| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la + faible en pvp |
karas | lu
Message édité par karas le 30-08-2005 à 19:44:45 |
mazinger | la --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
bukmor l'ami des morts | le ? |
AnThOnY Ou pas ..... | lol |
patate : ) | lol pala ^^ |
kaygorden Mage UD retraitée sur E'T | T'a oublié un truc --------------- Des terres arides de Kalimdor viendront, pour dans le sang voir morts, ceux d'Azeroth qui combattront |
Mioua |
|
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | le paladin la plus faible?
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Tron Profil : Modérateur | Il n'y a pas de classe faible, il n'y a que des joueurs qui ne savent pas se servir de leurs perso à mon avis. |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | @ tron j'allai polluer mais c'est deja fait +1 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
Vintael | c'est quoi ce délire? |
stil Naïb |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | moi je suis démo-niark
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | démo spa faible du tout , je confirme, mon rogue a du mal a les finir des fois --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Tron Profil : Modérateur | C'est une classe ubber le demo, elle meriterait d'être nerf^^ |
stil Naïb |
Message édité par stil le 04-12-2005 à 06:59:20 --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
totototo Chat songiforme | --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | c'est koi cette section du forum ???
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
totototo Chat songiforme | Moi stai pour faire chier les paloufs --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
tidalf | Y'avait pas le choix: "Moi", alors j'ai mis mage |
totototo Chat songiforme |
--------------- Le jingle de totototo 2005
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Rogue parce que les rogues, on fait que winewiner... |
Message édité par Gariounette_LGT le 09-12-2005 à 10:31:59 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Y'en a qui ont osé voter chaman |
stil Naïb |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | je crois que c'était un euphémisme |
bluestorm355 Me voila | jai voté warrior: Aucune utilitée a part tapper...
|
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Paladin : avec un template je m'enfile deux rogues d'affilée, voir un guerrier + un rogue et en duel 1v1 je sors toujours gagnant. (temple 1.19 : 9/31/11 testé et approuvé)
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Page : 1 2 Page Précédente |