online faq recherche accueil
 

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le JcJ à haut niveau ?

 
n°6382
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-04-2008 à 22:34:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben tu joues pas avec un fufu, déjà... Ils résistent pas assez pour pouvoir être healés correctement par le drood. Oui, réponse pourrie mais bon ^^'
 
Plus sérieusement (quoique), ben tu essaies de te faire chopper par le fufu, donc tu te mets en ours visible (toutes façons, a priori tu devrais pas avoir le fufu amélioré) et avec un peu de chance, tu vas même chopper le voleur avec ton grondement. Le mage peut rien faire seul contre toi, tu te heal plus vite qu'il ne te fait des dommages et tu as des poteaux pour le faire ch** (au pire, ya cyclone, suriner, et aveugler), et donc son fufu doit absolument te frapper, et la, ben c'est ton fufu qui tue le sien...
 
Entre un mage et un fufu, je focus le fufu à 100%, parce que le mage malgré son tissu résistera au moins 6 secondes avec son ice block, il va blink, geler et ralentir  dans tous les sens etc. Alors que sans heal, le fufu sera descendu rapidement et surtout restera en place, puisqu'il doit être au corps à corps pour te frapper.
Brefle, la dedans, osef autant le fufu elfe que la détection humaine. A la rigueur le silence est plsu utile... a la rigueur.


---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°6383
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-04-2008 à 23:27:57  profilanswer
 

C'est pas mechant, mais tu dis de la merde la, desole :s
 
Laisser l'engagement au rogue, dans une compo double dps, c'est se tirer une balle dans la jambe... Le but c'est justement que mon fufu choppe le fufu d'en face, moi je pop a peu pres au meme moment pour cyclone le mage pour eviter que mon pote se prenne un gros burst des le debut, et a partir de la je leech les poteaux pour les obliger a focus mon fufu, qui est full hot.
 
Seulement avec la detection fufu humain, c'est IMPOSSIBLE d'avoir l'engagement... donc oui, c'est clairement abuse comme racial.

n°6384
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-04-2008 à 23:55:40  profilanswer
 

Tu peux même te tirer deux balles dans la jambe avec un druide restau. Surtout si l'un des deux dps en face est un mage qui peut pas tirer à travers les poteaux et que tu as à ta disposition plus de 3cc, des stun dans tous les sens, du poison sur le fufu et un root auto pour te laisser respirer. Sérieux, si le voleur en face s'en prend à moi pendant que je suis en ours, je considère la partie comme gagnée, il va se faire exploser bien plus vite que moi.par mon fufu, le mage a prèsque le temps de rien faire, je me barre derrière le poteau, regen un max.
Quand ya un fufu en face, je suis vraiment content, je me dis que j'ai de bonnes chances de gagner vu comment il tappe pas fort sur ma fourure.
 
Après, tu joues comme tu veux ton druide, mais même si tu veux l'engagement, je vois pas en quoi une dizaine de secondes d'amélioration du repérage vont changer la donne, c'est pas comme si on avait mis un CD de 2 minutes sur le racial...  
Si le fufu arive pas à engager un adversaire, même avec le racial, il faut qu'il se remette en question sérieusement. J'ai joué jusqu'ici druide feral, et sans me considérer comme une bête, j'ai JAMAIS souffert de la perception, donc bon (ce qui m'empêchait pas de me faire exploser mais c'est un autre débat que celui du druide feral)... Par contre, je compte pas le nombre de fois où j'ai enragé à cause du stun de masse de notre copain tauren.
 
J'évoque même pas le TP dans le dos qui est un nobrainer, et qui permet même en étant repéré d'ouvrir sur l'ennemi.
Pour finir, la compo druide+fufu est pas terrible, donc si ça marche pas pour toi, passe à un guerrier qui en a rien à caler de la perception, alors qu'il profittera un max des talents horde, quels qu'ils soient.


Message édité par Archange-demon le 15-04-2008 à 00:02:44

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°6388
goldo
Posté le 17-04-2008 à 15:41:33  profilanswer
 

Le racial humain est aussi assez désagréable contre guerrier-palouf tous les deux humains. Ca arrive souvent qu'ils me repèrent en début de combat et me tombent dessus, à moins que je reste planqué à l'autre bout de l'arène et hors de portée de heal de mon compagnon.
 
Donc oui, c'est un racial puissant contre les fufu, mais pas plus cheated que d'autres trais raciaux comme la volonté des réprouvé ou le stun tauren.

n°6389
ttitor
Posté le 18-04-2008 à 10:10:22  profilanswer
 

surtout que ce racial n'est utile que contre 1 classe... voir 2 avec le druide...  
sur 9 classes...
 
j'avou c'est imba...


---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°6400
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 21-04-2008 à 03:21:37  profilanswer
 

La perception n'est pas trop ce qui gène le plus suivant la compo, le problème avec le rogue/druide c'est que si tu veux être efficace contre les heal/dps t'es obligé d'avoir un spé estropier... et un spé estropier c'est pire qu'un war face à un mage, donc bon nous on la joue bourrin pour l'open : le rogue part direct sur le mage,perception ou pas, il se fait CC par le rogue qui après le premier KS-nova va switch sur moi, le problème ensuite c'est que même en ayant pré-cast les hot je finis souvent par me faire ouvrir en 2 par le mage et ses cast à 4k, ce qui est dur à éviter avec un rogue ShS sur le dos. Et je ne cast jamais de cyclone face à un mage, beaucoup trop risqué car avec leurs macros à 2 balles et la politique stupide de Blizzard sur le GCD n'importe quel abruti retournera ça contre moi.


Message édité par lord_besse le 21-04-2008 à 03:22:51
n°6403
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-04-2008 à 12:36:34  profilanswer
 

Poteaux!
Sérieusement, un druide qui court autour d'un poteau, c'est impossible à tuer. Déja sans ça, le combat druide/mage est plié d'avance: le mage peut rien faire contre les hots.
T'as aussi la charge ferale pour casser ses propres casts, le stun, l'ouverture en félin, et le suriner. Sans oublier qu'il peut oublier ses critiques sur cible gelée puisque tu morph forme de voyage. S'il y a bien une clase contre laquelle le mage ne peut rien (enfin il y en a plein mais bon), c'est le druide.
 
En duel, que je sois en mage ou en druide, le druide est encore full life avec de la mana  pendant que le mage finit oom... Et s'il avait essaim d'insectes, le mage finit même mort.


Message édité par Archange-demon le 22-04-2008 à 12:41:08

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°6404
goldo
Posté le 22-04-2008 à 13:47:17  profilanswer
 

Certes Archange, mais là tu prend l'exemple extrême, druide heal vs mage froid. C'est la seule configuration ou le druide a 99% de chance de gagner sauf plantage de son PC.
 
Rogue contre druide heal c'est plus du tout pareil déjà.

n°6405
EternalSun​95
Witcher
Posté le 22-04-2008 à 15:53:05  profilanswer
 

Mage frost vs druide heal = no match pour le druide
Rogue vs druide heal = depends du stuff et du skill... je dirais un minime avantage pour le rogue
 
Mage frost + rogue vs druide = olol oneshot le drood... suffit que le fufu pete ses cd au bon moment (vanish toussa), si le drood n'as pas d'assist il meurt comme une merde au bout du 2eme bolt du mage.

n°6406
goldo
Posté le 22-04-2008 à 16:33:13  profilanswer
 

EternalSun95 a écrit :

Mage frost vs druide heal = no match pour le druide
Rogue vs druide heal = depends du stuff et du skill... je dirais un minime avantage pour le rogue
 
Mage frost + rogue vs druide = olol oneshot le drood... suffit que le fufu pete ses cd au bon moment (vanish toussa), si le drood n'as pas d'assist il meurt comme une merde au bout du 2eme bolt du mage.


 
Yep, jouant la compo "cheated" druide heal + war arme/fury on s'est pris quelques belles raclées par les compos rogue + mage frost.
Le war est sheep / glacé / cécité pendant ce temps je me fais blaster vite fait. Bref, soit ils me tuent en 30 secondes -et bien souvent ils y arrivent- soit ils ont perdu. Au moins ca traine pas.

n°6420
Melor
....
Posté le 30-04-2008 à 17:36:05  profilanswer
 

Nous, ( Rogue+Priest heal ) on bouffe généralement les Rogues mages mais je post car on a quelques petits problèmes contre double rogues.
Hier soir, tombé 3 fois contre la même team, double rogue full S3 dont un avec double warglaives. Qui plus est deux rogues humains.
Donc, dans tout les cas jme fais sap, mon pretre se fait ouvrir en 2 par les 2 rogues. Je veux me ramener pour aider mon pretre ? Ah non, double cécité au cas ou j aurai utilisé mon trinket sur le premier.
Bref, le match est plié en moins de 30s ><
 
Une solution ?


---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°6453
ttitor
Posté le 07-05-2008 à 16:07:49  profilanswer
 

Aucune 2 rogues c'est imba si ils gérent leur timer...
 
sap + double cécité ça laisse le temps a n'importe quel team de 2 rogues d'exploser un adversaire, que se soit un pretre un druide ou même un war...


---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°6454
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 07-05-2008 à 22:00:58  profilanswer
 

Je sais que certains rogues pre-vanish (dès qu'ils voient que c'est une team double rogue ou human rogue + x) pour permettre de pouvoir s'approcher d'un rogue avec perception, ça marche pas à tous les coups mais ça aide.
 
Le problème, c'est la perte d'un cooldown assez important, surtout contre deux dps. D'un autre côté, si tu perds ça t'avance pas plus.


---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse