Bonjour à tous,
J'ai de nombreux amis qui joue à WoW, et j'y joue moi-même depuis un bout de temps (un 60 allianceux sur Cho'gall, et un 60 h2 sur Kael'thas). Pourtant, malgré ces jours et ces nuits de jeu, je n'ai pas trouver la réponse à ma question, ni en jeu, ni sur le site officiel (www.woweurope.com/fr). Voici donc ma question:
- Tuer un autre personnage joueur de la faction opposé est-il le seul moyen, avec le bonus honneur à la fin d'un BG, de gagner des points d'honneur ? Autrement dit, un personnage qui ramène le drapeau ou qui marque le point au Goulet obtiendra-t-il plus d'honneur que ses coéquipiers ? De même pour Arathi, ou Alterac, un joueur qui défend sa base ou prend celle de l'adversaire se verra-t-il obtenir plus de points d'honneur que les autres ?
- (une autre question qui me vient lorsque j'écris ce post) Quels sont les véritables effets des victoire deshonorantes ? Un membre de ma guilde a fait 400+ victoires deshonorantes (champion d'europe, peut-être même mondial), et a pourtant été chevalier (grade 6 côté alliance)... Les victoires deshonorantes marchent-elles vraiment ?
Par ailleur, je suis déjà guildé mais je recherche un team PvP pour la journée, et pourquoi pas même en créer une.
Voici donc mes infos pour me contacter IG si ça vous interesse:
- royaume : Cho'gall
- personnage : Dratas
- faction : Alliance
- classe : Voleur
- grade : Chevalier (grade 6)
Level : 60 of course