| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les fonctionnaires du PVP |
tammy91 | Reprise du message précédent : |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Qui m'a balancé |
tammy91 | Personne du forum ^^
|
Amnexty Profil : NeX | Je suppose que tu joues Hunter, au vu de ce que tu as écrit précédemment --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
tammy91 | Ne t'en fais pas, je ne pose pas de pieges d'entrée de jeu ^^
|
tammy91 | Idem concernant l'agressivite IG hors BG ... c'est assez rare que je titille les nordeux sauf quand je les vois en surnombre sur un ally ^^
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Finalement sont venu a 5 sur moi, j'ai sucombé apres en avoir envoyé 4 au cim |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 13-03-2006 à 18:56:44 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Tien vais me renseigner sur ton template nex, ca m'intrigue |
Amnexty Profil : NeX | Il est là mon Template.
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ca m'inquiete pas, je connais pas les templates hunters, stou |
Page : 1 2 Page Suivante |