| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Grade 10 au level 59 ? |
rjaco31 War Master | il me semble que les set pvp sont passé "Niveau 60 requis", mais sinon théoriquement oui, bien que je ne vois pas l'intérêt
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Madra Lapin compris | Si tu arrives à attraper le rang 11, à toi la monture elite pour 90 po seulement ! Et à Arathi ou au goulet, en étant le seul à avoir une monture elite, mmmmh.... |
Maniakz Méfiez vous du vaudou | Bah de toute façon sur La Croisade Ecarlate (j'en viens) c'est du 50/50 au niveau 50/59
|
Valletm マ- シヤ ル | c est realisable il parrait,je suis pas super convaincu de la methode mais il parait que pour eviter les guildes full T2 certains joueur farment leur R10 au lv 58-59 donc tente.
|
rjaco31 War Master | c'était une méthode bien plus répandu avant que les set ne passent de lvl58 à 60 (sûrement pour ça qu'ils les ont monté d'ailleurs) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hankh Burp ! | Euh je n'ai pas saisis la réponse pour la question 3 qui m'intéresse aussi ...
--------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
rjaco31 War Master | le grade requis pour les objets n'est que le grade requis pour les acheter --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hankh Burp ! | oki donc on peut c'est cool ... Merci Rjaco31 --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |