Tu peux même te tirer deux balles dans la jambe avec un druide restau. Surtout si l'un des deux dps en face est un mage qui peut pas tirer à travers les poteaux et que tu as à ta disposition plus de 3cc, des stun dans tous les sens, du poison sur le fufu et un root auto pour te laisser respirer. Sérieux, si le voleur en face s'en prend à moi pendant que je suis en ours, je considère la partie comme gagnée, il va se faire exploser bien plus vite que moi.par mon fufu, le mage a prèsque le temps de rien faire, je me barre derrière le poteau, regen un max.
Quand ya un fufu en face, je suis vraiment content, je me dis que j'ai de bonnes chances de gagner vu comment il tappe pas fort sur ma fourure.
Après, tu joues comme tu veux ton druide, mais même si tu veux l'engagement, je vois pas en quoi une dizaine de secondes d'amélioration du repérage vont changer la donne, c'est pas comme si on avait mis un CD de 2 minutes sur le racial...
Si le fufu arive pas à engager un adversaire, même avec le racial, il faut qu'il se remette en question sérieusement. J'ai joué jusqu'ici druide feral, et sans me considérer comme une bête, j'ai JAMAIS souffert de la perception, donc bon (ce qui m'empêchait pas de me faire exploser mais c'est un autre débat que celui du druide feral)... Par contre, je compte pas le nombre de fois où j'ai enragé à cause du stun de masse de notre copain tauren.
J'évoque même pas le TP dans le dos qui est un nobrainer, et qui permet même en étant repéré d'ouvrir sur l'ennemi.
Pour finir, la compo druide+fufu est pas terrible, donc si ça marche pas pour toi, passe à un guerrier qui en a rien à caler de la perception, alors qu'il profittera un max des talents horde, quels qu'ils soient.
Message édité par Archange-demon le 15-04-2008 à 00:02:44
---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”