online faq recherche accueil

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La Horde Atteinte vous présente....

n°11
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 27-02-2005 à 04:03:28  profilanswer

Oyé Oyé brave gens , la Horde Atteinte vien vous présenter ces premiers exploits complètement débile que tout le monde a deja fait mais que nous , bah ça nous a fait tellement plaisir et de bien :).

Il y a 3 parties :  

-Excursion a Westfall a 6h du mat
-Excursion a Redridge a 2h du mat
-Un roxor roxé :lol:

-=Excursion a Westfall=-

alors les qu'elque luront du forum que sont cactus , noodle et moi meme , sommes parties a Westfall a une heure bien tardive ( inutile de par le nom de notre guilde , de préciser notre camp :p ) , en premier lieu pour faire les DM , instance plaisante a faire , que nous voulions revoir :) .  

Mais la tentation était trop forte , il fallait allé voir les collines des sentinelles  !  

alors voici tout ceci en images !  

alors voila combien les colinnes sont peuplée  a cette heures tardive :  

http://img142.exs.cx/img142/3914/w [...] 8456wk.jpg

bien sur dans les DM's il y en a toujours pour crever , meme lvl 38 >< :

http://img142.exs.cx/img142/822/wo [...] 4078di.jpg

de retour aux collines , nous avons donc essayer de prendre d'assaut la grande tour ...apres avoir tuer nonchalament l'elite qui donne les quetes , une petite dance s'imposait :  

http://img123.exs.cx/my.php?loc=im [...] 9078jr.jpg

Bien entendu nous sommes monté , on est pas atteints pour rien !!!  

donc une petite vue plongeante sur westfall , aussi vide que ...que la boite de ravioli sur mon radiateur ( va falloir que je la vire tien.... :hmm: ) :

http://img123.exs.cx/my.php?loc=im [...] 8421jx.jpg

bien sur a ne pas manqué , LA screen collector de la Horde Atteinte entrein de dancer en haut de cette fichue tour :) :

http://img108.exs.cx/my.php?loc=im [...] 9574bv.jpg

s'en suit le parie débile de celui qui survivrai a la chute de cette tour.... pas bien dangereux de part nos lvl :eek: mais bon on a tous sauté quand meme :) :

http://img108.exs.cx/my.php?loc=im [...] 5399qk.jpg

http://img108.exs.cx/my.php?loc=im [...] 0230ep.jpg

alors ça c'est....mais qu'estce que sa fous la ><  ( SIMONE ? C'EST TOU QUI A MéLANGER TOUTES MES SCREENS >< ? )  bon bah c'est moi qui joue a saute mouton avec les barrieres ><  

bon voila en gros pour westfall , on y retournera sans doute bientot , mais de jour , histoire de trouvé autre chose qu'un hunter tout seul qui hésitait a nous taper :p  

-=Excursion a redridge=-

Redridge....nous en sortont tout juste...qu'el endroit magnifique , transformé en VRAI champ de bataille pas nos beau soins :)  
apres avoir traversé duskwood en se prométant tant bien que mal de ne tuer personne , nous sommes arrivé a redridge...et la pas trop trop de joueur , des lvl 15/20 , pas trop trop , juste ce qu'il faut :) , nous avons tuer qu'elque garde pour pouvoir prendre place a notre festion en narguant les allianceux , sur leur propres table =)  

: http://img237.exs.cx/my.php?loc=im [...] 1210cf.jpg

Peu a peu la résistance c'est organisé ( ou plutot TRES rapidement ) et nous nous sommes retrouvé a 5 contre facilement 30 lvl 15/30 , et la c'était le carnage , fidget avec la hache d'herod tournoyais sur lui meme en décapitant les gnomes ds tous les sens , je sentais les morceaux de corps me giclé dessus tellement il frapait fort ! ( qu'el bougre , qu'el manque de délicatesse ! qu'el warior >< )  

bien entendu nous mourions assez souvent par les coups très nombreux de nos assaillant , mais voila le genre de body camping que l'on se prenait :lol: :  

http://img237.exs.cx/my.php?loc=im [...] 8330jo.jpg

bon bien entendu avec un minimum de ruse ( respawn sous le pont et attendre que tout le monde soit pret ) nous avons pu nous raproché du village en lui meme  :
http://img237.exs.cx/my.php?loc=im [...] 8057yk.jpg
(c'est pas très clair mais laolyth est a coté en stealth comme tout bon rogue )  

Inutile de dire que nous avons tenté l'impossible en fonçant ds l'auberge pour la prendre en otages et demandé en rançons un peu de champomy a ces humains si misérables !!  Ils ne voulait pas , alors nous avons tuer les serveurse et barman pour avoir la conscience tranquil :) :
http://img106.exs.cx/my.php?loc=im [...] 9157ex.jpg

apres nous être sauvagement fait tuer par les gardes nous avons décidé de respawn a l'étage , dans une champre non occupé , le temps de prendre la pose et de se préparé pour l'assaut consistant a sortir indemne :

http://img106.exs.cx/my.php?loc=im [...] 8080fj.jpg

Bon bien sur il a fallu qu'un nain vienne nous trouver , que l'on a découpé en morceaux , alors forcément dans les escaliers , bah ça se bousculait pour nos tetes , nous pauvres hordeux :bluecry: :

http://img106.exs.cx/my.php?loc=im [...] 9422ii.jpg

Tout ceci pour voir une derniere fois avant de partir (oouuuu au loiiiinnnn ) le champ de bataile sur lequel nous avons guéroyé pendant bien 1h30 :  

http://img96.exs.cx/my.php?loc=img [...] 1586bz.jpg

voila la fin de l'excursion a redridge , si vous avez aimé ce genre de choses totalement débiles , n'oubliez pas que la Horde atteintes compte que peu de personnes ( tous des hypes casiments ) et que nous recrutons :p et aussi que nous en feront tj et encore , des plus cons si possible :)  

-=Un roxor roxé :lol: =-

alors ça c'est le clou de notre spectacle , dans la soirée , pendant une croisade a l'enchainement d'allianceux sur arathi , nous avons croisé une personnalité que tlm admire  et aime , et nous lui avons montré dequ'el bois nous nous choffons !!! Preuve en image :  

http://img96.exs.cx/my.php?loc=img [...] 9542kj.jpg

voila , en vous souhaitant une bonne fin de soirée/nuit  
La horde Atteinte vous salue bien bas  

les commentaires de Fidget Alias cactus et de Laolyth alias noodle vont me complété avec d'autre screen je l'espere =)

Message édité par Burning_Drake le 27-02-2005 à 04:10:03
n°12
Cactus_Joe
Posté le 27-02-2005 à 04:13:34  profilanswer

si chui mort dans les DM c parce qu'un fruit m'a pas heal pendant que je prenait tout l'aggro de la zone pendant que certains se prelassaient a l'arriere :p

sinon franche rigolade cette soirée, a nous 5 on a du tuer 250 personnes en 1h30 y avais de la pression ;)

c domage y a pas eut bcp de haut lvl qui sont venu defendre la ville, remarque ils seraient venu, on les aurais petés aussi :p

pS: Fait gaffe Joejinis, t pas en securité dans les terres de hillsbrad :P

n°13
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 27-02-2005 à 04:15:20  profilanswer

nan mais en meme temps si tu résist pas a l'aggro de mob elite lvl 20 , ou va le monde , c'est toi le tank :lol:  

pour ce qui est de la défonce , les quelque lvl 30+ qui se baladais , quand il nous frappait on le sentait :lol: , mais ils se cachaient bien les bougres ><

n°14
MNT-MooN
La Lune est un etre mysterieux
Posté le 27-02-2005 à 04:26:57  profilanswer

C' etait sur Cho'Gall cette boucherie ?

Parce que si c est sur ce serveur vous avez eu de la chance que j arrive trop tard, parce que avec mon guerrier level 26 je vous aurai peter !!!  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°15
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 27-02-2005 à 06:49:36  profilanswer

Mon Orc Chasseresse 42 vous attends sur Kael'Thas :lolevil:

On est allé s'amuser à 2 tout à l'heure sur duskwood (darkshire), pas un poil de résistance à 6h du mat' :lol: Après on est passé par redridge, l'élite 45 du quai était sympa, il a dropper du tissu mage :ack: ET pour finir Goldshire en foncant vers stormwind ou on à eu vite fait de faire demi-tour :p

Si quelqu'un joue Alliance sur KT, qu'il se désigne, qu'il me dise aussi la zone où il joue :o

n°16
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 27-02-2005 à 09:20:39  profilanswer

Non c'est sur Ner'zhul  ;)

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°17
MNT-MooN
La Lune est un etre mysterieux
Posté le 27-02-2005 à 12:35:31  profilanswer

A croit qu ils se sont passer le mot parce que sur Cho'Gall on a subit une attaque semblable, une vrai boucherie, une troupe de level 30 a 40, alors les gardes de Lakeshire se faisait mettre a mal.

n°18
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-02-2005 à 12:46:13  profilanswer

J'ai qu'une chose a dire: Bande de pédales -.-
Sa fait chier le monde a tuer un gars tout seul et ça se croit balèze après -.-
J'attaque jamais aucun hordeux, je me défend toujours sauf si un gars m'a pk et que j'ai l'occasion de me venger où qu'il se jette sur une veine de minerai que je convoitais.

Enfin bref pour l'instant j'ai quand même l'impression que la horde c'est une bande de racailles, dès qu'ils sont en groupes faut qu'ils fassent chier le monde et ce à chaque groupe que j'ai rencontré =)

M'énerve ce type de comportement -_-

Message édité par joe Jinis le 28-02-2005 à 12:46:37

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°19
The_Wizard
Old School Member
Posté le 28-02-2005 à 12:52:40  profilanswer

C'est la guerre...  
Tu peux tuer n'importe qui ! Meme si tes tous seul et que les autres ils sont cinq.
J'avou que ces laches mais c'est comme ça !

Simpa cette petite boucherie !!

n°20
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 28-02-2005 à 13:38:14  profilanswer

alors que je t'es dis en mp JJ , et pour me défendre en public , sur la screen on voi pas que ya BC BC de corps a coté , tu n'etais pas tout seul ds le coin , si vous vous étiez tous retourné et nous avais attaqué ( on etait 3 ) on serai mort , alors la bande de pédale qui fuis sur un serveur PvP , c'est vous , pas nous , ok ? un peu facile les jugement attif , surtout quand gt lvl 36 et que je me suis fait coursé pendant 30 min a arathi par un palouf lvl 40 qui me laissais pas quété , nous on attaque certe , mais on body camp pas , et on est pas des raclure , tétais sur notre passage voila tout ....

Et apres si a redridge a 5 contre 30 , c'est encore nous les pédales....bah va falloir réellement revoir ton vocabulaire JJ ><

n°21
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 28-02-2005 à 14:52:12  profilanswer

En même temps, à partir du moment où tu joues sur un serveur PvP, tu en acceptes les règles. Je rappelle à toutes fins utiles que PvP c'est Player vs Player, hein, donc de là à être choqué d'être attaqué, ya de la marge.
Après oui, on peut avoir une certaine marge de tolérance, i.e. 1vs5, on évite d'attaquer, on n'attaque pas ceux qui ont 5 lvl de moins, etc.
Le fait est qu'on ne peut que remercier ceux qui n'attaquent pas mais de là à invectiver ceux qui le font, je crois que le pas est grand.

n°22
Mad_Thrawn
Orc de Rire
Posté le 28-02-2005 à 15:52:30  profilanswer

Citation :

de là à invectiver ceux qui .....

hmmmm.... Toi pour parler comme ça t'es pas un Orc  :na:

---------------
       ~~Gloire Pouvoir Argent~~
~Régalez vous du sang de vos ennemis~
n°23
themouche
Posté le 28-02-2005 à 16:04:03  profilanswer

J'ai rien contre le fais que vous allez tuer du monde,mais de la à s'en prendre a des level deux fois inférieur à vous,c'est pas fort.

n°24
Sayagi
Tauren avec un marteau
Posté le 28-02-2005 à 16:18:33  profilanswer

Oh, le bon nom hors charte de ton perso, drake... ;)
Beaux screens sinon :d

---------------
Dénicheur de photo officiel pour le playtauren!
[:sayagi:2][:sayagi:3][:sayagi:4][:sayagi:5]
n°25
GrsoMeuleu​r
wo shi yi ge xiao liu mang
Posté le 28-02-2005 à 16:27:41  profilanswer

Attendons le système d'honneur ... espérons juste qu'il faille respecter.

En attendant, n'importe quel niveau est une cible de choix :D (roti d'elfe, gigôt de nain etc). :D

n°26
MacUser
Killosaure novice
Posté le 28-02-2005 à 16:47:23  profilanswer

Joli :D

---------------
Don't press the Red ButtoN !!!
http://www.amishdonkey.com/big-red-button.php
n°27
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 28-02-2005 à 16:52:09  profilanswer

2 fois inferierue mais 5 fois superieur en nombre :D

Et on demandai que ca, et ça arrivait a la fin, que des level 30+ vienne les aidé, des qu'ils sont arrivé c'etait autre chose :D

edit : puis ouai, y'as une différence entre niquer un level inferieure a nous qd on le croise, et allez attaqué une ville ennemie :o

Dans un cas c'est lache, dans l'autre, c'est a l'ennemie de s'organisé pour nous repousser :o

Message édité par Ironwurm le 28-02-2005 à 16:57:31

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire  Hermite
n°28
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 28-02-2005 à 21:43:35  profilanswer

sayagi , comment sa hors chartre ? :hmm:

sinon c'est clair notre but n'était pas de nous attaqué a des lvl 2 fois inférieur , mais a un ville et de screené le milieu avec nous tranquillou , la résistance etait de ces lvl certe , je me vois mal attaqué une ville avec des gardes lvl 55 pour le moment :)  

et puis il est clair que c'est pas comme si on etait des mobs lvl 40 , ils nous touchaient largement , et a peine respawn , donc moitié vie , on la seule diff ct la force de frappe et les skill :lol:

n°29
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-02-2005 à 23:37:58  profilanswer

Puis c'est pas parce que par un IMMENSE hasard je passer a coté de 6 bouffons allianceux, par ce que je commence à vraiment les haire ( un hordeux te vole une mine sous le nez tu le tappe pour lui faire comprendre que t'étais la avant lui , un alianceux bha tu peux rien faire comme un gland ) et que tiens bizarrement après je suis tout seul hop faut me sauter sur le poil -.-

Enfin bref au moins maintenant je me suis libérer de cette lacheté hordeuse grace au cheval au moins ils peuvent toujours  essayer  de  me ratrapper la  -.-

Ps: Ya pas QUE des barutis finis chez les hordes ya aussi des gars sympas comme ceux avec qui j'ai groupé chez le syndicat pour aller tabasser le lvl 42 boss, m'enfin ce gnouk a fait fear pour le faire fuir manque de pot j'étais pas son allié du coup j'ai fuit aussi....a l'intérieur de la cheminée , bloqué pendant 5 minutes xD

Fin bref depuis le début du jeu je suis mort a environ 60-70% du temps grace a la sympathie des hordeux qui soit se jettent sur moi a 3 contre un soit a 1vs1 mais quand j'ai aggro 3 mobs et que je n'ai plus que la moitié de ma vie -.- Dans ce sport les ud rogues sont rois ~~ Et pourtant je continue toujours a aider un hordeux en difficulté face a un ennemi, jsuis trop bon ~~

Message édité par joe Jinis le 28-02-2005 à 23:38:24

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°30
Sayagi
Tauren avec un marteau
Posté le 28-02-2005 à 23:51:46  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

sayagi , comment sa hors chartre ? :hmm:

Hors charte des noms, ils disent un truc du genre qu'il faut pas prendre de nom de gard de jeux vidéos, de célébrités...
Hors Préséa vient de Tales of Symphonia. ;)

Message édité par Sayagi le 28-02-2005 à 23:52:12

---------------
Dénicheur de photo officiel pour le playtauren!
[:sayagi:2][:sayagi:3][:sayagi:4][:sayagi:5]
n°31
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-03-2005 à 00:04:48  profilanswer

T'as l'esprit PvE Joe, stout :o

n°32
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 01-03-2005 à 03:54:21  profilanswer

autant pour moi sayagi je savais pas , j'ai pas lu la chartre , en meme temps sa virerai tous les neo,gandalf et autre orochimaru de partout.

apres JJ c'est pas ton cheval qui va te sauvé si on se croise , croix moi :)  

edit: de plus si je te vois je te turai EXPRES pour que tu viennens te pleindre ;)

Message édité par Burning_Drake le 01-03-2005 à 03:54:42
n°33
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 02-03-2005 à 14:45:26  profilanswer

On peut dire pareil pour l'alliance , je me suis fait piétiner par un raid de 10 gars de l'alliance et aucun avait mon niveau. Alors c'est énervant sur le moment mais bon , c'est pas pour ça que je vais faire mon caca nerveux alors que j'étais sur un serveur pvp et dans une zone contestée.

Bref tout ça pour dire que alliance , horde meme combat (meme si horde powaaa :D ).

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°34
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 04-03-2005 à 08:20:25  profilanswer

pire, jai eu moin de probleme contre la hhorde pendant la btf que contre l'alliance maintenant.

Il faut croire que soit les joueur de beta sont plus cool, soit les allianceux ne comprenne pas qd je magenouille ou leur fait juste un signe de la main, soit les méchant c'est cesc**** idiot ( :p ) de l'alliance ;)

Message édité par Ironwurm le 04-03-2005 à 08:20:35

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire  Hermite
n°35
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 04-03-2005 à 13:47:17  profilanswer

ça depend des zones je pense surtout , quand tu est petit lvl tu part guéroyé sa te fait plaisir le début du pvp , donc genre hillsbrad , ashenvale , tout sa , bah sa cartonne , alors que SV les joueurs sont plus calmes , sa s'entraide et tout ....
enfin bon y a tj LE groupe qui se crois fort genre lvl 35 a SV qui va tuer tlm parcequ'il sont 5 et quand tu formes un groupe de 40+ pour les body camper pour qu'il stop leurs merde , la ils comprennent et tu les retrouvent plus a tuer tlm :lol:

n°36
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 12-10-2005 à 13:27:04  profilanswer

On se calme sur les insultes plz.

Merci.

n°37
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 12-10-2005 à 18:17:59  profilanswer

Le paléontologisme est interdit sur ce forum, vous nous en voyez désoler mais vos fossiles ne rentreront pas dans le musée.

Message édité par Ironwurm le 12-10-2005 à 18:18:12
n°38
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Posté le 13-10-2005 à 14:43:47  profilanswer

D'un certain coté, le fofo pvp est hyper actif :lol:

n°39
stil
Naïb
Posté le 13-10-2005 à 17:03:15  profilanswer

Ca vit toujours le 7n ? :p

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°40
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 13-10-2005 à 17:40:33  profilanswer

lol Burning Sa fais un moment de sa ^^ toi qui a deux perso lvl 60 ^^ loulll !! a l'époque tu étais moin un boulet ... enfin je dis cela je dis rien ^^  

Par contre le modo GG pour la trouvaille !! tu devrais faire jurasik park ^^

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°41
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Posté le 14-10-2005 à 11:31:02  profilanswer

stil a écrit :

Ca vit toujours le 7n ? :p

Vivi :D

n°496
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 11-12-2005 à 12:25:07  profilanswer

Citation :

a l'époque tu étais moin un boulet .

boarf tu sais je suis influençable ...et a l'époque j'avais pas croisé des gens comme toi , forcément je devais être moins con :ack:

n°497
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 11-12-2005 à 12:45:56  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

Citation :

a l'époque tu étais moin un boulet .

boarf tu sais je suis influençable ...et a l'époque j'avais pas croisé des gens comme toi , forcément je devais être moins con :ack:

Et encore  :o

Aller à :
Ajouter une réponse