online faq recherche accueil

Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gnome level 34 cherche aide

n°1
asur
Posté le 30-09-2005 à 10:06:52  profilanswer

Hello,

Bien que level 34 je suis assez néophyte sur WoW et j'ai 2 petites questions pour les plus expérimentés:

- A chaque fois que je tombe sur des hordeux, je me prend (presque à coup sur) une sorte de sort qui me fait courir dans tous les sens et qui m'empêche d'achevé mon adversaire. Je ne connais pas le nom du sort mais il y'a une petite tête de mort au dessus de ma tête !
Y-a-t-il une parade contre ça? J'ai entendu parler sur quelques posts d'"insigne de la horde grade 3 ou d'insigne stormspike " ..? peut être que ça n'a aucun rapport...

- Y-a-il un champ de bataille dédié au gens de mon level? j'ai essayé d'aller sur Arathi et sur les goulets mais à chaque fois j'attend plus de 3 ou 4 heures et aucune partie ne commence pour moi. Quand j'étais level 29 je pouvais régulièrement joué au Goulet (je suis sur sargeras)

Merci d'avance ;)

Asur, assassin tueur de Chok'sul

n°2
satirycon
Posté le 09-10-2005 à 22:52:09  profilanswer

asur a écrit :

Hello,

Bien que level 34 je suis assez néophyte sur WoW et j'ai 2 petites questions pour les plus expérimentés:

- A chaque fois que je tombe sur des hordeux, je me prend (presque à coup sur) une sorte de sort qui me fait courir dans tous les sens et qui m'empêche d'achevé mon adversaire. Je ne connais pas le nom du sort mais il y'a une petite tête de mort au dessus de ma tête !
Y-a-t-il une parade contre ça? J'ai entendu parler sur quelques posts d'"insigne de la horde grade 3 ou d'insigne stormspike " ..? peut être que ça n'a aucun rapport...