online faq recherche accueil

Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gnome level 34 cherche aide

n°1
asur
Posté le 30-09-2005 à 10:06:52  profilanswer

Hello,

Bien que level 34 je suis assez néophyte sur WoW et j'ai 2 petites questions pour les plus expérimentés:

- A chaque fois que je tombe sur des hordeux, je me prend (presque à coup sur) une sorte de sort qui me fait courir dans tous les sens et qui m'empêche d'achevé mon adversaire. Je ne connais pas le nom du sort mais il y'a une petite tête de mort au dessus de ma tête !
Y-a-t-il une parade contre ça? J'ai entendu parler sur quelques posts d'"insigne de la horde grade 3 ou d'insigne stormspike " ..? peut être que ça n'a aucun rapport...

- Y-a-il un champ de bataille dédié au gens de mon level? j'ai essayé d'aller sur Arathi et sur les goulets mais à chaque fois j'attend plus de 3 ou 4 heures et aucune partie ne commence pour moi. Quand j'étais level 29 je pouvais régulièrement joué au Goulet (je suis sur sargeras)

Merci d'avance ;)

Asur, assassin tueur de Chok'sul

n°2
satirycon
Posté le 09-10-2005 à 22:52:09  profilanswer

asur a écrit :

Hello,

Bien que level 34 je suis assez néophyte sur WoW et j'ai 2 petites questions pour les plus expérimentés:

- A chaque fois que je tombe sur des hordeux, je me prend (presque à coup sur) une sorte de sort qui me fait courir dans tous les sens et qui m'empêche d'achevé mon adversaire. Je ne connais pas le nom du sort mais il y'a une petite tête de mort au dessus de ma tête !
Y-a-t-il une parade contre ça? J'ai entendu parler sur quelques posts d'"insigne de la horde grade 3 ou d'insigne stormspike " ..? peut être que ça n'a aucun rapport...

- Y-a-il un champ de bataille dédié au gens de mon level? j'ai essayé d'aller sur Arathi et sur les goulets mais à chaque fois j'attend plus de 3 ou 4 heures et aucune partie ne commence pour moi. Quand j'étais level 29 je pouvais régulièrement joué au Goulet (je suis sur sargeras)

Merci d'avance ;)

Asur, assassin tueur de Chok'sul

Pour le premier le sort s'appelle Fear, il y a effectivement des items qui permettent d'annuler se sort.

Pour ta seconde question, peut être que tu n'as pas de chance, mais bon le pvp avant le lvl 60...

SAt

n°3
shalyir
Posté le 10-10-2005 à 11:14:25  profilanswer

Salut !

Le sort qu'ils te jettent est effectivement fear (ou peur en français)
Il faudrait que tu nous dises ta classe de personnage pour savoir si tu peux le contrer car il existe différents moyens selon les classes :
Avant, il suffit de contrer le sort car je ne crois pas qu'il soit instantanné (ni chez le démoniste, ni chez le prêtre). Tu repère l'animation du personnage quand il prépare le sort et bang (coup de pied du voleur, coup de bouclier du guerrier, contresort du mage, etc...)
Après, c'est plus dur mais toujours possible : le moyen le plus connu est l'insigne de caporal que tu peux acheter à Stormwind quand tu passes caporal (rang 2 pvp) mais les effets de l'insigne diffère selon la classe de ton perso. Il y a aussi certains sorts comme la parade de glace du mage qui casse le fear...

Pour les champs de batailles, ben comme la dit un peu durement satirycon, au lvl 60 c'est très viable mais en dessous c'est plus qu'incertain : des fois ça enchaine et d'autres fois, c'est mort de chez mort et ce quelque soit ton lvl (je suis dans la branche 50-59 et il n'y a pas grand-chose non plus). Le mieux si tu n'es pas un fan des grosses instances, c'est de t'inscrire et d'aller faire tes quêtes.

PS : je joue sur Sargeras donc je parle en connaissance de cause.

n°4
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-10-2005 à 05:52:32  profilanswer

shalyir a écrit :

Avant, il suffit de contrer le sort car je ne crois pas qu'il soit instantanné (ni chez le démoniste, ni chez le prêtre).

Le fear du prêtre est un instant cast, a une courte portée mais est "de zone" (maximum 4 personnes). :hello:

n°5
asur
Posté le 19-10-2005 à 11:19:01  profilanswer

Ok je vous remercie! c'est bien ça...fear...c'est vraiment trop chiant ce sort :s j'ai commencé à faire le bassin d'arathi pour obtenir cet insigne de caporal même si je n'ai pas vraiment compris le sytème de VH pour le devenir.

Pour la classe je suis rogue

n°6
satirycon
Posté le 20-10-2005 à 10:24:46  profilanswer

Etant rogue tu a le coup de pied pour contrer les sorts alors, bon j'avoue difficile a placer mais avec un peut d'entrainement!

SAt

Message édité par satirycon le 20-10-2005 à 10:25:00

Aller à :
Ajouter une réponse