online faq recherche accueil

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pvp Level 19 !

n°2776
shutiz
Posté le 17-08-2006 à 19:49:05  profilanswer

Bonsoir,  
N'étant pas intéresser par l'éxperiansse HL de Wow je me lance dans le Full pvp level 19 :)

Donc je voudrais savoir quelle classe prendre pour bien géré dans un goulet !
Comme je n'ai pas de "main" , les enchant's et autre équipement dur a avoir ... Je ne pourais pas les avoir :\

Je ne ferais surement pas Pretre déja , spe ombre pas assez developer a se level et je ne heal pas
Ni de demoniste , choix personnelle la ^^
Voila deja sa,
Rogue sa va etre dur car no enchant ni no stuff "uber" :S
Bref , Que me conseiller-vous ?
Merci
PS : Une classe pas trop chiante a monter si possible :)
PS 2 : Vraiment désoler pour les fautes d'hortho's , c'est pas ma faute  :sarcastic:  

n°2777
soullink
Posté le 17-08-2006 à 20:38:01  profilanswer

Salut pour leveler 19 aucune classe n'est chainte a monter :)

n°2778
shutiz
Posté le 17-08-2006 à 20:47:43  profilanswer

Ok bon laissez tomber le PS alors :D

n°2781
Shiver
~~Frisson~~
Posté le 17-08-2006 à 22:57:53  profilanswer

Bonsoir,

si ta pas de main ni de thune je te conseille Hunt car :

Si t'arrive a bien te stuff même sans enchant tu ferras face facilement ( avec un peu de skill ) a des classes cac même trés bien stuffé ( enchant )  
Je te l'accorde Hunt c'est trés trés chiant a monter lvl 10 mais aprés sa monte tout seul.

Sinon ta aussi le choix avec Warrior car :  

Avec de bon objets et surtout une bonne arme (lente) c'est pas mal aussi ( plus dur que le hunt quand même )

Le paladin si t'est ally car :

C'est overcheat ta un dispell de ralentissement ( bene de liberté ) ta aussi les bubulles bien sur... je te conseille fortement un 1h et un boubou.

Les classes a ne pas prendre :
-Prêtre
-Rogue
-Démo(surtout pas)
-Chaman
-Mage
-Druide

En gros prends un Hunt sa fait un malheur...

En éspèrant que cela puisse t'être utile.

~~?hiver~~

n°2782
shutiz
Posté le 18-08-2006 à 08:23:18  profilanswer

Merci beaucoup de ta réponse !

Je suis totalement d'accord avec toi,

J'avais (il y a lomgtemps) un hunt lvl 19 avec un stuff "pouri"
C'était pas mal mais les fufu qui marrive par derrière :S Je suis mort ou sinon les wawas 19 sa fais peur sa aussi :)

Enfin bref Hunt tirer a distance je trouve que c'est pas gg,j'aime pas trop ...
Sinon tu parle de paladin !
J'ai jamais essayer cette race
A mon avis je vais faire paladin.
Le probleme c'est que on vois jamais de paladin bien classer au goulet a la fin xD
J'ai aussi penser a warrior , mais sans enchant :S encore avec du matos DM ou les LAMS p.e ...
Merci.

n°2784
Madra
Lapin compris
Posté le 18-08-2006 à 09:46:00  profilanswer

Tu aurais du préciser que tu voulais collectionner des VH.
Ne prends pas paladin. Si tu veux être super utile et bien t'amuser, voire récupérer le drapeau tout seul et souvent, paladin, c'est ce qu'il te faut.
Ou druide. Mais là aussi, tu ne feras pas beaucoup de VH.

Sinon, à tes critères, pour faire de la VH, faut un dps, je te dirais dans l'ordre, au goulet 10/19, chasseur > rogue > démo > guerrier.

n°2876
Revann
Posté le 29-08-2006 à 13:21:35  profilanswer

Salut,
Je remonte un peu ce post, qui n'est pas si vieux, et qui aujourd'hui s'avère encore plus utile vu que la 1.12 est sortie.

Alors je ne suuis pas tout à fait d'accord avec Madra.  
Druide ne vaut rien ds un BG lvl 10-19. Il se fait littéralement exploser ! A ce level il n'est pas encore assez polivalent, bien sur il peut attaquer en ours mais sera toujours en dessous d'un Wawa surtout s'il est uber stuffé ^^, et s'il veut se healer en forme normal il se fait one shoot par les rogue ! (j'exagère un peu ms c'est vraiment ca...).
Paladin sera parfait en soutient et meme 1vs1, et aussi pour prendre le flag et assurer la victoire.  

Maintenant si tu veux un perso qui fait de nombreuse VH je dirais plus Rogue / Wawa / Demo.
Le chasseur en 1vs1 tu auras du mal meme si tu es bien stuffé, il n'empeche que sur la charge du Wawa il sera ds la merde ^^. Contre Demo tu le tueras peut etre, mais tu vas bien souffrir meme s'il est mort par ses sorts et tu es presque sur d'y rester dans les 30prochaines secondes... Contre rogue c'est la que tu as le plus de chance si tu le vois de loin. Si par contre, par malchance c'est lui qui te surprend, autant te dire que face à 1Lame de l'Assassin +15agi et une Lame de cruauté Croisé tu as 0chances de t'en tirer. Tu as 10sec ou moins à vivre...

Je te conseil Wawa ou Rogue car les plus fun à jouer en BG, ou bien un Pala... Ca résiste bien, ca a le boubou, ca se heal, ca tape tout de meme fort... Et tous seront heureux d'etre à tes cotés. M'enfin je ne te cache pas de les Wawa et rogue sont les plus représentés...

n°2877
nem-sushim​i
Posté le 29-08-2006 à 14:25:48  profilanswer

Je voudrais savoir quelle est cette mani de ne pas parler des pretre ! Perso g un pretre lvl 19 over stuff (+55 heal baton, +30 deg sort baton, +20 deg ombre sur gants etc...) et c extremement bourrin ! Si je suis ac un wawa bien stuffé c le carnage! Et je finis assez souvent ds les 3 premiers.

PS: je suis sur kazmodan

---------------
U-ZU-MA-KI NARUTO RENDAN !
n°2880
shutiz
Posté le 29-08-2006 à 15:18:48  profilanswer

Merci de vos réponses,

Je suis d'accord avec vous,

Druidre au level 19 en forme d'ours, les dégats dépendent de l'arme non ?
Donc avec une masse uber que l'on dropp au DM , je pense que cela doit faire assez mal, bien sur pas plus que un guerrier mais équivalent + le heal ...
Rogue,rogue ...

Comme tu le dis avec des enchantements "uber" c'est excelent , mais je n'ai pas de main ^^ Alors les enchant's ainsi que les stuff "uber" ... :S
(A par si je trouve un gentil enchanteur lvl 60 :D)

nem-sushimi un pretre a se level spe ombre c'est pas génial tu as le stunt sur instant cast qui peut-etre pas mal mais conter un wawa , rogue ou chasseur (meme stuff moyen ) je pense que tu ne dur pas lomgtemps :S
C'est sur avec un wawa a tes coter , oui !

J'ai remarquer en faisant un goulet que il y a presque que des lvl 19 paladin , wawa et rogue super sutfer (Pour les ally's) :S
Merci.
Shutiz,
PS : en ce moment je suis en train de monter un druidre :S

n°2903
Revann
Posté le 30-08-2006 à 11:40:09  profilanswer

@ Shutiz:
En fait le truc c'est qu'avec le druide tu auras du mal à te stuffer afin d'avoir beaucoup en force puisque tu porteras uniquement de cuir. Donc au final tu fais moins de dégats.  
Surtout que le wawa a la charge de base, ainsi que brise genoux qui est très très utile en BG.

Et il y a ausssi un facteur qui joue, c'est qu'en étant druide tu vas absolument vouloir te healer, et donc reprendre ta forme humaine ou là tu ne résisteras que tro peu de temps face aux autres.
Et perso entre un WaWa et un Druide, le WaWa tank mieux quand même...

En parlant des Paladins, au contraire je suis surpris qu'il n'y en ai pas plus, le maximum que j'ai eu c'est 2en meme temps et le plus svt il n'y en a meme pas... tjr au moins 4Rogues par contre...

n°2910
lezardvert
And the blond in America Oho!
Posté le 30-08-2006 à 15:28:33  profilanswer

Et moi je me demande comment obtenir ces enchantements comme Croisé(ce qui doit etre bien vu que vous en parlez mais je sais pas ce que c'est^^) les composants sont ils durs a obtenir? Avec vous un site avec les enchantements repertoriés??

n°2911
Revann
Posté le 30-08-2006 à 18:13:45  profilanswer

Croisé est un enchantement HL qui coute très cher. En général ds les alentours de 100Po.
Cela enchante une arme, une main ou deux.  
Les effets sont les suivants :
Donne une chance à l'arme d'activer l'effet de croisé = tu récuperes 125pts de vie et pendant 10sec tu gagnes +70en force.

Autant dire que c'est une boucherie surtout si on l'enchante par exemple sur une dague assez rapide pour les voleurs comme la Lame de l'Assassin ou la Lame de l'Evocateur. Ca fait un carnage...

n°2913
nem-sushim​i
Posté le 30-08-2006 à 21:48:12  profilanswer

TT ces enchantements c une boucherie pr bas lvl  :wahoo:

n°2915
Gulien
Cul d'oursin
Posté le 30-08-2006 à 22:55:46  profilanswer

Citation :

+70en force

C'est pas 100 ?

n°2956
nem-sushim​i
Posté le 05-09-2006 à 19:29:24  profilanswer

si +100 en force

n°4585
exo76
Posté le 26-06-2007 à 15:57:28  profilanswer

les pretre en pvp sé nul ils sont selement bon pour healer le gars qui a le drapeau.
les chassuer tirs deux balles et la bubulle disparait.avec les rgue s'est parail
apres  il meurt 1 shot.

n°4588
rjaco31
War Master
Posté le 26-06-2007 à 23:29:28  profilanswer

exo76 a écrit :

les pretre en pvp sé nul ils sont selement bon pour healer le gars qui a le drapeau.
les chassuer tirs deux balles et la bubulle disparait.avec les rgue s'est parail
apres  il meurt 1 shot.

merci pour cet intense fou rire :lol:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4589
selya
spé classes cheatées
Posté le 27-06-2007 à 10:05:22  profilanswer

exo, non seulement t'es soit un naab, soit un ignorant, mais en plus, c'est simplement le 3ème topique que tu déterres...  

STOP ARCHÉO!!!

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4597
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 28-06-2007 à 15:29:40  profilanswer

selya ton ancien sourir était mieux... :whistle: ...si je me trompe pas de personne ce qui est possible :ange: ...dans ce cas toutes mes excuses!!!

Message édité par tribaleur le 28-06-2007 à 15:29:55
n°4598
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 29-06-2007 à 00:45:13  profilanswer

Comprendre : Selya, irl tu dois être bonne vu que t'as un bel avatar maintenant.

Raté, selya est un chasseur du net :D

n°4599
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 29-06-2007 à 08:36:12  profilanswer

Non non c'est pas ce que je voulais dire...yé né souis pas un kéké qui pense "FILLE=SEXE...heink heink heink...bave bave" ... j'ai une vie social et tout et tout (sisi je te jure...j'ai même une copine... :love:  :love:  :love: ).

Seulement avant on savais à quoi s'en tenir c'est tout... ;) ... :whistle: (c'est pour rire!!!)

P.S et franchement une fille qui me regarde comme ça je flipe grave!!.. :o

Message édité par tribaleur le 29-06-2007 à 08:37:22
n°4600
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 29-06-2007 à 09:10:07  profilanswer

ah parce que l'autre c'en était une? o_O
Ronhadina?

n°4602
selya
spé classes cheatées
Posté le 29-06-2007 à 10:26:53  profilanswer