online faq recherche accueil

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gagner de l'honneur

n°1268
dratas
Posté le 12-02-2006 à 23:51:05  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai de nombreux amis qui joue à WoW, et j'y joue moi-même depuis un bout de temps (un 60 allianceux sur Cho'gall, et un 60 h2 sur Kael'thas). Pourtant, malgré ces jours et ces nuits de jeu, je n'ai pas trouver la réponse à ma question, ni en jeu, ni sur le site officiel (www.woweurope.com/fr). Voici donc ma question:
- Tuer un autre personnage joueur de la faction opposé est-il le seul moyen, avec le bonus honneur à la fin d'un BG, de gagner des points d'honneur ? Autrement dit, un personnage qui ramène le drapeau ou qui marque le point au Goulet obtiendra-t-il plus d'honneur que ses coéquipiers ? De même pour Arathi, ou Alterac, un joueur qui défend sa base ou prend celle de l'adversaire se verra-t-il obtenir plus de points d'honneur que les autres ?  
- (une autre question qui me vient lorsque j'écris ce post) Quels sont les véritables effets des victoire deshonorantes ? Un membre de ma guilde a fait 400+ victoires deshonorantes (champion d'europe, peut-être même mondial), et a pourtant été chevalier (grade 6 côté alliance)... Les victoires deshonorantes marchent-elles vraiment ?

Par ailleur, je suis déjà guildé mais je recherche un team PvP pour la journée, et pourquoi pas même en créer une.
Voici donc mes infos pour me contacter IG si ça vous interesse:
- royaume : Cho'gall
- personnage : Dratas
- faction : Alliance
- classe : Voleur
- grade : Chevalier (grade 6)
Level : 60 of course

n°1270
rjaco31
War Master
Posté le 13-02-2006 à 01:33:23  profilanswer

-les 2 moyens de gagner de l'honneur: tuer des gens de la faction adverse & gagner le BG

-les victoires déshonnorantes te font juste un malus d'honneur instantanné quand tu les fais, donc tu peux théoriquement être rang 14 avec des VD

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°1273
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 13-02-2006 à 07:53:43  profilanswer

Si ton pote était chevalier avec 400 VD, et bien en gros, s'il n'avait pas eu ces VD il aurait sûrement été au moins chevalier-capitaine. Grossièrement, je pense qu'une VD annule une cinquantaine de VH (en fait c'est plus compliqué que ça, mais c'est pour donner une idée du préjudice subi).

Message édité par Guderion le 13-02-2006 à 09:42:18
n°1276
rjaco31
War Master
Posté le 13-02-2006 à 11:31:34  profilanswer

ben sachant que les "VH" ont une valeur différente par serveur et par semaine, c'est plutôt dur à évaluer en effet

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°1280
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 13-02-2006 à 13:17:46  profilanswer

Faut demander aux "Pirates" sur kael thas (Horde) c'est les champions de la VD :p

je crois que le GM à un petit millier de VD

Aller à :
Ajouter une réponse