online faq recherche accueil

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les hordeux et leur foutus shaman?

n°344
Mioua
Posté le 06-09-2005 à 17:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
On ta vachement demandé d'intervenir toi :) Toujours obligé de se meler des conversations des autres ... Ahalala quand on a rien à faire de ses journées bukmor :)

n°345
ZuL
Posté le 06-09-2005 à 17:30:27  profilanswer

Mioua a écrit :

euh il est bien stuffé merdiquement ? Il n'a aucune piece du set Molten Core...

Sinon reconnaissons que t'est cool avec les H2 car tu leur fais pas grand mal :D ca me fais rire les gars qui ne font jamais de PVP ni de PVE et qui postent des conseils sur les topics ^^

paille poutre tout ça

n°346
ZuL
Posté le 06-09-2005 à 17:31:15  profilanswer

bukmor a écrit :

mioua voit aussi les guerriers faire des critiques a 3000+ et taper a 1500+ en temps normal...

De plus il possède au moins 3 perso 60 de chaque classe avec le meilleur équipement du jeu et pour couronner le tout, c'est le seul VHL du forum.

En d'autres termes, tu ne peux pas lutter...

je comprends mieux.

quel dommage qu'il ne soit pas inscrit sur JH collector puisque le palouf ayant le plus de pv n'en a que 4700...la lose :/

n°440
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 04-12-2005 à 20:00:22  profilanswer

nerf chamy ? ok mais nerf palouf.

car ils ont une bonne def (plate alors que chamy maille)
ils peuvent bouclier + heal.

alors quoi ? arretez vous ouin-ouin noob. (destiné à ceux qui disent nerf chamy)

n°469
Elengul
Posté le 07-12-2005 à 17:09:41  profilanswer

Je suis assez d'accord avec l'histoire du palouf. En tant que hordeux c'est intuable, mais heureusement pour nous la plus part pense avoir pris une classe "un guerrier qui se heal".

C'est un fait, le palouf ne fera js tres mal (imaginez qu'il arrive aux meme dmg qu'un wawa) mais en soutient c'est injouable. Les drapeau de arathi se prennent facilement avec un palouf et une classe de dps et c pas les totem des chay qui y changeront quoi que ce soit.
Désolé de le dire mais apprenez a jouer votre classe (je n'ai pas de palouf hl, pas encore :) ) avant de crier aux nerf des autres :)  
J'ai jamsi compris pourquoi les palouf jouaient pas comme ils jouent en instance HL, c'est vraiment la seule classe qui a un game play qui differe peu entre le pvp et pve. Et c'est vraiment efficace.

n°635
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 17-12-2005 à 14:37:33  profilanswer

Citation :

non un palouf stuffé merdiquement avec de l'agilité (lol) à 3500 pv  

ensuite tu n'a jamais fais de MC vu que ta reputation avec les seigneurs des eaux hydraxiens est à 30  

donc juste apprend a jouer palouf et stop ninja loot la hachette tranche os aux hunter / rogues

c'est quoi maintenant, comme les rogues et les hunter ont de l'agilitée, les autres classes doivent IMPÉRATIVEMENT éviter d'avoir de l'agilitée?  :pfff:  

Serieusement, cela me désole de voir que les gens sont aussi fermé face à de nouveux style de jeux...  Ce n'est pas parce un perso se démarque des autres par son style de jeu qu'il est néssésairement noob!  

De plus, arrête de traiter quelqun de ninja looter parce qu'il prend un objet que prennent "habituellement" les hunters...  :pfff:  

Aussi, qui a dit qu'un paladin n'avait pas le droit de faire de coups critiques?

n°636
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 18-12-2005 à 05:14:31  profilanswer

Terrible comment le nerf chaman est sorti des esprits [:asakura yoh:4]

Ca fait plaisir, vivement le up du chaman aprés celui du prêtre histoire qu'on rigole encor plus.
Aller on commence:

Citation :

Qd je vois que dans les goulets 2-3 shamans ou 2 shamans et un hunter assure une excellente defense, du coté ally je vois pas comment on peut assurer une def avec le meme effectif...

Genre le palouf ça sait pas défendre un flag  :) .

Citation :

Surtout que les H2 on la sale habitudes (j'ai l'impression) de faire que des warior et sham pour goulets...  

Terrible celle là  :bounce:  Encore ! Encore !!

Citation :

si t'es paladin du met la bene liberte et tu fonce prendre le flag tu verra meme pas la difference.

Comme quoi être vhl ne prouve rien. La béné de liberté n'enlève pas les effets du totem de snare.
Hé oui nerf chaman  :lol:  

Citation :

honnetement il est difficile de rattraper un shaman entre totem + forme de voyage s

Faut que le prêtre dispell. Aprés si il le fait pas faut que tu lui dises  :o  

Citation :

en fait le chamy c'est pas gérable aussi a cause du instant heal...on le voit très bien de toute facon,  H2 peuvent très bien entrer et toper le drapeau et ressortir peinard, faire pareil du coté de l'alliance est beaucoup plus chaud  

Il est bien connu que tous les chaman ont l'instant heal  :wahoo:  

D'ailleurs ils font aussi des horions à 1500 (sur commande), des wf à 1500 aussi, et en plus ils ont un interrupt quand ils frappent le sol  :D  

Citation :

Un paladin correctement stuffé avec du MC ne dépasse pas les 100 en agilité.

Dans la série je prend mon cas pour une généralité. Un stuff correct signifie avoir du bleu correct 56+, le stuff mc étant considéré comme "épique".

Citation :

ensuite tu n'a jamais fais de MC vu que ta reputation avec les seigneurs des eaux hydraxiens est à 30  

donc juste apprend a jouer palouf et stop ninja loot la hachette tranche os aux hunter / rogues

Je vois mal en quoi le fait d'aller à mc veut dire que l'on sait jouer un palouf   ;)  
Perso je connais quelques paloufs qui font mc et qui ne savent pas jouer leur classe hein, notamment en pvp.

n°637
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 18-12-2005 à 15:27:28  profilanswer

Citation :

Comme quoi être vhl ne prouve rien. La béné de liberté n'enlève pas les effets du totem de snare.  
Hé oui nerf chaman

faux. Elle l'enlève.

n°638
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 18-12-2005 à 19:54:37  profilanswer

disons que dans les faits oui elle l'enlève.
je n'ai pas été trés précis je l'avoue  :na:  
Mais comme le totem proc toutes les 3 secondes (en gros), cela signifie que le palouf doit la lancer toutes les 3 secondes.
Ce qu'aucun palouf ne fait; gaspillage de temps, de mana, c'est débile  :pt1cable: .
En revanche ça vaut le coup de le faire sur un horion de givre.

n°639
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 19-12-2005 à 17:41:42  profilanswer

ouais, sauf que béné de liberté dure 8 secondes, ce qui laisse amplement le temps au paladin de bouger de la zone d'effet, ou de tout simplement taper le totem.

Message édité par bluestorm355 le 19-12-2005 à 17:42:03
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse