Bonjour on m'a dit que si on portait une moitié d'un set et l'autre moitié du 2ieme set gladiateur, on avait quand meme les bonus, est ce vrai?
(par exemple je suis demo, j'ai 3/5 piece du 1er set, et 2/5 du 2ieme, ca amrche ou pa pour les bonus ou est ce une fausse rumeur?)
merci
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 30-06-2007 à 19:26:50
Euh ? attend tu as réfléchis par toi même avant de posté :x ? C'est comme si tu disais que 4pieces T1 et 4 pieces t2 te dpnner les bonus des deux sets...
Salut je suis pas encore lvl 70 et je fait pas encore d'arène mais il me semble bien que si tu prend 2 pièce d'un set t'a le bonus pour le port de deux pièce et que si tu prnd deux pièce de l'autre set tu aura en plus le bonus de deux pièce de l'autre set!!!
Euh ? attend tu as réfléchis par toi même avant de posté :x ? C'est comme si tu disais que 4pieces T1 et 4 pieces t2 te dpnner les bonus des deux sets...
Il a quand même raison de poster ça, car a l'époque les bonus identiques des différents T0 ne se cumulaient pas.
non non, car là ce sont les memes bonus!
Donc sinon, aghnaar, ca se cumule bien donc?
et pour rjaco31 tu parles des set jcj de rang14 de differentes saisons?
à l'époque on faisait déjà pareil avec le set jcj...
Comme dit avant, les bonus se recoupaient et étaient en "sens inverse" (le set 1 donnait X - Y et Z et le set 2 donnait Z Y et X) alors que là les deux sets ont les mêmes bonus (pour le premier palier du moins)
Vu que les bonus initiaux du T0 ne se cumulaient pas (le +200 armure), il est normal de se poser la question