online faq recherche accueil

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La Horde sur le serveur PVP Ner'Zhul !!!

n°53
Rektum
Vive la horde sur Ner'Zhul !
Posté le 14-02-2005 à 05:44:22  profilanswer

Messieurs nous sommes en guerre!!
Il nous faut absolument nous organiser pour combattre l'Alliance qui comme vous le savez est supérieur en nombre.
Mais tout le monde sait très bien qu'une bonne organisation permettra de pallier ce probleme d'effectif dans nos rangs.
C'est pourquoi je propose que nous réfléchissions des maintenant à discuter de notre stratégie militaire et surtout de rallier tout les bannieres (guildes) hordeuses afin de pouvoir faire face à l'ennemi.

Dans un premier temps faisons connaissance tous ensemble afin de nous connaitre. Si vous appartenez à une guilde, veillez vous faire connaitre.
Le but de la manoeuvre serait de regroupper un max de leader de guilde afin de discuter ensemble, de nous connaitre et de preparer nos futurs opérations en commums, nous pourrons ainsi par la meme occasion defendre plus efficacement notre territoire si toute les guildes peuvent communiquer ensemble facilement.

Voilà je vous laisse vous présentez et me faire part de toutes remarques.

n°54
Ingo
Antisocial is back
Posté le 14-02-2005 à 11:38:04  profilanswer

tu savais que du côté de la Horde les gardes sont plus fort? ;)

---------------
Lv29... courage...
n°55
Tyr'kara
[SW] Ironwolf
Posté le 14-02-2005 à 12:03:00  profilanswer

A part ton nom à consonnance intestinale, t'es qui ? T'es de quelle guilde ?

n°56
Rektum
Vive la horde sur Ner'Zhul !
Posté le 14-02-2005 à 14:00:56  profilanswer

Bon je ne suis pas sous ce pseudo IG évidemment.
Je ne suis pas non plus un chef d'une grande guilde. Seulement je trouverais ça interessant qu'on entretienne de bonne relation au sein de la horde entre les guildes, ça me parait important pour profiter pleinement du PVP, mais bon moi je dis ça je dis rien...

n°57
Tyr'kara
[SW] Ironwolf
Posté le 14-02-2005 à 17:58:07  profilanswer

Rektum a écrit :

Seulement je trouverais ça interessant qu'on entretienne de bonne relation au sein de la horde entre les guildes, ça me parait important pour profiter pleinement du PVP, mais bon moi je dis ça je dis rien...

Je dis pas le contraire, et ça m'est égal que ta guilde soit grande ou petite. Je veux juste savoir son nom et le tiens pour prendre contact IG.

n°58
perpette
Angels Of Fire
Posté le 24-02-2005 à 13:29:24  profilanswer

si des guildes peuvent faire un passage a la valle en cendre

car la c est squatter par un paquet d elf et de nain  

et la 1 h de squattage de corps

n°59
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 24-02-2005 à 15:13:29  profilanswer

ben c'est exceptionnel alors (chuis pas sur ce serveur d'un autre côté), sur Archimonde cette vallée c'est plus skuatter par la horde que par l'alliance, faut se planquer entre les arbres puor survivre :o

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°60
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 26-02-2005 à 12:48:33  profilanswer

de mon coté, lorsque mes potes et moi seront lvl30, on devrait commencer à participer aux attaques de villes voir des raids.

pour l'intant, dans notre guilde on a :
1 mage    (22)
1 pretre  (22)
1 hunter (18)
1 druide (18)
1 guerrier (28)

(nos lvl vont du lvl 18 au lvl 28 ^^

---------------
[:lamia16:3][:lamia16:4][:lamia16:5]
Brome / mage glace / Ner'Zhul
n°61
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 01-03-2005 à 03:23:14  profilanswer

nous on a déja commencer : la horde atteinte, cf un sujet dans la section wow.

On est presque tous 30 + (on va du 42 au 31 sauf un druide Pgo qui est 21)

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire  Hermite
n°62
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 03-03-2005 à 16:41:18  profilanswer

ok on a perdu notre hunter... et mais on  agagné un rogue 20 ^^
et mon pote et moi sommes passé 30 (priest+mago)

mais on verra les raid +tard

---------------
[:lamia16:3][:lamia16:4][:lamia16:5]
Brome / mage glace / Ner'Zhul
n°63
mazinger
Posté le 04-03-2005 à 14:47:39  profilanswer

LA guilde a laquelle j'appartient avions planifié un raid entre nos membre (juste un raid de annuel comme a l'accoutumé )

mais vu les événements récents ,le ravage et la destruction totale qu'on causé les raid massif (et très haut lvl ) par l'alliance sur les ville de la horde j'ais réalisé qu'il fallait en profiter pour prendre une décision de toute autre envergure...  

je vais ainsi contacter toute les guilde que je pourrais afin de prendre les décision qui sont nécessaire

ainsi si vous êtes chef de guilde je vous prierez de laisser un message ici en indiquant le nom de votre guilde de votre pseudo in game

je vous contacterais 1 par un par mp ou dans le jeux afin de planifier ce qu'il sera nécessaire pour mettre fin a l'humiliation qu'a subit la horde  

merci d'avance pour votre collaboration

Pour la HORDE !

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°64
mazinger
Posté le 05-03-2005 à 03:28:41  profilanswer

et bien c'esrt bien parti ...

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°65
gm_dragon[​fd]
Exode
Posté le 05-03-2005 à 09:31:13  profilanswer

LOL on dirait que la chance tourne en faveur de laliance!

Aller à :
Ajouter une réponse