online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Le JcJ à haut niveau ?

n°5277
EternalSun​95
Witcher
Posté le 05-11-2007 à 20:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Tkinet pom pyro deux secondes a cause du CD universel, ca te laisse quand meme le temps de reagir en face c est fort mais pas si ultime

Trinket ne declanche aps le cd global.
PoM non plus.
Le 31 arcane je sait pas, mais il me semble que non plus.

Donc la macro kikoo-pom-ololol se fait instantanement hein.

n°5278
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 06-11-2007 à 08:17:31  profilanswer

toute action declanche le CD global de 1 sec : prendre une popo, claquer un tinket, lancer un sort, ca m etonerais fort que la combo tinket/pom/pyro n y soit pas soumise, apres c est sur 2 sec c est rien et quand tu lance ta macro y a tout qui te semble partir en meme temps, mais ce n est pas instantane
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°5279
EternalSun​95
Witcher
Posté le 06-11-2007 à 08:28:20  profilanswer

A moins que ca ai ete change reccament, la combo pom-pyro etait toujours instantane, rien qu'a voir toute les videos de kikoomage ca part direct.

n°5280
selya
spé classes cheatées
Posté le 06-11-2007 à 10:10:13  profilanswer

Valletm a écrit :

toute action declanche le CD global de 1 sec

bien que je me sois fait presque os par les pavés qui ont précédés vos messages plus bref (heureusement), il existe des exceptions qui ne déclenche pas le cdu.

à titre d'exemple (vu que je les joues souvent) : jugement du paladin, malé amplifiée du démo

surement existe-t-il d'autre exception de ce type pour d'autres classes donc. Maintenant, le trinket, je doute qu'il ne soit pas sur le cdu, jamais fait trop gaffe en faite :p

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°5282
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 06-11-2007 à 12:51:14  profilanswer

tous mes tinket rogue et pretre sont sur CD universel, j ai quand meme un fort doute que ceux du mage (qui pour certains sont en commun avec ceux de mon pretre) soient subitement hors CD universel. Apres tu ne t en rend peut etre pas compte si tu fait juste pom/pyro (1 sec c est pas la mort) mais plus tu enchaines des actions plus ca doit etre lent.

@selya oui je suis d accord, les changement de stance du druide aussi ne l etait pas jusqu a maintenan. ;)

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°5287
ttitor
Maître d'arme
Posté le 06-11-2007 à 18:06:16  profilanswer

le renvoie de sort et la maitrise du blocage du guerrier ne sont pas nonplu soumis au CDU
parcontre les trinket le sont tous sans exeption...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°5289
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-11-2007 à 00:41:11  profilanswer

Pom n'a pas de cooldown, combustion non plus, AP non plus.
Par contre, entre le lancement de chaque compétence, il y a une latence.

Je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais en tous cas, le trinket lance bien un cooldown global MAIS, je peux quand même lancer tout juste après une compétence instant. je teste a l'instant, ca marche.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°5310
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 12-11-2007 à 10:18:08  profilanswer

Moi j'aodre vous lire ;)

Nan c'est vrai il est geant ce topic à debat stéril où tout le monde reste sur ses position et ou Archange nous fait l'honneur de nous étaler sa science des proverbe regulierement (joke) ;)

Dites ... c'est un jeu hein.... stop faire de la philo pour un jeu... vous avez des cours pour ca :)

Le sujet initial etait donc : Le JcJ à haut niveau ?

Ben pour moi ca se resume à deux choses si on reste dans la politique de Blizz : ennui et repetition.
En effet, hors PvP sauvage, les arenes sont au PvP ce que les belges sont à l'humour , et les BG n'ont rien de nouveau depuis 1 an et demi (meme 2 je crois) d'existence.

C'est dommage, mais quand je vais PvP c'est exactement comme sir je faisait une Dota sur War3 ou que je me connectai à CS : On se met sur la gueule pour se detendre, puis on deco quand on en a marre.
... vraiment je comprend pas pourquoi Blizz ne veux pas copier d'autres titres sur le PvP (je pense bien sur aux objectifs de DAoC principalement, car ca faisait vraiment de bons objectifs).

Message cité 2 fois
Message édité par Demandred le 12-11-2007 à 10:18:31
n°5314
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 12-11-2007 à 11:32:18  profilanswer

Un sort canalisé plus long que le cd universel permet de relancer un sort directement après ... qu'il soit instant ou non. Il n'y a pas de cd de 1.5 sec après une canalisation de 2.5 sec :sweat:

Pour ce qui est du pvp, y a le sauvage, le bg et l'arène. Seul les deux derniers te permettront d'améliorer ton équipement avec de la pratique :ack:

Autant l'arène sans préalable peut se révéler frustrant (en plus du contexte de performance) autant il y a toujours moyen de tirer son épingle du jeu en champ de bataille. Avec le temps, tu pourras aussi transformer ton temps de jeu en bg en objets plus ou moins performants.

Moi je vais pvp avec des rerolls pour passer le temps hors raid. En dehors des comportements ineptes (comprendre: contraires à tes objectifs perso :ack: ) de certains joueurs obtus pouvant fortement compromettre l'objectif du combat, je trouve ça assez relaxant :D

Et pour finir, l'amalgame c'est le mal :

Demandred a écrit :

... En effet, hors PvP sauvage, les arenes sont au PvP ce que Archange est à l'humour , ...

Là c'est mieux.  :whistle:

Message édité par No-Zone le 12-11-2007 à 11:33:00
n°5318
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 12-11-2007 à 12:09:34  profilanswer

Roh mechant va :) il est drole Archange des fois ;)

n°5321
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-11-2007 à 18:52:12  profilanswer

Demandred a écrit :

Roh mechant va :) il est drole Archange des fois ;)

Ouais mais c'est ta faute, une fois, jeff, je suis un rémi sans gouvernement, pour l'instant.
(en même temps, vous connaissez surement pas celle de toto sur un mur qui...)

Demandred a écrit :

Dites ... c'est un jeu hein.... stop faire de la philo pour un jeu... vous avez des cours pour ca :)

Le grand sage a dit: autant le cours d'eau que passe la morue  [:vanthuyne:6]...

---------------
n°5323
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 13-11-2007 à 08:36:32  profilanswer

Il recommence avec ses proverbes... une personne pour les verifier s'il vous plais ;)

n°5662
slywook
Posté le 04-01-2008 à 18:11:46  profilanswer

Les BGs sont souvent des combats de groupes/masses, sauf les arènes qui restent spécifiques.
Malgré tout on peut avoir dans le groupe des gens bien organisés en terme de motivation ou en terme de méthode.
Et si la majorité des membres du groupe suivent, ça passent et ça gagne.

Mais parfois il y a des écarts de comportements, des envies bestiales de VH du coup on peut avoir le top du perso, seul il ne fera rien.
Ally ou H2 c'est pareil.

Après que certain pensent que H2 ou Ally c'est mieux, je sais pas, c'est peut être des avis basés sur des expériences perso.

Dans un groupe il suffit d'avoir 10-15% d'écart pour rater le coup.

n°5665
TheFarmerM​ax
Posté le 05-01-2008 à 19:37:04  profilanswer

Et puis n'oublions pas le stuff (c'est important ça, le stuff !).

Parce que si Guillaume (Guigui, pour les intimes, et même pour les autres d'ailleurs) a son set gladiateur au complet, t'as une vachement forte probabilité pour qu'il te roxxe la tronche. Vaut donc mieux débarquer dans les champs de bataille avec un minimum de stuff (full bleu, c'est pas si mal, même si en fait c'est merdique, c'est pour faire croire que t'as une chance sauf que personne n'est dupe).

Ouais, j'ai testé avec ma Druide (hordeuse évidemment, les idiotes de la Nuit c'est chouette une fois décapitées) :

- "lol moi sé cédrik g 1 war full épik" >>> là c'est le mode saucisson, oh oui oh oui découpe-moi en rondelles (vu dans WoW : le guerrier avec 1/3 de vie, moi full, et j'ai quand même toutes les pièces gladiateur sauf celle sur le torse, 12 000pv, 55% d'absorbtion des dégâts physiques, 30% de critiques, 2100 de pa, il m'a tué ! Ouais alors ça va se gondoler "Han c'est toi qui sais pas jouer", en même temps en forme d'Ours, j'vois pas comment tu lui mets sa pâtée)

- "é moi g 1 demo sa tu tou lol i sappel darkmachin" (notons que Kévin voue un culte fanatique à tout ce qui est "dark" ) >>>> bon, je l'attaque en fufu, j'me fais pas d'illusions hein, hop il te balance son voile mortel (genre ça a un cooldown de 2mn, alors que le type tu l'attaques n'importe quand, il l'a toujours up), ensuite tu regardes bien que t'as les 5 dots sur toi (corrumption, immolation, siphon de vie, malédiction d'agonie, affliction instable), c'est bon tu peux arrêter de gesticuler dans 5s t'es mort.
Remarquons également que lorsque Antoine joue son démo (une humaine attardée, générallement) il saute tout en se déplaçant, ça donne un côté trop cool à son perso du genre qu'il le maîtrise trop bien, donc vos gueules.

Bref, le JcJ à haut niveau, dur dur pour les nouveaux pas stuffés (tout ça pour en arriver là ? Ouais et alors ? Personne t'a obligé à commencer par le début hein).

n°5668
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-01-2008 à 19:54:53  profilanswer

TheFarmerMax a écrit :

- "lol moi sé cédrik g 1 war full épik" >>> là c'est le mode saucisson, oh oui oh oui découpe-moi en rondelles (vu dans WoW : le guerrier avec 1/3 de vie, moi full, et j'ai quand même toutes les pièces gladiateur sauf celle sur le torse, 12 000pv, 55% d'absorbtion des dégâts physiques, 30% de critiques, 2100 de pa, il m'a tué ! Ouais alors ça va se gondoler "Han c'est toi qui sais pas jouer", en même temps en forme d'Ours, j'vois pas comment tu lui mets sa pâtée)

Hum, en "duel" (1 contre 1 qui se rencontres en milieu de map), je viole quand même pas mal de classes (les c-à-c en fait)...
Le war j'ai pas de souci normallement: le rugissement obligatoire, lucioles, et pas hésiter à le lacérer, en refresh vers la fin le dot. ok, il paie pas de mine, mais sur le long terme, c'est payant. Le tout est de le sonner à mi life (pas trop tard, surtout si ca passe pas, car les exécutions font mal), le bloquer (root ou cc, sous écorce s'il casse le stun ou s'il ne passe pas), se mettre pas trop loin (pas d'interception), se soigner, se hot, s'innerver et remorph et c'est reparti avec une nouvelle vie. A refaire si nécéssaire.

Les voleurs c'est pratiquement du freekill en 1VS1. Ne jamais oublier le rugissement démoralisant s'il refufu (car il casse luciole avec la cape), il déteste méchamment, car ça le defufu direct (utile quand l'un assome le coéquipier en arènes: on sait qu'il est proche, rugissement et defufu).
Serrer les fesses et garder sa rage pendant qu'il est en mode esquive puis lui claquer de grosses mandales.

Les chaman, en cas de gros proc, ça fait vraiment trop mal même en ours (dégats magiques berk). Par contre, les ouvrir par l'arrière en fufu, parfois c'est du nomatch.

Les chasseurs, c'est tendu du slip: faut les coller, les root non pas pour les maintenir à distance mais pour les garder près de soi. En félin de préférence, et en ours si il arrive à s'éloigner. Le pet offre pas mal de rage, mais parfois, je trouve ça rentable de l'éliminer (en BG quand le pet attaque seul)... et puis ça lui fait les pieds au chasseur, il devra nourir son pet! Il avait qu'a pas l'envoyer seul!

Citation :

- "é moi g 1 demo sa tu tou lol i sappel darkmachin" (notons que Kévin voue un culte fanatique à tout ce qui est "dark" ) >>>> bon, je l'attaque en fufu, j'me fais pas d'illusions hein, hop il te balance son voile mortel (genre ça a un cooldown de 2mn, alors que le type tu l'attaques n'importe quand, il l'a toujours up), ensuite tu regardes bien que t'as les 5 dots sur toi (corrumption, immolation, siphon de vie, malédiction d'agonie, affliction instable), c'est bon tu peux arrêter de gesticuler dans 5s t'es mort.

J'avoue, il y a une seule solution: crier "à l'aide, tour nord tenue par worldboss, je monte un raid!"

Message édité par Archange-demon le 05-01-2008 à 19:55:47

---------------
n°5669
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 06-01-2008 à 10:40:38  profilanswer

Juste pour reprendre ce qui a été dit plus haut, les trinkets, AP et PoM ne déclanchent pas le GCD

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°6126
skazdal
A grands coups de marteaux!
Posté le 08-03-2008 à 02:24:57  profilanswer

Pour vous donner mon point de vue sur les factions, c'est avant tout une question de psychologie et de logique d'echec d'un coté et de logique de succés de l'autre.

Quand je rentre dans un BG la premiere chose que je me dit c'est "est-ce qu'on va encore se faire retourner l'ognion pour la 8 eme fosi de suite ou est-ce que ya un espoir?"
Et en aprtant avec cet apriori vous baissez vite les bras, vous metez des petites erreurs (les votres) sur le compte de la fatalité, avez peu de considération pour vos m8 qui de toute façon vous vous dites, sont incapable de faire quoi que se soit de correct. Résultat, c'est une loose. Et quand on commence à perdre on continue. Et on assiste à de tel engueulade que l'esprit est forcément négatif, ce qui ne donen asp envie d'aider son prochain.

Coté horde, il y à une sorte d'aura qui fait que les H2 sont ceux qui gagnent, les ally perdent et c'est tellement ancré que les H2 ne conçoivent surement pas les bg autrement que par des wins. ils ont la confiance, et sa leur réussit.

Résultat des courses, quand on gagne un Bg on gagne deux fois plus de PH que quand on perd. Et on se stuff deux fois plus vite. Et on risque pas de se mettre à perdre en ayant un meilleur stuff que ceux d'en face. En conclure ce qu'on veut. Tout ceci n'engage que moi.

Pour info je suis sur le corps de bataille vengence avec mon ally, et a part alterac de temps en temps, les autre bg c'est presque 100% de loose. A tel point que si la quete du jour est autre chose qu'alterac je n'arrive meme pas à la compléter (sans tenter 50 fosi de suite le BG , certains ne peuvent pas jouer 10 heures par jour).

C'est tellement frustrant d'avori le sentiment de ne pouvoir arriver a rien dans cette faction que j'ai reprit un vieux perso horde pour finir de le monter et me mettre du bo ncoté de la ligne de front. Les 70 d'arak aram que j'ai interrogé sur les ratio de win/loose ont trouvé la question bizzare et je m'atendait à des réponses du genre "on gagne tt le temps" mais étonnement non, sa a l'air d etre du genre 50% du temps (contre 0% sur vengeance c est toujours sa de pris).  

au passage, des H2 jouant sur le corps de bataille némésis peuvent me donner leurs impressiosn quand au pvp au 70?

amicalement

skaz'

---------------
Rogue Nain spe masse sur tigre (de winter). Dites non au clonage!
n°6131
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 09-03-2008 à 08:54:49  profilanswer

Citation :

Coté horde, il y à une sorte d'aura qui fait que les H2 sont ceux qui gagnent, les ally perdent et c'est tellement ancré que les H2 ne conçoivent surement pas les bg autrement que par des wins. ils ont la confiance, et sa leur réussit.

Mhhh ,

Disons que les idée reçu sur l'alliance ne sont finalement pas fausse , depuis les nombreuse années que je joue j'ai eu l'occasion de fréquenter aciduement les 2 factions .

Et bien coté alliance , qu'on se le dise , y'a beaucoup de nouveau joueur , de jeune joueur et tout simplement de boulets.

n°6132
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 10-03-2008 à 08:19:37  profilanswer

She's not dead !!!!!

---------------
Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video)
god bless the french xD
J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats.
n°6133
tain
Tout un concept
Posté le 10-03-2008 à 10:09:03  profilanswer

En faite c'est ecrit sur la boite, "jouer d'abord l'ally pour debloquer la horde".

plus serieusement c'est vraie que rien n'explique ou justifie vraiment cette difference, mais si on se base sur l'experience et les propos de la majorité des jouers, la horde c'est "mode easy" en pvp, tu te stuff super vite, ca gagne plus facilement les bgs etc etc.
Pourquoi? aucune idée

que les ally soit plus "kevins" que les autres? ca par contre je trouve pas, à l'epoque ou je jouai sur serveur RP, ca passait mieux sur un serveur ally (je me souviens encore mon premier perso qui rencontre un paladin en monture "Un jour jeune combattant tu sera puissant et toi aussi tu chevaucheras une de ces montures" ) que un serveur hordeux.

Mais en faites ce que archange veut dire, je pense, c'est que dire que Hordeux>allianceux, porte un jugement sur le jouer, si un gars joue horde, c'est un meilleur gars que quelqu'un qui joue horde? faut avouer que c'est deja quand meme assez dure à imaginer, meme si l'observation permet de constater que la horde gagne plus de bg (à part alterac) à mon avis ca devrait pas etre directement racourcis à "les jouers hordes sont meilleurs que ceux de l'alliance". (surtout que beaucoup de gens ont des 70 des deux cotés).

n°6134
EternalSun​95
Witcher
Posté le 10-03-2008 à 13:27:02  profilanswer

Juste pour dire, depuis 1 mois sur ferocite-horde j'ai pas reussi a faire ma journa avant la 3eme tentative... A mediter.

Message édité par EternalSun95 le 10-03-2008 à 13:27:15
n°6135
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 10-03-2008 à 13:29:37  profilanswer

Citation :

She's not dead !!!!!

:love:  

Citation :

Mais en faites ce que archange veut dire, je pense, c'est que dire que Hordeux>allianceux, porte un jugement sur le jouer, si un gars joue horde, c'est un meilleur gars que quelqu'un qui joue horde? faut avouer que c'est deja quand meme assez dure à imaginer, meme si l'observation permet de constater que la horde gagne plus de bg (à part alterac) à mon avis ca devrait pas etre directement racourcis à "les jouers hordes sont meilleurs que ceux de l'alliance". (surtout que beaucoup de gens ont des 70 des deux cotés).

On ne peux effectivement pas dire que les joueurs horde > les joueurs alliance.

Par contre je pense qu'on peux dire que le %de bons joueurs coté horde > % de bons joueurs coté alliance.

n°6136
tain
Tout un concept
Posté le 10-03-2008 à 14:46:55  profilanswer

ferocite je sais pas, sur cataclysme la horde l'emporte plus souvent, sur d'autre corps de bataille ca peut tres bien etre le contraire.

(ce qui conforte un peu ce que dit archange, les jouers qui choisissent la horde ne sont pas intrasequement meilleurs que ceux qui choisissent alliance).

edit:

Citation :

Par contre je pense qu'on peux dire que le %de bons joueurs coté horde > % de bons joueurs coté alliance.

bein c'est la seul explication que je vois, un pure hazard quoi, sur un autre corps de batailles les rapports peuvent etre inversés.

Message édité par tain le 10-03-2008 à 14:49:08
n°6137
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 10-03-2008 à 18:30:02  profilanswer

Citation :

Quand je rentre dans un BG la premiere chose que je me dit c'est "est-ce qu'on va encore se faire retourner l'ognion pour la 8 eme fosi de suite ou est-ce que ya un espoir?"  
Et en aprtant avec cet apriori vous baissez vite les bras, vous metez des petites erreurs (les votres) sur le compte de la fatalité, avez peu de considération pour vos m8 qui de toute façon vous vous dites, sont incapable de faire quoi que se soit de correct. Résultat, c'est une loose. Et quand on commence à perdre on continue. Et on assiste à de tel engueulade que l'esprit est forcément négatif, ce qui ne donen asp envie d'aider son prochain.  

A creuser, c'est très possible.

Certains joueurs, qu'ils soient ally ou horde, se disent : "je suis Allianceux, je vais perdre, je go frag middle" alors que Horde c'est "je suis H2, je sais que je peux gagner (vu que dans la horde) donc je vais choper le flag"

Les horaires jouent beaucoup, faut pas se leurrer, même si on peut trouver de bons joueurs qui jouent bien, à 20h (et on peut tomber sur tortor & co aussi ...)

---------------
Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video)
god bless the french xD
J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats.
n°6138
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 11-03-2008 à 13:01:48  profilanswer

Je répond aux débat sur les raciaux ally et horde, me suis arrêté là, pas lu la suite tellement ce qui a été dis m'a fais bondir de ma chaise.

Racial humain et elfe sont imba en arène 2v2, et même 3v3 voir 5v5.

2v2: Priest avec rogue humain, les mecs voient arriver en face un chaman heal solo, forcément y'a un rogue avec, via le racial mon rogue (quand je joue avec lui), se fait sap ou ouvrir 50% du temps, même en restant à l'écart le temps que le racial finisse.

Le pire étant sap sur mon rogue (il pe pas trinket sinon cécité), tp coup bas sur moi, stun lock s'ensuit, pendant que le priest a rush en monture pour me gicler 50% de ma mana en qq secondes pendant le stun lock.

Il nous est déjà arriver de stop arène à cause de compo à base d'humain qui tournait un peu trop.
Sachant qu'en général cham rogue on gagne contre priest rogue, sauf ceux qui sont humain justement.
Je parle même pas des compo double dps avec un rogue ou l'engagement est primordial.

Maintenant le top du top: le racial druide.
Imba pour le druide essentiellement, voir le priest.
Salut, je morph forme de voyage, je commence à regen et là... fufu pendant la regen.
Et c'est ça c'est complètement imba, on peut pas le remettre In-fight avec un sort longue distance ou un tir d'arc, à moins de s'approcher de lui.. mais bizarrement son pote nous en empêche (brise genou? fear? poison ralentissant?)
Résultat des courses il se remet full mana tout en restant à portée de son pote ou pas trés loin, alors que pour un druide tauren il est obligé d'aller se mettre derrière un poteau si il veut pas se faire repasser in fight par un de mes éclairs rang 1.

Ceux qui disent que les raciaux ally sont moins bon que ceux hordeux n'ont strictement aucune expérience approfondie des arènes.

PS: je reposterai en plus long sur l'ensemble du sujet, pas le temps là.

Message cité 1 fois
Message édité par Elrondaka1 le 11-03-2008 à 13:13:22
n°6139
Mixdarion
Posté le 11-03-2008 à 17:29:25  profilanswer

Rapidement...

Plus de joueur ally que de joueur horde... donc plus de bg coté horde, plus dhonneur donc plus de stuff S1 kikoo coté horde... Ya pas photo apres quelques mois du fameux patch "jdonne des kikoo epique en bg"... la difference de stuff ce vois de loin :)

Oui c'est une généralité... mais une réalité aussi :)

ça explique aussi pourquoi (en tt cas sur nemesis) on gagne presque tout les alté, on perds presque tous les autres...Car alté est le BG le plus PVE...Ou mon stuff tank sert à qqchose...meme sans résilience...

"Fallait pas mettre la résilience"

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 62 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°6345
ttitor
Maître d'arme
Posté le 08-04-2008 à 15:00:52  profilanswer

Elrondaka1 a écrit :

Je répond aux débat sur les raciaux ally et horde, me suis arrêté là, pas lu la suite tellement ce qui a été dis m'a fais bondir de ma chaise.

Racial humain et elfe sont imba en arène 2v2, et même 3v3 voir 5v5.

2v2: Priest avec rogue humain, les mecs voient arriver en face un chaman heal solo, forcément y'a un rogue avec, via le racial mon rogue (quand je joue avec lui), se fait sap ou ouvrir 50% du temps, même en restant à l'écart le temps que le racial finisse.

Le pire étant sap sur mon rogue (il pe pas trinket sinon cécité), tp coup bas sur moi, stun lock s'ensuit, pendant que le priest a rush en monture pour me gicler 50% de ma mana en qq secondes pendant le stun lock.

Il nous est déjà arriver de stop arène à cause de compo à base d'humain qui tournait un peu trop.
Sachant qu'en général cham rogue on gagne contre priest rogue, sauf ceux qui sont humain justement.
Je parle même pas des compo double dps avec un rogue ou l'engagement est primordial.

Maintenant le top du top: le racial druide.
Imba pour le druide essentiellement, voir le priest.
Salut, je morph forme de voyage, je commence à regen et là... fufu pendant la regen.
Et c'est ça c'est complètement imba, on peut pas le remettre In-fight avec un sort longue distance ou un tir d'arc, à moins de s'approcher de lui.. mais bizarrement son pote nous en empêche (brise genou? fear? poison ralentissant?)
Résultat des courses il se remet full mana tout en restant à portée de son pote ou pas trés loin, alors que pour un druide tauren il est obligé d'aller se mettre derrière un poteau si il veut pas se faire repasser in fight par un de mes éclairs rang 1.

Ceux qui disent que les raciaux ally sont moins bon que ceux hordeux n'ont strictement aucune expérience approfondie des arènes.

PS: je reposterai en plus long sur l'ensemble du sujet, pas le temps là.

Le stun AE du tauren et les +5% de vie ne servent strictement a rien c'est vrai...

serieux au lieu de te fixer sur un racial alliance fait la balance des 5 races de chaque coté...

perso a l'époque quand j'était en War elfe / Pal humain et qu'on tomber contre des Paladin EDS / War x on savait d'avance qu'on avait perdu a cause du racial de l'EDS... un drain mana et un silence... si c'est pas imba...

---------------
n°6346
zhar
Word of weregraft
Posté le 08-04-2008 à 15:50:55  profilanswer

Et oui un motard face à un 38t perd en général; mais il le doublera par la gauche (ou la droite mais c'est pas bien)
C'est dingue.

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.
n°6348
TheFarmerM​ax
Posté le 08-04-2008 à 18:09:06  profilanswer

ttitor a écrit :

un drain mana et un silence... si c'est pas imba...

Ho lui, un drain de mana vraiment ? T'es sûr que ça rend pas l'ennemi instantanément OOM non plus ? Pousse pas Marie-Yvonne dans les ordures...

Message cité 1 fois
Message édité par TheFarmerMax le 08-04-2008 à 18:09:44
n°6351
ttitor
Maître d'arme
Posté le 09-04-2008 à 11:56:19  profilanswer

TheFarmerMax a écrit :

Ho lui, un drain de mana vraiment ? T'es sûr que ça rend pas l'ennemi instantanément OOM non plus ? Pousse pas Marie-Yvonne dans les ordures...

ouai enfin c pas un drain mais c'est truc qui lui en rend... et qui silence ae... bref c'est imba...

Message édité par ttitor le 09-04-2008 à 11:56:39

---------------
n°6352
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 09-04-2008 à 14:39:36  profilanswer

C'est une brulure de mana, qui se stack 3 fois et qui te rend 165 points de mana par stack en faisant un AoE silence de 2 sec de 10m de portée.

C'est pas du tout imba, c'est utile en jeu intelligent à plusieurs elfes de sang pour empecher des casts en melée... de là à parler de talent imba faut pas pousser.

D'ailleurs TOUS les talents raciaux ont leur utilité, c'est toujours un petit plus agréable... sans être non plus la raison pour laquelle on perd/gagne un match

n°6353
EternalSun​95
Witcher
Posté le 09-04-2008 à 15:35:39  profilanswer

Hmm, fufu elfe + boisson ca fait pas gagner un match? Ah bon...
Detection fufu non plus? Pourtant je croyais que si en rogue vs rogue.

Par contre un match qui est perdu a cause du silence eds, need voir que jme marre un coup =D

n°6368
ttitor
Maître d'arme
Posté le 14-04-2008 à 11:27:00  profilanswer

ba aprés que les paladins est claquer leur bubules mon pal se fait couper son heal par le war en face, et derriere le pal EDS qui silence mon pal à beaucoup de chance dit passer si en plus derriere le pal EDS place un stun...

et en arene le fufu elfe pour un war ne sert pas a grand chose... surtout en 2v2 ou 3v3... peut-etre en 5v5... et encore un war qui se barre du combat c'est limite...
le fufu elfe est utile que pour les pretre et druide...
et a comparé en druide a mon avis le stun du druide tauren est plus utile au druide qu'un fufu

---------------
n°6372
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-04-2008 à 13:11:00  profilanswer

LOL?

C'est mieux d'interompre un fois toutes les 2 minutes, au cac de plus est, que pouvoir regen a volonte dans la plupart des matchs? J'crois pas, non.
Quand tu veut j'echange.

Ensuite pour reprendre ton exemple avec le war/pal (paye ta compo, soit dit en passant), il se fait interompre, puis silence... Deja le stun une fois sur 2 il peut le peter avec le trinket, ensuite si il arrive pas a tenir 10 sec face a un war, faudrait qu'il sorte un peu son stuff resi... Le pala c'est quand meme la classe qui peut tanker un war tant qu'il a de la mana, hein :/
(sans parler du fait que tu soit war, ce qui inclue le fear, la charge sur ton pote pour te prendre une baffe (interception?) et desarmement (la par contre chui pas sur si ca marche sur war...) )

n°6375
ttitor
Maître d'arme
Posté le 14-04-2008 à 14:25:37  profilanswer

je te parle au début des arenes... au début de la saison 1... maintenant ça fait longtemps que je n'arene plus avec un paladin ^^

mais bon... un silence ae de 2 sec franchement... je trouve que ça vaut un fufu... (surtout que le fufu tu le voit a 10 m...)

---------------
n°6376
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-04-2008 à 14:52:00  profilanswer

Bah, en fait ça dépend, mais bon, le racial le plus imba de l'elfe et l'elfe de sang, c'est leur kikoo skin, point barre. Les humains, c'est pareil, yen a déja trop par rapport aux autres races, donc il faut que leurs raciaux soient nazes, pour que les "vils optimisateurs" se dirigent vers d'autres races et équilibrent un peu la population de wow. On peut débattre des heures sur l'interet de tel ou tel racial, mais dans l'ensemble, Blizzard serait bien idiot de ne pas donner des raciaux plus attractifs aux races les moins jouées. C'est pour cela notamment que les raciaux horde (sauf eds pour ceux qui ont suivi) sont globalement supérieurs aux raciaux alliance, la palme allant à l'humain et l'elfe.

La bibine invisible, c'est pas mal pour les casters (ce serait assez génial pour les mages, mais pas la possibilité), mais c'est loin d'être ultime, parce que je me suis déja cassé à 20m d'un gars, je passe en fufu elfe, et il me visait toujours, donc bon... C'est aussi tout à fait inutile pour les voleurs et warriors. Chasseur, c'est limite, et sinon c'est utile pour druide et prêtre (et encore pour le prêtre). En fait, c'est surtout bien pour le druide, qui est le seul à pouvoir vraiment s'esquiver d'un combat.

De même, le silence de zone, ça peut se révéler hachement utile (mais c'est plus techntique à utiliser) pour interrompre un sort ennemi crucial. Certes, 2 secondes c'est peu, mais si on interrompt un cast de 4 secondes, c'est pleinement rentabilisés, ça fait 5.5 secondes de perdues pour le caster adverse si c'est utilisé au bon moment, ce qui est beaucoup. Le fait que ce soit "de zone" est assez utile en BG.

La vision, faut pas en faire un plat non plus, ça sert contre les voleurs noobs, et c'est tout. Genre si le copain à côté se fait assomer, je vais l'utiliser, ou si j'entends le "tziiin" aussi, mais normallement, c'est déja trop tard. Après, c'est pas trop dur de rester à quelques mètres le temps que le debuff est actif, et si on approche pas de face, le fufu se fera pas voir avec ou sans debuff. En Bg, c'est prèsque inutile parce qu'on ne sait pas quand un voleur va attaquer.

Les bons raciaux sont pour les races les moins populaires et les moins "visuellement attirantes". Undeads et orcs particulièrement et c'est assez logique commercialement parlant, même si ça l'est moins niveau équilibrage.

---------------
n°6378
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-04-2008 à 17:25:07  profilanswer

Citation :

mais si on interrompt un cast de 4 secondes

Exemple d'un cast de 4 secondes succeptible d'etre interompu? =)

Et attention, je parle dans une optique arene (les bg, ca fait lontemps que c'est mort donc bon :/).

Exemple? Je joue, au hasard, druide/fufu. En face on voit un mage, on en deduit logiquement qu'il ya un voleur dans le coin.
Mon fufu commence a rusher dessus quand soudain, pif paf sap, il est ''a poil'' au milieu de l'arene. 3 secondes apres, soit je me fait ouvrir en 2 parsque l'humain voleur m'a repere, soit mon pote se fait ouvrir en 2 parsque l'humain voleur ne pas pas repere, mais j'ai du me barrer a l'autre bout de l'arene pour l'esquiver; le temps que je revienne sur mon fufu soit il est mort, soit il claque tous ses cd pour survivre. Merci perception, le racial useless de l'humain.  
E-sport? Lawl.

n°6379
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-04-2008 à 19:44:58  profilanswer

Oui mais non!!! (on m'appelle oui mais) .
Perso, je trouve que ce sont les arènes qui sont mortes donc bon... (parce que les gars qui jouent avec leur full S3 pour être surs de pas perdre dans des teams à 1500, ras la patate). Si c'est pour jouer en arène, je vais sur Guild Wars, c'est vraiment plus équilibré et fun.
Même si c'est tout pourri, au moins les BG sont mieux faits qu'à GW (heuh en fait yen a pas donc pas trop le choix), et pour peu qu'on joue quand kévin fait dodo, ça donne des parties intéressantes qui ne se basent pas que sur le stuff et la compo des équipes. Parfois (ok, c'est rare surtout à alte), tu as des gens qui jouent en équipe et tout!
Donc effectivement, je parle pas trop des arènes.  
Enfin, même arènes, le fufu, c'est bien pour druide, mais c'est tout. Le silence, c'est bien contre casters (sauf druide et démo), et c'est tout. Tournevis ou marteau, en gros.

Pour l'exemple:
Bon, ben s'il y a deux fufus, je vois vraiment pas ce que ça change a vision de l'humain, puisque si tu rush le mage, c'est mal joué (tu te découvres et l'autre rogue te gank=> dernier repér=avantage).
En plus, ben ton druide était naze puisqu'il a aussi la furtivité, donc vous devriez être cachés au même endroit, voire lui encore plus loin, et surement pas au milieu de l'arène >.<... Qui plus est, quand il y a un rogue en face, s'il n'est pas spe feral (et dans ce cas de toutes facons, c'est mort pour vous), il vaut mieux la forme d'ours, que le voleur a trop de mal pour descendre et qui joue à perfection son role de leure (le voleur essaie toujours de l'attaquer, et il se fait lui-même ouvrir par le voleur encore embusqué).

Franchement, ce sont ceux qui ne l'ont pas qui ont l'impression que perception rox trop du taboulay (l'herbe du voisin est toujours plus verte). J'ai un humain mage et un druide elfe, ben la perception ne me manque pas quand je suis avec mon druide, alors qu'en BG, le fufu elfe me botterait bien pour regen ma mana (et en PvE, la forme de feu folet serait trop de la balle!)

Et pour un voleur, perception ne vaut rien à côté d'un fearward+cannibalisme ou d'une résistance aux stun ou un mode zerk. Une évasion aux roots est sympa aussi, mais entre perception et le silence, ben c'est comme entre choisir entre un tournevis et un marteau pour creuser une tombe...

---------------
n°6380
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-04-2008 à 19:55:15  profilanswer

En tant que paladin vindicte j'échange quand vous voulez mon anti fufu useless contre un silence/anti fear/resist stun *_*

Tu peux chain consecration et activer l'anti fufu, si le rogue est comme 99% spé tp dans ton dos bha ça ne change rien ~~

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°6381
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-04-2008 à 20:16:14  profilanswer

Citation :

Bon, ben s'il y a deux fufus, je vois vraiment pas ce que ça change a vision de l'humain, puisque si tu rush le mage, c'est mal joué (tu te découvres et l'autre rogue te gank=> dernier repér=avantage).

Je suis le druide moi.
Et donc, quand en face il ya un mage et un fufu, et que moi je joue avec un fufu, on fait quoi? On attands que le mage choppe la detection de fufu apres les X minutes, ou on engage le mage? Parsque dans les 2 cas, mon fufu se fait engager par le fufu d'en face s'il est humain.

n°6382
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-04-2008 à 22:34:49  profilanswer

Ben tu joues pas avec un fufu, déjà... Ils résistent pas assez pour pouvoir être healés correctement par le drood. Oui, réponse pourrie mais bon ^^'

Plus sérieusement (quoique), ben tu essaies de te faire chopper par le fufu, donc tu te mets en ours visible (toutes façons, a priori tu devrais pas avoir le fufu amélioré) et avec un peu de chance, tu vas même chopper le voleur avec ton grondement. Le mage peut rien faire seul contre toi, tu te heal plus vite qu'il ne te fait des dommages et tu as des poteaux pour le faire ch** (au pire, ya cyclone, suriner, et aveugler), et donc son fufu doit absolument te frapper, et la, ben c'est ton fufu qui tue le sien...

Entre un mage et un fufu, je focus le fufu à 100%, parce que le mage malgré son tissu résistera au moins 6 secondes avec son ice block, il va blink, geler et ralentir  dans tous les sens etc. Alors que sans heal, le fufu sera descendu rapidement et surtout restera en place, puisqu'il doit être au corps à corps pour te frapper.
Brefle, la dedans, osef autant le fufu elfe que la détection humaine. A la rigueur le silence est plsu utile... a la rigueur.

---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse