online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guerrier vs Paladin

n°4215
cyberlow
Sorcière.
Posté le 17-04-2007 à 21:58:39  profilanswer

Salut.

Je suis actuellement 49 avec mon guerrier, j'ai pas de mal contre les tissu, contre les hunter/rogue non plus.

Par contre les paladin, qu'est-ce qu'ils sont RELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU avec leur bulle et leur heal. Je me demandais , à ceux qui joue paladin, qu'est-ce qui vous fais chier chez un guerrier ? Parceque j'ai vraiment du mal à jouer vs paladin, très résistant meme si il ne tape pas très fort. Ce qui fais que en BG je met LONTEMPS avant d'en tuer un, mais généralement il y'a toujours un de ses potes qui vient l'aider et c'est moi qui rip... so, une solution ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlow le 17-04-2007 à 21:58:58
n°4216
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 18-04-2007 à 10:01:43  profilanswer

cyberlow a écrit :

Salut.

Je suis actuellement 49 avec mon guerrier, j'ai pas de mal contre les tissu, contre les hunter/rogue non plus.

Par contre les paladin, qu'est-ce qu'ils sont RELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU avec leur bulle et leur heal. Je me demandais , à ceux qui joue paladin, qu'est-ce qui vous fais chier chez un guerrier ? Parceque j'ai vraiment du mal à jouer vs paladin, très résistant meme si il ne tape pas très fort. Ce qui fais que en BG je met LONTEMPS avant d'en tuer un, mais généralement il y'a toujours un de ses potes qui vient l'aider et c'est moi qui rip... so, une solution ?  :whistle:

Euh, qu'est-ce qui me fait chier chez un guerrier? Rien, à part peut-être la tendance de cette classe à se plaindre continuellement.
Bon blague à part, j'ai un palouf lvl 70, et je redoute les lanceurs de sort bien plus que les wawas. D'abord y a plein de guerriers qui ne savent pas jouer convenablement leur perso, et puis ensuite il faut qu'un wawa tape vraiment très fort ou soit très skillé pour arriver à me mettre en difficulté. D'accord le palouf ne tape pas très fort, mais il est aussi bien protégé sinon mieux que le guerrier, et bien sûr il se soigne (je parle même pas de la bubulle). Cela dit je suis en train de monter un perso wawa, et j'ai quand même l'impression que cette classe a un fort potentiel. Simplement le wawa doit bien connaître les techniques dont il dispose; un palouf peut gérer tout un combat en cliquant simplement sur 5 ou 6 icones, ce qui est inimaginable pour un wawa. Une bonne connaissance de ses techniques, un très bon équipement, un arbre des talents bien pensé, et aussi quelques potions, peuvent faire d'un guerrier moyen une redoutable machine à tuer.
Et puis tu es seulement lvl 49, quand tu monteras plus haut tu verras que tu craindras sûrement plus les mages ou les démonistes que les paloufs.

Message édité par Paturion le 18-04-2007 à 10:04:21
n°4217
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 18-04-2007 à 10:35:25  profilanswer

En mode lvling, le paladin a l'avantage sur le wawa. mais a haut niveau, la tendance bascule, il faut etre patient et utiliser ses contresorts :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4218
match-o-ma​n
Posté le 18-04-2007 à 12:51:18  profilanswer

au fait la bulle du pala elle marche comment ? le pala est invincible pendant un moment, ou ca absorbe un nombre defini de dommages ?

//quand tu monteras plus haut tu verras que tu craindras sûrement plus les mages

font mal les mages ^^ par contre j'adore les combats wawa / mages, ca me fait toujours penser a tom & jerry :

le wawa rushe le mage + brise genou, le mage se teleporte, le wawa l'intercept, bref ca courre dans tous les sens ^^

n°4220
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 18-04-2007 à 13:47:15  profilanswer

Le palouf est invincible pendant un moment, et durant cette période sa vitesse d'attaque est réduite de 50%. C'est le moment idéal pour se healer à fond sans risquer d'être interrompu, ou pour battre en retraite, suivant les situations.

n°4223
cyberlow
Sorcière.
Posté le 18-04-2007 à 16:51:26  profilanswer

Ah ok, c'est pas comme le bouclier du pretre alors X_X

n°7222
exo76
Posté le 01-07-2008 à 19:05:01  profilanswer

moi avec mon warr 49 sé le contraire je tue facilement les paladins mais quand un chasseur se sauve sa devient plus hard.
je ne sais pas pourquoi mais jai beaucoup plus de difficulter a tuer un paladin vindicte que protection.

n°7223
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 01-07-2008 à 19:44:10  profilanswer

Joli up ^^ bien que guerre utile :p

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°7224
Zhar
Word of weregraft
Posté le 02-07-2008 à 08:57:43  profilanswer

Oui, au moment de la bubulle, il ne bougera pas, sauf si c'est pour finir le guerrier :
Se barrer, bandage, pour passer hors combat histoire d'avoire une charge gratuite, éventuellement revenir au boubou car il va vouloir faire son stun (s'il passe autant avoir de la def, sinon on lui met dans les dents).

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.
n°7274
haygus
Tank mago et paladin spé feu
Posté le 13-07-2008 à 23:40:48  profilanswer

exo76 a écrit :

moi avec mon warr 49 sé le contraire je tue facilement les paladins mais quand un chasseur se sauve sa devient plus hard.
je ne sais pas pourquoi mais jai beaucoup plus de difficulter a tuer un paladin vindicte que protection.

erf j'ai envie de dire il sait pas jouer alors :s

paladef
béné sagesse
aura vindicte
fureur vertueuse
sceau de lumiere
je juge le sceau je m'en met un autre
apres je spam bouclier sacré
je met quelque consécration
là le paladin ne doit pas mourir
...

---------------
Persos (Royaume : ARATHI): Mage 54 spé feu: 128 bon degats
http://eu.wowarmory.com/character- [...] i&n=Haygus
Paladin spé def : 45 : VIVE LA DEFENSE !
http://eu.wowarmory.com/character- [...] athi&n=Hay

Aller à :
Ajouter une réponse