Paturion Bélier/Dragon | cyberlow a écrit :
Salut.
Je suis actuellement 49 avec mon guerrier, j'ai pas de mal contre les tissu, contre les hunter/rogue non plus.
Par contre les paladin, qu'est-ce qu'ils sont RELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU avec leur bulle et leur heal. Je me demandais , à ceux qui joue paladin, qu'est-ce qui vous fais chier chez un guerrier ? Parceque j'ai vraiment du mal à jouer vs paladin, très résistant meme si il ne tape pas très fort. Ce qui fais que en BG je met LONTEMPS avant d'en tuer un, mais généralement il y'a toujours un de ses potes qui vient l'aider et c'est moi qui rip... so, une solution ? 
|
Euh, qu'est-ce qui me fait chier chez un guerrier? Rien, à part peut-être la tendance de cette classe à se plaindre continuellement.
Bon blague à part, j'ai un palouf lvl 70, et je redoute les lanceurs de sort bien plus que les wawas. D'abord y a plein de guerriers qui ne savent pas jouer convenablement leur perso, et puis ensuite il faut qu'un wawa tape vraiment très fort ou soit très skillé pour arriver à me mettre en difficulté. D'accord le palouf ne tape pas très fort, mais il est aussi bien protégé sinon mieux que le guerrier, et bien sûr il se soigne (je parle même pas de la bubulle). Cela dit je suis en train de monter un perso wawa, et j'ai quand même l'impression que cette classe a un fort potentiel. Simplement le wawa doit bien connaître les techniques dont il dispose; un palouf peut gérer tout un combat en cliquant simplement sur 5 ou 6 icones, ce qui est inimaginable pour un wawa. Une bonne connaissance de ses techniques, un très bon équipement, un arbre des talents bien pensé, et aussi quelques potions, peuvent faire d'un guerrier moyen une redoutable machine à tuer.
Et puis tu es seulement lvl 49, quand tu monteras plus haut tu verras que tu craindras sûrement plus les mages ou les démonistes que les paloufs. Message édité par Paturion le 18-04-2007 à 10:04:21
|