| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guerrier VS Mage |
Alreaph | Bonjour,
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
chingy1997 | Salut,
|
Alreaph | pas top de devoir se priver d'un autre bijoux en PVE au cas ou qqu'un nous attaquerait mais je vais chercher ça --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Deme |
Message cité 1 fois Message édité par Deme le 24-04-2007 à 11:31:31 --------------- HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018 Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348 |
Spookey Larmes de Feu - Elune | Nova de givre. Le piège de givre, c'est pour les chasseurs. Un mage spé froid, c'est vraiment une horreur pour une classe qui ne peut (ou ne veut, si si, j'ai déjà vu ça L'autre problème contre un spéf frost pour un guerrier, c'est de monter sa rage. Comme le dit Deme : reste pas en Zerk, tu vas prendre cher. A ne pas négliger, même si (trop) contraignant : le renvoie de sort. Si tu peux, même si anecdotique, utilise une arme à distance, s'il n'a pas de boubou, ça va le surprendre, et ça te fera gagner un peu de temps. Temps qui peut se révéler très précieux par la suite. [Edit : Si son pet est sorti, par contre, j'vois plus trop ce que tu peux faire, à part te rapprocher du cimetière.... :s] Message cité 2 fois Message édité par Spookey le 24-04-2007 à 12:10:12 --------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
Alreaph | OUPS sorry double post Message édité par Alreaph le 24-04-2007 à 12:16:30 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Deme |
--------------- HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018 Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348 |
Alreaph | C'est moi qui l'ai dit tout en haut Deme --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Sadonix | Je confirme pour le war en arène .. vautm ieu l'avoir avec soi ^^ |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Y'a pas de secrets, si un mage spé froid qui sait jouer a décidé de t'en faire baver, trinket ou pas, c'est fini pour le guerrier.
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 10-05-2007 à 07:34:32 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Gimmick il fait des grands posts pour pas grand chose (Mouahahahaha)
Message édité par Coolness le 10-05-2007 à 20:55:36 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Alreaph |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Bienvenue dans le monde du pvp de wow, tu vois où je voulais en venir sur l'autre topic ? --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Gimmick Lament of the Highborne. | Druide ou mage, c'est un peu le meme combat pour un wawa ^^
Message édité par Gimmick le 12-05-2007 à 11:24:26 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Je suis bien dans mon sac --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Alreaph |
seb2563 mago powaaaaaa |
--------------- vidéo que j'ai faites dites m'en des nouvelles http://www.grapheine.com/bombaytv/ [...] id=1856752 |
Gimmick Lament of the Highborne. |
Ca va les chevilles ? Pas trop dur d'enfiller tes bottes de plaque ? --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Et l'archéo d'un mois et demi, bof |
seb2563 mago powaaaaaa | je suis lvl23 donc je prends pas de plaque --------------- vidéo que j'ai faites dites m'en des nouvelles http://www.grapheine.com/bombaytv/ [...] id=1856752 |
Jihnn Programmeur à temps partiel |
exo76 | pour le liberer des effet de ralentissement il l'Insigne(horde,alliance)
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
|
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan | bon fleme de tout lire alors j'poste comme si c'etait pas dit : @DIIForever _FabG : OMG FAKE UD rulz of the world ! Message édité par kingjeanlef le 06-07-2007 à 05:56:42 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Pocout | Personnellement, je crois qu'une rééquilibration des classe en JcJ est de mise de la par de blizzard --------------- Merci de cliquer ici http://roxton-falls.miniville.fr/ |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 10-08-2007 à 05:34:59 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Maintenant que tu le dis, ça me parait logique ! --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Wish I Wish you une bonne année | *voix de robot* Rééquilibration en cours
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Alreaph |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Dit-il après que le post soit laché par bien des gens depuis deux jours --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Archange-demon Divine engeance | Ca ça s'appelle un paradoxe --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Zodd |
|
deepfunk | Pour le fear, si tu tombes contre un mage UD (ce qui est mon cas), c'est mort, will of the forsaken powa. Et si le mage se met dans son glaçon et laisse le pet faire , c'est pour que tu changes de target et qu'il puisse te dps pendant que tu target le pet donc gagner du temps, donc c'est sur que ça sert à rien de le taper dans son glaçon amis vaut mieux rester attentif à quand il va déglaçonner. Sinon, mage deep frost vs war c'est une victoire pour le mage dans 90% des cas (si il sait jouer un minimum), personnellement j'ai un stuff pvp moyen (120 rési, 9.5k hp) et je bat des war full gladia en duel (sans mon pet), si j'ai un peu de moule (genre si je prend pas le proc stun masse + mon frostbite proc), donc j'imagine qu'avec 400 de rési ça doit etre encore plus simple. Avec un pet n'en parlons pas! Message édité par deepfunk le 22-09-2007 à 18:42:30 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |