| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le JcJ à haut niveau ? |
|---|---|
Valletm マ- シヤ ル | toute action declanche le CD global de 1 sec : prendre une popo, claquer un tinket, lancer un sort, ca m etonerais fort que la combo tinket/pom/pyro n y soit pas soumise, apres c est sur 2 sec c est rien et quand tu lance ta macro y a tout qui te semble partir en meme temps, mais ce n est pas instantane
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
EternalSun95 Witcher | A moins que ca ai ete change reccament, la combo pom-pyro etait toujours instantane, rien qu'a voir toute les videos de kikoomage ca part direct. |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Valletm マ- シヤ ル | tous mes tinket rogue et pretre sont sur CD universel, j ai quand meme un fort doute que ceux du mage (qui pour certains sont en commun avec ceux de mon pretre) soient subitement hors CD universel. Apres tu ne t en rend peut etre pas compte si tu fait juste pom/pyro (1 sec c est pas la mort) mais plus tu enchaines des actions plus ca doit etre lent.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
ttitor Maître d'arme | le renvoie de sort et la maitrise du blocage du guerrier ne sont pas nonplu soumis au CDU
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Archange-demon Divine engeance | Pom n'a pas de cooldown, combustion non plus, AP non plus.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Demandred Paladin ou rien ! | Moi j'aodre vous lire Message cité 2 fois Message édité par Demandred le 12-11-2007 à 10:18:31 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Un sort canalisé plus long que le cd universel permet de relancer un sort directement après ... qu'il soit instant ou non. Il n'y a pas de cd de 1.5 sec après une canalisation de 2.5 sec Pour ce qui est du pvp, y a le sauvage, le bg et l'arène. Seul les deux derniers te permettront d'améliorer ton équipement avec de la pratique Autant l'arène sans préalable peut se révéler frustrant (en plus du contexte de performance) autant il y a toujours moyen de tirer son épingle du jeu en champ de bataille. Avec le temps, tu pourras aussi transformer ton temps de jeu en bg en objets plus ou moins performants. Moi je vais pvp avec des rerolls pour passer le temps hors raid. En dehors des comportements ineptes (comprendre: contraires à tes objectifs perso Et pour finir, l'amalgame c'est le mal :
Là c'est mieux. Message édité par No-Zone le 12-11-2007 à 11:33:00 |
Demandred Paladin ou rien ! | Roh mechant va |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Demandred Paladin ou rien ! | Il recommence avec ses proverbes... une personne pour les verifier s'il vous plais |
slywook | Les BGs sont souvent des combats de groupes/masses, sauf les arènes qui restent spécifiques.
|
TheFarmerMax | Et puis n'oublions pas le stuff (c'est important ça, le stuff !).
|
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 05-01-2008 à 19:55:47 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Juste pour reprendre ce qui a été dit plus haut, les trinkets, AP et PoM ne déclanchent pas le GCD --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
skazdal A grands coups de marteaux! | Pour vous donner mon point de vue sur les factions, c'est avant tout une question de psychologie et de logique d'echec d'un coté et de logique de succés de l'autre.
--------------- Rogue Nain spe masse sur tigre (de winter). Dites non au clonage! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Haaxie Give it to em KJ <3 | She's not dead !!!!! --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
tain Tout un concept | En faite c'est ecrit sur la boite, "jouer d'abord l'ally pour debloquer la horde".
|
EternalSun95 Witcher | Juste pour dire, depuis 1 mois sur ferocite-horde j'ai pas reussi a faire ma journa avant la 3eme tentative... A mediter. Message édité par EternalSun95 le 10-03-2008 à 13:27:15 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
tain Tout un concept | ferocite je sais pas, sur cataclysme la horde l'emporte plus souvent, sur d'autre corps de bataille ca peut tres bien etre le contraire.
Message édité par tain le 10-03-2008 à 14:49:08 |
Haaxie Give it to em KJ <3 |
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Elrondaka1 chaman forever. | Je répond aux débat sur les raciaux ally et horde, me suis arrêté là, pas lu la suite tellement ce qui a été dis m'a fais bondir de ma chaise.
Message cité 1 fois Message édité par Elrondaka1 le 11-03-2008 à 13:13:22 |
Mixdarion | Rapidement...
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 62 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
zhar Word of weregraft | Et oui un motard face à un 38t perd en général; mais il le doublera par la gauche (ou la droite mais c'est pas bien)
--------------- Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme. |
TheFarmerMax |
Message cité 1 fois Message édité par TheFarmerMax le 08-04-2008 à 18:09:44 |
ttitor Maître d'arme |
Message édité par ttitor le 09-04-2008 à 11:56:39 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Demandred Paladin ou rien ! | C'est une brulure de mana, qui se stack 3 fois et qui te rend 165 points de mana par stack en faisant un AoE silence de 2 sec de 10m de portée.
|
EternalSun95 Witcher | Hmm, fufu elfe + boisson ca fait pas gagner un match? Ah bon...
|
ttitor Maître d'arme | ba aprés que les paladins est claquer leur bubules mon pal se fait couper son heal par le war en face, et derriere le pal EDS qui silence mon pal à beaucoup de chance dit passer si en plus derriere le pal EDS place un stun...
EternalSun95 Witcher | LOL?
|
ttitor Maître d'arme | je te parle au début des arenes... au début de la saison 1... maintenant ça fait longtemps que je n'arene plus avec un paladin ^^
Archange-demon Divine engeance | Bah, en fait ça dépend, mais bon, le racial le plus imba de l'elfe et l'elfe de sang, c'est leur kikoo skin, point barre. Les humains, c'est pareil, yen a déja trop par rapport aux autres races, donc il faut que leurs raciaux soient nazes, pour que les "vils optimisateurs" se dirigent vers d'autres races et équilibrent un peu la population de wow. On peut débattre des heures sur l'interet de tel ou tel racial, mais dans l'ensemble, Blizzard serait bien idiot de ne pas donner des raciaux plus attractifs aux races les moins jouées. C'est pour cela notamment que les raciaux horde (sauf eds pour ceux qui ont suivi) sont globalement supérieurs aux raciaux alliance, la palme allant à l'humain et l'elfe.
EternalSun95 Witcher |
|
Archange-demon Divine engeance | Oui mais non!!! (on m'appelle oui mais) .
Joe Jinis Empereur Paladin | En tant que paladin vindicte j'échange quand vous voulez mon anti fufu useless contre un silence/anti fear/resist stun *_*
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
EternalSun95 Witcher |
|
Archange-demon Divine engeance | Ben tu joues pas avec un fufu, déjà... Ils résistent pas assez pour pouvoir être healés correctement par le drood. Oui, réponse pourrie mais bon ^^'