| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Elune [Groupe PvP] Alliance |
Hillda Avatar = merci Flolou | Bonjour, Message édité par Hillda le 29-08-2006 à 15:43:04 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
lapalisse Profil : Modérateur | ouais moi je suis côté horde et je vais venir vous manger --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Nightmare Cauchemar des Modos | Donne nous les noms de votre team Message cité 1 fois Message édité par Nightmare le 01-09-2006 à 01:28:10 --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Hillda Avatar = merci Flolou |
--> Mettre le micro-ondes à droite du PC et le frigo plein de pizza à droite du PC
--> tu as toute la journée pour cela vu que tu as cours
Message édité par Hillda le 01-09-2006 à 14:50:46 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
lapalisse Profil : Modérateur | je fuis pas la difficulté, juste les deux de tension qui kikoololo VH middle --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
sambre | bah tu n'as pas qu'un demo 60 coté ally lapa |
lapalisse Profil : Modérateur | oui c vrai mais lui il roxxe mes autres persos c'est max suxxage --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |