online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help JcJ !

n°1161
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 05-02-2006 à 19:32:54  profilanswer

Bonjour, je vais surement bientot commencer WoW...

J'aimerais savoir quels sont les meilleur classe pour le PvP et surtout leur meilleur compétence pour chaque car je ne sais pas trop quoi faire.

J'ai entendu dire que un mage froid était très puissant par exemple...

Enfin bref, merci de vos conseils :)

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°1162
rjaco31
War Master
Posté le 05-02-2006 à 19:36:00  profilanswer

pour ce que j'en sais, mage et shaman

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°1227
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 08-02-2006 à 18:09:13  profilanswer

Mage (feu si tu tombes sur adversaires sans res feu tu dégommes tout, froid sinon), chaman, démoniste, chasseur, rogue (pas d'ordre prédéfini).

Mais certaines classes demandent un stuff de fou pour faire trés mal (rogues, mages froid p.ex).

n°1249
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-02-2006 à 13:15:28  profilanswer

bah c est pas complique : TOUTES les classes sont puissante en pvp avec un template adapté au duel et bien jouée.
donc prend la classe qui te convien le mieux, joues la peinard jusqu au lv 60 pour bien connaitre ton perso, duel a ce moment a fond en 1 vs 1 car ce n est absolument pas pareil qu en pvp sauvage ou ton adversaire ne s attend pas forcement a ce que quelqu un lui tombe dessus et avec de l experience tu seras bon.
Marty.

n°1250
donald
Coin
Posté le 10-02-2006 à 13:45:38  profilanswer

C'est toujours pareil dans ces jeux, si tu monte un type de perso car il est celui qui est le + efficace, ben le temps que tu le monte lvl 60 cela aura tout changé et une autre classe sera uber... joues plutot ton style, "impose ton style" (Ali G)

Aller à :
Ajouter une réponse