online faq recherche accueil

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Estimation points d'arènes.

n°4296
Gimmick
Samus... <3
Posté le 02-05-2007 à 21:22:57  profilanswer

Bonsoir à tous !  :hello:  

Je commence tout juste les arenes avec un ami et j'aurai aimé savoir combien de temps il me faudrait pour pouvoir acheter mes épaules ou mes gants.
Disons qu'en moyenne nous faisons 5 matchs par soir, et disons qu'on en perd les 2/3 (c'est pas qu'on en perd autant, c'est uniquement pour savoir combien il me faudrait de temps dans le pire des cas, tout en me permettant d'etre agréablement surpris en constatant que cela arrive plus tot que prévu :razz: )
Donc si on fait tous les soirs de la semaine ces 5 matchs, qu'on en gagne que 1 ou 2 et qu'on perd les autres, combien de points vais-je recevoir à peu près par semaine ?

Merci d'avance :jap:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4297
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-05-2007 à 23:12:48  profilanswer

Bah deja ca va pas etre rentable...en effet tu ne gagne pas de points en fonction du nombre de matchs, mais en fonction de ta cote... cad vaut mieux faire 10 matchs gagnes que 100 matchs dont 75 perdus ;)
Par contre tu dois absolument faire 10 match par semaine pour recevoir les points.
Si vous perdez pas mal de matchs je dirais que votre cote va se situer aux alentours de 1300, et ca risque de prendre aps mal de temps alors :/ 250 par semaine a peu pres je dirais.

Hop, pour te faire une idee de points par semaine: ici

Message édité par EternalSun95 le 02-05-2007 à 23:15:28
n°4299
nuwanda
Posté le 03-05-2007 à 14:52:17  profilanswer

Je suis inscrit ds une equipe 2vs2 (cote 1300) et une equipe 3vs3 (mm cote) on fait nos 10 matchs par semaine et ce depuis 4 semaine resultats 1200 pts.
1300 de cote c vraiment pas bon, disons qu'on gagne 1 match sur 2 en moyenne, mais on a preferé garder stuff et talents pve, les arenes c'est juste pour le plez.
Au final on fait dc 300pts par semaine dc la semaine prochaine les epaulettes, pr une bonne team avec stuff et talents pour peu que tu sois dans plusieurs equipes 2-3-5 ca peut mettre 2-3 semaines max

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon
n°4300
EternalSun​95
Witcher
Posté le 03-05-2007 à 15:55:01  profilanswer

Juste une chose: seul le + gros gain de points est pris en compte... cad si tu gagne 300 grace a la 2v2 et 500 avec la 5v5, tu ne gagne pas 800 mais 500.

n°4301
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 03-05-2007 à 16:08:06  profilanswer

merci pour ce lien génial sur les cotes :)

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]

Aller à :
Ajouter une réponse