online faq recherche accueil

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Farvel PvP 2

n°6069
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 02-03-2008 à 00:04:20  profilanswer

Bonsoir, je vous annonce que Farvel Pvp 2 est finie, je poste à sa place ici vu qu'elle est ban.  

"Voilà pour Farvel Pvp 2 qui vient de sortir, j'ai fais un gros effort sur la réalisation comparé à Farvel pvp 1, je pense que vous le verrez,  j'ai mis beaucoup moins de 1v2 vu que c'est pas ça qui plaisait. :)
La plupart des combats seront des duels contre des gens de mon niveau.
On a réalisé avec des amis une intro un peu plus complétè cette fois ci, enjoy. ;)

Farvel Pvp 2"

Message édité par Aghnaar le 02-03-2008 à 00:04:29

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°6070
Gimmick
Samus... <3
Posté le 02-03-2008 à 00:11:37  profilanswer

Je regarde tout de suite et j'édite après pour donner mes impressions. ;)

Encore une fois, tout ce que je vois c'est une vidéo d'un mage spé lapin bouing-bouing, qui court tout le temps en attendant que le CD de ses sorts instants cast soient up et qui spam javelot/trait de feu/cône de froid pendant tout le combat, prennant parfois le risque de s'arrêter pour incanter un sort puis repartant aussi tôt parce que "olol c'était un fake pour que tu mette ton boubou, t'y a cru mdr"...
Le tout sur une musique pourrave... bref, j'aime pas du tout. :|

Si çà, ça s'appel du skill, alors je crois que ce n'est plus la peine que je perde mon temps sur des vidéos de mages.

Message édité par Gimmick le 02-03-2008 à 00:37:51

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°6071
Threxar
Open Beta Us
Posté le 02-03-2008 à 00:16:25  profilanswer

J'suis pas fan des effets "filtres néons" et de la musique... Pour le reste c'est une vidéo de mage Spé Frost donc elle est forcement plus intéressante niveau gameplay qu'un chamélio en 1vs1 par exemple.

Edit: Lol, le cham qui joue à la 2H en arène.

Message édité par Threxar le 02-03-2008 à 00:23:24

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°6072
Linux
Libre... comme Max
Posté le 02-03-2008 à 00:34:51  profilanswer

Merde on m'a devancé :p

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°6073
Loline
Posté le 02-03-2008 à 01:03:28  profilanswer

Vidéo très bien faite dans son ensemble.

(GG pour le duel vs Saffilol)

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°6074
Linux
Libre... comme Max
Posté le 02-03-2008 à 01:09:10  profilanswer

Jolie vidéo bravo.
Les combat 2vs1 sont assez impressionnant.
Vraiment increvable ces magos froids :ack:

---------------

n°6075
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-03-2008 à 01:18:03  profilanswer

Salut,

Qualité nulle, mais c'est pas vraiment de la faute de Farvel (enfin, j'espère :p)
J'aimais pas la musique, mais ça ce sont mes choix personnels
Côté gameplay, on peut pas dire qu'elle est mauvaise, par contre c'est beaucoup de ice lance spam... voir les vidéos de pre-bc et post-bc, le mage a vraiment perdu de son charme... Je trouve ça bien dommage.
On va me dire que c'est la seule spé viable, je sais j'ai un mage aussi, mais je trouve que les videos de mage sont de plus en plus nuls, désolé :X

@Linux : La majorité des duels ont été gagné de justesse par Farvel, pas si increvable que ça :X

Message édité par Jihnn le 02-03-2008 à 01:18:43

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°6076
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 02-03-2008 à 01:22:08  profilanswer

J'partage à peu près l'avis du dessus: pas fan :(
Enfin, j'me suis vite arrêté aussi, ne comprenant pas l'intérêt des vidéos de duels  :sweat:

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°6077
Maniakz
Méfiez vous du vaudou
Posté le 02-03-2008 à 01:32:10  profilanswer

Du spam Javelot à outrance, mais bon c'est le gameplay mage PvP depuis BC qui veut ça (hélas..)

n°6078
Gimmick
Samus... <3
Posté le 02-03-2008 à 01:51:41  profilanswer

Les bonnes vieilles vidéos de Vurtne où il étalait tout le gameplay en or du mage pré-BC parraissent vraiment très lointaines quand on voit la pauvreté et la nullité de ce nouveau gameplay du mage spé spam-instants-casts... :tired:

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°6079
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 02-03-2008 à 02:44:49  profilanswer

Aghnaar a écrit :

je poste à sa place ici vu qu'elle est ban.  

lol

n°6080
Linux
Libre... comme Max
Posté le 02-03-2008 à 03:39:41  profilanswer

lol

---------------

n°6081
Siphodias
Posté le 02-03-2008 à 06:56:25  profilanswer

Citation :

mathusaleme a écrit :

lol

Citation :

lol

Mdr

n°6082
Gimmick
Samus... <3
Posté le 02-03-2008 à 07:04:38  profilanswer

Je sais que la vidéo est pas passionnante mais... c'est vraiment tout ce que ça vous inspire ? [:grubnatz:6]

---------------
n°6083
kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 02-03-2008 à 07:23:50  profilanswer

*Zz*
hm ? c'est fini ?

bon duel pas, mais alors pas du tout passionnant, on vois un mage qui saute tout le temps à essayer de kit un warr. chez pas sur quel serveur tu es mais go changé . ensuite musique qui ne colle pas avec le gameplay.  
ensuite toute la video c'est des duels ou presque un domaine ou le mage (srutout frost) excelle, on vas dire que ta pas énormément de mérite

après c'est juste mon avis

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°6084
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 02-03-2008 à 10:21:50  profilanswer

Le principe de la vidéo n'est pas mauvais en lui même mais je pense qu'il y a quelques bêtes erreurs qui entachent la réalisation.

- la bande son pas très optimale

- l'intro, on se demande ce qu'elle vient faire là. J''aurais bien aimé qu'à la place de voir l'autre mage crever en 2v1 (on voit un rogue à un moment), on ait plutôt un choc de flamme sur les 5 personnages en cercle. Ca aurait pu être sympa de mettre des lvl 1 et un mage lvl 40+ de la horde les tuer en un coup. Pour garder l'idée des hérétiques.

- les filtres, notamment l'espèce de négatif additionné à l'aquarelle, c'est assez affreux.

- la qualité de la vidéo en elle même. Je sais bien que c'est sans doute du à la compression en FLV mais étant donné que Farvel a un PC assez puissant (il me semble) il m'aurait semblé plus judicieux de l'uploader en HD sur gametv-fr.com plutôt que sur gametube.fr

Après la vidéo en elle même (le contenu) est plutôt pas mal, mais ne connaissant pas assez le pvp mage 70 (mon mage a beaucoup joué au lvl 60 mais j'ai toujours pas pris le temps de le monter 70) je ne me prononcerait pas là dessus.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°6085
Threxar
Open Beta Us
Posté le 02-03-2008 à 10:45:16  profilanswer

Bref, ça ne vaut pas du Payares :p

---------------
Didier Samwise
n°6086
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 02-03-2008 à 13:01:10  profilanswer

bin j'accroche pas, les effets pas géniaux. Le gameplay rien d'extraordinaire, quand tu vois vilden & co tu comprends vite la difference de skill. Aprés bin le montage et tout c'est du taff donc GG juste pour ça qui demande pas mal de temps.

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°6087
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 02-03-2008 à 13:20:37  profilanswer

Le Guerrier full arene il est BIDON ma parole oO, franchement avec ce à quoi je suis habitué ça fait un choc ... comme quoi même les plus gros unskilled s'équipent comme de gorets à force de farm ... ça n'as pas vraiment changé ...

Le mage mage ben c'est spamm les instant kwa :ack: ... 'fin bref perso c'est pas mignon pour moi

Par contre Bravo pour le boulot fourni mais c'est pas ici que tu trouvera des gens qui vont apprécier pour ta façon de jouer

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°6088
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-03-2008 à 14:10:46  profilanswer

En meme temps, video pvp de wow, l'interet est plus que limite :s
A la limite 1v2 ca peut etre encore interessant, mais la ya pas des masses classes qui peuvent le faire (rogue/mage/war/demo).

(ceci dit pas vu la video)

n°6089
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 02-03-2008 à 14:21:14  profilanswer

Ben, si tu repense aux vidéos de Grim / Vurtne ( surtout ce dernier), la, y'avai de l'interet !
Go Back Pré-BC !

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°6090
Gimmick
Samus... <3
Posté le 02-03-2008 à 14:37:32  profilanswer

OMG mais ce Vurtne il est... :love:
Toutes ses vidéos aux Maleterres de 3/4vs1 c'est grandiose... :love:
Même sa dernière, où il faut du 2/3vs1 est excellente, mais le gameplay du mage ayant beaucoup changé avec BC, sa technique perd beaucoup de sa superbe. :/

---------------
n°6091
Amye
Posté le 02-03-2008 à 15:36:52  profilanswer

Ouai, d'ailleurs, je suis triste qu'il ai delete son perso...
Need une autre vidéo de lui, certaines rumeurs disent qu'il en préparerait une mais bon, ce sont des rumeurs... =/

---------------
                                        Futur bassiste.
n°6092
Threxar
Open Beta Us
Posté le 02-03-2008 à 16:21:01  profilanswer

Amye a écrit :

ce sont des rumeurs... =/

Je pense :p

---------------
Didier Samwise
n°6093
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 02-03-2008 à 16:37:09  profilanswer

une vidéo de vurtne ? je crois pas ! y'a un trailler sur WCM

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°6094
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 02-03-2008 à 16:47:31  profilanswer

Amye a écrit :

Ouai, d'ailleurs, je suis triste qu'il ai delete son perso...
Need une autre vidéo de lui, certaines rumeurs disent qu'il en préparerait une mais bon, ce sont des rumeurs... =/

Il a pas delete :p

http://www.vurtne.net/

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°6095
Amye
Posté le 02-03-2008 à 18:38:07  profilanswer

Omagad, je connaissais pas ce site !
Je t'aime Leybi ! (J'aime aussi ton avat' :ack: )

---------------
                                        Futur bassiste.
n°6096
Loline
Posté le 03-03-2008 à 01:30:15  profilanswer

fabuleux a écrit :

Le Guerrier full arene il est BIDON ma parole oO, franchement avec ce à quoi je suis habitué ça fait un choc ... comme quoi même les plus gros unskilled s'équipent comme de gorets à force de farm ... ça n'as pas vraiment changé ...

Salut, le mec est un mec de ma guilde, il le mérite son stuff et il a même battu Farvel à plusieurs reprises après les duels perdus (et même avant)
Mais bon, comme tu dois te douter, les gens qui font des vidéos préfèrent mettre que les victoires et pas des défaites, c'est pas le but d'une vidéo pvp de mettre les défaites il parait...

---------------
n°6098
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 03-03-2008 à 01:34:32  profilanswer

Jolie vidz Farvy !

Et c'est pas parce qu'on est dans la même guilde que j'dit ça xd

n°6099
Loline
Posté le 03-03-2008 à 01:49:30  profilanswer

C'est saffi qui post avec ce compte !
Yop farvel j'te l'ai dit et redit j'trouve ça nul que ta vidéo devienne comme ça, j'explique :
Je t'avais prévenu que ta vidéo deviendrait une vidéo de duel sans interêt contre "des gens de ton niveau" et blablabla ...
Au final au final qu'est ce qu'on voit des duels que tu gagnes, tu sais ceux ou tu disais qu'ils étaient "techniquement intéréssants"
J'suis déçu de voir cette vidéo et la réaction de kikitoutdur que tu as dans tes réponses >< !
Quand on fait des vidéos qu'on demande à quelqu'un de duel et qu'on perd 95% des duels on poste pas les 2seuls duel que l'on a gagné, ou alors on assume et on poste le reste
Surtout de montrer un duel ou tu bats un war en duel ( Lol on frime sur ça ? ) sachant que le war lui même t'as battu en chaîne après les 2 duels ><
Fin bon voilà ! ce n'est que l'avis de gens "de ton niveau" ~~

---------------
n°6100
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 03-03-2008 à 02:56:07  profilanswer

Citation :

Quand on fait des vidéos qu'on demande à quelqu'un de duel et qu'on perd 95% des duels on poste pas les 2seuls duel que l'on a gagné, ou alors on assume et on poste le reste

Sans vouloir prendre la defense de Farvy , je trouve ca beaucoup plus intéressant de montrer dans une vidé un duel gagné contre une personne qui généralement nous donne du fil a retordre ou nous poutre.

Si tout le monde ne faisait que des vidéo avec des duel gagné contre des gens de leur niveau contre qui ils n'ont jamais perdu et qui ne sont pas telle ou telle classes car " lol t chité contre cet klass lol " .

Y'aurait plus jamais de vidéo imo.

n°6101
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 03-03-2008 à 07:10:57  profilanswer

Bon il faut reconnaitre un truc c est qu une video c est quand meme pas donner a tous le monde.
J ai juste regarder les deux premiers duels, ce que j en pense :

-Realisation sympa mais sans plus

-Tu maitrise bien le kitting et l utilisation des instant mais je doute que tu exploite parfaitement ta classe : chaque nova de glace a jamais etee suivis d un circle straff pour balancer un cone de froid, les combat se resume a du kitting, mais contre un adversaire qui refuse le kitting que vas tu faire (genre si le premier rogue au lieu de te suivre comme un con avait enchainer un vanish plus se placer dans la dirrection opposee au kitting d entree qu aurais tu fait?) spamer une *AOE en essayant de le defufu? attendre sur place qu il reouvre?

je commentrerais pas la musique car les gouts et les couleurs..................  

MArty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°6103
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 03-03-2008 à 14:12:00  profilanswer

Loline a écrit :

Salut, le mec est un mec de ma guilde, il le mérite son stuff et il a même battu Farvel à plusieurs reprises après les duels perdus (et même avant)
Mais bon, comme tu dois te douter, les gens qui font des vidéos préfèrent mettre que les victoires et pas des défaites, c'est pas le but d'une vidéo pvp de mettre les défaites il parait...

Vraiment ça doit être les pires duels qu'il n'a jamais fait parce que bon... il faisait vraiment rien à ce moment x)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°6104
Loline
Posté le 03-03-2008 à 15:02:02  profilanswer

Jihnn a écrit :

Vraiment ça doit être les pires duels qu'il n'a jamais fait parce que bon... il faisait vraiment rien à ce moment x)

Ben oui :spamafote:

CF le post de Saffi de mon compte jh :)

---------------
n°6105
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 03-03-2008 à 21:29:41  profilanswer

Loline a écrit :

J'suis déçu de voir cette vidéo et la réaction de kikitoutdur que tu as dans tes réponses >< !
[...]
le war lui même t'as battu en chaîne après les 2 duels ><
Fin bon voilà ! ce n'est que l'avis de gens "de ton niveau" ~~

"oki"
Et noraj surtout :) t'es pas obligé de te justifier à chaque fois que tu perds un duel on t'en veut pas.
D'ailleurs j'ai pas vu Farvel poster perso...

Bon sinon au sujet de la vidéo, effectivement c'est pas super entertaining... les 1v2 sont très sympas, mais les duels assez soporifiques... comme je te l'ai dit sur le /g Farvel, le type lambda qui regarde la vidéo ne sait pas forcément que tu duel des bons joueurs etc, le plus impressionant restant le 1v2/3, même si c'est contre des autistes (et, malgré tout, je pense que c'est plus dur).
La musique moi je l'aime beaucoup (ça en fait au moins un) sauf Benny Hill, horrible et trop utilisée.
L'intro j'ai pas compris mais il paraît que c'est normal et qu'il y aura la suite dans Farvel PvP 3...

PS: Je tiens à dire à Gimmick que pre-BC, y'avait pas de resilience (tu sais, les STUFF ARENES KIKOO LOL UNBRAINED FREESTUFF MOI JE WIPE SUR MOROES ET JE MERITE MON T4 JE SUIS SKILLED :sarcastic: ), pas de CoS/ShS, pas de renvoi de sort etc... c'était la belle vie pour les casters (à part contre démoniste ofc). Rajoute à ça le fait que Vurtne soit ingé (reflectos, grenades, bottes) et tu obtiens une preuve que le PvP pre-BC de Vurtne et le PvP BC de Farvel sont incomparables, même si Vurtne reste infiniment plus skilled bien entendu (dont fuck with Him).

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°6106
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 03-03-2008 à 23:46:35  profilanswer

Et puis y'a l'niveau aussi ,

Sans vouloir relancer le débat sur les corps de bataille , j'ai l'occasion de jouer 70 sur les 2 , c'est les gladiateur sur le corps de bataille d'arak sont loin de valoir ceux sur cataclysme.

D'ailleur le war sur la vidéo sux massivement.

n°6107
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-03-2008 à 04:32:45  profilanswer

le soucis d une video c est que tu montre la plupart du temps uniquement les duels gagnes, j aimerias voir aussi des duels perdu de justesse (y en a dans certaines, mais c est malheureusement trop rares), surtout ce que j aprecirais c est des videos plus pedagogiques avec des UI tailles pour les video qui te montre bien les techniques utilises,ainsi que des commentaires pour detailler les choix faits (genre par exemple un duel perdu car il aurais pas vu le wawa swicher sur son boubou avec le commentaire, meme si ca parrait evident).

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°6109
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 04-03-2008 à 07:35:43  profilanswer

Valletm a écrit :

-Tu maitrise bien le kitting et l utilisation des instant mais je doute que tu exploite parfaitement ta classe : chaque nova de glace a jamais etee suivis d un circle straff pour balancer un cone de froid, les combat se resume a du kitting, mais contre un adversaire qui refuse le kitting que vas tu faire (genre si le premier rogue au lieu de te suivre comme un con avait enchainer un vanish plus se placer dans la dirrection opposee au kitting d entree qu aurais tu fait?) spamer une *AOE en essayant de le defufu? attendre sur place qu il reouvre?

je commentrerais pas la musique car les gouts et les couleurs..................  

MArty

Pareil que toi sur le point des rogues manchots.

Incube_ a écrit :

Je tiens à dire à Gimmick que pre-BC, y'avait pas de resilience (tu sais, les STUFF ARENES KIKOO LOL UNBRAINED FREESTUFF MOI JE WIPE SUR MOROES ET JE MERITE MON T4 JE SUIS SKILLED :sarcastic: ), pas de CoS/ShS, pas de renvoi de sort etc... c'était la belle vie pour les casters (à part contre démoniste ofc). Rajoute à ça le fait que Vurtne soit ingé (reflectos, grenades, bottes) et tu obtiens une preuve que le PvP pre-BC de Vurtne et le PvP BC de Farvel sont incomparables, même si Vurtne reste infiniment plus skilled bien entendu (dont fuck with Him).

Pre-BC c'etait le bon temps pour les casters ? :p
Pre-BC on croquait du mage, ca tombait avant la fin du coup bas, maintenant faut utiliser l'aiguillon perfide et le lancer mortel des fois :(

Pour la video, c'est malheureusement beaucoup trop classique, OK la spe que tu joue est pas une spe qui demande tout le clavier mais on s'ennuie beaucoup trop vite, on voit que t'es stuffee mais on voit pas que t'es skillee sur la vidz. Faut vraiment du nouveau, sur WCM les videos de ce genre ca tombe a foison, y'en a genre dix par jour qui arrivent avec comme description " Duels contre joueurs overskilledz niveau egal de stuff good music spe frost boing boing"

Enfin bref, j'ai pas accroche.

@Tous les fan de toujours -trois semaines- de Vurtne ; Spa le bon topok ici ;)

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°6111
Farvel
Kill the christians
Posté le 04-03-2008 à 18:34:47  profilanswer

Mouais,

J'ai justement mis deux fois moins de 1v2 tout simplement pasque je sais faire, que y'a absolument rien de dur à tagg escarmouche et a no match des autistes :/
Mais bon si apparament y'a que ça qui plait et qui interesse les gens ... :)

Loline : Quand aux duels vs Saffira, j'en ai win les 60% en mage vs mage. (JE NE PARLE ABSOLUMENT PAS DES DUELS CONTRE SA ROGUE)

Gimmick : Je suis d'accord sur certains points, la critique sur la musique tu te la gardes par contre, quand à mon gameplay, je suis desole c'est le plus efficace et le plus dynamique :/
On est pas en arène là, c'est du world pvp, je vais pas spam frostbolt :x
Quand aux fakes, ouais j'avoue, c'est clair, autant me prendre la fb plutot que de fake le war et de le fb+icelance sous nova après !  

Quand à Vurtne, olol les gens qui émanent des rumeurs sans rien savoir, bien sur qu'il rejoue, et même depuis un long moment avant l'ouverture de son forum, google existe hein :tired:

Sinon bah voilà, je pense que ce sera tout pour BC, d'après vos lignes, j'en déduis seulement que le 1v2autistes fais penser aux gens que le skill est là mais je peux vous garantir que les 1v1 frapsés la, demandaient largement plus de skill que les 1v2 de la vidéo, m'enfin.
J'espère que le gameplay mage va augmenter à Wotlk, je ferais alors une vidéo nettement plus interessante imo.
Je vais d'ailleurs peut-être en faire la preview sur wotlk béta. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Farvel le 04-03-2008 à 18:37:53

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°6112
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 04-03-2008 à 20:07:32  profilanswer

en plus de faire une vidéo nul, tu joue les victimes ? :/

et plutot que du 2vs1, essayes des vidéos qui montrent le contraire ?  partir en infériorité.  si la musique ne colle pas au jeu, laisses les gens en faire la remarques..   si tu refuses toutes critiques, ne crée pas un topic juste pour ça ...

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse