online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Le JcJ à haut niveau ?

n°4749
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 03-08-2007 à 02:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus on joue, plus on s'améliore.
Il me semble donc normal de dire qu'un casual sera (normalement) moins bon qu'un "no-life".

De plus dans WoW y'a un élément très important qui est le stuff, chose dont les casuals se contentent de rêver.

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4750
Whaarg ze ​ork
Memento mori
Posté le 03-08-2007 à 10:40:12  profilanswer

Merci pour les réponses de Demandred et de Coolness sur le sujet initial ;-)

Ce que je retiens c'est que j'ai meme intérêt à en profiter un max de mon niveau 49 puis de mon niveau 59 (peut etre le niveau 69 aussi d'ailleurs) et de stocker au moins les récompenses de chaque champ de bataille avant de me lancer dans le niveau 70.

Bon ça me laisse encore quelques heures de plaisir à venir.

PS:je joue sur Arak Aram : Nozdu

n°4751
Coolness
rofl.
Posté le 03-08-2007 à 16:06:56  profilanswer

Ouep, économine bien tes pièces et tes points d'honneur, pour acheter le set pvp 70 dès que t'y sera, c'est peut être pas une référence, mais c'est déjà plus qu'un bon départ ;)

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4819
tania
Posté le 23-08-2007 à 13:30:15  profilanswer

C'est clair qu'il y a un gap énorme entre le jcj lvl60-69 et celui de lvl70. Donc profites en bien et essaie d'avoir un minimum de stuff lvl70 autrement au goulet par exemple tu risques de souffrir face a des joueurs stuffés mi arène mi équik / bon bleus (au minimum...)

n°5048
whiteland
yeslife
Posté le 27-09-2007 à 17:33:39  profilanswer

J'ai bien rigolé en lisant vos post !

Je joue ally, je ne fais pas de pvp (la seul fois, je me suis fait oneshooter, ça m'a calmé...).
Maintenant, je suis arrivé au lvl 70 en prenant mon temps... (alors Casual ou Noob ?) et je pense mettre mon démo au pvp (je souhaite bon courage au pôv' type qui va m'avoir dans sa team... En général, quand je prend l'aggro, j'appuie sur tous les boutons, ou alors je cours partout).
Maintenant, je constate en visitant les forums qu'il existe une grande majorité de personnes jouant du coté de la horde. De la à imaginer que les H2 sont plus impliqués dans ce jeu, il n'y a qu'un pas... Que j'ose franchir. Donc, s'ils sont plus impliqués, s'ils jouent plus souvent, s'ils sont moins nombreux (donc moins d'attente), ca ne me choque pas qu'ils jouent mieux... Et donc qu'on finisse par dire H2>>ally.

Mais maintenant, wow est un jeu, et on a le droit aussi de ne pas être un exceptionnel joueur. Je joue moi même pas très bien (vous connaissez Leeroy Jenkins ? Ben c'est moi). Un peu d'ouverture d'esprit ne nuirais pas à l'ambiance générale, je pense. Le fait d'être un kevinkikoolol n'est pas non plus si grave que ça... On l'a tous étés un peu non ?

---------------
absolument !
n°5049
rastanain
woOt !
Posté le 28-09-2007 à 11:51:52  profilanswer

Faut faire la distinction entre kévinkikoo et noob, parce que si noob (new born => nouveau) a aujourd'hui une connotation péjorative, c'est a cause des personnes de la premiere catégorie qui sont pour le moins... irritantes.

Perso je fait la distinction, entre noob et kévin, l'un je l'aide de mon mieux l'autre je le flame, de mon mieux aussi x)

Message édité par rastanain le 28-09-2007 à 11:52:50

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°5051
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 28-09-2007 à 12:18:26  profilanswer

+1

J'aide toujours un noob ou un nouveau joueur.

Par contre un kevin qui veux m'apprendre a jouer... en disant des grosses conneries qui plus est, lui j'essaye meme pas de le raisonner et je me gene pas pour le couler. :kaola:  

Genre, j'adore les dps qui n'ont jamais fait un soin de le vie, et qui veulent m'apprendre mon boulot de palaheal... ceux la je les aime  :heink:

n°5052
Silmarion
Rusticité, Efficacité !
Posté le 29-09-2007 à 10:26:55  profilanswer

Je joue quasiment pas dans ce mode. En fait, pour la seconde fois, j'ai tenter le pvp hier soir, j'ai découvert Alterac 2... Un peu pommé sur la carte, j'ai suivi les collègues, tenté des blocages, je me suis sacrifié parfois : résultat, comme la première fois, on se fait insulter par un pro de la bataille, voir même traité de "planqué" alors qu'on essaie d'assurer... et ceux, juste à la fin de son temps réglementaire. Je pense, qu'un peu de courtoisie et de solidarité, permettrait aux non initiés aux batailles, d'y prendre goût et de mieux jouer. Dommage, qu'on se fasse engueuler à chaque fois, ça donne pas envie d'en refaire. Ce n'est qu'un jeu pourtant, mais qu'est-ce que c'est agacant les reflexions du genre "arrête de te planquer..." J'ai quand même doublé mon score en une seule soirée et avec beaucoup de fierté désouder 2 joueurs à moi tout seul. Ca serait tellement sympa, un meilleur esprit en pvp !

---------------
Silmarion, guilde Les Quarante Voleurs (Marécage de Zangar)
n°5053
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-09-2007 à 11:20:01  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Mais bon, comme tu t'en doutes: Stuff >>> skill.

Alors ca c est la remarque typique du mec aigri ou unskilled (desole pour le Flame Archange mais il me falait bien un point de depart :p )
-Pour tous ceux qui pensent encore que le stuff prevot sur le skill je vous invite a revoir les video a Mute, ou a poil avec des dagues a 1 DPS il se fesait des mec full epic et meme un war R14, et contrairement a ce qui a souvent ete dit les mec en face n etaient pas AFK. Je  t invite aussi a revoir la video ou un hunt 45 se mange un rogue 60 avec une simple utilisation du jump shot, FD/ piege et des differents aspec (bon le rogue etait pas fut fut mais c est pour l exemple), je ai encore un pour toi, y a 15 jour on c est fait manger en arene par une team de deux mage frost, les mec etaient certe stuffer comme des porcs, mais au vue de leur technique de je je suis persuader qu a poil il nous auraient aussi batu tellement leur strat etait au point.

-en BG hors matchs contre AT, HORDE >> alliance, je n y peut rien c est un fait statisitique sur mon groupe de bataille, exepter sur Alterac de part la configuration de la map (la base horde etant une vraie passoire, la basse ally etant tres facilement deffendable a cause de ce maudit pont). Il fut un temps l explication de ce phenomene etait tres simple, les hordeux etant en inferiorite numerique et le pvp sauvage fesant loi, ils etaient habitues a se battre a 1 Vs 2 ou 1 Vs3 et lorsque dans ce type de mellee on prend l habitude de fumer un ou deux adversaire, lorsqu il y a egalite numerique c est assez facile de les battre. Cependant ce n est plus vrai aujourd hui, d abord parce qu il y a eu beaucoup de sang neuf des deux cotes qui n ont pas connus cette epoque benie, d autre part, avec l apparition des BG les joueurs les frequantant reguilerement on apris les strategie des deux cotes aussi. Personnelement je n ai pas d explication, mais le fait est la.

-les raciaux de la horde ne sont pas superieur a ceux de l alliance, il y a certe la volontee des reprouve qui est super forte chez les UD, le stun tauren qui est pratique et le silence des EDS, mais en face de ces trois talents je t oppose une detection des fufu over cheater, la forme de pierre ou le fear ward des nains, le maitre de l evasion des gnomes (ca fait 4 on continue ou je m arette la?)

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°5054
Coolness
rofl.
Posté le 29-09-2007 à 13:22:07  profilanswer

Mute, ça reste le mauvais exemple pour moi Marty, désolé :p

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°5055
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-09-2007 à 18:37:14  profilanswer

c est pas forcement le top du game play et il montre un sequance de jeu basee sur les tick pour ses stunlock, il n empeche que c etait pour donner un exemple de jeu ou le stuff ne compte pas, on peut en trouver des tonnes (ce n est pas les meilleures video pvp j en convient, pas de 2 Vs1 avec situation deseperee mais c est une bonne base, car des video interessante et pedagogique pour les rogues j en ai pas trouver des masses non plus).
Apres bien sur le stuff, la spe adaptee aide enormmement mais il faut aretter de dire que ca fait tout, le skill du joueur compte pour beaucoup.
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°5056
Coolness
rofl.
Posté le 29-09-2007 à 23:56:03  profilanswer

Jsuis d'accord avec toi au niveau du skill, mais dans certains cas, c'est même pas la peine.
Par exemple, j'ai joué la war à shenzi pour la première fois, premier BG je me suis fais atomiser par toutes les classes, j'ai pris mes marques (j'ai pas dis "j'ai pris mon skill" hein) et dès le deuxième c'était boucherie, parce qu'il avait un stuff énorme comparé au reste, même si j'étais pas skillé ça donnait du bon :ack:

Pareil pour les mages qui savent pas jouer mais qui sont en épix, tu les engage, ça fait qu'il enclenche le skill kangourou, trait de feu, explosion, TP, une BDF par là, deux-trois brulures sans prendre le soin de se mettre hors de portée, et les chiffres que sont stuff lui permet de sortir font la différence, même si en face c'est la crème des pvpistes unstuff :(

---------------
n°5058
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-09-2007 à 17:24:34  profilanswer

j ai pas dit qu le stuff ne fesait rien, ca aide beaucoup et il y a un mode entre ne serait ce qu un mec en stuff pvp bleu mix veterant et armes S1 full gemes endu et un mec qui sort du levelling en full vert, cependant tu verras toujours des match avec des mecs avec peu de matos mais extremement skilles qui deboitent des gars full epix.............

Pour ton exemple il reste relativement moyen, tu as quand meme suffisament d heure de vol et de conaissance du jeu pour prendre n importe quel perso en main pour peux que tu ait les bon raccourcis clavier concodant a ton game play.

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°5059
Coolness
rofl.
Posté le 30-09-2007 à 17:34:05  profilanswer

Mouais, donne un war à un mage d'expérience et admire le massacre :lol:
Ptet que le fait que j'ai joué voleur m'ai aidé, mais je trouve que le stuff te donne une -trop grosse- marge d'erreur, en stuff vert, tu te trompes ou miss une fois, c'est la fin, en stuff épique tu peux faire un peu nawak les coups qui sortent te rattraperont toujours :p

Message édité par Coolness le 30-09-2007 à 17:34:39

---------------
n°5060
EternalSun​95
Witcher
Posté le 01-10-2007 à 01:06:27  profilanswer

Juste une petite pause statistiques:

Vendredi 28 septembre 2007
10h - 18h
Arathi et Goulet lvl 40-49
18 BG
16 victoires (3 5-0 arathi)
2 defaites

Je joue horde.

n°5062
Coolness
rofl.
Posté le 01-10-2007 à 17:22:43  profilanswer

gg^^

---------------
n°5229
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 01-11-2007 à 18:57:59  profilanswer

Je m'ennuie, alors... pavé!

Valletm a écrit :

Alors ca c est la remarque typique du mec aigri ou unskilled

Ou pas.
C'est peut-être ta réaction qui est typique du gars surstuffé qui veut pas admettre que sa "réussite" à un rapport avec son stuff de fou parce que ça lui gonfle mieux l'orgeuil de considérer que c'est du à son seul hypothétique skill.

Citation :

-Pour tous ceux qui pensent encore que le stuff prevot sur le skill je vous invite a revoir les video a Mute, ou a poil avec des dagues a 1 DPS il se fesait des mec full epic

Mauvais exemple. (voire très mauvais).

Citation :

Je  t invite aussi a revoir la video ou un hunt 45 se mange un rogue 60

Je t'attends plutot avec des vidéos level 70 stuff chouette VS full stuff arène S2.
De même, je te renvoie vers la vidéo un peu plus haut ou le mage fait 10K en pyro kikoolol. Moi je fais 4K avec mon stuff mix vert/bleu/epix. On va quand même considérer que faire 220% de mes dommages donne un certain avantage si je devais le duel. J'aurais beau avoir un pur skill, j'irai pas loin.

En PvP, la résilience a pris une place prépondérante, avec 0 rési, tu te fais arracher, point barre. Et la rési, elle s'obtient pas sur du matos de la chouette ou même PvE.
J'ai deux persos, dont un qui vient de commencer l'arène (0 rési) et un autre qui est moyen (250rési), et ya une grosse grosse différence. Chaque pièce PvP que tu obtiens, tu sens la différence.

Après, le stuff est rendu plus accessible, c'est un fait.
Qui plus est, je n'ai pas non plus dit que le skill ne servait a rien, juste que son influence était bien moins importante que celle du stuff.
Mais en arènes, sans stuff et sans compo optimisée, tu rêves pour dépasser les 1500.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après, je sais pas pourquoi (ou plutot si, je sais), tu commences a ressasser les différences entre horde et alliance... La horde est la meilleure, et comme par hasard, tu joues horde... déja la combinaison de ces deux éléments met un sérieux coup à ta crédibilité.

Citation :

Cependant ce n est plus vrai aujourd hui, d abord parce qu il y a eu beaucoup de sang neuf des deux cotes qui n ont pas connus cette epoque benie, d autre part, avec l apparition des BG les joueurs les frequantant reguilerement on apris les strategie des deux cotes aussi. Personnelement je n ai pas d explication, mais le fait est la.

Pour donner un commencement d'explication, on peut parler des différences objectives. j'en vois deux types:
1-Configuration du terrain (tu la dis avantageuse pour l'ally, mais l'herbe est toujours plus verte chez le voisin). Perso, j'aimerais bien échanger quelques fois, pour voir ce que ca donne. Mais bon, en semaine alte, je perds une fois sur 15 environs (sauf à la sortie des écoles)
2-Raciaux. Bon la, c'est clair qu'il y a une grosse différence, en faveur de la horde.

[:playboy:3] Ah tiens, tu oses affirmer le contraire... [:playboy:3]  

Citation :

-les raciaux de la horde ne sont pas superieur a ceux de l alliance, il y a certe la volontee des reprouve qui est super forte chez les UD, le stun tauren qui est pratique et le silence des EDS, mais en face de ces trois talents je t oppose une detection des fufu over cheater, la forme de pierre ou le fear ward des nains, le maitre de l evasion des gnomes (ca fait 4 on continue ou je m arette la?)

Need arrêter to déconner...
J'ai arrêté quand tu as cité la détection des fufus méga cheatée... j'ai bien ri. On voit que t'as pas d'humain, tu n'as pas pu tester sa roxitude... En Bg, elle a même pas besoin d'être dans la barre d'actions. En arènes, elle est insuffisante pour defufu, de loin (et heureusement).
Je te l'échange contre un résist stun orc, quand tu veux, un antifear (qui est le sort le plus cheaté du jeu), ou un dot ombre en plus, ainsi qu'un bonus de dégats aux pets et gangregardes...

Je compare simplement druide ally et horde: D'un côté forme de feu folet et 5 de résist nature de l'autre stun de masse et 5% endu... Je continue?

Je dois le répéter une fois encore: les joueurs derrière l'écran, ils n'ont pas un bras en plus qui se développe quand ils choisissent de créer un perso hordeux. Les différences ne sont pas à chercher du côté du joueur, puisqu'un même joueur peut jouer ally ou horde indifféremment, mais du côté des éléments objectifs. (même si ca soigne moins ton ego, désolé).

D'ailleurs, ton héros Mute, il était quelle faction? Tu te démontes tout seul, la... Puisque soit il a du skill, et ton affirmation que la horde a plus de skill que l'ally est fausse, soit il en a pas, et au temps pour ton premier argument sur l'interet du skill en PvP.

Message cité 2 fois
Message édité par Archange-demon le 01-11-2007 à 18:58:27

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°5230
Coolness
rofl.
Posté le 01-11-2007 à 19:05:10  profilanswer

Archange-demon a écrit :

J'ai arrêté quand tu as cité la détection des fufus méga cheatée... j'ai bien ri. On voit que t'as pas d'humain, tu n'as pas pu tester sa roxitude... En Bg, elle a même pas besoin d'être dans la barre d'actions. En arènes, elle est insuffisante pour defufu, de loin (et heureusement).
Je te l'échange contre un résist stun orc, quand tu veux, un antifear (qui est le sort le plus cheaté du jeu), ou un dot ombre en plus, ainsi qu'un bonus de dégats aux pets et gangregardes...

Je compare simplement druide ally et horde: D'un côté forme de feu folet et 5 de résist nature de l'autre stun de masse et 5% endu... Je continue?

Non, tu peux t'arrêter, les whinnes à la con sur les raciaux ça commence à bien faire.
À l'écran de sélection des persos y'a écrit les attributs de chaque race, alors pour ta remarque "les elfes ont que le feu follet et une résist nature pérrave" je te répond que c'est comme ça, point barre.

Tu rigoles de Marty qui parle de détection des fufu over-cheatée, on voit bien que tu ne t'es jamais fait ouvrir le ventre par un humain en pvp que t'as pas vu venir alors que t'as des enchantements et furtivité de 5 points en finesse pour aller avec, et de face s'il vous plait.
Maintenant vu que t'as l'air de beaucoup t'ennuyer et faire beaucoup de pavés, amuse toi, mais j'échangerais bien un racial UD contre une Stone Form, Escape Artist, Shadowmeld ou cette détection abberante qu'on les humains parce que je connais l'impact que ça a pour un joueur pvp. Le fear pour le contrer t'as un kick, une CoS et un trinket, pour détecter un ennemi en fufu, j'ai quoi ?
Gniagniagnia, je me plains pas mais tu fais peur à lire Archange, Marty a pas besoin d'être recalé, encore moins par toi ;)

Sur mon elfe j'ai shadowmeld, je chiale pas quand je vois un UD casser un fear, et sur mon UD je m'arrache pas les cheveux quand un orc résiste à mon stun. Need to arrêter deconner.

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 01-11-2007 à 19:12:39

---------------
n°5231
EternalSun​95
Witcher
Posté le 01-11-2007 à 19:14:20  profilanswer

Citation :

Stop la mauvaise foi, le + fufu est tres utile en pvp, et le +1% esquive c'est toujours ca de pris. C'est bizarre t'en a pas parle. T'as pas parle du bonus d'herbo du druide aussi :irony:
Et a cote, ya les hu qui ont le racial le plus utile du jeu depuis la sortie de BC.

n°5233
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 02-11-2007 à 02:00:33  profilanswer

Coolness a écrit :

Non, tu peux t'arrêter, les whinnes à la con sur les raciaux ça commence à bien faire.

Je whine pas, je constate. Qui plus est, c'est logique que les raciaux horde soient meilleurs. Il manquerait plus qu'ils soient moins bons que ceux des allys! Il n'y a déja pas assez de hordeux, alors t'imagines si on désavantageait la horde, il y aurait une pénurie immense qui causerait préjudice aux joueurs et donc a Blizzard.

Cette différence peut d'ailleurs expliquer de façon plus empirique une différence de niveau PvP entre les deux factions. En effet, lorsqu'on veut optimiser un perso PvP, on va plutot choisir un perso horde, ce qui fait que les gens déja à la base qui se destinent à du PvP intensif vont choisir la horde, et qu'ils auront donc de meilleures dispositions vis a vis de cet aspect du jeu.

Citation :

À l'écran de sélection des persos y'a écrit les attributs de chaque race, alors pour ta remarque "les elfes ont que le feu follet et une résist nature pérrave" je te répond que c'est comme ça, point barre.

Et?
Le fait que j'aie choisi une classe avec des raciaux pourraves ne signifie pas que ces raciaux ne sont pas pourraves... Je comprends pas ton point de vue.

Citation :

Tu rigoles de Marty qui parle de détection des fufu over-cheatée, on voit bien que tu ne t'es jamais fait ouvrir le ventre par un humain en pvp que t'as pas vu venir alors que t'as des enchantements et furtivité de 5 points en finesse pour aller avec, et de face s'il vous plait.

Bon, cette si chère détection de la furtivité, tu l'as testée?  
1-Elle ne sert que s'il y a un voleur dans les environs. A moins de voir un voleur disparaitre devant toi (auquel cas, lancer la détection, c'est trop tard, il est déja en train de te gank et sinon c'est bien fait pour lui :D), tu ne sais pas quand il y a un voleur tout près... logique. Tu peux l'utiliser dès que le cooldonw est up, pour un effet a peu près nul.
Seule vraie utilité: en arènes.
2-Elle ne fait pas apparaître les fufus comme le fait le buff démo pour les invisibles. Ca améliore la détection. Ce qui veut dire que dans le meilleur des cas, t'as le temps d'apercevoir le voleur une ou deux secondes avant qu'il ne t'ouvre. A la rigueur, t'as le temps de lancer un aoe, ce qui ne l'empêche pas de lancer son ouverture, vu que la suppression du camouflage a un petit délai.
3-Ca ne sert que contre voleurs et druides féraux, uniquement pour l'ouverture. Le mécanisme de peur est utilisé par les démos, prêtres et guerriers, et ce plusieurs fois par combat. Je crois dire que la détection des fufus>volonté des réprouvés est aberrant... sauf si tu joues voleur, bien sur.

Citation :

Marty a pas besoin d'être recalé, encore moins par toi ;)

spa moi kya komansé msieur!

desole pour le Flame Archange mais il me falait bien un point de depart :p  

===================================================================================

EternalSun95 a écrit :

Stop la mauvaise foi, le + fufu est tres utile en pvp, et le +1% esquive c'est toujours ca de pris.

Le +furtivité est assez annecdotique, qui plus est, utile seulement pour les féraux. Le +1% esquive, c'est sympa pour tank (mais compense pas les +5% HP, j'en rêve la nuit), mais en pvp, pas très utile. Contre le guerrier, on sait a quel point c'est pas terrible, et contre tout ce qui est magique...  
Le stun tauren est quand même imba pour un druide, ca lui permet de caser tranquille un heal, il suffit de voir le nombre de druide qui l'incluent d'office quand ils te proposent macro ou combinaison. Ca offre une vraie opportunité stratégique.

Citation :

C'est bizarre t'en a pas parle. T'as pas parle du bonus d'herbo du druide aussi :irony:

Rox total, ça, comme le +épées pour les humains (en mage, ca rausque du bonnet) ou +fusil pour palanains. Mais bon, ces bonus, toutes les races en ont, et ils servent généralement a rien. Ca donne de la personalité aux races sans utilité.

Citation :

Et a cote, ya les hu qui ont le racial le plus utile du jeu depuis la sortie de BC.

Les hu? Humains? Quel racial utile apporté par BC?  :??:

Message édité par Archange-demon le 02-11-2007 à 02:02:13

---------------
n°5234
Coolness
rofl.
Posté le 02-11-2007 à 02:56:58  profilanswer

Citation :

Je whine pas, je constate. Qui plus est, c'est logique que les raciaux horde soient meilleurs.

Y'a aucune logique là-dedans, ces raciaux étaient établis avant le constat au niveau de la populaiton horde / alliance.

Citation :

Cette différence peut d'ailleurs expliquer de façon plus empirique une différence de niveau PvP entre les deux factions. En effet, lorsqu'on veut optimiser un perso PvP, on va plutot choisir un perso horde, ce qui fait que les gens déja à la base qui se destinent à du PvP intensif vont choisir la horde, et qu'ils auront donc de meilleures dispositions vis a vis de cet aspect du jeu.

Quand on veut optimiser un perso pvp, on choisit pas obligatoirement le coté de la horde hein, on choisit une race qui nous plait et on prend la classe qui l'accompagne, je connais personne qui se soit dit un jour "Tiens, je vais m'opti un perso pour le pvp, bon bon bon, mettons que je prenne un orc, j'aurais pas le buff endu mais je serais plus difficilement stunnable, par contre j'aurais pas le don des gnomes pour me défaire...."
J'aimerais bien savoir sur QUOI tu te bases pour dire qu'un joueur pvp va choisir la horde o_o

Citation :

1-Elle ne sert que s'il y a un voleur dans les environs. A moins de voir un voleur disparaitre devant toi (auquel cas, lancer la détection, c'est trop tard, il est déja en train de te gank et sinon c'est bien fait pour lui :D), tu ne sais pas quand il y a un voleur tout près... logique. Tu peux l'utiliser dès que le cooldonw est up, pour un effet a peu près nul.  
Seule vraie utilité: en arènes.  
2-Elle ne fait pas apparaître les fufus comme le fait le buff démo pour les invisibles. Ca améliore la détection. Ce qui veut dire que dans le meilleur des cas, t'as le temps d'apercevoir le voleur une ou deux secondes avant qu'il ne t'ouvre. A la rigueur, t'as le temps de lancer un aoe, ce qui ne l'empêche pas de lancer son ouverture, vu que la suppression du camouflage a un petit délai.  
3-Ca ne sert que contre voleurs et druides féraux, uniquement pour l'ouverture. Le mécanisme de peur est utilisé par les démos, prêtres et guerriers, et ce plusieurs fois par combat. Je crois dire que la détection des fufus>volonté des réprouvés est aberrant... sauf si tu joues voleur, bien sur.

1/2-Oui je l'ai testée, avec un humain et contre des humains, en arène, en pvp sauvage, en tout ce que tu veux.
Le bilan c'est que si l'humain a un semblant de système nerveux, deux secondes c'est amplement suffisant pour empécher le rogue de placer son cheap shot, en deux secondes, un war t'a collé un brise genoux, un démo t'a dot, un autre rogue t'a engagé, un mage a eu le temps de te voir venir, tu te retrouve givré comme un idiot, bref en deux secondes un joueur pvp a le temps de retourner une situation. Quand à bien l'utiliser, jet e suis d'accord, c'est plutôt aléatoire, pas comme la volonté des réprouvés qu'on utilise quand on a un problème. Là tu évites le problème, c'est pas si mal tu sais.

3-Je joue voleur oui, et je répète, quand tu sais bien jouer, la volonté des réprouvés elle est très souvent UP, vu que tu kick les fear, que tu t'arranges pour caler un sprint si jamais ton kick est pas prêt, ce qui t'envoie loin de l'ennemi, t'as une cape d'ombre et un trinket pvp ! Que demander de plus ? Un truc pour empécher de dormir ? Supayr.
En tant que rogue hein, je donnerais bien ma volonté des réprouvés contre un bon shadowmeld de derrière les fagots, qui m'a déjà aidé plusieurs fois quand je jouais Coolness à par crever face à un bus et à pouvoir repartir tranquillou.

---------------
n°5235
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-11-2007 à 04:20:03  profilanswer

te diou ca a poster dru ici ......

Archange-demon a écrit :

Citation :

-Pour tous ceux qui pensent encore que le stuff prevot sur le skill je vous invite a revoir les video a Mute, ou a poil avec des dagues a 1 DPS il se fesait des mec full epic

Mauvais exemple. (voire très mauvais).

developpe s il te plait dire que l exemple n est pas bon ca ne suffit pas.

Archange-demon a écrit :

Je t'attends plutot avec des vidéos level 70 stuff chouette VS full stuff arène S2.
.

j ai meme mieux une petite recherche sur dayllimotion sur les rogues pvp te montreras un autre rogue 70 celui la qui se mange a tour de bras tout ce qu il y a en face avec seulement l epee aldor, une arme de lancer et le tinket pvp (de souvenir) donc grosso merdo a pwal, certe les mecs en face sont des buses au vue de leur reactions mais c est pour te montrer que generalement skill>> stuff

Archange-demon a écrit :

De même, je te renvoie vers la vidéo un peu plus haut ou le mage fait 10K en pyro kikoolol. .

tres tres mauvais exemple des mecs comme ca j en rencontre une fois tous les 36 de l an et generalement ils on beaucoup plus d heure de vol que moi (donc plus de skill) donc de toute facon y a pas match.

Pour etre plus serieux la dessus j ai jamais dit que le stuff ne fesait rien, il aide enormement et a skill identique le stuff fait la difference, mais avec mon rogue bleu + 4-5 epique qui se courent apres je te mange des gars full S1 parce qu il savent pas jouer, c est sur que plus ils sont stuffer plus j ai du mal, mais j y arrive quand meme de temps en temps.  

Archange-demon a écrit :

D'ailleurs, ton héros Mute, il était quelle faction? Tu te démontes tout seul, la... Puisque soit il a du skill, et ton affirmation que la horde a plus de skill que l'ally est fausse, soit il en a pas, et au temps pour ton premier argument sur l'interet du skill en PvP.

Mute jouai rogue UD, je vois le point entre sa facion et le fait que larguement sur lequel skill>> stuff vien faire la dedant, il aurais tres bien pu faire la meme video avec un elfe ou un humain (etant donne que quand il place un full stunlock d une minute il utilise pas son racial). Tu essayerais pas de nous faire un tres mauvais sophisme la?
ha petite precision c est loin d etre mon "hero" ses video sont tres tres bien montes et pour peu que l on y prete attention tres "pedagogique" sur comment jouer son rogue en pvp.

Pour les raciaux je vais pas quoter mais les raciaux hordes ne sont ni meilleurs ni moins bon que ceux de l alliance, ils sont juste differents et y a de bon raciaux partou. Et pour ton info personnelle oui je joue horde, oui je joue rogue, mais non je ne joue pas UD mais troll car meme si la volonte des reprouvee est forte ca ne fait pas tout et je prefere largement le skin de mon perso........

Pour Alterac : c est un fait la map avantage l alliance on y peut rien: 10 ally suffisent a ralentir 20 H² premierement a storm car l acces est encadre et le respam du cim est juste a cote du goulet donc deffense facile, deuxiemment sur le pont tres tres long a traverser. a l inverse le cimetiere de frost n est pas encadre et se fait prendre super facilement et la base horde se fait traverser comme une passoire. c est pas pour rien si quelque soit l heure de jeu a alterac c est facilement du 15-20/1 en faveur de l alliance. apres c est pas trop grave, si je perd un alte en 20-30 min je gagne facile mes 500 d honneur, en PU c est difficile de faire mieux ailleur.

MArty.

Message édité par Valletm le 02-11-2007 à 04:27:15

---------------
魔 者琉  
n°5236
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 02-11-2007 à 04:58:51  profilanswer

Coolness a écrit :

Y'a aucune logique là-dedans, ces raciaux étaient établis avant le constat au niveau de la populaiton horde / alliance.

Il n'y a pas eu de tests, pas d'études sur la répartition des factions et les raciaux n'ont jamais été modifiés, effectivement.
Les humains (+5% esprit, youhou) et elfes ont les plus pourraves des raciaux parce qu'il était prévu d'avance qu'ils seraient surjoués, fallait pas être devin. A l'inverse, les nains et gnomes ont des raciaux plus intéressants déja.

Quand tu veux vendre de la vache, tu vas pas ajouter des jouets à l'achat de cotelettes de porc.

Citation :

Quand on veut optimiser un perso pvp, on choisit pas obligatoirement le coté de la horde hein, on choisit une race qui nous plait et on prend la classe qui l'accompagne

Quand on parle d'optimisation, on entend optimiser. Le skin n'est intéressant que dans le cas ou elle intervient sur le combat. Prendre un gnome est envisageable car plus difficilement ciblable.

Citation :

je connais personne qui se soit dit un jour "Tiens, je vais m'opti un perso pour le pvp, bon bon bon, mettons que je prenne un orc, j'aurais pas le buff endu mais je serais plus difficilement stunnable, par contre j'aurais pas le don des gnomes pour me défaire...."

Ben va faire un tour du côté du forum classes... le nombre de fois ou on dit a un gars que le plus important est d'abord la race qu'il préfère mais aussi la faction relativement aux environnements...
Mais ça, c'est plus pour les joueurs un peu RP. Quand tu veux juste faire du PvP, tu te moques un peu de la forme de ton avatar. A Counter strike, tu as pas de customisation de l'avatar parce que tout le mnde s'en moque, les gens sont pas la pour aimer le skin de leur perso. Il y a beaucoup de gens qui jouent au PvP de wow comme si c'était sounter strike; pour frager, roxer.

Quand tu veux juste roxer, tu regardes jusqu'aux statistiques de base et tu te moques que ton perso soit moche ou beau. D'ailleurs, niveau stuff, je suis un des rares qui privilégie l'aspect esthétique sur l'aspect purement caracs. Je veux pas de robe pour mon mage, tant pis si je reste éternellement avec mon craft pourri, puisqu'il n'y en a pas d'autre dispo.
L'achat de perso, si courant, c'est pareil: tu paies pas pour le skin, juste pour les caracs.

Citation :

[quote]en deux secondes, un war t'a collé un brise genoux, un démo t'a dot, un autre rogue t'a engagé, un mage a eu le temps de te voir venir

L'intantanné a wow n'est pas instantanné. Quand on te place un coup, ca te défufu après une certaine latence, durant laquelle ton ouverture part quand même. Très frustrant parce qu'on a réussi à chopper ce fichu voleur et qu'on s'est quand même fait ouvrir. Et j'ai jamais, mais jamais vu un voleur level 70 assez loin pour qu'il n'ait pas le temps de placer son coup.

Citation :

Là tu évites le problème, c'est pas si mal tu sais.

20 secondes toutes les trois minutes... Tu fais comment pour savoir quand l'utiliser? Dès que up? T'as quand même peu de chances (1/10) que ca soit utile...

Citation :

3-Je joue voleur oui, et je répète, quand tu sais bien jouer, la volonté des réprouvés elle est très souvent UP, vu que tu kick les fear, que tu t'arranges pour caler un sprint si jamais ton kick est pas prêt, ce qui t'envoie loin de l'ennemi, t'as une cape d'ombre et un trinket pvp ! Que demander de plus ? Un truc pour empécher de dormir ?

La volonté des réprouvés marche aussi pour les autres classes qui n'ont pas nécéssairement de kick... Il n'y a pas que le rogue, comme classe a wow. Effectivement en fufu VS fufu, le racial humain est mieux, mais cette situation est anecdotique. Qui plus est, apprends-moi a interrompre un fear instant.

Citation :

En tant que rogue hein, je donnerais bien ma volonté des réprouvés contre un bon shadowmeld de derrière les fagots, qui m'a déjà aidé plusieurs fois quand je jouais Coolness à par crever face à un bus et à pouvoir repartir tranquillou.

Et tu en connais l'exacte portée, de cette compétence? A t'entendre, ca diminue de moitié la portée de détection...
Shadowmelt est très sympa pour chasseur, pour prêtre et guerrier a la rigueur, mais pour les classes déja dotées de la furtivité, c'est très réduit.
==================================================================================

Valletm

Citation :

C'est quand même évident...
1)vidéo
2)exemple unique
3)leve 60
4) et surtout... voleur.

Citation :

ai meme mieux une petite recherche sur dayllimotion sur les rogues pvp te montreras un autre rogue 70 celui la qui se mange a tour de bras tout ce qu il y a en face avec seulement l epee aldor, une arme de lancer et le tinket pvp (de souvenir) donc grosso merdo a pwal, certe les mecs en face sont des buses au vue de leur reactions mais c est pour te montrer que generalement skill>> stuff

Montre moi des vidéos d'autres classes, parce que le fait qu'un voleur peut s'en sortir s'en stuff, certaines compétences ne tenant pas compte de l'équippement du voleur (cela provoquant d'une part un whine sur le voleur abused et d'autre un whine sur le fait que le voleur ne tire pas assez de bénef de l'itémisation) et une application d'une bonne succession des compétences associé au claquage des nombreux cooldowns dudit voleur peut empêcher l'adversaire de jouer pendant un temps important, c'est de notoriété publique.

Genre un war prèsque a poil surskillé, je vais bien me marrer...

Citation :

tres tres mauvais exemple des mecs comme ca j en rencontre une fois tous les 36 de l an et generalement ils on beaucoup plus d heure de vol que moi (donc plus de skill) donc de toute facon y a pas match

Heuh depuis quand faut du skill pour appuyer cinq fois sur une macro?
/castsequence Ap, Pom, Trinket, Pyro, trait de feu
Pas beaucoup plus dur de claquer des mortal strike a tour de bras, hein...
Pour les prêtres et démos, macro dot aussi.

C'est moins efficace que de vraiment jouer a fond, mais quand le matos suit, ça suffit très allègrement.

Je vois pas du tout non plus le rapport entre skill et heures de vol. Au contraire, jouer trop avec un stuff roxor aura tendance à rendre le joueur routinier: il claque ça ça et ça et passe au suivant, idem que précédent...
Jouer beaucoup ne signifie jamais jouer bien, du moins, le rapport n'est pas linéaire après un certain temps.

Citation :

Pour etre plus serieux la dessus j ai jamais dit que le stuff ne fesait rien, il aide enormement et a skill identique le stuff fait la difference

Je dirais plutot qu'a stuff équivalent, le skill fait la différence. La on est d'accord.
Un bon stuff rattrape tout manque de skill, le skill ne rattrape pas tout manque de stuff.

Citation :

mais avec mon rogue bleu + 4-5 epique qui se courent apres je te mange des gars full S1 parce qu il savent pas jouer, c est sur que plus ils sont stuffer plus j ai du mal, mais j y arrive quand meme de temps en temps.

De temps en temps aussi, je déboite des nazes surstuffés. Mais c'es tvraiment qu'ils se savent pas jouer et qu'ils ont accumulé erreurs sur erreurs et que j'ai fait un sans fautes. Une seule erreur de ma part, et c'est la cata.

Après, toutes les classes ne sont pas égales par rapport au skill. Le voleur peut être efficace par un gars moyen ou mauvais (macropowa aussi), mais il peut contrairement aux autres classes profiter vraiment du skill du joueur, particulièrement grâce aux stunlocks possibles et aux nombreuses actions à cooldown et/ou spécifiques. Ca en fait une classe à part et qui peut être fort intéressante à jouer.

Le druide permet aussi de faire pas mal intervenir le skill, le mage beaucoup moins, le démo, encore moins.

Citation :

Pour les raciaux je vais pas quoter mais les raciaux hordes ne sont ni meilleurs ni moins bon que ceux de l alliance, ils sont juste differents et y a de bon raciaux partou

Quand il y a différence, il y a rarement équivalence. Et en l'occurence, la faveur va souvent à la horde (exception de la benne du palouf, j'avoue).

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 02-11-2007 à 05:06:58

---------------
n°5237
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-11-2007 à 07:32:40  profilanswer

Citation :

Rox total, ça, comme le +épées pour les humains (en mage, ca rausque du bonnet) ou +fusil pour palanains. Mais bon, ces bonus, toutes les races en ont, et ils servent généralement a rien. Ca donne de la personalité aux races sans utilité.

Ah mais je suis d'accord... sauf que quand t'ecris:

Citation :

Tu cite justement les raciaux useless de l'elfe, sans parler d'esquive ou du +fufu.

Citation :

Les hu? Humains? Quel racial utile apporté par BC?  :??:

Entre faire 15 laby pour passer revere, et 10 lorsqu'on est humain, ya une difference... et vu l'importance des reput's dans BC, j'echangerai bien mon +5% endu contre ca...
Ok, c'est un racial PvE, mais il est imba.

n°5238
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-11-2007 à 08:13:36  profilanswer

Archange-demon a écrit :

==================================================================================

Valletm

Citation :

C'est quand même évident...
1)vidéo et ou est le soucis ?
2)exemple unique ben non cherche un peu tu verras plein de video de ce type
3)leve 60 y en a au lv 70 (je l ai cite plus haut) ou alors celle avec des twink contre des lv +20
4) et surtout... voleur. cite plus haut : hunt Vs voleur

bref  argumente correctement si tu veux etre credible

Citation :

ai meme mieux une petite recherche sur dayllimotion sur les rogues pvp te montreras un autre rogue 70 celui la qui se mange a tour de bras tout ce qu il y a en face avec seulement l epee aldor, une arme de lancer et le tinket pvp (de souvenir) donc grosso merdo a pwal, certe les mecs en face sont des buses au vue de leur reactions mais c est pour te montrer que generalement skill>> stuff

Montre moi des vidéos d'autres classes cherche un peu sur le net tu en verras pleins , parce que le fait qu'un voleur peut s'en sortir s'en stuff, certaines compétences ne tenant pas compte de l'équippement du voleur (cela provoquant d'une part un whine sur le voleur abused et d'autre un whine sur le fait que le voleur ne tire pas assez de bénef de l'itémisation) et une application d'une bonne succession des compétences associé au claquage des nombreux cooldowns dudit voleur peut empêcher l'adversaire de jouer pendant un temps important, c'est de notoriété publique.

Genre un war prèsque a poil surskillé, je vais bien me marrer...  

Citation :

tres tres mauvais exemple des mecs comme ca j en rencontre une fois tous les 36 de l an et generalement ils on beaucoup plus d heure de vol que moi (donc plus de skill) donc de toute facon y a pas match

Heuh depuis quand faut du skill pour appuyer cinq fois sur une macro? un bon joueur n utilise pas ce type de macro
/castsequence Ap, Pom, Trinket, Pyro, trait de feu
Pas beaucoup plus dur de claquer des mortal strike a tour de bras, hein... oui enfin si tu arrive a toucher avec
Pour les prêtres et démos, macro dot aussi. j ai jamais utiliser une seule macro avec mon pretre et je pourissant du lv +6 a tour de bras pendant mon levelling

C'est moins efficace que de vraiment jouer a fond, mais quand le matos suit, ça suffit très allègrement.
ben non c est la ou on voit ton manque d experience, une macro ne fait pas tout, 90% d une victoire reside dans le placement, rester au cac pour un war, dans le dos de son adversaire pour un rogue ou un druide chat, hors zone morte pour un hunt, a distance pour un caster.........

Je vois pas du tout non plus le rapport entre skill et heures de vo plus tu joue plus tu t ameliores l. Au contraire, jouer trop avec un stuff roxor aura tendance à rendre le joueur routinier: il claque ça ça et ça et passe au suivant, idem que précédent... ben non surtout s il joue contre des adversaire de son niveau voir superieur tu n as qu a voir combien de match font les joueurs dans les top team arenes, c est loin des 10 minimum par semaine
Jouer beaucoup ne signifie jamais jouer bien, du moins, le rapport n'est pas linéaire après un certain temps.

Citation :

Pour etre plus serieux la dessus j ai jamais dit que le stuff ne fesait rien, il aide enormement et a skill identique le stuff fait la difference

Je dirais plutot qu'a stuff équivalent, le skill fait la différence. La on est d'accord.
Un bon stuff rattrape tout manque de skill, le skill ne rattrape pas tout manque de stuff. en partie si, meme s il y a un gap evidant tu le prove d ailleur plus loin

Citation :

mais avec mon rogue bleu + 4-5 epique qui se courent apres je te mange des gars full S1 parce qu il savent pas jouer, c est sur que plus ils sont stuffer plus j ai du mal, mais j y arrive quand meme de temps en temps.

De temps en temps aussi, je déboite des nazes surstuffés. Mais c'es tvraiment qu'ils se savent pas jouer et qu'ils ont accumulé erreurs sur erreurs et que j'ai fait un sans fautes. Une seule erreur de ma part, et c'est la cata tu vien de dire que lorsue tu joue a la perfection contre un mec plus stuffer que toi mais moins bon tu arrive a le batre, n est ce pas  la une demonstration que skill >> stuff? .

Après, toutes les classes ne sont pas égales par rapport au skill. Le voleur peut être efficace par un gars moyen ou mauvais (macropowa aussi), mais il peut contrairement aux autres classes profiter vraiment du skill du joueur, particulièrement grâce aux stunlocks possibles et aux nombreuses actions à cooldown et/ou spécifiques. Ca en fait une classe à part et qui peut être fort intéressante à jouer.

ben toutes les classe demandent enormemement de skill pour etre bien jouer, un mage demande aussi des deplacement extraordinaire et si tu regardes les bonnes videos tu verras que de leur cotes aussi ca use beaucoup de cilcle straff ou autre

Le druide permet aussi de faire pas mal intervenir le skill, le mage beaucoup moins carrenement pas voir plus haut, le démo, encore moins nerf demo (oups je m egare).

Citation :

Pour les raciaux je vais pas quoter mais les raciaux hordes ne sont ni meilleurs ni moins bon que ceux de l alliance, ils sont juste differents et y a de bon raciaux partou

Quand il y a différence, il y a rarement équivalence. Et en l'occurence, la faveur va souvent à la horde (exception de la benne du palouf, j'avoue) mais carrement pas m enfin je ne vais pas te reexpliquer ce que je t ai deja dit, de toute facon tu ne prend jamais en consideration les argument des autres .

MArty

---------------
魔 者琉  
n°5239
Coolness
rofl.
Posté le 02-11-2007 à 08:45:59  profilanswer

Bon Archange, désolé mas t'es franchement gavant, te connaissant tu vas t'amuser à quoter pour le plaisir de te dire "ahah, j'ai répondu", moi ça m'amuse pas.
T'entendre dire que Shadowmelt est inutile pour une classe qui joue furtif et que les humains et les elfes ont des raciaux pourris, ça en dit long sur ta vision des choses dans ce jeu.

---------------
n°5240
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-11-2007 à 12:49:07  profilanswer

"Tu cite justement les raciaux useless de l'elfe, sans parler d'esquive ou du +fufu."

Ça aide, c'est sûr, mais je les échangerais volontiers contre War Stomp et +5% Stamina...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°5242
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-11-2007 à 12:54:27  profilanswer

le truc c est qu on "echangerais" tous nos raciaux actuells "pourris" contre ceux "uber" en face qui nous emmerdent tant de temps en temps, moi perso en racial je veux : la volonte, la peau de pierre, le maitre de l evasion, je veux aussi garder mon zerk, la detection des fufu et ce putain de diplomacie (si possible aussi le stun tauren parce que tant qu a faire..........)
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°5244
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 02-11-2007 à 14:09:12  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Tu cite justement les raciaux useless de l'elfe, sans parler d'esquive ou du +fufu.

Effectivement, mais si on fait la somme, les raciaux taurens restent supérieur. Le war stomp est assez ultime en PvP car il ouvre de grosses perspectives d'utilisation, alors que le 1% esquive. Dans le grand meilleur des cas, il donne +1% de HP théoriques. Contre la majorité des classes, c'es tuseless.

Le +fufu, moi je veux bien, mais je ne suis même pas certain que ça augmente d'un niveau entier la furtivité, et même si c'est le cas, passer de 5 (qui est de mon expérience très suffisant si on vient pas de face) à 6... c'est pas non plus comme si ca rendait le voleur deux fois moins détectable. Au mieux, ça vaut un point de début de l'arbre de talent rogue ou druide.
La résist 15% aux stuns des orcs, ça en vaut trois de fin d'arbre pour le druide.

Citation :

Entre faire 15 laby pour passer revere, et 10 lorsqu'on est humain, ya une difference... et vu l'importance des reput's dans BC, j'echangerai bien mon +5% endu contre ca...
Ok, c'est un racial PvE, mais il est imba

Effectivement, c'est génial comme talent, mais inutile en PvP.
(sinon, c'est 10% en plus, pas 50% ;) donc tu fais 11 labys au lieu de 10).

Coolness

Citation :

T'entendre dire que Shadowmelt est inutile pour une classe qui joue furtif

J'ai pas dit inutile, c'est superflu. Pas besoin de ce talent pour arriver assez proche d'un adversaire pour placer son ouverture. Après, si tu viens de face, je dis pas, mais bon...

Valletm

Citation :

cherche un peu sur le net tu en verras pleins

C'est un peu facile comme "argument".
Moi je t'affirme qu'il y a plein de preuves que l'homme est issu du camembert, cherche sur le net, ya plein d'exemples.

Qui plus est, les vidéos, c'est du kikoolol. Moi aussi je peux faire une vidéo pas trop truquée ou avec mon druide ou mage a poil qui déboite du démo qui a pas l'air Afk... Ca n'en sera pas représentatif pour autant.

Après, le voleur et le chasseur spe beast, désolé, mais ce sont des classes qui ont le moins besoin de matos roxor pour être efficaces, donc pas représentatives des classes de wow.  
Montre moi une vidéo de war a poil qui déboite, et je te crois définitivement que skill>stuff.

Le stuff, il te permet d'aller jusqu'a doubler tes dégats, voire plus si affinités. Tu vas pas me dire que c'est anodin?

Citation :

un bon joueur n utilise pas ce type de macro

Depuis quand? La macro pompyro est le moyen le plus rapide et efficace d'envoyer sa pyro, c'est purement physique que spammer une touche est plus aisé que d'enclencher une série. Ca n'empêche pas d'avoir les sorts composant la macro de façon individuelle pour pouvoir s'adapter en cas de besoin, mais la macro est de l'optimisation.
Qui plus est, faut pas essayer de me faire prendre des vessies pour des lanternes, ce sont pas les joueurs très occasionnels qui se cassent la tête à créer des macros ou à mettre des add-ons pour faciliter leurs combats, ce sont les joueurs qui pratiquent beaucoup, donc les "bons joueurs" selon ta définition.

Citation :

oui enfin si tu arrive a toucher avec

Interception mortal strike brise genoux, tourbillon... Dur dur...
Toutes les classes ont un easy mode.

Citation :

ben non c est la ou on voit ton manque d experience, une macro ne fait pas tout, 90% d une victoire reside dans le placement, rester au cac pour un war, dans le dos de son adversaire pour un rogue ou un druide chat, hors zone morte pour un hunt, a distance pour un caster.........

100% de la victiore réside dans le nombre de dégats que tu fais.
Et la, l'équippement joue un peu... Les macros permettent de compenser assez efficacement un manque de skill. Ce n'est pas aussi bon, mais c'est assez bon que pour obtenir un très bon résultat si tu es surstuffé.
Après, clair qu'un gars qui joue en équippement de la chouette, si en plus il joue a la macro, il a aucune chance de chez aucune, mais si t'es full S2 contre un gars qui a deux fois moins de HP que toi et qui te fait moitié moins mal, moi foi, pas obligé de superskillz.
La ou il intervient bien, c'est à équippement égal.

Sinon, pour info, le hunt n'aura bientot plus de zone morte, et le félin, il fait prèsque autant de dégats de face avec son ultime feral. Oui, on brade ce qui était technique, et ca risque de se réduire bientot à de la pure comparaison de stats.

Citation :

plus tu joue plus tu t ameliores

Postulat faux.
Plus tu joues, plus tu prends des automatismes, plus tu deviens routinier. Plus efficace, mais moins réactif au changement. Donc plus mauvais.
C'est pourquoi pour les tâches qui exigent une grosse réactivité, on fait varier les rôles pour pas que la personne en vienne a agir machinalement.

Citation :

ben non surtout s il joue contre des adversaire de son niveau voir superieur

La je suis d'accord. En arènes, passé une certaine cote, de toutes facons, tout le monde a du pur stuff (obligé pour obtenir une grosse cote). Dans ce cadre, le skill joue.

En BG, le skill, osef prèsque, parce que quand t'es surstuffé, les 9/10 des gars en face qui sont inférieurs. Et mettre une stratégie personnelle en place relève de l'impossibilité puisque 20 autres gars dans ton camp jouent en même temps. Suriner ou moutonner un gars sert a rien puisqu'il va se faire dot par un autre. Le plus efficace en gros groupes ce sont les macros simples et efficaces de la série de dots démo: tu mets ca sur tout ce qui passe et tu pètes le score dps.

Citation :

tu vien de dire que lorsue tu joue a la perfection contre un mec plus stuffer que toi mais moins bon tu arrive a le batre, n est ce pas  la une demonstration que skill >> stuff?

Non, c'est l'inverse. L'influence du skill est existante, je ne le nie pas, mais bien moindre que l'influence du stuff.
Si l'autre joue un peu moins bien que moi, s'il est mieux stuffé, j'ai aucune chance.

Pour que je gagne contre quelqu'un qui est surstuffé, il faut d'une part que je fasse un sans faute et d'autre part qu'il fasse plusieurs erreurs. Certaines classes sont un peu immune aux erreurs (spe beast, spe gangregarde...)

Citation :

ben toutes les classe demandent enormemement de skill pour etre bien jouer, un mage demande aussi des deplacement extraordinaire et si tu regardes les bonnes videos tu verras que de leur cotes aussi ca use beaucoup de cilcle straff ou autre

Non, toutes les classes ne demandent pas le même niveau. Je peux me lâcher plus a fond avec mon druide qu'avec mon mage. Quand je perds avec mon druide, souvent, je me dis "en faisant ça au lieu de ça, j'aurais pu gagner peut-être". Avec mon mage, moins (spe ice est mieux à cet égard, puisque plus de sorts a cooldown).
Une fois que tu viens de te faire charger par un war, t'as pas 25 solutions à ta portée non plus.
Quand au démo, quand je rencontre, c'est toujours le même schéma de combat, pourquoi changer puisqu'il suffit? Le problème, c'est que le fear lui permet de ne pas tenir compte de l'adversaire et de devoir réagir à ses actions puisqu'il ne fait rien à part courir. Ca le rend moins stratégique.

Après, perso, je suis pas super fan de l'arène, donc gagner, pas gagner, jmef, mais dire que le stuff a peu d'influence, je rêve.
Il a trop d'influence dans wow, c'est mon avis, cela l'a toujours été. Et cette influence se fait nécéssairement au détriment de l'interet du skill.

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 02-11-2007 à 14:09:55

---------------
n°5245
cricco
Posté le 02-11-2007 à 14:10:48  profilanswer

sauf que pour avoir ta réput il te faut 15 laby, avec diplomatie il t'en faudra 15x0.9 ce qui fait 13,5, il te faudra donc faire 14 laby en humain,.
Trop bon le racial ^^.
Que tu sois casu ou nolife, en général tu ne compte pas le nombre de fois ou tu fais les instances, d'ailleurs je ne pense pas qu'il n'y avait que des groupes d'humains à faire les premiers héroiques grace à leur racial de diplomatie vraiment abusé, non?

Message édité par cricco le 02-11-2007 à 14:17:17

---------------
Raaji mercenaire d'Aaltar
n°5246
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-11-2007 à 14:52:53  profilanswer

Citation :

Effectivement, mais si on fait la somme, les raciaux taurens restent supérieur. Le war stomp est assez ultime en PvP car il ouvre de grosses perspectives d'utilisation, alors que le 1% esquive. Dans le grand meilleur des cas, il donne +1% de HP théoriques. Contre la majorité des classes, c'es tuseless.

Ah mais je suis d'accord, je l'echange contre aucun autre racial mon stun ^^ seulement je parlais de comment tu as compare les 2 races (a grand coup de demagogie digne d'un politicien :D)
Et sinon le bonus +fufu il est ultime en fufu vs fufu, et le racial humain est imba vs n'importe quel fufu en arene. Je rapelle que pour avoir une chance de gagner, le voleur/drood doit absolument engager. Se faire griller le fufu ca va generalement de paire avec -1x cote.

Citation :

sauf que pour avoir ta réput il te faut 15 laby, avec diplomatie il t'en faudra 15x0.9 ce qui fait 13,5, il te faudra donc faire 14 laby en humain,.
Trop bon le racial ^^.
Que tu sois casu ou nolife, en général tu ne compte pas le nombre de fois ou tu fais les instances, d'ailleurs je ne pense pas qu'il n'y avait que des groupes d'humains à faire les premiers héroiques grace à leur racial de diplomatie vraiment abusé, non?

Ok.
Un laby moyen = 3 heures (on peut faire plus vite, mais je prends la moyenne d'un groupe de pick-up)
Ensuite t'as 6 reput's a monter a BC (sha'tar, expe, aldor/clairevoyant, ville basse, thrallmar, oeil pourpre + mag'har et sporregar a la limite de l'useless a part cas particuliers, jor transmut sporregar).
Ca fait facilement une economie de 10h de jeu rien que sur les 4 acces, et ca doit etre encore plus enorme sur les reput's qu'on monte exalte. Donc oui, trop bon le racial ^^

n°5247
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-11-2007 à 22:35:34  profilanswer

Valletm a écrit :

le truc c est qu on "echangerais" tous nos raciaux actuells "pourris" contre ceux "uber" en face qui nous emmerdent tant de temps en temps, moi perso en racial je veux : la volonte, la peau de pierre, le maitre de l evasion, je veux aussi garder mon zerk, la detection des fufu et ce putain de diplomacie (si possible aussi le stun tauren parce que tant qu a faire..........)
MArty.

Sauf que t'as rien compris à mon post...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°5248
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 03-11-2007 à 01:39:12  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

(a grand coup de demagogie digne d'un politicien :D)

:ange: Moa? :ange:  
Tu dois confondre  :whistle:  

Citation :

Et sinon le bonus +fufu il est ultime en fufu vs fufu, et le racial humain est imba vs n'importe quel fufu en arene.

Sympa en arènes, on est d'accord. Pour le reste, ca sioux, la détection. En Bg, j'ai jamais repéré un fufu grâce a ca.Sinon, ya quand même d'autres techniques qui servent mieux, entre les aoe mage, les totems, fusée du chassou, paranoïa...
Je dis pas que c'est useless, mais de la a considérer comme ultime...

Citation :

Je rapelle que pour avoir une chance de gagner, le voleur/drood doit absolument engager. Se faire griller le fufu ca va generalement de paire avec -1x cote.

Je dirais pour être exact que pour gagner en druide, faut pas être spe feral ;)
Free win quand ya un drood feral en face pour mon druide heal.

Citation :

Trop bon le racial ^^.

Ah je sais pas, j'ai commencé BC tard.
Mais sinon clair que ca fait plaisir de la voir bien monter la réput... Qu'est-ce que j'en ai bavé avec drrood pour la masse! (que j'utilise pas puisque spe heal)

---------------
n°5249
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 03-11-2007 à 03:20:49  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Le +fufu, moi je veux bien, mais je ne suis même pas certain que ça augmente d'un niveau entier la furtivité, et même si c'est le cas, passer de 5 (qui est de mon expérience très suffisant si on vient pas de face) à 6... c'est pas non plus comme si ca rendait le voleur deux fois moins détectable. Au .

ben si ca joue malheureusement si tu es un peu reactif en fufu Vs Fufu tu as l ouverture (suffi juste de spamer sap qui a une plus grande porte pour le rogue) pour les war ou les hunt elfes ils peuvent se placer en fufu pour defendre une base et bien place a arathi c estun temps fou pour les trouver donc base de pas prise......... et je ne te parle meme pas du bug (qui a du etre corrige depuis) ou a une epoque les druides ou les rogues commencaient a prendre un points puis pouvaient repasser en fufu pendant la prise du flag (le mec qui se demerde bien pouvait ninja les flag tranquilou) .......

Archange-demon a écrit :

(sinon, c'est 10% en plus, pas 50% ;) donc tu fais 11 labys au lieu de 10)
l.

moins en fait car tu ne compte pas toutes les quetes precedentes qui elles aussi te rapportent plus ^^ (mais bon on est d accord ca fait pas 5 laby de moins mais facile deux ou trois, et quand tu vois que tu doit faire ca pour toutes les factions ben tu vois le gain de temps de jeu

Archange-demon a écrit :

Le stuff, il te permet d'aller jusqu'a doubler tes dégats, voire plus si affinités. Tu vas pas me dire que c'est anodin?
.

j ai jamais dit e contraire mais c est ce que je te repete un mec qui touche a mort en face a moins de pouvoir le tri shot c est pas evident de le battre, car il faut aussi pouvoir le toucher.

Archange-demon a écrit :

Citation :

un bon joueur n utilise pas ce type de macro

Depuis quand? La macro pompyro est le moyen le plus rapide et efficace d'envoyer sa pyro, c'est purement physique que spammer une touche est plus aisé que d'enclencher une série. Ca n'empêche pas d'avoir les sorts composant la macro de façon individuelle pour pouvoir s'adapter en cas de besoin, mais la macro est de l'optimisation.
Qui plus est, faut pas essayer de me faire prendre des vessies pour des lanternes, ce sont pas les joueurs très occasionnels qui se cassent la tête à créer des macros ou à mettre des add-ons pour faciliter leurs combats, ce sont les joueurs qui pratiquent beaucoup, donc les "bons joueurs" selon ta définition.
.

Sioupayr on parle d une macro la pour envoyer un sort (et la pom pyro faut l envoyer au bonmoment hein pas en debut de combat car sinon le mago est a poil), dans mon cas j avais regarder l utilisation de macro genre cecite/bandage ou cecite suriner, the/vanish .......il s est averer qu avec le mombre de racourcis clavier que j ai je vais aussi vite pour les lancer a la main (ben oui les macro ne supriment pas les CD universel et presser deux touche c est pas la mort aussi). Donc oui les macro sont parfois utile, optimise plus ou moins ton game play sur certaines classes, ca je dit pas mais serieusement c est loin de tout faire comme tu semble le dire.

Archange-demon a écrit :

Sinon, pour info, le hunt n'aura bientot plus de zone morte, et le félin, il fait prèsque autant de dégats de face avec son ultime feral. Oui, on brade ce qui était technique, et ca risque de se réduire bientot à de la pure comparaison de stats.
.

ye sait mais ca c est un autre debat.

Archange-demon a écrit :

Citation :

plus tu joue plus tu t ameliores

Postulat faux.
Plus tu joues, plus tu prends des automatismes, plus tu deviens routinier. Plus efficace, mais moins réactif au changement. Donc plus mauvais.
C'est pourquoi pour les tâches qui exigent une grosse réactivité, on fait varier les rôles pour pas que la personne en vienne a agir machinalement.

c est pareil que dans le sport plus tu t entraines meilleur tu deviens, tu parle d automatisme, tu ne discute pas cependant sur le fait que ses memes automatismes te permettent de reagir plus rapidement a des situations connues potentiellement dangereuse t evitant ainsi de faire des erreurs de debutant. Le tout c est de ne pas jouer trop souvent contre la meme personne et contre la meme classe. c est ce que je te disait plus haut, les gros joueurs PVP ne passent pas 1h par jour a faire du PVP mais plutot 4 ou 5 voir plus.  

Archange-demon a écrit :

Citation :

oui enfin si tu arrive a toucher avec

Interception mortal strike brise genoux, tourbillon... Dur dur...
Toutes les classes ont un easy mode.
.

heu pour faire tout ca faut avoir de la rage et pas qu un peu, un war qui ne tappe pas genere pas ou peu d