| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Farmer les arênes ? Est ce possible ? |
quelqu'un | Autre solution: Tu fais de L'arène en voulant gagner, ta cote reste stable et les points montent beaucoup plus vite qu'avec cette méthode de merde. |
akecoocoo Tagada tsoin tsoin | aucun stuff -> aucune chance --------------- T'as pas dit "Paix-Haut" |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Auccun Stuff => Aucune chance => Aucune team => et cote qui diminue a 1300 sur une sqerie de match. donc une arme en 20 semaines, si tu recré aprés chaque semaines. armes qui coute prés de 1600 po (80 po par team). alors farme un peu, et achete toi uen arme de forge LqE ou alors farme les BG et achete toi une arme epique là bas Message édité par Rati le 25-10-2007 à 00:47:52 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
quelqu'un | BGF ? |
lebleuvert | Je connais BFG> Big Fucking Gun... --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
EternalSun95 Witcher | Il voulait dire BG, avec les armres epiques de la s1 bientot en vente.
Message édité par EternalSun95 le 24-10-2007 à 08:48:26 |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
akecoocoo Tagada tsoin tsoin | Je n'ai malheureusement pas une bonne combinaison : guerrier + chasseur. On a fait notre premier test hier soir, et on s'est fait démonté 10x par des combinaisons mage glace / voleur, palouf / guerriers, démo / prêtre. Mais on a bien ri --------------- T'as pas dit "Paix-Haut" |
calace1 | Coucou, arf pas cool moi qui comptait tester la combinaison guerrier chasseur quand mon guerrier serai 70 ca me rassure pas |
akecoocoo Tagada tsoin tsoin | spé arme : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Cathycathy --------------- T'as pas dit "Paix-Haut" |
calace1 | merci pour le lien Message édité par calace1 le 24-10-2007 à 11:37:16 |
akecoocoo Tagada tsoin tsoin | Si vous n'êtes pas encore level 70, vous devez tomber sur des adversaires sans résilience je pense. On s'est vraiment fait poutré sur certains combat, sur deux combats par contre on a faillit gagner --------------- T'as pas dit "Paix-Haut" |
calace1 | Nos 2 chasseurs sont lvl 70 tout les 2, pas super bien stuff il faut le dire |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
rastanain woOt ! |
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Alreaph | j'ai pas dit qu'on gagnait tout le temps non plus Message édité par Alreaph le 24-10-2007 à 13:08:33 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Patatu | Un petit effort le côte tiendra à 1500. C'est pas sorcier --------------- Patatu est une gentil pomme de terre ... |
akecoocoo Tagada tsoin tsoin | En passant, les points d'arènes ne se cumulent pas ! Je pensais gagner 3 x 250 points d'honneur en recréant chaque semaine des équipes nouvelles, eh bien non ! On gagne les points d'honneur correspondant à l'équipe auquelle on appartient qui a le mieux réussi pendant la semaine --------------- T'as pas dit "Paix-Haut" |
quelqu'un | Ben oui. |
Ysera Only God can Judge me. | Je suis en 2vs2 avec un ami sans un stuff exeptionnel, et nous sommes à 1605 de cote, alors ne partez pas direct avec l'idée de perdre et d'être à 1350 de cote :s. |
pact | hello tous, une petite question naive, si je delete ma team pour la recréer derrière je garde bien tous mes points accumulé ces dernières semaines????
|
rastanain woOt ! | Voui --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
pact | merci pour l'info |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | De toute façon, une fois que la cote de l'équipe diminue, les matchs deviennent théoriquement plus faciles, non ? |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Pas forcément, c'est un sytème de palliers je crois. --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |