| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Frappe mortelle + poison douloureux??? |
ultimecia | Bonjour!
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Je pense pas, comme pour deux débuffs identiques, c'est le plus haut qui l'emporte, 5 poisons douloureux = 50%, Frappe mortelle je sais plus, m'enfin c'est le plus haut des deux qu'est compté il me semble --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ces deux debuffs ne cumulent effectivement pas --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
sirbqf | faudra attendre le dark night pour ca --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Le quoi ? --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | La nuit noire ! --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Aghnaar Praise my Flesh ! | J'aurais plutot dit sombre, mais bon ça sonne mieux comme ça --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Sombre-nuit ? --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
ttitor |
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
sirbqf | Et çà y est vous vous pissez dessus parce que j'oublie un K ? Sinon pour précier avec "le chevalier de la main qui tue", il aura des dots à poser sur la cible : pour chaque pt de vie reçu en soin par la cible, il en inflige 50%. en gros çà rend une cible non soignable pendant X temps. La question que je me pose c'est : avec une capacité comme frappe mortelle, agit-elle avant ou apres l'effet tu chevalier qui fait peur ? Parce que si c'est le sort de base en soin qui est pris, les healers vont pleurer avec une combo comme ca ! Message cité 1 fois Message édité par sirbqf le 22-09-2007 à 10:44:48 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Boaaaarf, c'était pas méchant --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
ttitor |
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
sirbqf | ah les LAN c'est loin maintenant --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
ttitor | ouai c'est kler 30 kilometres mini... --------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |