online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guerrier contre chasseur

n°5789
Gardieun
zut...
Posté le 20-01-2008 à 14:59:46  profilanswer

Je me suis souvent posé la question comment ceux qui uniquement jouent au corps-à-corps font-ils pour approcher leur cible si elle prend la fuite. Le guerrier a brise-genou, le voleur a sprint. Mouaif. Cependant face à un chasseur utilisant aspect du guépard c'est un peu compliqué, son aspect du guépard compense en quelque sorte. Pendant ce temps là le familier tape, et le familier se déplace relativement rapidement.

Comment faire lorsqu'on est au CàC face à un chasseur qui fuit en utilisant aspect du guépard et qui compte sur son familier pour taper ?

---------------
"Justice sera rapide, Justice sera faite."
n°5790
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 20-01-2008 à 16:17:32  profilanswer

Tu tires une flèche...

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar !
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*
n°5791
Darkearend​il
Eleraph démo h2 Kahz Modan
Posté le 20-01-2008 à 17:21:06  profilanswer

tu tires une flèche? ptdr, il a dit une classe au CaC xD

D'abord pourrais-tu préciser en bg ou en arène? Si c'est arène tu comptes sur ton partenaire, si c'est bg tu as deux possibilités:

1)tu appelles un copain qui lui peut se débrouiller

2)tu cours et tu te débrouilles tout seul^^

Mon raisonnement est basé sur la fuite de l'adversaire, et toi qui l'aperçoit et décide de le tuer.

Si tu es un paladin tu peux le stun à distance avec marteau de la justice, mais je pense que paladin c'est le plus difficile contre les classes au CaC qui fuient
Si tu es guerrier tu uttilises brise-genou, pas d'autre choix, mais il n'y a plus le problème des dix mètres max requis
Si tu es voleur c'est super super super simple :x tu sprint, et dès que tu arrives à côté de lui tu le stun.  

Maintenant voici un raisonnement sans fuite, comme un duel en fait. Les deux ennemis commencent loin d'entre eux. ON va dire que ton adversaire est un chasseur, qui a deux choses pour te ralentir: stun et le machin de son familier
Si tu es un paladin, tu mets ta bubulle tant que tu n'es pas arrivé à côté de lui. Trop simple...
si tu es un guerrier, prie pour que tu es assez de vie...en fait, tu as bcp de mal^^
Si tu es voleur bah tu te camoufle hein^^Après je te conseille garot(si c'est bien l'attaque qui étourdi), ensuite tu fais suriner en attendant que tu récupères un peu d'énergie, tu te mets dérrière lui attaque soirnoise et là tu dois avoir trois points de combos. Tu fais ensuite attaque pernicieuse et après tu fais aiguillon perfide. Il n'a pas eu le temps de bouger, ni même t'attaquer...après tu disparais et tu rataques en faisant embuscade puis tu fais une autre attaque et normalement il est mort. Mais qu'es-ce que j'ai fait lol, je me suis emporté et je t'ai donné le combat!!!en conclusion: tu stun ....

---------------
Ëarendil Le Béni fut Démoniste.....le Démoniste fut Maître....ainsi soit-il.
n°5792
EternalSun​95
Witcher
Posté le 20-01-2008 à 18:08:53  profilanswer

Un wawa peut pas tirer de fleches? Ah ca doit etre nouveau ca.
Quand a l'utilite de tirer une fleche sur un hunt en aspect de la meute, je te le laisse decouvrir par toi meme.

n°5794
Powerballe
Posté le 20-01-2008 à 21:00:22  profilanswer

Darkearendil a écrit :

D'abord pourrais-tu préciser en bg ou en arène? Si c'est arène tu comptes sur ton partenaire, si c'est bg tu as deux possibilités:

Mon raisonnement est basé sur la fuite de l'adversaire, et toi qui l'aperçoit et décide de le tuer.

Si tu es un paladin tu peux le stun à distance avec marteau de la justice, mais je pense que paladin c'est le plus difficile contre les classes au CaC qui fuient
Si tu es guerrier tu uttilises brise-genou, pas d'autre choix, mais il n'y a plus le problème des dix mètres max requis
Si tu es voleur c'est super super super simple :x tu sprint, et dès que tu arrives à côté de lui tu le stun.  

Maintenant voici un raisonnement sans fuite, comme un duel en fait. Les deux ennemis commencent loin d'entre eux. ON va dire que ton adversaire est un chasseur, qui a deux choses pour te ralentir: stun et le machin de son familier
Si tu es un paladin, tu mets ta bubulle tant que tu n'es pas arrivé à côté de lui. Trop simple...
si tu es un guerrier, prie pour que tu es assez de vie...en fait, tu as bcp de mal^^
Si tu es voleur bah tu te camoufle hein^^Après je te conseille garot(si c'est bien l'attaque qui étourdi), ensuite tu fais suriner en attendant que tu récupères un peu d'énergie, tu te mets dérrière lui attaque soirnoise et là tu dois avoir trois points de combos. Tu fais ensuite attaque pernicieuse et après tu fais aiguillon perfide. Il n'a pas eu le temps de bouger, ni même t'attaquer...après tu disparais et tu rataques en faisant embuscade puis tu fais une autre attaque et normalement il est mort. Mais qu'es-ce que j'ai fait lol, je me suis emporté et je t'ai donné le combat!!!en conclusion: tu stun ....

évites de donner des conseils merci  :lol:

n°5795
lobolobito
gare au loup
Posté le 20-01-2008 à 23:51:54  profilanswer

Salut :)

Je joue chasseur et je trouve que les cac n'ont pas trop de dificultés à m'attraper ... c'est plutot dans l'autre sens que c'est technique. :D

Je parle de ce que je connais : le pvp 70 avec tous les talents et compétences :

Les guerriers ont interception et charge puis brise-genou pour te garder au cac ... les voleurs n'arrivent jamais au cac sans etre camouflés, ils ont les stuns poisons ralentissants et cécités... et puis de toutes façons ils ont sprint en plus... les chamans ont les totems ... les druides chargent en ours ou arrivent camouflés en chat. J'oublie personne je crois ? :evil: Si il y les paloufs vindicte qui eux ont plus de mal même si ils ont le stun et repentir.  

Du coté des chasseurs aspect du guépard à mon avis c'est asez suicidaire, une fois touché tu es stun. Perso je joue plutot en aspect du singe ... Les compétences qui permetent de kitter sont les pieges (avec proc du talent si possible), coupures d'ailes (avec proc du talent si possible), trait de choc (avec proc du talent si possible), fléche de dispersion (talent). Tout ça c'est encore mieux avec l'ultime talent de la spé bete mais on ne peut pas avoir tous ses machins en meme temps.

Le plus dur à tenir à distance c'est le guerrier, meme si tu prends quelques metres pour le bombarder il te recharge. Les voleurs eux ils disparaissent pour te reprendre en camouflés donc il faut avoir mis aussi la fusée éclairante ou alors ils ont le talent pour se tp dans ton dos.

Conclusion : on s'en sort bien mieux depuis la fin de la zone morte où on pouvait pas tirer à courte distance, disons qu'on a notre chance maintenant contre un cac, mais globalement on est meillleurs contre les tissus que contre des cac je trouve.

Message édité par lobolobito le 21-01-2008 à 00:12:37

---------------
L'antre du Loup
n°5796
Alreaph
Posté le 21-01-2008 à 09:52:24  profilanswer

Darkearendil a écrit :

Hum oui c'est ça...  :sarcastic:

Et pour info l'attaque qui étourdit c'est coup bas ou assomer, garrot ca dot la cible

Message édité par Alreaph le 21-01-2008 à 14:04:26

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5797
Mixdarion
Posté le 21-01-2008 à 13:36:32  profilanswer

Darkearendil a écrit :

Quand on lit des truc pareil...Faut pas s'etonner après qu'on dise du mal des démo...

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 62 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°5798
Alreaph
Posté le 21-01-2008 à 14:02:12  profilanswer

Mixdarion a écrit :

Quand on lit des truc pareil...Faut pas s'etonner après qu'on dise du mal des démo...

Faut pas non plus confondre les demo et le joueur qui est derriere  :sarcastic:

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5799
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 21-01-2008 à 17:41:49  profilanswer

Alreaph a écrit :

Faut pas non plus confondre les demo et le joueur qui est derriere  :sarcastic:

Bah la il parlait bien du joueur qui choisit un easy mode ;)
Il n'y en a pas peu.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°5800
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 23-01-2008 à 08:33:32  profilanswer

le mieux restant quand meme le suriner apres un garot: un must :lol: faudrais le metre dans les perles celui la.

je crois que lobolobito  a tres bien resumer du point de vue du chasseur pour les classes au cac cites ben il suffit de faire l inverse.
L aspec du gepar bien gerer reste quand meme utile sur les wawa et les pala qui ont craquer leur stun je pense etant donner qu il leur faut bien 1.5 sec pour lancer une fleche, par contre a eviter contre un rogue qui sait jouer ca les couteaux partent en instantanes ;)

pour le joueur qui est derriere vous vous en doutez c est un rogues car roges do it from behind ^^

Marty.

Message édité par Valletm le 23-01-2008 à 08:34:36

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°5801
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-01-2008 à 10:14:09  profilanswer

Citation :

moi j'ai aimé celle-ci... trop simple quoi, la bubulle éternelle toussa. Comme si le hunt était un autiste lobotomisé qui va continuer à balancer des flèches sur ta bulle.

Dark démontre une nouvelle fois la faiblesse de son skill et son noobisme refoulé  :o

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°5802
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-01-2008 à 11:19:33  profilanswer

Ah ouais perso j'avais arrêté à sa première phrase, elle montrait déja une parfaite méconnaissance du buff "aspect de la meute"...

Message édité par Archange-demon le 23-01-2008 à 11:19:45

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°5924
Baltus
Cannibal
Posté le 24-01-2008 à 19:41:26  profilanswer

Citation :

Pour démo à 1900 de cote, tu sais pas que tous les fufus et les wars utilisent des couteaux de lancer en arène?
Tu connais lancer mortel pour fufu? Ralenti la vitesse de déplacement de la cible et lui inflige des dégats en fonctions des CP...  
Le but étant d'hébeter la cible dans ce cas et donc de retrouver le CaC.

Citation :

Béné de liberté

Citation :

Interception + Brise genou et génaralement la cible reste au CaC si le war connait bien son boulot.

Citation :

Moué alors faut savoir qu'un chassou en arène qui voit des CaC va poser sa patinoire donc sprint ne marche pas: il y a que cape d'ombre et ShS (en talent donc tout les rogues ne l'ont pas).
Pour le stun il faut avoir des CP ou alors c'est suriner pour lui passer dans le dos; généralement le chassou aura son aspect du singe pour éviter que tu lui poses trop de poison (kriss dans ce cas pour le rogue).
Si il est spé béte le chasseur va mettre son couroux bestial donc pas bon le stun...

Citation :

Déjà tout chassou qui se respecte va poser son flare pour pas ouvrir mais bon imaginons...
Coup bas pour étourdire, garrot fait des saignements.
Suriner? C'est un mezz tu ne peux donc tapper ta cible, un kriss est plus judicieux pour poser ses poisons et garder le hunt au CaC.
Si tu es spé BS tu joues dague donc aucune utilité de mettre un SS derrière qui fera que peu de dégat.

Soit tu fais ton aguillon... le mec le casse avec son insigne (normal il est pas maso) bon tu vanish tu re coup bas (mince ton aguillon n'est plus up), tu le cécites et tu refais ta séquence... Ca ta pris 40 seccondes de faire tout ça :x

Le pet pendant ce temps t'a défoncé et ses team mates aussi cool :D

Tout ça pour dire que c'est pas ton post que je trouve béte mais ta façon de répondre avec le "PTDR xD"...  
Regarde toi avant de te moquer :jap:  

---------------

n°5925
Siphodias
Posté le 25-01-2008 à 01:37:14  profilanswer

Dites, si nous chasseurs fuyont en spe guepard pour de separer du cac en tirant des fleches, puis on voit que le cac d'en face commence a caster son lancer, on switch  en aspect du signe ou faucon. , pour pas se faire hebeter ...etc

Ca c'est du skill les filles.

n°5926
Alreaph
Posté le 25-01-2008 à 09:27:34  profilanswer

Siphodias a écrit :

Dites, si nous chasseurs fuyont en spe guepard pour de separer du cac en tirant des fleches, puis on voit que le cac d'en face commence a caster son lancer, on switch  en aspect du signe ou faucon. , pour pas se faire hebeter ...etc

Hum c'est fort aussi ça :lol:

Le cast du lancer avec une arme de jet c'est à peine une demi sec. Pour le voir si tu es en train de fuir je doute que tu puisses même voir le couteau avant q'uil soit sur toi ;)

---------------
n°5927
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 25-01-2008 à 14:11:45  profilanswer

Alreaph a écrit :

Hum c'est fort aussi ça :lol:

Le cast du lancer avec une arme de jet c'est à peine une demi sec. Pour le voir si tu es en train de fuir je doute que tu puisses même voir le couteau avant q'uil soit sur toi ;)

instantane chez les rogue ^^ deja meme au lv 60 j avais des armes de jet pour PVP depuis que j avais vu ce twink lv 40 kiter un rogue 60, ca a fait des ravages a l epoque........

MArty

---------------
魔 者琉  
n°5928
Baltus
Cannibal
Posté le 25-01-2008 à 18:40:06  profilanswer

Siphodias a écrit :

Quand je lis certains, j'ai du mal à croire que je joue au même jeu qu'eux...

---------------

n°5929
Siphodias
Posté le 25-01-2008 à 21:20:25  profilanswer

Rho c'est bon messieurs ^^, enfin j'avais essayer une fois mais ca avait pas marcher, et puis jai mon reroll rogue bas level et quand je lance mes couteaux ca prend un minimum de temps.
Je savais pas  :)

n°5930
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 26-01-2008 à 09:27:04  profilanswer

Siphodias a écrit :

jai mon reroll rogue bas level et quand je lance mes couteaux ca prend un minimum de temps.

c est independant du lv, quant tu lance un couteau c est instantanee, c est la recharge qui prend du temps, par contre si tu tire a l arc la oui ca prend du temps.......
Marty.

Message édité par Valletm le 26-01-2008 à 09:27:29

---------------
魔 者琉  
n°5956
ttitor
Maître d'arme
Posté le 29-01-2008 à 18:15:23  profilanswer

Baltus a écrit :

Interception + Brise genou et génaralement la cible reste au CaC si le war connait bien son boulot.

Un bon Hunt qui a l'initiative peu parfaitement kitter un war...

aprés l'intercepte un bon hunt placera le stun de son pet pour pouvoir s'échapper du cac...
et au prochain intercept son CD de piége sera up...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille

Aller à :
Ajouter une réponse