online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Horde vs Alliance équilibré ?

n°77
luckool
Trush.
Posté le 19-06-2005 à 13:25:07  profilanswer

Hello tout le monde :)
J'ai WoW depuis deux jours ; je me suis monté un petit nain chasseur sur illidan, qui est maintenant niveau 8. Le problème c'est que j'aime pas trop l'ambiance "kikoulolut" de l'alliance, donc je compte rejoindre mes potes en devant hordeux =].
Simplement, jvous pose une question, vous, joueurs de PvP : je vois qu'il y a genre 60-70% d'allianceux sur illidan et le reste en horde... franchement si la horde tient c'est ou parce que les joueurs hordeux sont supers forts uber pgm gosus ou alors que l'alliance c'est des gros mongoliens :D.

Donc je veux savoir si le PvP à haut niveau est équilibré et si la horde se fait pas trop ravager  (au passage je compte monter un guerrier undead).

Voilà merci,
A+

--  
Luckool

n°78
Aevali$
Posté le 19-06-2005 à 14:07:35  profilanswer

l'avantage dans les bg, c'est que tu ne retrouves pas la superiorité numerique.  

Il y a des zones contestée injouables a cause du surnombre de l'alliance (enfin si tu peu jouer le matin, ca passe tres bien en general).

c'est sur qu'en pvp sauvage, tu a vite fait de te retrouver avec mass allianceux, mais bon faut changer de zone assez vite.

n°79
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 20-06-2005 à 09:07:04  profilanswer

Où alors joue en PvE :)

En tout cas bienvenue dans la horde !!

---------------
AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land
n°80
luckool
Trush.
Posté le 20-06-2005 à 11:40:31  profilanswer

Ok merci :)

n°81
mandrakke
Posté le 20-06-2005 à 18:23:42  profilanswer

**se racle la gorge**

POUUUUR LA HOOOORDE !

n°82
Nosd
[NerzHul] Mage 60
Posté le 21-06-2005 à 03:52:36  profilanswer

vas en pve oui, c'est bien mieux.
J'ai un mage réprouvé sur Nerzhul (serveur pvp) level 60, très bien équipé et monture épique.
Depuis 4 jours j'ai reroll un pretre troll sur Medivh (serveur pve), et bien c'est génial. Si tu veux tu pvp, tu as des zones favorables à celà mais tu peux queter tranquillement.

Pour info, je fais des quetes en 30 minutes avec mon pretre alors que certains joueurs sur Nerzhul mettent 4 heures (marche jusqu'à la quete, ally, mort, fantome, marche jusqu'à la quete, regen, rebuff, tue un mob, ally, mort, fantome, etc etc).

Joue en pve :) tu le regretteras pas. Par contre pvp, hum... je vais arreter là afin de rester poli :)

n°83
zedar
Posté le 21-06-2005 à 15:17:39  profilanswer

hors battleground, les ally se baladent par pack de 3-5 pour tuer les pauvres hordeux qui essayent de xp solo tranquillement.
dans presque toutes les situations, ils gagnent grace à l'avantage numérique

par contre en battleground ils se font déchirer, et c'est là qu'on se rend compte que plus de 75% des ally jouent comme des taches :)
par contre, quand c'est des bons joueurs, c'est tendu... coté ally les pala et priest peuvent virer mouton, coté horde y'a que le priest

---------------
Zedar
Mage 60
Illidan
n°84
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 29-06-2005 à 19:41:10  profilanswer

si la horde resiste c'est parceque l'alliance est une grosse ..... je vous laisse placer le dernier mot. En tout cas viens fraire de la horde je t'aceuillerais a bras ouvert ( si seulement tu etait sur le kirin tor...)

n°85
Beholder2
Posté le 30-06-2005 à 11:29:49  profilanswer

c'est pas que 75% de alliances jouent comme des tâches, c'est surtout que bcp de jeunes joueurs vont vers l'alliance (les gentils quoi), ou vers la facilité peut etre (on est plus donc ce sera plus simple) et bcp prenne paladin. Donc au final tu as plus de chance de tomber sur des joueurs de bas de gamme coté alliance que coté horde (qui attire plus les personnes plus agées). Alors dans le monde exterieur ça se ressent pas trop car en effet mm à 1 bon joueur face à 4-5 tres tres moyens... tu te fait quand même later. Mais dans les BG la horde regroupe plus des bons joueurs alors que coté alliance c'est plus des groupes pick up avec des joueurs moyens. Donc les stats confirment qu'en bg la horde gagne plus souvent. Mais faut pas se leurrer, quand l'alliance s'organise pour un bg, le combat devient bcp plus équilibré et difficile !!

n°86
elpastino
Posté le 30-06-2005 à 12:53:24  profilanswer

c vrai qu'en serveur pvp t'auras souvent envie d'insulter ces petits mal-élevés de palouf (les autres classes aussi :) ). je me suis rendu compte que c'était des gros tâchons quand g vu qu'à 10 hordeux on tenait une cinquantaine d'ally à tarren mills. Mais depuis les BG c plutot trankil, ya moyen de pex vu qu'ils se font tous démonter ces f...ing allianceux :P

---------------
C'est dormir toute la vie que de croire à ses rêves.
n°87
Orfeo
BN forever
Posté le 01-07-2005 à 20:52:27  profilanswer

aussi l'avantage c'est que c'est toujour l'allience qui attaque c'est aussi de la que vien le nombre (je vous plain un raid toutes les 20 min) et les gardes t'aide sa peut aider une 20 de gardes LV 55 a ogrimar mais sinon c'est vrais que évoluer est dure en pvp surtout horde je pense a la croisé des chemin (c'est pour lv 10-20) il y a toujour des raid donc  :sarcastic:

---------------
il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN
n°88
luckool
Trush.
Posté le 02-07-2005 à 19:12:47  profilanswer

De toute façon j'ai déjà arrêté wow donc c'est pas grave :)

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°89
mazinger
Posté le 16-07-2005 à 02:58:22  profilanswer

Aevali$ a écrit :

l'avantage dans les bg, c'est que tu ne retrouves pas la superiorité numerique.  

Il y a des zones contestée injouables a cause du surnombre de l'alliance (enfin si tu peu jouer le matin, ca passe tres bien en general).

c'est sur qu'en pvp sauvage, tu a vite fait de te retrouver avec mass allianceux, mais bon faut changer de zone assez vite.

ça c'est pour warsong

alterac ça démarre même a 1 contre 2

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°90
TAHiTi_808
Posté le 24-08-2005 à 15:57:28  profilanswer

pour warsong t'es fou ?!

le nombre de fois ou j'ai fais goulet et c'était à 10 allies vs 6 hordeux .... résultat ça ma degoute un peu du goulet que je trouvé fun...

sans parler d'alterac ou j'ai jamais vu la horde gagné T_T mais bon jamais jirais chez l'alliance !!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

n°91
[msb]sanch​o
Posté le 25-08-2005 à 15:23:52  profilanswer

Pooouuuuuuuuuurrrrrrr la HORDE
:lolevil:

n°92
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 26-08-2005 à 10:22:58  profilanswer

De toute façon tu aurais choisi n'importe quel serveur, c'est partout pareil...
40% vs 60% ou 20% vs 80% alors bon...

n°93
[msb]sanch​o
Posté le 26-08-2005 à 11:41:21  profilanswer

Citation :

De toute façon tu aurais choisi n'importe quel serveur, c'est partout pareil...  
40% vs 60% ou 20% vs 80% alors bon...

clair.. :pfff:

n°94
neferupito
Posté le 05-09-2005 à 18:25:33  profilanswer

oui, c'est vrai.

certes la horde gagne plus de fois au goulet, certe ya plus de tache du coté de l'alliance mais faut quand même admettre que le chaman est nettement plus utile au goulet que le paladin(qui est en faite presque remplacable par un guerrier...) et ca favorise la horde vue qu'il y'a une majorité de chaman sur certains serveur (meme si c'est faible ca aide bien quand meme)

Aller à :
Ajouter une réponse