online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Exalté à alterac sur varimathras ally c long?

n°2235
gregorymtp
Posté le 10-05-2006 à 16:19:49  profilanswer

Yop,

Voili pour mon wawa ally sur varimathras je vais bientôt commencer alterac?
Je voulais savoir si avec le nouveau patch 1.10 la réputation est plus longue à monter? (combien de temps pour un gars qui joue 3heures par jour)
Question subsidiare que je peux poser sur le forum de vari ou dans le jeux qui gagne alterac surtout sur varimathras : ally ou h2? :pt1cable:  

Merci d'avance  

n°2238
rjaco31
War Master
Posté le 11-05-2006 à 00:10:08  profilanswer

la réputation n'est obtenu plus que pour les ennemis morts alors qu'ils sont "à portée" alors qu'avant c'était dans tout alterac, donc si il y a un gros mole au milieu, ça change rien, mais si il y a un double rush, ça réduit drastiquement l'honneur gagné

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°2240
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 11-05-2006 à 07:34:19  profilanswer

en fait si les 2 camps jouent le jeu du rush ca peut aller super vite (15j a raison de 2h par jour 5j/semaine) car chaque victoire rapporte environ 1000 de reput (chaque defaites 300) apres si ca jouent la deff et que c est des parties de 3h sort ton arc et tes fleches, mets toi en retrait et cible un gars, fleche puis un autre etc.... histoire d engranger un max d honneur, si tu te demerde bien tu feras du 1000 de reput / heures donc compte un petit moi avec le meme type d horraires
marty.

n°2241
gregorymtp
Posté le 11-05-2006 à 09:11:41  profilanswer

Merci pour vos réponses claires :)

n°2322
Youhooplah
Hooo oui, focus moi !
Posté le 28-05-2006 à 20:04:21  profilanswer

Mmmm  
Je suis sur Varimathras... côté horde. C'est simple, heures de pointes, c'est full def de l'alliance quand on s'approche du cimetiere de Stormspike. Résultat, un Alterac de 6-7heures qui s'acheve par une victoire horde.
Heures creuses en compagnie des hiboux, 45min à 1h l'alterac... qui se fini par une victoire de la horde :)

Pour ta question subsidiaire, je suis a 10000 points de reput' d'être éxalté (une 30aine d'Alterac ?) j'ai vu 3 victoires de l'alliance.

Voila pour toi, à bientot sur le champs de batailles ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Youhooplah le 28-05-2006 à 20:05:04
n°2332
gregorymtp
Posté le 30-05-2006 à 09:03:52  profilanswer

Youhooplah a écrit :

Mmmm  
Je suis sur Varimathras... côté horde. C'est simple, heures de pointes, c'est full def de l'alliance quand on s'approche du cimetiere de Stormspike. Résultat, un Alterac de 6-7heures qui s'acheve par une victoire horde.
Heures creuses en compagnie des hiboux, 45min à 1h l'alterac... qui se fini par une victoire de la horde :)

Pour ta question subsidiaire, je suis a 10000 points de reput' d'être éxalté (une 30aine d'Alterac ?) j'ai vu 3 victoires de l'alliance.

Voila pour toi, à bientot sur le champs de batailles ;)

Yop,
après une douzaine d'altérac, j'ai constater la même chose que toi (sauf que je suis dans le camps qui perd)....
En jouant 3 jour par semaine 2heures je suis passé honoré donc en y alllant pépére ca devrait passer assez vite :) (je suis très patient)

Citation :

si tu te demerde bien tu feras du 1000 de reput / heures

C a peu près ce que je fais, tu avais raison  

Merci a tous a++
(Youhooplah à bientôt a altérac, tu serais pas chasseur??)

n°2350
emaisst
Posté le 02-06-2006 à 02:53:36  profilanswer

L'alliance ne gagne pas alterac sur vari, en tout cas ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu drek :)
Enfin quoique certains disent, la full def reste une bonne solution pour la réputation ( surtout côté alliance).
Je viens de passer exalté cette semaine, avec l'insigne grade 6, et ce n'était pas une mince affaire :(
Enfin ca reste tout à fait abordable, soit patient :)

n°2352
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-06-2006 à 06:54:43  profilanswer

emaisst a écrit :

Enfin quoique certains disent, la full def reste une bonne solution pour la réputation ( surtout côté alliance).

carrement pas si tu veux monter au plus vite faut rusher quite a perdre car le ratio honneur/reput est meilleur sur des temps courts ;)
perso quand je farmais ma reput a alterac j agonisais, ca montait moyennement vite car tous le monde jouait deff puis les rush sont apparut et en 1 semaine a raison de 2 3 rush par jour je suis passe de 8k/21k a 21/21 et sans forcer.
Marty.

n°2356
emaisst
Posté le 03-06-2006 à 00:18:36  profilanswer

Si on prend des tours, cim, ou autre point .
Sinon non, on ne le dira jamais asser, mais quand l'attaque est désorganisé  essayer de prendre le cim glace sang, ou s'enteter à vouloir tuer Galva avec une defense béton de la horde dedans est inutile :)

n°2362
Youhooplah
Hooo oui, focus moi !
Posté le 03-06-2006 à 18:21:02  profilanswer

gregorymtp a écrit :

Yop,
après une douzaine d'altérac, j'ai constater la même chose que toi (sauf que je suis dans le camps qui perd)....
En jouant 3 jour par semaine 2heures je suis passé honoré donc en y alllant pépére ca devrait passer assez vite :) (je suis très patient)

Citation :

si tu te demerde bien tu feras du 1000 de reput / heures

C a peu près ce que je fais, tu avais raison  

Merci a tous a++
(Youhooplah à bientôt a altérac, tu serais pas chasseur??)

Chaman
 :hello:  

n°2399
gregorymtp
Posté le 08-06-2006 à 09:27:47  profilanswer

J'ai confondu alors lol :)

Par contre une autre victoire mardi soir de l'alliance (la deuxième que j'assiste du début à la fin).....

Ca monte la réput ca monte :)

Question bis : on peut acheter 2 anneaux de don julio ou c limité à un??

n°2400
rjaco31
War Master
Posté le 08-06-2006 à 09:33:52  profilanswer

Unique

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°2432
Youhooplah
Hooo oui, focus moi !
Posté le 10-06-2006 à 15:04:32  profilanswer

gregorymtp a écrit :

J'ai confondu alors lol :)

Par contre une autre victoire mardi soir de l'alliance (la deuxième que j'assiste du début à la fin).....

Ca monte la réput ca monte :)

Tu étais là hier soir, sur Alterac1, de 22h30 à 1h30 environ? 3 alterac de 40 enchainés avec 15sec de fil d'attente entre chaque.
47min; 43min; 1h35min; 5083 points d'honneur.

Oui çà peut aller vite  :)

Message édité par Youhooplah le 10-06-2006 à 15:09:12

Aller à :
Ajouter une réponse