Terrible comment le nerf chaman est sorti des esprits
Ca fait plaisir, vivement le up du chaman aprés celui du prêtre histoire qu'on rigole encor plus.
Aller on commence:
Citation :
Qd je vois que dans les goulets 2-3 shamans ou 2 shamans et un hunter assure une excellente defense, du coté ally je vois pas comment on peut assurer une def avec le meme effectif...
|
Genre le palouf ça sait pas défendre un flag
.
Citation :
Surtout que les H2 on la sale habitudes (j'ai l'impression) de faire que des warior et sham pour goulets...
|
Terrible celle là
Encore ! Encore !!
Citation :
si t'es paladin du met la bene liberte et tu fonce prendre le flag tu verra meme pas la difference.
|
Comme quoi être vhl ne prouve rien. La béné de liberté n'enlève pas les effets du totem de snare.
Hé oui nerf chaman
Citation :
honnetement il est difficile de rattraper un shaman entre totem + forme de voyage s
|
Faut que le prêtre dispell. Aprés si il le fait pas faut que tu lui dises
Citation :
en fait le chamy c'est pas gérable aussi a cause du instant heal...on le voit très bien de toute facon, H2 peuvent très bien entrer et toper le drapeau et ressortir peinard, faire pareil du coté de l'alliance est beaucoup plus chaud
|
Il est bien connu que tous les chaman ont l'instant heal
D'ailleurs ils font aussi des horions à 1500 (sur commande), des wf à 1500 aussi, et en plus ils ont un interrupt quand ils frappent le sol
Citation :
Un paladin correctement stuffé avec du MC ne dépasse pas les 100 en agilité.
|
Dans la série je prend mon cas pour une généralité. Un stuff correct signifie avoir du bleu correct 56+, le stuff mc étant considéré comme "épique".
Citation :
ensuite tu n'a jamais fais de MC vu que ta reputation avec les seigneurs des eaux hydraxiens est à 30
donc juste apprend a jouer palouf et stop ninja loot la hachette tranche os aux hunter / rogues
|
Je vois mal en quoi le fait d'aller à mc veut dire que l'on sait jouer un palouf
Perso je connais quelques paloufs qui font mc et qui ne savent pas jouer leur classe hein, notamment en pvp.