online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bug exploit en BG ??

n°2473
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 13-06-2006 à 23:37:55  profilanswer

mais que se passe-t-il dans nos bons vieux BG ???

il se passe des trucs étranges je trouve !

ya plus moyen de se faire grouper, nulle part ! sauf parfois alterac !

mais warsong ! souvent ya un groupe de 2 ou 3 joueurs, et ils refusent d'inviter, et font MASS honneur sur la durée du BG, tout en ne faisant rien pour nous éviter de prendre un 3/0

que se passe-t-il ? y a-t-il un exploit qui serait mass exploité pour faire des tonnes d'honneur ???

la situation est devenue catastrophique je trouve ! sur Ysondre, la horde ne gagne JAMAIS AUCUN BG, que ce soit alterac warsgon ou arathi, je n'ai jamais vu encore une victoire de la horde, parce que il y a des groupes fragmentés qui semblent essayés de se voler les VH ><

incroyable.

quelqu'un aurait des précisions ?

n°2474
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 14-06-2006 à 02:49:41  profilanswer

... ou bien, en BG tu ne tombe que sur les résidus de ton serveur :o.

Après, il faut savoir qu'il y à des Teams plus ou moins fixes qui tournent au million de points d'honneur pour les plus présents, et ceux-là... en général, c'est du rouleau compresseur ;).

NB: J'pense pas être vraiment dans le vif du sujet, mais à ma connaissance, enchaîner entre amis des groupes d'Allys d'un nombre approximativement égal au vôtre est plus fun, cependant, faut dire que si les cibles ne changent pas, c'est moins rentable que de remporter (ou perdre dans certaines conditions) un champ de bataille... m'enfin.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°2475
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-06-2006 à 05:28:13  profilanswer

le seul exploit que je connaise c est celui du chasseur pour passer le mur de la horde a arathi, sinon comment tu peux savoir l honneur de ces personnes?
Marty.

n°2477
astral_
Posté le 14-06-2006 à 10:41:12  profilanswer

Valletm a écrit :

le seul exploit que je connaise c est celui du chasseur pour passer le mur de la horde a arathi, sinon comment tu peux savoir l honneur de ces personnes?
Marty.

Pour l'honeur il suffit de les inspecter. Il y a aussi le bug du chaman qui peut traverser le grillage au debut de la partie. J'avais cru qu'ils avaient patch ca, mais quand je l'ai vu de mes propres yeux dans une salle ca m'a fait tout drole.

n°2482
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-06-2006 à 06:43:20  profilanswer

bahtu inspecte ses resultats donc tu connais son score de la journee precedente, qui te dis :
-1 qu il n as pas jouer 15h d affiler alors que toi tu en a fait 2
-2 que avant ces goulets il n as pas enchainer beaucoup de BG avec une team et qu il les a tous gagnes?
Marty.

n°2547
amroth
Posté le 27-06-2006 à 23:35:52  profilanswer

là je parle surtout de kill stealing.
apparemment, ça marche en BG

sur ysondre apparemment, il semble connu des hordeux qu'on perd tout le temps à warsong (sauf team organisée), et donc certains petits malins font les sourds-muets, et balancent des sorts de loin pendant que les 4 ou 5 qui se groupent et essaient de faire qqchose font les kills pour eux.

et là, on ne peut rien faire contre ces gens là.
ils ont blessé la personne qui va mourrir, ils ont la VH et une partie de l'honneur.

je trouve stupide de la part de blizzard de ne pas auto-raider les gens qui entrent dans un meme BG.
ou alors ils ont voulu que les gens puissent venir voler les VH, empecher toute stratégie de groupe, et faire perdre leur camp, je dirais presque volontairement.

mauvais esprit.

n°2548
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-06-2006 à 10:39:49  profilanswer

amroth a écrit :

je trouve stupide de la part de blizzard de ne pas auto-raider les gens qui entrent dans un meme BG.
.

la 1.12 le fera automatiquement pour toi ^^
Marty.

n°2560
Madra
Lapin compris
Posté le 29-06-2006 à 12:34:18  profilanswer

Le montant d'honneur est en fonction de la quantité de dommages occasionnés, et la VH est pour tout le monde (mais sert à rien à part à te dire : wouah, j'ai participé à la mort de X personnes).
L'honneur est donc réparti très équitablement selon la participation des gens au kill. Je ne vois pas en quoi le fait que certains blessent juste un peu une cible spolie qui que ce soit de quoi que ce soit.

n°2572
amroth
Posté le 30-06-2006 à 20:54:41  profilanswer

simple
ils arrivent en cours de combat, canardent un sort ou fleche de gros degat.
alors certes, ils prennent à priori le meme honneur que s'ils étaient groupés.
MAIS, ils prennent pas l'aggro ...
si on peut parler d'aggro en jcj

et du fait qu'ils ne groupent pas, on peut pas avoir une communication qui permettrait de s'organiser = la loose.

n°2674
tirhof
Posté le 26-07-2006 à 10:59:30  profilanswer

vous prennez pas le choux : 1.12 = groupe auto en entrant dans le BG et surtout impossible de dégrouper à moin d être hors bg

Aller à :
Ajouter une réponse