online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guerrier ou mage ? Hum...

n°5100
Anacronox
Posté le 10-10-2007 à 15:26:02  profilanswer

Bonjour à tous,  

Alors voilà mon probléme, depuis une semaine j'hésite entre faire un mage ou faire un guerrier...  

J'aimerais que des gens experimentés puissent m'éclaircir sur le guerrier et le mage.  

Sachant que je compte plus tard faire beaucoup de pvp et que je cherche donc une bonne classe pour pvp.  :wahoo:  

Cordialement,

n°5101
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 10-10-2007 à 17:25:25  profilanswer

Les deux sont bien et totalement opposés.

Si je devais faire un simple je dirai ceci :
- Guerrier : il faut un gros temps de jeu pour l'equiper correctement au 70. A eviter donc pour les vrais casus
- Mage : Plus rapide à stuff, donc plus sympa à jouer rapidement

n°5150
pimous
Posté le 16-10-2007 à 23:39:24  profilanswer

mon avis

Pour le pvp le war arme est une vrai machine de guerre si il est dans une team car tout seul a part frapper du voleur il a du mal face a toute les autres classes, mais avec un healer dans son dos c'est une autre histoire...
Pour le mago, c'est une classe equilibre en pvp mais tout les un contre un sont difficile a part face a un guerrier ou c'est freekill. Par contre je trouve que le mago a du mal a entre en sinergie avec d'autres classes en equipe. En arene il est utile surtout en 5vs5 pour ralentir les cac les cs et les sheep plus que pour les dps...enfin a mon avis.
bref a mon avis le war est vraiment tres fort en equipe, par contre en solo il a vraiment du mal (pvp sauvage un contre un en bg etc...). pour le mage c'est un peu le contraire un match contre un mago (glace evidement pvp oblige) n'est jamais gagne meme pour les demos c'est pour dire...( meme si face a un fufu c'est tres dur pour un mago) par contre dans les teams d'arenes je trouve qu'il a du mal a trouve ca place...
Pour le stuff j'avoue que je comprend pas bien la remarque de Demandred, dans une optique pvp le mago est aussi difficile a stuffe que le wawa la seul difference est que comme tout les tissus il peut avoir acces au tres bons crafts de coutures frappesort/escarmouche/ombregelee/tisse-feu mais il s'agit la de stuff pve donc bien inutile en pvp...

n°5151
Rati
Paire de deux
Posté le 17-10-2007 à 01:27:32  profilanswer

Comem au dessus.

Si tu as un temps de jeu convenable, et une guilde / des contactes Efficace, le guerrier c'est le top. TRÉS Puissant en pvp. mais il lui faut atteindre un certain niveau de stuf pour ça.  si il n'est pas attein, le guerrier est trés faible. Il devient monstrueux accompagné d'un paladin  / pretre / chaman

de son coté, el mage depend moins de son stuff.  Si ton temsp de jeu est important, tu ne sentiras pas un gain de puissance en te stuffant :). et aussi il depend moins d'un heal.  la meilleur classe pour farmer :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°5152
rastanain
woOt !
Posté le 17-10-2007 à 13:59:03  profilanswer

Prochain patch stuff pvp = S1 arene pour 10 a 15k points d'honneur / piece, c'est du free stuff tres viable si tu te consacres en majeure partie au pvp.

Perso j'ai joué les 2, (encore que mage seulement au lvl 60) mon main est war et je ne m'en lasse jamais, pourtant j'ai pas un stuff monstrueux mais j'arrive a me debrouiller contre toutes les classes avec une difficulté certaine contre mage.
Mon mage c'est pour me defouler a alterac en stuff BC, c'est sympa mais ca manque de dynamisme (normal avec les temps de cast), apres si tu aimes les mega crit c'est clair que mage est la voie a suivre...

Voilou :bounce:

Message édité par rastanain le 17-10-2007 à 13:59:18

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...

Aller à :
Ajouter une réponse