online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dueller un membre de l'autre faction

n°4170
vazen
Posté le 06-04-2007 à 01:14:35  profilanswer

Bonjour a vous

Comme le titre dit je voudrais savoir quelle est la commande pour dueller un hordeux ( je suis alliance )?

Je me fais souvent demande par un h2 si je veux duel et je voulais savoir comment on fait. Et deuxiemement je voulaiss avoir si le fait de dueller un membre de l'autre faction ca mettait le tag pvp a on?

Merci de m'eclairer

n°4171
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 06-04-2007 à 11:28:41  profilanswer

/duel

Et non, le duel ne déclenche pas le tag PvP

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4179
vazen
Posté le 07-04-2007 à 13:41:20  profilanswer

euh /duel g essaye maintes fois et jamais ca a marche

n°4182
Losko
Posté le 09-04-2007 à 00:13:55  profilanswer

selectionne bien la personne que tu veu duel
ca te met quoi comme message ?

n°4183
Melor
....
Posté le 09-04-2007 à 18:05:43  profilanswer

Je crois qu'il veut duel un h2 en étant un allianceux non??
Si c'est le cas c'est impossible, un des 2 va mourrir a la fin du combat ^^

n°4184
vazen
Posté le 10-04-2007 à 12:54:45  profilanswer

Oui en etant alliance je veux dueller un H2.

Comme les H2 me demande souvent un duel je me demandais comment il faisait car qd je tape /duel ca me met le message de tjr qd une commande macro ne marche pas : faites /aide pour bla bla bla....

n°4185
gandhy
World Champion Buse
Posté le 10-04-2007 à 17:00:08  profilanswer

J'ai jamais réussi non plus, j'ai toujours cru que c'etait reservé aux royaumes PvE (toujours joué sur PvP)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4186
Melor
....
Posté le 10-04-2007 à 17:11:24  profilanswer

S t'es sur serveur PVP, c'est pas possible ils sot rouge donc meme pas besoin de faire duel pour pouvoir le tuer  :ange:  

SUr PVE, aucune idée mais ca me parait quand meme bizarre de pouvoir dueler un membre de la faction adverse  :heink:  Faudrait demander a d'autres

n°4188
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 10-04-2007 à 20:04:05  profilanswer

Tu es sure que tu joues à wow ?  

:jesors:

---------------
Tronn <Tenebrae> Kael Thas  http://ctprofiles.net/2216657  
n°4189
vazen
Posté le 10-04-2007 à 20:53:10  profilanswer

JE suis dalaran un serveur dit serveur normal.

Et meme si tu sors: OUI je joue a WOW :).

Et serieux vous avez jamais eu de demande de duel de la faction adverse? J'en ai regulierement et le dernier c la semaine derniere pendant un ti brake en defendant halaa en nagrand ( j'etais pvp off pour quelques minutes ). Un guerrier se place a cote de moi ( tauren ) et me demande un duel comme si ce serait qq1 de l'alliance qui le faisait. Voila pq je demandais qu'elle etait la commande pour le faire si j'ai des demandes de facon reguliere il doit bien avoir une facon ... ou un add-on qui sait

n°4190
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 10-04-2007 à 21:07:38  profilanswer

Si t'es sur un serveur PvE c'est /duel

Après faut que ennemi soit pas en PvP

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4193
Krisprolls
-> Best Avatar Ever <-
Posté le 11-04-2007 à 14:52:48  profilanswer

/duel marche, il faut tout simplement être dans une zone totalement neutre, ou controlée par l'une des deux factions.

Si je suis dans une zone hordeuse, les hordeux sont considérés comme "amis" (pseudos bleus) jusqu'à ce qu'ils m'attaquent (le pseudo devient alors rouge).

A partir du moment ou le pseudo de l'ennemi est bleu, tu peux lancer un duel puisqu'il est considéré comme ami.

---------------
Death Note FAN !
n°4209
match-o-ma​n
Posté le 17-04-2007 à 12:23:48  profilanswer

Heu, sur un serveur pve dueller un adversaire qui a le tag pvp, te mets en pvp... je confirme!  

La derniere fois dans un raid, un h2 me duelle, j'accepte (je ne suis pas en pvp) et tout le raid me tombe dessus... Surprise!

n°4237
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-04-2007 à 01:51:49  profilanswer

Oui, malheureusement, c'est un exploit très utilisé: un hordeux demande un duel, et lorsqu'on accepte, il se met en /jcj.

Du coup, on passe aussi en jcj ou on se fait joyeusement laminer.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4256
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 25-04-2007 à 14:27:45  profilanswer

Faut faire /duel et cela sans etre dans une ville ou les duel sont interdit (genre dans les capitales, tu n'as pas le droit d'en faire), de plus si tu utilises des addons, il se peut que cela entre en conflit avec l'interface de wow et tu recevras un message te demandant si tu veux reset l'ui pour desactiver l'addon qui est en conflit, tu fais oui, ca te la reset et le /duel marche.

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°4259
Gimmick
Samus... <3
Posté le 25-04-2007 à 15:01:13  profilanswer

La commande /duel marche bien entre les factions.
Un ally demander en duel un hordeux, et inversement.
Cependant je ne suis pas sûr que cela marche dans les zones contestées.
Par contre, dans les zones réservées à ta faction (ex : les tarides, territoire horde) tu peux demander un duel à un ally, ou un ally peut te demander en duel ;)

A vérifier peut etre, mais en tout cas j'ai souvent /duel des allys étant hordeux, et je me suis aussi vu proposé un duel par un ally étant hordeux.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4260
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 25-04-2007 à 15:09:04  profilanswer

ué, interdiction de duel dans une zone contesté, mais bon ca pose pas vraiment de probleme vu que le mec de l'autre faction sera en pvp et qu'il ne te reste plus qu'a le bourriner sans reflechir :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse