas manaburn ni touché :'(
La question est la meme avec un pretre discipline ...
On à beau fear le palouf pour placé 2-3 mana burn, mais bon soit il à l'insigne, soit bubul ou alors il est fear évidement en tourant autour du poteau -_-' et ca arrive trop souvent ca.
Cyclone le war pour essayé de chopé le palouf sans un brise genou, mais le cyclone ne tient pas assez lomgtemps et si on focus le war et que l'on manaburn le pala quand il point le bout de son nez pour le heal, le war à trop de rage et fout d'enorme patate :x
Pour le moment la meilleur technique que l'on ai trouvé est de full dps le war et silence le pala quand il fait son heal, mais évidement cela passe tres rarement. Donc si vous avez des conseils ca nous aiderais.
merci

n°5485
Alreaph
Posté le 04-12-2007 à 13:31:22  profilanswer

Je suis plus dans la conf war palouf étant war moi-même.

Ce que j'en dirais déjà c'est que le war si tu chain cyclone/sarment, meme avec le bijou il va pas loin. Sans oublier le fear du pretre.

Moi je dirais immo le war en lui mettant qq dot au passage et focus le palouf.

Pour les poteau c'est pareil des 2 cotés, si vous tournez autour des poteaux le war ne peut pas charger et si le pala est trop loin il ne peut pas le healer.

C'est pas simple, mais vous avez 3 possibilités d'immo, 4 meme si on compte traquenard au debut, des dots, fouet mental pour ralentir le war, une charge, etc... donc c'est pas impossible :)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5486
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 04-12-2007 à 14:54:51  profilanswer

- Deja le sarment tu oublies, dispel par le pala.
- Ensuite cyclone arrive tres vite a l'immune, donc le war va vous peter la gueule car full rage
- Fear un war? lol
- Traquenard -> bijou

Franchement la seule solution que je vois c'est de dps le war en le faisant reculer dans une zone libre, pour attirer le palouf, ensuite fear le pala + silence + cyclone et burst le war.
Une autre solution, c'est chaine cyclone pala, dps war, quand immune, chain cyclone le war et focus pala, et ainsi de suite, mais pour ca une druide heal est bcp plus interressant.

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°5488
attral
Posté le 04-12-2007 à 18:39:34  profilanswer

Oui je susi d'accord avec toi grobeu, druide heal serai mieux, mais on joue avant tout ce que l'on aime et pas ce qui nous ferait gagné, enfin bref, si je comprend bien, tu nous dirai de dps le war au milieu de l'arene ? de silence le palouf, pour qu'il claque sa bubul et le fear, et cyclone ?  

n°5492
grobeu
Posté le 05-12-2007 à 10:22:02  profilanswer

Je joue aussi mon druide en feral en arene parce que j'y prend plus de plaisir, meme si je sais que la spé heal est 100x plus efficace, donc je te comprend tout a fait :)
Sinon, oui tu comprend bien, c'est exactement ca, burst le war pendant que le pala est controlé, et au moment ou le pala claque sa bulle tu cyclone le war et le pala l'a dans le cul car il peut pas heal le war :D, quand la bulle est finie, recontrole du pala et finissage du war :)

bon courage ^^

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
n°5493
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-12-2007 à 11:14:19  profilanswer

Go gants s3 pour avoir un silence :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°5494
grobeu
Posté le 05-12-2007 à 11:56:59  profilanswer

pour silence le war? :D

/joke

---------------
n°5495
Lyn
Posté le 05-12-2007 à 14:23:22  profilanswer

L'effet de ces gants est la bonne grosse  blague du jeu: c'est comme si ils mettaient un effet d'interuption de 3s sur ton répentir ... Probablement le pire effet de tous les gants arène ( je vous laisse deviner quelle classe a le meilleur  :whistle: )

Pour la question de départ déja oublie le mana burn: même en étant prêtre heal ( donc combat bien plus long quand même ) contre war pal 95% de combats se terminent par le controle pal et nuke war. Alors en double dps  un de vous 2 mourra bien avant que le pal sera oom ( surtout que pal oom n'egale pas du tout un pal qui heal pas ... ) Donc je rejoins grobeu: dps war et controle le pal ( en cyclonant le war pendant la bulle ) Ce qui va en gros impliquer que le druid ne tapera pas le war mais va passer son temps à cyclone, charge etc

Message édité par Lyn le 05-12-2007 à 14:25:52
n°5511
Ey-Lord
Posté le 09-12-2007 à 15:42:44  profilanswer

Il faut jouer conservation du mana en tant que pretre ombre.
Essayer de boire dés que possible.
Penser a control mental le war si le drood feral est en dps du pala et que le pala vient d'être dot.
Ne pas faire de heal en tant que feral sur qulqu'un qui est atteint de frappe mortelle.
Il est préférable que le pretre ombre ai 5/5 en résolution silencieuse.
Silence en cours d'un heal et jamais en préventif sur un pala.
Si vous voulez tomber le pala, il va faloir être réactif sur le mass dispell.
Si vous tomber le war, attention a ne pas s'exposer a un burst d'un war full rage.
Ne pas fear un war sous Souhait mortel.
Autant que faire se peut, claquer le fear dés qu'il est up et sur les deux .

Pour tenir le longs terme, il faut arriver à se refiler l'agro du war (ce qui aide a maintenir un heal des deux avec etreinte et pas de over-heal inutile).

Il faut garder les dots UP, et donc les protéger du dispell . Pour ca je pense que spam de rank 1 de dot instant drood est une bonne idée, en plus de luciole ( rank X, je ne connais pas trop le cout en mana ... ). Et coté pretre, si vraiment ca dispell trop, on peux commencer par coller du rank 1 SW : P (bien sur le 5/5 debuff ombre est vivement conseillé ) avant de coller etreinte / SW : P max rank et Toucher vampirique .

Bref contraiement au autres, j'essairai de faire durér le combat le plus possible.
Mais un burst du war quand le pala est a l'ouest n'est pas a exclure ( quoi que je doute que à côte haute un pala s'éloigne de son war).

Aller à :
Ajouter une réponse