| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : la + faible en pvp |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Reprise du message précédent : --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Mckay | Chaman ?
|
Kalimdor Power | Moi j'ai voté chaman |
Elrondaka1 chaman forever. | j'ai voté Palouf pour les faire chier |
delfssil | Je trouve que la question est mal posé. |
Elrondaka1 chaman forever. | A arathi le palouf est super avantagé.
|
bluestorm355 Me voila |
|
Elrondaka1 chaman forever. |
|
cOlOti Double posteur :evil: | rogue |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Dayak-thor Ex casual | je suis druide et je n'ai aucun mal avec les chasseurs...
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) Les boulets, on les préfère dans les signs... |
bluestorm355 Me voila | j'ai une question: Pourquoi dire que le paladin est la +faibe, si plusieurs personnent soutiennent que le paladin est une classe facile à jouer |
totototo Chat songiforme | Parce qu'il est de nature à se faire martyriser. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
vinc259 Chapelin | Salut,
--------------- World Of Warcraft : Humain Paladin : lvl 70 (Pvp) [Sinstralis] World Of Warcraft : Mort vivant Mage : lvl 70 (Pve) [Dalaran] City Of Heroes : Ravageur/Expérimentation : lvl 33 Guild Wars : Gerrier/Moine : lvl 20 (Rp) |
totototo Chat songiforme | L'habit ne fais le moine. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Elrondaka1 chaman forever. | Ca empeche pas le faux moine de faire mal |
Amnexty Profil : NeX | Paladin...
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Chaotik x_0 | Hummmmm ...
|
Skarsnik U-BER geek | Vous m'excuserez, mais on voit pas souvent des sondages aussi con --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Amnexty Profil : NeX | Surtout avec des résultats aussi représentatifs de la roxativité générale des classes obtenant le plus de voix --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
woof Druide Woofeur | le plus faible? easy c'est moi^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
rjaco31 War Master | oulala, ça chambre sec! --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
woof Druide Woofeur | +1 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master | mon pc EST dans ma chambre ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Cool, des vacances |
florianMaster | bah a mon avis n'importe quel gars peut gagner du moment qu'il maitrise son perso, et qu'il est bien stuffé |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
bluestorm355 Me voila | normalement, une classe qui a plus de facilitée à tuer les autres quand les joueurs ont un skill moyen aura plus de difficultée à tuer les autres quand les joueurs ont un skill plus fort. Néamoin, une classe qui a plus de facilitée a tuer avec un skill moyen et plus de difficutlée avec un skill difficile sera surpuissante si très bien maîtrisée. (c'est mon avis la dessus) Message édité par bluestorm355 le 19-02-2006 à 01:27:04 |
Page : 1 2 Page Suivante |