Salut!
Enfait, je fais ce guide pour expliquer a ceux qui débutent comment faire leur perso PvP 19 en guide!
Pourquoi faire un personnage PvP 19 ?
Tout simplement pour s'amuser : soit on aime pas faire du PvP avec son perso principal, soit on veut faire un perso seulement pour le PvP.
Personnage principal? Il faut un personnage principal?
Oui, et pas n'importe lequel : il doit avoir de l'argent et du temps pour farmer l'équipement du personnage qu'on va utiliser pour le PvP.
Quelle est la meuilleure classe à faire?
Il y a en a aucune de meuilleure! La plus répendue étant le voleur, car il fait de trés grops coups, mais ce n'est aps la meuilleure, un mage/démo avec un bon stuff peut faire aussi mal.
Quelle classe choisir ?
Tout dépend de ce que vous voulez faire dans le PvP et de ce que vous aimez.
Si vous aimez bourriner, prenez un Guerrier, pour ça, il y a rien de mieux!
SI vous aimez le corps a corps mais aussi les classes magiques, prenez un Paladin, il fera un peu l'affaire des deux en se healant.
Si vous voulez un hybride corps a corps/distance, prenez un Chasseur, il fera de la distance et si besoin du corps a corps, et il a un pet, ce qui sert assez.
Si vous aimez les corps a corps rapide et puissants, prenez un Voleur, avec un beau stuff, vous ferez de grops critiques.
Si vous voulez pouvoir healer ou bourriner selon les cas et les effectifs, prenez un Druide.
Si vous aimez healer, prenez un Prêtre, mais attention, il se fait vite démonter, il ne peut pas être seul...
Si vous aimez congeler, faire de gros dégâts, prenez un mage.
Si vous aimez les sorts d'ombre, être une classe magique et en plus avoir un pet, prenez un démoniste.
J'ai choisi ma classe, je choisis quelle race?
Tout dépends des classes. Mes conseils sont :
Guerrier : Vu qu'on va bourrinner, un maximum de force est requis, donc le mieux serait un Nain.
Paladin : Ici, a vous de voir, ou Nain ou Humain, mais ça revient presque au même, même si un Nain tape un peu plus fort et l'humain a un peu plus de mana.
Chasseur : Je vous conseille un Elfe de la nuit, car on a besoin d'Agilité.
Voleur : Ici, on a besoin aussi de l'agilité, donc le mieux c'est un Elfe de la nuit.
Druide : Bah, on a pas le choix ici... Elfe de la nuit.
Démoniste : On a besoin un max d'intelligence ici, donc un gnome.
Prêtre : Ici aussi, beaucoup de mana, donc un Elfe de la Nuit.
MAge : Pour les mages, de loin un Gnome!
J'ai choisi ma classe et ma race je fais quoi maintenant?
Maintenant, vous montez votre personnage au niveau 15. Pourquoi 15? Car vous allez devoir faire des instances, et donc gagner de l'XP.
Je suis 15. Je prends quoi comme équipement?
Ça, tout dépend de les stats que vous voulez augmenter. Moi, pour trouver votre ´quipement, je vous conseil d'aller dans la rechercher avancée de Jugehype, vous trouverez surement votre bonheur!
Et comme enchantement?
Pareil, a vous de voir selon vos stats désirées!
Je suis 19, j'ai mon équipement et mes enchantements, je fais quoi maintenant?
Deja, si possible, trouver une team PvP 19, c'est toujours plus sympa. Et aprés, dès que tu veux, tu vas poutrer les enemis au goulet!
Voila, a peu prés tout y est. Si jamais vous avez quelque chose a rajouter, dites le moi!