online faq recherche accueil

Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Farmer les arênes ? Est ce possible ?

n°5174
akecoocoo
Tagada tsoin tsoin
Posté le 23-10-2007 à 22:26:42  profilanswer

Salut à tous,

Voici un post de Alreaph lu dans une autre rubrique du forum :

Citation :

Le T4 plus facile à avoir que le S2. Ca dépend de ta facon de jouer, de ton temps de jeu et autre.
Perso ma guilde a pas encore commencer Kara et le T4 j'y pense meme pas. J'ai commencé à faire de l'arene avec un bon partenaire mais meme si c'est long en nombre de semaine c'est facile d'avoir des points.

Tu crées une team 2c2 : hop cote à 1500, tu fais 10 math, meme si tu perds tout -> cote à 1350 environ 250 points.
Apres c'est sur que si tu fais ca plusieurs semaines de suite la cote va chuter. Mais si tu as un partenaire complémentaire (exemple un palouf heal avec un war arme) avec un peu d'entrainement pour acquerir les reflexes vous devriez gagner qq matchs.
Si t'es riche ben au pire chaque mercredi tu dissous/recrée une team et hop 250 points. La team coute 80 PO soit 40 par personne, si tu fais les quetes journalieres des emanations apogides, dompter qq raies du neant, bombarder les oeufs kaliri et bombarder les boulets de gangrecanons, tu te fais les 40 PO en 20 minutes maxi.

Est ce que ce message est juste ? Car ceci m'interresse bien pour ma part ! 40po par semaine, pour avoir une arme d'ici 10 semaines, moi ça me va :)

Par contre beaucoup de gens m'ont dit que le gain ne serait pas aussi important, beaucoup me disent que cela devrait tourner autour de 150 points. Pourtant, le simulateur de wow europe indique bien 250 points d'arênes pour une cote de 1350....

Autre question, peut-on faire signer un de ses propres reroll à une équipe d'arênes ? (en nommant son coéquiper chef d'arênes).

Merci d'avance pour vos précisions !

---------------
T'as pas dit "Paix-Haut"
n°5175
quelqu'un
Posté le 23-10-2007 à 22:47:55  profilanswer

Autre solution: Tu fais de L'arène en voulant gagner, ta cote reste stable et les points montent beaucoup plus vite qu'avec cette méthode de merde.

n°5176
akecoocoo
Tagada tsoin tsoin
Posté le 23-10-2007 à 22:48:28  profilanswer

aucun stuff -> aucune chance

---------------
T'as pas dit "Paix-Haut"
n°5177
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 23-10-2007 à 23:21:41  profilanswer

Auccun Stuff => Aucune chance => Aucune team => et cote qui diminue a 1300 sur une sqerie de match.  donc une arme en 20 semaines, si tu recré aprés chaque semaines.  armes qui coute prés de 1600 po (80 po par team).

alors farme un peu, et achete toi uen arme de forge LqE ;)

ou alors farme les BG et achete toi une arme epique là bas

Message édité par Rati le 25-10-2007 à 00:47:52

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°5178
quelqu'un
Posté le 24-10-2007 à 02:34:50  profilanswer

BGF ?

n°5180
lebleuvert
Posté le 24-10-2007 à 08:27:57  profilanswer

Je connais BFG> Big Fucking Gun... :D

---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°5181
EternalSun​95
Witcher
Posté le 24-10-2007 à 08:48:10  profilanswer

Il voulait dire BG, avec les armres epiques de la s1 bientot en vente.

Sinon il  me semble que tu joue druide (j'peut me tromper) donc trouve un demo affli et monte a 1800 cote en full vert =D

Message édité par EternalSun95 le 24-10-2007 à 08:48:26
n°5182
Alreaph
Posté le 24-10-2007 à 10:58:56  profilanswer

akecoocoo a écrit :

Salut à tous,

Voici un post de Alreaph lu dans une autre rubrique du forum :

Citation :

Le T4 plus facile à avoir que le S2. Ca dépend de ta facon de jouer, de ton temps de jeu et autre.
Perso ma guilde a pas encore commencer Kara et le T4 j'y pense meme pas. J'ai commencé à faire de l'arene avec un bon partenaire mais meme si c'est long en nombre de semaine c'est facile d'avoir des points.

Tu crées une team 2c2 : hop cote à 1500, tu fais 10 math, meme si tu perds tout -> cote à 1350 environ 250 points.
Apres c'est sur que si tu fais ca plusieurs semaines de suite la cote va chuter. Mais si tu as un partenaire complémentaire (exemple un palouf heal avec un war arme) avec un peu d'entrainement pour acquerir les reflexes vous devriez gagner qq matchs.
Si t'es riche ben au pire chaque mercredi tu dissous/recrée une team et hop 250 points. La team coute 80 PO soit 40 par personne, si tu fais les quetes journalieres des emanations apogides, dompter qq raies du neant, bombarder les oeufs kaliri et bombarder les boulets de gangrecanons, tu te fais les 40 PO en 20 minutes maxi.

Est ce que ce message est juste ? Car ceci m'interresse bien pour ma part ! 40po par semaine, pour avoir une arme d'ici 10 semaines, moi ça me va :)

Par contre beaucoup de gens m'ont dit que le gain ne serait pas aussi important, beaucoup me disent que cela devrait tourner autour de 150 points. Pourtant, le simulateur de wow europe indique bien 250 points d'arênes pour une cote de 1350....

Autre question, peut-on faire signer un de ses propres reroll à une équipe d'arênes ? (en nommant son coéquiper chef d'arênes).

Merci d'avance pour vos précisions !

Oui c'est vrai, ca tourne bien atour de 250. Le coup de recréer la team je l'ai testé parce que je joue avec une amie mage, qu'on a nos reperes à prendre et aucun stuff pvp pour le moment et que pour avoir un minimum de points vu qu'on est pas trop pauvre on peut se permettre de recréer.

quelqu'un a écrit :

Autre solution: Tu fais de L'arène en voulant gagner, ta cote reste stable et les points montent beaucoup plus vite qu'avec cette méthode de merde.

C'est vrai aussi :lol:
Même sans stuff pvp avec une bonne combinaison de classe c'est pas trop dur de garder une cote correcte comme 1500

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5183
akecoocoo
Tagada tsoin tsoin
Posté le 24-10-2007 à 11:25:09  profilanswer

Je n'ai malheureusement pas une bonne combinaison : guerrier + chasseur. On a fait notre premier test hier soir, et on s'est fait démonté 10x par des  combinaisons mage glace / voleur, palouf / guerriers, démo / prêtre. Mais on a bien ri :)

---------------
T'as pas dit "Paix-Haut"
n°5184
calace1
Posté le 24-10-2007 à 11:28:08  profilanswer

Coucou, arf pas cool moi qui comptait tester la combinaison guerrier chasseur quand mon guerrier serai 70 ca me rassure pas :(

tu es quel spe sur ton guerrier stp ? :)

ps le stuff en arene fait pas forcement tout, mais c'est vrai qu'il contribue pas mal aux chances de survie :p

n°5185
akecoocoo
Tagada tsoin tsoin
Posté le 24-10-2007 à 11:31:02  profilanswer

spé arme : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Cathycathy

---------------
T'as pas dit "Paix-Haut"
n°5186
calace1
Posté le 24-10-2007 à 11:33:08  profilanswer

merci pour le lien ;)

aille je commence a m'inquieter de + en + alors :p

je suis également spe arme, et mon ami chasseur spe bete

(pour l'instant on tourne en 2vs2 à 2 chasseurs spe bete, ça passe + ou - bien suivant ce que l'on a en face)

on c'est peut être déjà croisée en arène (on est sur le même groupement de royaume) :p

Message édité par calace1 le 24-10-2007 à 11:37:16
n°5187
akecoocoo
Tagada tsoin tsoin
Posté le 24-10-2007 à 11:39:52  profilanswer

Si vous n'êtes pas encore level 70, vous devez tomber sur des adversaires  sans résilience je pense. On s'est vraiment fait poutré sur certains combat,  sur deux combats par contre on a faillit gagner :) On vient de commencer, avec un peu d'expérience j'espère poutrer quelques joueurs quand même...

---------------
T'as pas dit "Paix-Haut"
n°5188
calace1
Posté le 24-10-2007 à 11:45:30  profilanswer

Nos 2 chasseurs sont lvl 70 tout les 2, pas super bien stuff il faut le dire :p

C'est clair que c'est assez bizarre le début en arène, mais après on commence à prendre des reflexes :)

http://eu.wowarmory.com/character- [...] r&n=Calace pour voir à quoi ressemble le matos que j'ai pour aller en arène :p

n°5189
Alreaph
Posté le 24-10-2007 à 12:13:53  profilanswer

akecoocoo a écrit :

Je n'ai malheureusement pas une bonne combinaison : guerrier + chasseur. On a fait notre premier test hier soir, et on s'est fait démonté 10x par des  combinaisons mage glace / voleur, palouf / guerriers, démo / prêtre. Mais on a bien ri :)

Les combinaisons que j'ai testé :

Guerrier arme (moi) / chasseur : bof bof
Guerrier arme (moi) / mage : bof bof
Guerrier arme (moi) / pala heal : merveilleux

y'a pas un pbl dans tes métiers  :heink:  
Tu forges avec les peaux que tu dépèces ? :lol:

---------------
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5190
rastanain
woOt !
Posté le 24-10-2007 à 12:59:46  profilanswer

Alreaph a écrit :

Guerrier arme (moi) / pala heal : merveilleux

Encore une fois en 2v2 ca depend sur quoi tu tombe hein ^^

si y a un pretre en face avec un gars capable de snare c'est tres mal parti (mana burn ftw).

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°5191
Alreaph
Posté le 24-10-2007 à 13:07:38  profilanswer

j'ai pas dit qu'on gagnait tout le temps non plus :lol:

Contre un prêtre ombre et un démo avec le gangrechien qui bouffe le mana du palouf c'est très très dur :lol:

Edit : je viens de me rendre compte que j'avais pas compris la moitié de tes mots (snare, ftw) mais qu'on devait dire la même chose re- :lol:

Message édité par Alreaph le 24-10-2007 à 13:08:33

---------------
n°5259
Patatu
Posté le 04-11-2007 à 18:01:44  profilanswer

Un petit effort le côte tiendra à 1500. C'est pas sorcier ;)

---------------
Patatu est une gentil pomme de terre ...
n°5266
akecoocoo
Tagada tsoin tsoin
Posté le 05-11-2007 à 14:00:05  profilanswer

En passant, les points d'arènes ne se cumulent pas ! Je pensais gagner 3 x 250 points d'honneur en recréant chaque semaine des équipes nouvelles, eh bien non ! On gagne les points d'honneur correspondant à l'équipe auquelle on appartient qui a le mieux réussi pendant la semaine :(

Le farming risque de durer bien plus longtemps que prévu

---------------
T'as pas dit "Paix-Haut"
n°5269
quelqu'un
Posté le 05-11-2007 à 14:25:44  profilanswer

Ben oui.  

Imagines un joueur avec 3 cotes de 1800. Ca lui ferait près de 2000 points par semaine.

n°5275
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 05-11-2007 à 18:55:56  profilanswer

Je suis en 2vs2 avec un ami sans un stuff exeptionnel, et nous sommes à 1605 de cote, alors ne partez pas direct avec l'idée de perdre et d'être à 1350 de cote :s.

n°5283
pact
Posté le 06-11-2007 à 14:07:06  profilanswer

hello tous, une petite question naive, si je delete ma team pour la recréer derrière je garde bien tous mes points accumulé ces dernières semaines????
Je me doute que la réponse est oui mais je voulais etre sur avant de commettre l irréparrable.
Car avec mon pote on a pris des 10-0 les 3 premières semaines, mais là on commence a en gagner plus qu on en perd et on aimerait bien repartir sur une base saine de 1500 de cote :)

n°5284
rastanain
woOt !
Posté le 06-11-2007 à 16:46:11  profilanswer

Voui :o

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°5290
pact
Posté le 07-11-2007 à 10:09:36  profilanswer

merci pour l'info

n°5596
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 26-12-2007 à 17:29:44  profilanswer

De toute façon, une fois que la cote de l'équipe diminue, les matchs deviennent théoriquement plus faciles, non ?

n°5740
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 13-01-2008 à 10:26:08  profilanswer

Pas forcément, c'est un sytème de palliers je crois.

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".

Aller à :
Ajouter une réponse