online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fonctionnement des points en arenes

n°4250
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 25-04-2007 à 03:47:29  profilanswer

Bonjour,  

Je suis dans une team 2/2 avec un pote et nous jouons avec nos 2 persos respectif vu qu'il est possible d'avoir 4 inscrits dans la team maximum, mais nous nous sommes rendu compte que nos 2 persos ne recevaient pas le meme nombre de points a chaque reset.

Par exemple que mon rogue (65 a 70% de played) 300 points et mon chamy (30 a 35% de played) 150 :ack:

Y'aurai t'il un fonctionnement non indiqué dans le calcul des points par l'équation blizz genre le % de played ?

Merci d'avance

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°4251
gandhy
World Champion Buse
Posté le 25-04-2007 à 09:30:48  profilanswer

Tout est indiqué sur le site officiel...
Tout le monde reçoit le même nombre de points à partir du moment ou vous avez fait 30% des matchs (si moins, 0 points) et que l'équipe a fait 1 0 matchs au moins.
Les points gagnés selon la cote diferrent selon le type de match: à 5v5, tu gagnes 100% des points, à 3 80% et à 2 60%. Seule l'équipe qui te rapporte le plus de points est comptée.

Dans ton cas, ça veut dire que ton perso qui a plus de points a fait des matchs dans une autre team qui lui a rapporté plus.

De plus, il n'y a pas de reset, les points sont accumulés semaine après semaine (c'est peut être ça que tu savais pas?)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4252
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 25-04-2007 à 11:44:13  profilanswer

il va y avoir un reset de la Cote bientot :) mais on garde les points

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4254
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 25-04-2007 à 14:16:06  profilanswer

j'ai du mal m'exprimer, mon chaman et mon rogue sont dans la meme team ainsi que les 2 persos de mon collegue, on peut inscrire 4 personnes en teams 2/2, on s'arrangeait pour avoir 30% de played sur les 2 persos que l'on utilisais le moins et on remarque depuis 15 jours qu'ils gagnent casiment 2 fois moins que les persos qu'on utilise 70% du temps.

Message édité par Grungie le 25-04-2007 à 14:16:49

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°4255
gandhy
World Champion Buse
Posté le 25-04-2007 à 14:26:41  profilanswer

C'est pas possible, y'a une cause annexe, tous les membres de la team gagnet le MEME nombre de points à patrtir du moment où ils ont fait 30% desm atchs. Mes explications sont là pour te donner des pistes sur les autres causes possibles.
Tes autres persos qui gagnent plus jouent dans d'autres teams qui rapportent plus par exemple? (3v3/5v5)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4257
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 25-04-2007 à 14:29:26  profilanswer

je joue que mon chamy et mon rogue en 2/2 et 3/3, mais vu qu'ils sont tous les 2 dans ses team, ils sont sensé gagner le meme nombre de point vu qu'ils ont tous les 2 10 matchs + 30% de played mini :ack:

---------------
n°4258
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 25-04-2007 à 14:42:30  profilanswer

Edit : non c'est bon j'ai trouvé lol, y'avait un match non joué qui avait faussé le % de played y'a 15 jours et donc a fait passer inextremis nos persos les moins utilisés a 29% played :ack:

En recalculant cette semaine, on a bien recu le meme nombre de points, qu'elle prise de tete pour un match non joué :pfff:

Message édité par Grungie le 25-04-2007 à 14:43:25

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse