online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guerrier VS Mage

n°4238
Alreaph
Posté le 24-04-2007 à 08:42:41  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question sur le PVP Guerrier VS Mage et principalement Mage Froid.

Je suis War spé Arme avec une grosse Hache 2M donc en théorie le mage meurt en 2-4 en fonction des critiques s'il riposte pas.

Hier un mage H2 m'attaque (par derrière comme d'hab) et me gèle les pieds. Je prépare interception à la fin du gèle, je lui casse son sort, il se téléporte, me regèle et me tue.

Maintenant que j'ai raconté ma vie la vraie question !  :ange:  

Comment se libérer quand on est gelé ou y'a-t-il une solution pour ne pas être gelé ?

Merci d'avance :)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4239
chingy1997
Posté le 24-04-2007 à 09:11:55  profilanswer

Salut,
je crois qu'un des bijoux PVP permet de te liberer des sorts d'immobilisation.... va voir de ce coté la
++

n°4240
Alreaph
Posté le 24-04-2007 à 10:09:37  profilanswer

pas top de devoir se priver d'un autre bijoux en PVE au cas ou qqu'un nous attaquerait mais je vais chercher ça :)

Merci du conseil

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4242
Deme
Posté le 24-04-2007 à 11:30:02  profilanswer

Alreaph a écrit :

pas top de devoir se priver d'un autre bijoux en PVE au cas ou qqu'un nous attaquerait mais je vais chercher ça :)

Merci du conseil

Hello. Alors déjà pour pvp le bijou de guerrier est pratiquement obligatoire. Encore plus lorsque tu as en face de toi un mage ou un rogue je trouve. Déjà quand sans le bijou battre un mage froid en duel est très difficile, alors sans bijou c'est mort.

Sinon ce qui peut aider: Tu dis avoir préparer interception à la fin du géle, pourquoi est-ce une mauvaise idée:

Le problème du guerrier contre le mage droid c'est qu'il a du mal à arriver au cac. Pour cela le mage a en effet ses effets de ralentissements sur ses sorts maus surtout piége de givre (je crois que c'est ca le nom suis même pas sur ^^) et téléportation. En général le mage commence par utiliser piége de givre pour se dégager du cac, puis téléportation une fois que le war est revenu au cac. Ensuite en général on meurt xD.

Nous de notre côté le seul moyen de revenir au cac après s'être fait distancer c'est interception. Hors si tu claques interception après qu'il se soit éloigné avec un piége de givre et ben il se tp et c'est foutu pour ta gueule :/ De plus préparer interception pendant que tu es gelé ca veut dire être ne posture berserker, donc prendre encore plus cher sur le sort qu'il te préparait.

En général quand j'arrive à battre un mage froid, je me laisse geler au début après avoir chargé (et placé un brise genou d'entrée de jeu voir un coup en plus si ma spé proc). Je claque le bijou pour me libérer de suite et cours vers lui (je ne suis pas ralentit donc). en général il ne s'est pas éloigné assez et tu le rattrapes (tu peux même espérer lui mettre encore un coup), là il se tp. C'est là qu'il faut claquer interception de suite car ca s'est passé très vite et il n'aura plus aucun moyen de se désengager. Interception donc puis fear de suite et tu laches tout. En espérant que ca passe xD  

Pour c'est simplifié à l'extrême mais c'est en gros sur ce type de séquence que tu as le plus de chance. Ca reste des combat très très difficile pour le war. Si on critique pas et que lui critique c'est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Deme le 24-04-2007 à 11:31:31

---------------
HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018
Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348
n°4245
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 24-04-2007 à 12:06:20  profilanswer

Nova de givre. Le piège de givre, c'est pour les chasseurs. :P Un mage deep frost aura également très vraisemblablement Morsure de givre, un talent qui a 15% de chance (ou malchance suivant le cas :D) de gèler la cible.

Un mage spé froid, c'est vraiment une horreur pour une classe qui ne peut (ou ne veut, si si, j'ai déjà vu ça :ack:) se libérer de l'effet de gel.

L'autre problème contre un spéf frost pour un guerrier, c'est de monter sa rage.

Comme le dit Deme : reste pas en Zerk, tu vas prendre cher. A ne pas négliger, même si (trop) contraignant : le renvoie de sort.

Si tu peux, même si anecdotique, utilise une arme à distance, s'il n'a pas de boubou, ça va le surprendre, et ça te fera gagner un peu de temps. Temps qui peut se révéler très précieux par la suite.

[Edit : Si son pet est sorti, par contre, j'vois plus trop ce que tu peux faire, à part te rapprocher du cimetière.... :s]

Message cité 2 fois
Message édité par Spookey le 24-04-2007 à 12:10:12

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°4246
Alreaph
Posté le 24-04-2007 à 12:13:21  profilanswer

OUPS sorry double post  :pfff:

Message édité par Alreaph le 24-04-2007 à 12:16:30

---------------
n°4247
Alreaph
Posté le 24-04-2007 à 12:15:43  profilanswer

Deme a écrit :

Hello. Alors déjà pour pvp le bijou de guerrier est pratiquement obligatoire. Encore plus lorsque tu as en face de toi un mage ou un rogue je trouve. Déjà quand sans le bijou battre un mage froid en duel est très difficile, alors sans bijou c'est mort.

Sinon ce qui peut aider: Tu dis avoir préparer interception à la fin du géle, pourquoi est-ce une mauvaise idée:

Le problème du guerrier contre le mage droid c'est qu'il a du mal à arriver au cac. Pour cela le mage a en effet ses effets de ralentissements sur ses sorts maus surtout piége de givre (je crois que c'est ca le nom suis même pas sur ^^) et téléportation. En général le mage commence par utiliser piége de givre pour se dégager du cac, puis téléportation une fois que le war est revenu au cac. Ensuite en général on meurt xD.

Nous de notre côté le seul moyen de revenir au cac après s'être fait distancer c'est interception. Hors si tu claques interception après qu'il se soit éloigné avec un piége de givre et ben il se tp et c'est foutu pour ta gueule :/ De plus préparer interception pendant que tu es gelé ca veut dire être ne posture berserker, donc prendre encore plus cher sur le sort qu'il te préparait.

En général quand j'arrive à battre un mage froid, je me laisse geler au début après avoir chargé (et placé un brise genou d'entrée de jeu voir un coup en plus si ma spé proc). Je claque le bijou pour me libérer de suite et cours vers lui (je ne suis pas ralentit donc). en général il ne s'est pas éloigné assez et tu le rattrapes (tu peux même espérer lui mettre encore un coup), là il se tp. C'est là qu'il faut claquer interception de suite car ca s'est passé très vite et il n'aura plus aucun moyen de se désengager. Interception donc puis fear de suite et tu laches tout. En espérant que ca passe xD  

Pour c'est simplifié à l'extrême mais c'est en gros sur ce type de séquence que tu as le plus de chance. Ca reste des combat très très difficile pour le war. Si on critique pas et que lui critique c'est mort.

Ok je vois le principe, même si sur ce coup là je pouvais pas commencer par Charge parce qu'il m'a gelé par derrière pendant que je farmais...

Bon sinon sans dire que c'est simple LOL j'espère pouvoir mieux assurer la prochaine... à condition d'avoir le bijou, va falloir que je me mette sérieusement au BG je crois  :sweat:  

Merci bcp pour cette longue et claire explication  :hello:

Spookey a écrit :

Nova de givre. Le piège de givre, c'est pour les chasseurs. :P Un mage deep frost aura également très vraisemblablement Morsure de givre, un talent qui a 15% de chance (ou malchance suivant le cas :D) de gèler la cible.

Un mage spé froid, c'est vraiment une horreur pour une classe qui ne peut (ou ne veut, si si, j'ai déjà vu ça :ack:) se libérer de l'effet de gel.

L'autre problème contre un spéf frost pour un guerrier, c'est de monter sa rage.

Comme le dit Deme : reste pas en Zerk, tu vas prendre cher. A ne pas négliger, même si (trop) contraignant : le renvoie de sort.

Si tu peux, même si anecdotique, utilise une arme à distance, s'il n'a pas de boubou, ça va le surprendre, et ça te fera gagner un peu de temps. Temps qui peut se révéler très précieux par la suite.

[Edit : Si son pet est sorti, par contre, j'vois plus trop ce que tu peux faire, à part te rapprocher du cimetière.... :s]

Ah ouiiiii je vais le shooter au fusil  :D  
Sinon pour monter la rage, j'utiliserai des potions de rage.

Merci aussi :)

---------------
n°4261
Bonbenito
Posté le 25-04-2007 à 18:47:24  profilanswer

dsl d'etre aussi pecimiste mais j'ai un mage et un mage froid tuera dans tous les cas le wawa exepte si il se deconnect ou le mage est un boulet car en + tu dis que avec ta hache tu tu en 2 coup mais boubou de glace + boubou de mana + grand maitre arane ^^ je te regarde taper :D

---------------
Qui Seme Le vent, Recolte la Tempête
n°4264
Deme
Posté le 25-04-2007 à 22:16:57  profilanswer

J'ai dis que je tuais un mage en deux coups Oo Ah ca m'étonnerait, tu me quoteras ca ok ? :)

J'ai cru aussi préciser que c'étaient des combats très chauds pour le war, et pas du tout une partie de plaisir. Mais ca reste "possible" parfois avec un poil de moule.*

A côté de cela les mages crient au nerf du guerrier sur les forums officiels car ils se font démonter en arène  :lol:

---------------
HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018
Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348
n°4265
Alreaph
Posté le 26-04-2007 à 08:49:28  profilanswer

C'est moi qui l'ai dit tout en haut Deme ;)

Et pour l'arène j'imagine que le war est souvent accompagné d'un prêtre ou d'un Pal donc c'est plus pareil

---------------
n°4309
Sadonix
Posté le 06-05-2007 à 22:44:46  profilanswer

Je confirme pour le war en arène .. vautm ieu l'avoir avec soi ^^ :jap:

n°4317
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 10-05-2007 à 07:33:23  profilanswer

Y'a pas de secrets, si un mage spé froid qui sait jouer a décidé de t'en faire baver, trinket ou pas, c'est fini pour le guerrier.
Après il se peut que le mage soit pas né chanceux et que le frosbite ne proc pas, ca te laisse le temps de lui placer un MS, peut être deux.
Avant de stopper wow, j'ai joué mage avec toutes les spés possibles, et les guerriers c'est freekill, sauf les stuffés comme il faut, avec une ptite hache de Grom pour faire plaisir.
Sinon, en deep frost avec un ptit elem, c'est absolument 0 chances de survies...

(Quoique, j'en connais des spés froid qui savent pas poser la nova du pet, c'est drôle à voir :D )

Maintenant que je joue guerrier, bah quand je vois un mage je cherche pas à comprendre : harcèlement, charge, brise genoux, et intercept direct après pour placer le premier MS, mais si le trinket est pas up, le combat s'arrète là ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 10-05-2007 à 07:34:32

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4318
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 10-05-2007 à 20:21:30  profilanswer

En règle générale, le gars qui commence le combat a un avantage certain.
Déja qu'avec un wawa c'est très dur d'atteindre un mage, encore plus si il est spé froid, si en plus de ça il a l'avantage de commencer le combat avant que tu ne puisse le charger, alors tu pars avec une chance de gagner encore moindre.

Entre la nova, frostbite, et tous les effets de ralentissements dû au sorts de froid, tu as très peu de chance d'atteindre le CaC. Si tu y arrive, le mage TP, et tu dois refaire tout le chemin jusqu'à lui... Pendant ce temps l'elementaire d'eau te canarde.

A mon avis, le mage spé froid, grace à son controle de l'adversaire, est un des adversaires les plus redoutable pour un wawa.
Si tu as l'avantage de l'ouverture et l'effet de surprise, alors tu as une chance de lui faire très mal. Mais dès qu'il aura repris le dessus en t'immobilisant, le combat sera déja terminé pour toi ;)

En arène, avec un palouf qui met une béné de libertée, un wawa c'est impossible à arreter, et les mages prennent très chère à cause de leur armure de tissu.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4319
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 10-05-2007 à 20:55:00  profilanswer

Gimmick il fait des grands posts pour pas grand chose :o

(Mouahahahaha)

Déjà, faut équiper le trinket sinon say mooooooort !

Message édité par Coolness le 10-05-2007 à 20:55:36

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°4320
Alreaph
Posté le 11-05-2007 à 17:12:52  profilanswer

Gimmick a écrit :

A mon avis, le mage spé froid, grace à son controle de l'adversaire, est un des adversaires les plus redoutable pour un wawa.
Si tu as l'avantage de l'ouverture et l'effet de surprise, alors tu as une chance de lui faire très mal. Mais dès qu'il aura repris le dessus en t'immobilisant, le combat sera déja terminé pour toi ;)

Je continue à le penser, quoiqu'hier je me suis fait méchamment dosé par un druide en forme de chouettard qui m'a sarmenté, a invoqué 3 tréands, et m'a enchainé avec des eclats lunaire.

Il avait un lvl de moins que moi (63 et 64)

---------------
n°4321
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 11-05-2007 à 18:03:38  profilanswer

Bienvenue dans le monde du pvp de wow, tu vois où je voulais en venir sur l'autre topic ?

---------------
n°4322
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 12-05-2007 à 11:23:25  profilanswer

Druide ou mage, c'est un peu le meme combat pour un wawa ^^
Un wawa ça n'est efficace qu'au CaC. Empèche le de t'approcher, et tu as toutes les chances de gagner.
Un druide qui te chain sarment pour t'empecher de bouger, il a toutes les chances de te tuer sans perdre un poil de vie.
Au pire si tu as la chance de le toucher, il te cyclone, se heal, et c'est reparti :whistle:
(Cyclone lvl 70)

Coolness a écrit :

Gimmick il fait des grands posts pour pas grand chose :o

J'aime bien faire des grands posts, comme ça on ne me met pas dans le sac des floodeurs, avec toi :lolevil:
(Mouahahaha)

Message édité par Gimmick le 12-05-2007 à 11:24:26

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4323
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 12-05-2007 à 13:10:39  profilanswer

n°4324
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 15-05-2007 à 10:51:14  profilanswer

Fallait faire un gnome  ;)  meilleur race pour guerrier à mon avis now  :hello:

---------------
[FabG]

"Le Paladin est un croisement raté d'un prêtre oom et d'un guerrier en mal de rez." © Joe Jinis

n°4325
Alreaph
Posté le 15-05-2007 à 10:59:14  profilanswer

Coolness a écrit :

Bienvenue dans le monde du pvp de wow, tu vois où je voulais en venir sur l'autre topic ?

Oui je vois ;)

DIIForever_FabG a écrit :

Fallait faire un gnome  ;)  meilleur race pour guerrier à mon avis now  :hello:

je m'en suis rendu compte ils sont vraiment avantagés sur ce coup la...

---------------
n°4556
seb2563
mago powaaaaaa
Posté le 23-06-2007 à 07:53:15  profilanswer

Coolness a écrit :

Maintenant que je joue guerrier, bah quand je vois un mage je cherche pas à comprendre : harcèlement, charge, brise genoux, et intercept direct après pour placer le premier MS, mais si le trinket est pas up, le combat s'arrète là ;)

Lol la t'abuse le mage il te fait nova de givre boucler de glace si tu resites il te coince encore au loin et la il te fait trinquer avec tout ce qu'il peut donc si tu survis t'es fort(comme moi) mai moi j'ai les deux bons enchantements a faire sur arme et sur plastron^^ j'en shoote un a 3lvl au dessus de mo maxi

---------------
vidéo que j'ai faites dites m'en des nouvelles
http://www.grapheine.com/bombaytv/ [...] id=1856752
n°4558
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 23-06-2007 à 14:52:17  profilanswer

seb2563 a écrit :

si tu survis t'es fort(comme moi) mai moi j'ai les deux bons enchantements a faire sur arme et sur plastron

Ca va les chevilles ? Pas trop dur d'enfiller tes bottes de plaque ? :rolleyes:

---------------
n°4561
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 23-06-2007 à 20:42:39  profilanswer

Et l'archéo d'un mois et demi, bof :o

n°4566
seb2563
mago powaaaaaa
Posté le 24-06-2007 à 12:33:10  profilanswer

je suis lvl23 donc je prends pas de plaque

---------------
vidéo que j'ai faites dites m'en des nouvelles
http://www.grapheine.com/bombaytv/ [...] id=1856752
n°4572
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 25-06-2007 à 06:18:32  profilanswer

Un mot: LOL!

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°4577
Melor
....
Posté le 25-06-2007 à 15:01:45  profilanswer

Bah attend il a la LAME IRONPATCH avec ARME FLAMBOYANTE ( je le cite sur un autre topic ).

Sinon pour en revenir au sujet, +1 pour le wwa gnome, certes ridicule mais avec le double trinket ( le racial considéré comme le trinket PVP ), contre le mage foid, ca devient " un peu " moins hard. Je dis bien un peu car s'il sait jouer, c'est encore mort pour moi :(

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°4579
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 25-06-2007 à 17:23:41  profilanswer

Le wawa de la team 5v5 Eminence, Wahlior, est un gnome. J'imagine que ce n'est pas pour rien :razz:

---------------
n°4580
exo76
Posté le 25-06-2007 à 18:21:28  profilanswer

pour le liberer des effet de ralentissement il l'Insigne(horde,alliance)

qu'on peut acheter avec l'honeur

n°4581
rjaco31
War Master
Posté le 25-06-2007 à 18:26:50  profilanswer

exo76 a écrit :

pour le liberer des effet de ralentissement il l'Insigne(horde,alliance)

qu'on peut acheter avec l'honeur

non mais sérieusement je crie au fake

ou alors t'es vraiment un cas

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°4582
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 25-06-2007 à 18:29:29  profilanswer

Melor a écrit :

Bah attend il a la LAME IRONPATCH avec ARME FLAMBOYANTE ( je le cite sur un autre topic ).

Sinon pour en revenir au sujet, +1 pour le wwa gnome, certes ridicule mais avec le double trinket ( le racial considéré comme le trinket PVP ), contre le mage foid, ca devient " un peu " moins hard. Je dis bien un peu car s'il sait jouer, c'est encore mort pour moi :(

Un war gnome ça tue quand tu le joue, quand tu cavales t'as l'impression que tu vas tomber en avant, et dès que tu charge, ça donne une impression de vitesse inégalée sur ce jeu :D

n°4619
kingjeanle​f
Epsilon Warr UD 70 Illidan
Posté le 06-07-2007 à 05:55:09  profilanswer

bon fleme de tout lire alors j'poste comme si c'etait pas dit :
deja (ça jpense que c'est dit mais bon) trinket pvp maintenant il retire tout (même voile mortel du demo) = obligatoire
aprés avec le mage faut le fear (vu que le fear du warr fait pas courire dans tout les sens ça fait que tu avence ... et pas lui) en gros ça garde ton cd d'interseption (ou attendre le cd justement)
voila sinon le reste bas c'est selon ce qu'il fait :>

@DIIForever _FabG : OMG FAKE UD rulz of the world !

Message édité par kingjeanlef le 06-07-2007 à 05:56:42

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4775
Pocout
Posté le 10-08-2007 à 00:31:22  profilanswer

Personnellement, je crois qu'une rééquilibration des classe en JcJ est de mise de la par de blizzard

---------------
Merci de cliquer ici http://roxton-falls.miniville.fr/
n°4776
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-08-2007 à 05:31:18  profilanswer

Pocout a écrit :

Personnellement, je crois qu'une rééquilibration des classe en JcJ est de mise de la par de blizzard

Sans blague!  :lol:

Message édité par Archange-demon le 10-08-2007 à 05:34:59

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4779
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 10-08-2007 à 16:16:45  profilanswer

n°4780
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 11-08-2007 à 09:07:58  profilanswer

*voix de robot* Rééquilibration en cours

:ack:

Sinon entre seb, exo et Pocout, je plains mes amis les war pour leurs phénomène de société tristements célèbres ^^'

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4783
Alreaph
Posté le 13-08-2007 à 16:57:49  profilanswer

Pocout a écrit :

Ca s'appelle déterrer un post pour..... RIEN  :pfff:

---------------
n°4784
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 13-08-2007 à 19:07:07  profilanswer

n°4785
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-08-2007 à 20:54:26  profilanswer

Ca ça s'appelle un paradoxe :p

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4804
Zodd
Posté le 17-08-2007 à 16:29:23  profilanswer

Spookey a écrit :

Si t'as une arme assez puissante, tu fear, et t'as letemsp de tuer le mage avant que je pet soit défear, mais bon faut critik ^^.
Maintenant ce que les mages givre font souvent c'est glacon et ils laisse le pet faire le boulot... au départ je savais pas trop quoi faire mais en fait suffit de kill le pet, il est facilement tuable, et on peut interrompre sont trait de givre, et de toute facon rien ne sert de taper le mage quand il estdans son glacon, il dps pas et on le dps pas ^^

n°5017
deepfunk
Posté le 22-09-2007 à 17:55:17  profilanswer

Pour le fear, si tu tombes contre un mage UD (ce qui est mon cas), c'est mort, will of the forsaken powa. Et si le mage se met dans son glaçon et laisse le pet faire , c'est pour que tu changes de target et qu'il puisse te dps pendant que tu target le pet donc gagner du temps, donc c'est sur que ça sert à rien de le taper dans son glaçon amis vaut mieux rester attentif à quand il va déglaçonner.

Sinon, mage deep frost vs war c'est une victoire pour le mage dans 90% des cas (si il sait jouer un minimum), personnellement j'ai un stuff pvp moyen (120 rési, 9.5k hp) et je bat des war full gladia en duel (sans mon pet), si j'ai un peu de moule (genre si je prend pas le proc stun masse + mon frostbite proc), donc j'imagine qu'avec 400 de rési ça doit etre encore plus simple. Avec un pet n'en parlons pas!

Message édité par deepfunk le 22-09-2007 à 18:42:30

---------------
Créations musicales experimentales (minimal, lounge)

Aller à :
Ajouter une réponse