online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Félicitation à mon groupe

n°226
Gambinos
Posté le 01-02-2005 à 20:13:52  profilanswer

Je joue Quietstorm Rogue NE lvl 33 sur pvp béta 3

Je tenais à dire bravo aux participants de notre embuscade, ne parlons pas de raid nous n'étions que 15 de lvl 25-35, à Tarren Mill cette après midi.
En fait, comme quoi il ne faut pas généraliser^^==> je suis le premier à râler contre la "médiocrité" des joueurs fr: grande gueules, nombrilistes et indisciplinés  :D  
Après un début un peu laborieux pour organiser la marche (entre ceux qui voulait foncer dans le tas, ceux qui ne trouvait pas le point de ralliement...le coup classique de tout préparatif :hello: )
Nous avons réussi à imposer une discipline assez stricte, le but étant d'avancer vers Tarren Mill, attirer un max en évitant les gardes, ben oui, font mal les 50 et faut être réaliste, on avait aucune chance face à eux.
Bon tout n'a pas été parfait mais quel bonheur de voir un groupe soudé bien regroupé qui avance en bloc sans poursuivre de manière inconsidéré les fuyards car les données sont simple quand même si nous on essaie de les attirer, en face le jeu est le même aussi^^ Réussir à nous empaler sur les gardes :non:  
Donc pendant quelques dizaines de min, j'ai bien ris de nous voir avancer,reculer avancer...On aurait dit un sketch de Benny Hill mais bien coordonné :-)
Bien sûr, toute les bonne choses ont une fin et elle s'est présenté sous la forme de 10 lvl 35-45 Horde en support.
Là encore, ayant prévu cette fin, nous avons pu nous replier en majorité vers SouthShore sans précipitation et en groupe, oui bien sûr il y a eu des mort dans la fuite mais ça n'a pas été une debandade affolée où chacun essaie de sauver sa couenne^^.
Je tiens donc à féliciter encore une fois les participants pour le plaisir partagé.

PS: dédicace à Hephaisto Rogue UD lvl 32, dommage qu'il soit en face sinon j'aurais adoré faire des runs avec lui.

n°227
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 01-02-2005 à 20:16:11  profilanswer

Te plains pas, vous etiez 15 pour moi c'est un raid...
UN jour, avec des amis on a fait un raid a 7, puis 6, 5, 4... on s'est retrouvés a deux lvl 12 coté horde de Ashenvale, puis on a meme fait un tour a felwood...

WoW, que du bonheur :D

n°228
Finkel
Posté le 02-02-2005 à 14:17:56  profilanswer

a 7 ca peut-être beaucou pde chose mais pas un raid....

n°229
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 02-02-2005 à 14:21:12  profilanswer

forum alliance.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°230
Sbbb
Posté le 01-03-2005 à 20:16:31  profilanswer

un truc agassant en raid ( serv pvp )
une fois je suis parti en raid à 10 personnes et on est finalement arrivé aux barrens à 4 ( les autres ayant abandonné )
on a dû se faire 5 taurens , mais on s'ent retrouvé un moment donné entouré de 5 taurens qui dansaient autour de nous.....
on ne pouvait pas les attaquer car en territoire ennemi faut que l'ennemi active le pvp , ça fous un peu en rogne ce genre de truc :lol:  
et pour finir on s'est fait arracher par 2 rogues qui sont arrivés sur nous comme des chiens.....snif
zont de la chance de pouvoir se rendre invisible

Aller à :
Ajouter une réponse