online faq recherche accueil

Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Durée d'un match Arene ?

n°4358
Hillda
Posté le 23-05-2007 à 16:51:35  profilanswer

Bonjour  :hello:  

L'un de vous a-t-il déjà regardé combien duraient nos matchs arênes ?
C'est important pour certains CD.

Si vous avez déjà regardé pour du 5v5 (voir 3v3) je suis preneur.

L'idée c'est de voir les matchs tendus. Donc ceux qui durent longtemps.

Car il y a 2 types de matches : ceux qui sont pliés en peu de temps. On en parlera pas ici.
Ceux qui durent et qui finissent à 2v2 puis 1v1... c'est de ceux-là que je parle.

Merci  [:hillda:9]

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4359
rjaco31
War Master
Posté le 23-05-2007 à 17:09:59  profilanswer

"ça dépend"©

ya des matchs même en 5v5 qui peuvent durer même pas 40sec
ya des matchs en 2v2 qui peuvent durer + de 10 minutes

les facteurs qui font qu'un match puisse durer longtemps? le nombre de healer et de fufu dans l'arène àmha

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4360
Hillda
Posté le 23-05-2007 à 17:16:11  profilanswer

Hmmm comment dire.. merci d'être passé  :pt1cable:  

Il y a même des matchs qui durent zero secondes j'ai remarqué.

Les causes et la réalité de la chose je la connais un tout petit peu  :whistle:  ... je demande juste si vous avez regardé votre montre/timer pour voir à vue d'oeil sur les matchs tendus une fourchette de combien ça donne pour les matchs "normalement tendus".

Genre 2 min à 4 min sauf exceptions...

J'ai souvent (de plus en plus) des matchs tendus mais j'ai jamais regardé ma montre donc voilà quoi ^^

---------------

n°4361
rjaco31
War Master
Posté le 23-05-2007 à 17:40:31  profilanswer

en général un match dure 2-3min à partir de l'engagement je dirais oui, mais là encore, ça dépend avant tous des compos...

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4362
EternalSun​95
Witcher
Posté le 23-05-2007 à 19:03:42  profilanswer

+1, donne nous ta compo Hillda, et on pourra deja etre plus precis... Mais bon, ca depends aussi enormement de ce qu'il ya en face, jor tu tombe sur 5 paloufs :whistle:

Moi personelement je ne fait que du 2v2 avec un rogue, donc generalement nos matchs durent un peu plus lontemps (5-7 minutes), parsqu'on prends bien le temps de voir la team en face, s'engeuler sur ts pour savoir qui focus en 1er, se mettre afk chips, attandre que les hu claquent leur vision et que les hunts en ai marre de lancer des flare ou les amges les blizzards, ect....

Mais je dirais 5-10 minutes team double rogue.

n°4363
rjaco31
War Master
Posté le 23-05-2007 à 19:18:42  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Mais je dirais 5-10 minutes team double rogue.

on parle (enfin j'espère) de la durée après l'engagement, ça arrive même avec des pas fufu de se regarder 10min dans les yeux sans bouger de tte, et les cooldowns ne sont lâché que dès qu'on se tape dessus

donc 1-3min ça me paraît une bonne moyenne, si on compte pas les matchs avec beaucoups de healers ou les matchs où un fufu seul survivant va aller se cacher

---------------

n°4364
EternalSun​95
Witcher
Posté le 23-05-2007 à 23:06:41  profilanswer

Bah Hillda demande le timer, donc je reponds a la question moi :p

Mais c'est vrai que 2 teams fufu, ca dure lontemps defois... meme si je trouve que 2 teams fufu ca va plus vite que fufu vs normal, du fait que les fufus se tapent sur la geule des qu'ils se reperent (enfin en regle generale).
Tandis que fufu vs team avec un hunt... :eyes:

n°4365
rjaco31
War Master
Posté le 24-05-2007 à 00:50:15  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Bah Hillda demande le timer, donc je reponds a la question moi :p

Hillda demande le temps d'une arène pour voir si certains CD peuvent être réutilisables, donc à part si tu crames des cd pendant ton afk chips... :o  

---------------

n°4366
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 24-05-2007 à 08:42:44  profilanswer

Ma team 2v2 c'est moi guerrier spe arme + chaman restau.
Un match contre deux dps ça dure rarement plus de 2-3 minutes.
Les matchs les plus longs sont contre une team de niveau equivalent avec comme nous 1dps + 1heal.
Et les matchs les plus courts contre 2 fufus, ça doit durer moins d'une minute en général ( lui en forme de loup moi en zerk, je me fait sap et hop c'est finit je les démonte <3 ).

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4368
Hillda
Posté le 24-05-2007 à 16:08:19  profilanswer

Bon déjà je ne parlerai pas du 2v2 qui est plus court et que je pratique moins.

Mon objectif est en effet les CD re-utilisables donc, non pas dès l'ouverture du combat mais dès leur utilisation  :sweat:  

Exemple : On focus un ennemi, en même temps je blind un wawa [début du timer]
Sans les talents qui vont bien je dois attendre 5 min pour avoir à nouveau le blind. Avec les talents je peux espérer le récupérer 3.5 min après le premier blind... et si nous sommes toujours en combat à ce moment là un blind pour temporiser sera le bienvenu.

Je joue généralement en 5v5, notre team a changé au fur et à mesure du temps mais la dernière compo (qui marche bien mieux) est :

Soigneur : Pala ou Curé
DPS-Soigneurs : Druid ou Pala
DPS : Voleur et Wawa

En 3v3 on a :

Soigneur : Pala
DPS-Soigneurs : Druid
DPS : Voleur

---------------

n°4370
rjaco31
War Master
Posté le 24-05-2007 à 17:30:40  profilanswer

les seuls cas où tu peux espérer réutiliser les cd, c'est lorsque c'est du 1v1 ou du mass healer des 2 côtés

si vous n'avez que un main healer et un hybride, dur de croire qu'on va tomber dans le combat qui dure super longtemps à cause des healers (à part si vous tombez vraiment contre 3 paloufs, mais là en général c'est vite vu, soit vous vous faîtes défoncer vite soit vous les défoncez)

donc si en plus tu ne fais pas bcps de 2v2, je dirais que à part occasionnellement en 3v3, baisser ses cooldowns ne doit pas être terriblement utile en arène

---------------

n°4371
Hillda
Posté le 24-05-2007 à 17:48:00  profilanswer

C'est marrant moi mes matchs en 2v2 sont beaucoup plus rapide que nos 5v5.

[sap]-Blind-Palastun d'un ennemi
On chope le second mec, on le défonce... on se retourne vers le premier, on le défonce.

Ou pas  [:hillda:7]  

Alors qu'en 5v5 c'est souvent bien plus merdique car il faut gérer 2 healeurs potentiels en face pour défoncer le 3eme

---------------

n°4372
rjaco31
War Master
Posté le 24-05-2007 à 17:51:26  profilanswer

bah oui mais la 5v5, une fois qu'il y a 2 morts dans une des 2 teams, ça ne va pas durer plus d'une minute ou deux, alors qu'en 2v2, on peut tout à fait imaginer un 1v1 où tu fufu à 10% de vie pour aller te cacher, te passer un bandage, et attendre tes cd

---------------

n°4373
Hillda
Posté le 24-05-2007 à 19:35:10  profilanswer

Oui mais pour ça il faudrait pas être sous saignement et tout le bordel... mais bon ok hypothèse retenue... mais ça voudrait dire qu'on ne dure longtemps en arènes que dans du 2v2 où 'on se barre pour se cacher.

---------------

n°4375
rjaco31
War Master
Posté le 25-05-2007 à 00:21:00  profilanswer

sans partir te cacher, la seule autre possibilité pour que ça dure longtemps, c'est de bons healers qui ont du mal à se faire focus, mais j'ai quand même vraiment du mal à imaginer une arène sans aucun mort après 3min, et en général dès qu'il commence à y avoir un mort ça ne dure jamais plus de 1-2min quelle que soit l'arène

à mon avis, si c'est purement et simplement pour arène, laisse tes cd à 5min et va chercher autre chose (j'y connais rien en template rogue par contre ^^)

---------------

n°4441
boulate
Posté le 31-05-2007 à 10:46:07  profilanswer

Ma team 2v2 :
- Moi (druide feral)
- voleur

On commence les deux en fufu ...  
Si on a le malheure de tomber sur un chasseur qui passe sa vie assis sur sa fusée, le début du combat peut tarder legerement.

Pareil ... on tombe contre un mage est un voleur ... on focus le mage, pendant qu'on le tuait, mon ami fufu se fait tuer par l'autre voleur (moi sous cécité, rien pu faire).

Je me retrouves donc contre un fufu, et me dit : Ca va le faire, easy pour un feral les fufus (en ours armure ++).

Combat de plus de 10 minutes. Il ne combatait pas, mais lachait tous ces CD stun / désorienté / etc... pour fuire, puis repasser fufu / cape d'ombre etc... il s'est bandage au moins 3 fois pendant que j'etais sous cécité etc...

Bref, si l'un des deux refuse le combat, et qu'il a une classe lui permettant de fuire facilement, l'arene peut etre TRES longue.

---------------
Le monde serait tellement plus beau si tout les hommes se donnaient la main...et si tout les cons voulaient lacher la mienne... .
n°4448
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-06-2007 à 07:36:00  profilanswer

je supose que pour les CD tu mise sur la reduction de cecite, si c est le cas il t arriveras parfois de pouvoir en placer deux si tu as cecite amelio, mais parfois seulement.

boulate a écrit :

Ma team 2v2 :
- Combat de plus de 10 minutes. Il ne combatait pas, mais lachait tous ces CD stun / désorienté / etc... pour fuire, puis repasser fufu / cape d'ombre etc... il s'est bandage au moins 3 fois pendant que j'etais sous cécité etc...

Bref, si l'un des deux refuse le combat, et qu'il a une classe lui permettant de fuire facilement, l'arene peut etre TRES longue.

en meme temps tant qu il arrive pas a te locker sous forme humaine, venir au cac pour lui contre un feral qui peut le tuer en 4 coup c est du sucide, je supose que de ton cote tu utilisait tes stun pour te haeler et que tu avais suffisament de temps pour regen?

Marty.

Message édité par Valletm le 02-06-2007 à 07:41:40

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702

Aller à :
Ajouter une réponse