| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Durée d'un match Arene ? |
Hillda Avatar = merci Flolou | Bonjour --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
rjaco31 War Master | "ça dépend"©
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hillda Avatar = merci Flolou | Hmmm comment dire.. merci d'être passé --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
rjaco31 War Master | en général un match dure 2-3min à partir de l'engagement je dirais oui, mais là encore, ça dépend avant tous des compos... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master |
Hillda Avatar = merci Flolou | Bon déjà je ne parlerai pas du 2v2 qui est plus court et que je pratique moins.
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
rjaco31 War Master | les seuls cas où tu peux espérer réutiliser les cd, c'est lorsque c'est du 1v1 ou du mass healer des 2 côtés
Hillda Avatar = merci Flolou | C'est marrant moi mes matchs en 2v2 sont beaucoup plus rapide que nos 5v5.
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
rjaco31 War Master | bah oui mais la 5v5, une fois qu'il y a 2 morts dans une des 2 teams, ça ne va pas durer plus d'une minute ou deux, alors qu'en 2v2, on peut tout à fait imaginer un 1v1 où tu fufu à 10% de vie pour aller te cacher, te passer un bandage, et attendre tes cd --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hillda Avatar = merci Flolou | Oui mais pour ça il faudrait pas être sous saignement et tout le bordel... mais bon ok hypothèse retenue... mais ça voudrait dire qu'on ne dure longtemps en arènes que dans du 2v2 où 'on se barre pour se cacher. --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
rjaco31 War Master | sans partir te cacher, la seule autre possibilité pour que ça dure longtemps, c'est de bons healers qui ont du mal à se faire focus, mais j'ai quand même vraiment du mal à imaginer une arène sans aucun mort après 3min, et en général dès qu'il commence à y avoir un mort ça ne dure jamais plus de 1-2min quelle que soit l'arène
Valletm マ- シヤ ル | je supose que pour les CD tu mise sur la reduction de cecite, si c est le cas il t arriveras parfois de pouvoir en placer deux si tu as cecite amelio, mais parfois seulement.
Message édité par Valletm le 02-06-2007 à 07:41:40 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |