| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ca manque de ouins ouins sur altérac ici |
EternalSun95 Witcher | Hahaha... le desastre allianceux... va dire ca aux h2 de Ferocite Message édité par EternalSun95 le 21-11-2007 à 15:02:22 |
akecoocoo Tagada tsoin tsoin |
EternalSun95 Witcher | Ben comme quoi, tout le monde a l'impression de se faire defoncer... perso je dois gagner 25% des alteracs... |
Youhooplah Hooo oui, focus moi ! |
--------------- Tauren Chaman spé élém 70 - Varimathras Elfette de Sang Démoniste spé affli 70 - Dalaran Nain Guerrier spé déf 70 - Dalaran Elfette Druide spé heal 70 - Dalaran |
Alreaph | Je suis sur Férocité, coté Alliance --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Demandred Paladin ou rien ! | Perso coté horde sur Vengeance je gagne 90% des Alterac |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Moi ce qui m'emmerde en fait c'est que les Alterac durent beaucoup plus longtemps |
Zhar Word of weregraft | J'aime bien, comme wawa je me fais soigner sans le demander et ça c'est cooool !!!!
|
Shining Baka N°26: Stalker. | J'adore les allianceux qui se plaignent alors qu'ils ont toujours ce putain de pont avec les deux tours de chaques côtés. Message cité 1 fois Message édité par Shining Baka le 23-11-2007 à 19:59:29 --------------- |
lobolobito gare au loup | C'est vrai que c'est beaucoup plus pvp qu'avant et aussi vachement plus intéressant avec des combats qui impliquent rgulièrement plus de 60 ou 70 joueurs.
--------------- L'antre du Loup |
lobolobito gare au loup |
--------------- L'antre du Loup |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Alreaph | Alors je sais pas si c'est du au week-end alterac qui attire plus les casuals des bg qui ont pas eu le temps de tester après la maj, mais autant, avant le week-end c'était on prend les tours, on def, et on fait gaffe aux renforts, autant depuis vendredi on a du tué drek'thar une dizaine de fois sur les 15 alt que j'ai fait.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Valletm マ- シヤ ル | perso j aime moyen la nouvelle version (et pourtant je joue horde) certe le systeme de renfort fait qu en general apres1h au max de BG c est plie, cependant ce type de BG implique enormement la defense, bref on ruhs un point que l on defend juqua le prendre et puis une fois qu on a l avantage on gere a mort la defense en fragants le plus possible l adversaire histoire d optimiser le gain d honnuer.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
EternalSun95 Witcher | Non, chez les h2 on parle tous poliment en francais soutenu en disant bonjour merci de rien au revoir. |
Alreaph | C'est aussi possible de jouer les roxxors moi je sais comment il faut jouer, je suis en def et vous etes des merdes en attaques, mais bordel def les tours pdt que je bouge pas mon c... ou alors mais bordel la def reprenez les tours ... et tout ça en bon francais soutenu --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
EternalSun95 Witcher | (mon message etait a contenu |
Alreaph | le mien aussi j'ai du oublié un ou 2 smiley --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Youhooplah Hooo oui, focus moi ! |
--------------- Tauren Chaman spé élém 70 - Varimathras Elfette de Sang Démoniste spé affli 70 - Dalaran Nain Guerrier spé déf 70 - Dalaran Elfette Druide spé heal 70 - Dalaran |
Johnny Watts |
|
Archange-demon Divine engeance | Ben tu le dis avec un vocabulaire et le style d'un gosse de 10 ans... j'ai rien contre cette engeance, mais c'est un peu à cause des kikoolols en tout genre que les BG ont une si mauvaise ambiance, côté ally comme Horde.
Valletm マ- シヤ ル | ce qu il y a de chiant avec ce nouvel alte c est que ca se resume a prendre neige + le premier cim adverse pour locker l adversaire derriere et avoir Balinda/Galv plus une tour d avance et de gerer la deffense dans la pente suivante, si une equipe fait ca le BG est terminer (en laisant une team de 5 joueurs derriere pour reprendre les tour ninja par les fufu). --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
osha |
Message cité 2 fois Message édité par osha le 28-11-2007 à 10:04:35 |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 28-11-2007 à 10:52:15 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Hihi tu fais des fautes --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Page : 1 2 Page Précédente |