| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : honneur : pour être sûr ... |
Hillda Avatar = merci Flolou | 1) Quand tu auras le rang d'officier (6 ?) tu auras acces, pour l'alliance, à la salle des officiers à SW (Vieille ville - cartier SI7 à droite)
Message édité par Hillda le 13-09-2006 à 09:49:54 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
rjaco31 War Master | pour gagner de l'honneur si tu ne joues pas en team, je pense qu'il vaut mieu faire des arathi que des alterac --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hillda Avatar = merci Flolou | Alterac est, au contraire, mieux quand tu n'as pas de team (du moins coté Alliance ^^)
Message édité par Hillda le 28-09-2006 à 15:52:23 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
rjaco31 War Master | bah oui mais en 4 alterac, t'as le temps d'en faire des arathi ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hillda Avatar = merci Flolou | 1 Alterac = 30 minutes (bon... parois 18 et parfois 2h mais au pire moi ça m'amuse de faireun Alterac de 2h donc c'est du bonus de plaisir)
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
rjaco31 War Master | oui mais suffit de tomber sur un alterac/goulet qui dure 1h45 pour foutre ton calcul en l'air --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hillda Avatar = merci Flolou | Oui mais dans ce cas j'en profite pour m'amuser dans une bastong grandiose !
Message édité par Hillda le 29-09-2006 à 00:37:12 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Hillda Avatar = merci Flolou | A propos : Quel intérêt de passer R10 ?
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Gulien Cul d'oursin | Heu... Le épaulières et le casque |
rjaco31 War Master | y parlait surement du rang9 ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Coolness | Vie par procuration | |
Message édité par Coolness le 03-10-2006 à 21:03:58 --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Coolness | Vie par procuration | | Mdr ! !
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |