online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

demo druide vs mage rogue

n°5708
le_chanceu​x
Posté le 10-01-2008 à 01:20:04  profilanswer

voila new team : rogue et mage stuffé :

voila le scenar (leur team etait synchro mais on ne peut rien faire) :

je fonce sur le mage pour le dot
au bout d'un moment le mage s'enerve met me focus avec le rogue
là mes 448 de rési servent pas à grand chose, je perd 80% de ma life en 4-5sec, le druide est obligé de pop et me full heal et moi pierre de soin, là le rogue lui fonce dessus avec son tp,
pendant ce temps, je suis :
cecité -> trinket

puis sheep, là jme dispell avec mon pet et je fear le mage avec malé langage et ban son pet, car ce sont les + dangereux niveau dps
quand je m'attaque au rogue, il a : cape d'ombre, trinket, volonté des reprouvé, et son tp de up à nouveau, le mage avait aussi volonté et trinket et ice block.

jme suis dit : peut etre tuer le mage? mais il va ice block
le rogue? il va cape d'ombre...

bref, une teck?

merci de m'aider... :S

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°5727
Alreaph
Posté le 11-01-2008 à 11:42:33  profilanswer

Hum avec war druide j'ai le meme problème contre mage/rogue.

Entre cécité, aiguillon perfide et la nova du mage je suis bloqué en permanence et mon druide se fait CS. Du coup je creve sans avoir  pu bouger

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5728
le_chanceu​x
Posté le 11-01-2008 à 11:46:00  profilanswer

je pense pour ma part essayer de tuer le mage sans me preoccuper du rogue. En effet le claque l'insigne sur la cecité et le chien me dispell le sheep, apres je pense que si j'essaye d'empecher le burst, ca n'y changera rien, il faut s'occuper du mage et le forcer à ice block, durant le ice block, peut etre ban son pet et si possible enchainer avec un fear sur le rogue :S
mais bon c'est extremement tendu ^^

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°5908
Baltus
Cannibal
Posté le 23-01-2008 à 18:18:47  profilanswer

Si il est spé TP le rogue a un bon burst mais pas un super DPS; en gros le combat long c'est pas du tout à son avantage.

Mets une malé de fatigue sur le voleur pour le kite dès que tu peux; il va claquer cape d'ombre si il est pas spé combat et ensuite tu pourras le DoT tranquillement.
Ton drood ne devrait pas avoir de problème avec sa forme de voyage: le TP n'enlève pas les roots/snare. Ton heal doit dispell les poisons et là le rogue sera assez inutile (un petit blind que tu casseras avec l'insigne). Tu peux t'occuper du mage pendant que les DoTs réduisent la vie du voleur.

Quand tu vois que le fufu n'as plus trop de vie, essayez de cyclone/fear  le mage pour finir le voleur (le drood peut aider). Le placement du drood est assez important dans ce combat.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse