online faq recherche accueil

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Esquive de sort ?

n°4756
attral
Posté le 07-08-2007 à 00:40:39  profilanswer

Bonjour, tout le monde, je n'arive pas à trouver une réponse pour une question qui me turlupine, est ce qu'il est possible d'esquiver un sort lancé par un mage par exemple ?? J'ai chercher ce que disait blizzard sur l'esquive et ca dit : "l 'Agilité détermine pour toutes les classes les chances d'esquiver une attaque." Donc ca devrait marché vu que il ne precise pas les attaque au corp à corp, mais le probleme c'est que j'ai jamais réussi à esquivé un sort avec mon voleur qui monte parfois à 80% d'esquive. C'est que j'ai vraiment pas de chance ou c'est que l'on ne peut pas esquiver de sort ?  
Merci

n°4757
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 07-08-2007 à 08:44:20  profilanswer

Nah les sorts ne peuvent pas etre évités, avec de l'agilité ou de l'esquive. Ce sont les résistances contre les écoles de magie qui déterminent la chance qu'a un sort de t'atteindre, de résister (l'esquive des spells) ou de faire une résist partielle (qu'on peut comparer a un Erafle, tu ne te prend pas l'intégrale partie du sort)

Vala, en espérant que ce soit ce que tu voulais savoir :)

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4758
attral
Posté le 07-08-2007 à 08:55:05  profilanswer

oki merci :D

Aller à :
Ajouter une réponse