| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Horde sur le serveur PVP Ner'Zhul !!! |
Ingo Antisocial is back | tu savais que du côté de la Horde les gardes sont plus fort? --------------- Lv29... courage... |
Tyr'kara [SW] Ironwolf | A part ton nom à consonnance intestinale, t'es qui ? T'es de quelle guilde ? |
Tyr'kara [SW] Ironwolf |
|
perpette Angels Of Fire | si des guildes peuvent faire un passage a la valle en cendre
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | de mon coté, lorsque mes potes et moi seront lvl30, on devrait commencer à participer aux attaques de villes voir des raids.
--------------- ![]() ![]()
Brome / mage glace / Ner'Zhul |
Ironwurm Hermite accompli | nous on a déja commencer : la horde atteinte, cf un sujet dans la section wow.
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | ok on a perdu notre hunter... et mais on agagné un rogue 20 ^^
--------------- ![]() ![]()
Brome / mage glace / Ner'Zhul |
mazinger | et bien c'esrt bien parti ... --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
gm_dragon[fd] Exode | LOL on dirait que la chance tourne en faveur de laliance! |