| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Farvel PvP 2 |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Bonsoir, je vous annonce que Farvel Pvp 2 est finie, je poste à sa place ici vu qu'elle est ban. Message édité par Aghnaar le 02-03-2008 à 00:04:29 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Threxar Open Beta Us | J'suis pas fan des effets "filtres néons" et de la musique... Pour le reste c'est une vidéo de mage Spé Frost donc elle est forcement plus intéressante niveau gameplay qu'un chamélio en 1vs1 par exemple. Edit: Lol, le cham qui joue à la 2H en arène. Message édité par Threxar le 02-03-2008 à 00:23:24 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Linux Libre... comme Max | Merde on m'a devancé ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Loline | Vidéo très bien faite dans son ensemble.
--------------- Pepinilla
Paypi |
Jihnn Soccer addicted | Salut, Qualité nulle, mais c'est pas vraiment de la faute de Farvel (enfin, j'espère @Linux : La majorité des duels ont été gagné de justesse par Farvel, pas si increvable que ça :X Message édité par Jihnn le 02-03-2008 à 01:18:43 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Maniakz Méfiez vous du vaudou | Du spam Javelot à outrance, mais bon c'est le gameplay mage PvP depuis BC qui veut ça (hélas..) |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés |
|
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Siphodias |
|
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | *Zz*
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Le principe de la vidéo n'est pas mauvais en lui même mais je pense qu'il y a quelques bêtes erreurs qui entachent la réalisation.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Threxar Open Beta Us | Bref, ça ne vaut pas du Payares --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Ben, si tu repense aux vidéos de Grim / Vurtne ( surtout ce dernier), la, y'avai de l'interet !
--------------- Futur bassiste. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Ouai, d'ailleurs, je suis triste qu'il ai delete son perso...
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Leybi Bisounours (c)So |
Il a pas delete --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Omagad, je connaissais pas ce site !
Loline |
Paypi |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Jolie vidz Farvy !
|
Valletm マ- シヤ ル | Bon il faut reconnaitre un truc c est qu une video c est quand meme pas donner a tous le monde.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Loline |
Paypi |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Et puis y'a l'niveau aussi ,
|
Valletm マ- シヤ ル | le soucis d une video c est que tu montre la plupart du temps uniquement les duels gagnes, j aimerias voir aussi des duels perdu de justesse (y en a dans certaines, mais c est malheureusement trop rares), surtout ce que j aprecirais c est des videos plus pedagogiques avec des UI tailles pour les video qui te montre bien les techniques utilises,ainsi que des commentaires pour detailler les choix faits (genre par exemple un duel perdu car il aurais pas vu le wawa swicher sur son boubou avec le commentaire, meme si ca parrait evident).
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Farvel Kill the christians | Mouais,
Message cité 1 fois Message édité par Farvel le 04-03-2008 à 18:37:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Rati Grelotte ça picotte | en plus de faire une vidéo nul, tu joue les victimes ? --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Page : 1 2 Page Précédente |