online faq recherche accueil

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ca manque de ouins ouins sur altérac ici

n°5387
akecoocoo
Tagada tsoin tsoin
Posté le 21-11-2007 à 14:31:03  profilanswer

Une semaine que le patch est sorti, et il n'y aucun ouinouin concernant le désastre allienceux pendant Altérac. J'y ai mis les pieds une fois, je comprends pas trop ce qu'il faut faire pour l'instant, j'attends quelques semaines avant d'y retourner.

---------------
T'as pas dit "Paix-Haut"
n°5391
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-11-2007 à 15:02:10  profilanswer

Hahaha... le desastre allianceux... va dire ca aux h2 de Ferocite :irony:

Message édité par EternalSun95 le 21-11-2007 à 15:02:22
n°5392
akecoocoo
Tagada tsoin tsoin
Posté le 21-11-2007 à 16:35:53  profilanswer

je suis sur férocité, côté alliance :/

---------------
T'as pas dit "Paix-Haut"
n°5393
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-11-2007 à 16:51:44  profilanswer

Ben comme quoi, tout le monde a l'impression de se faire defoncer... perso je dois gagner 25% des alteracs...

n°5394
Youhooplah
Hooo oui, focus moi !
Posté le 21-11-2007 à 20:49:39  profilanswer

akecoocoo a écrit :

je suis sur férocité, côté alliance :/

Je suis sur férocité, côté horde  :)

---------------
Tauren Chaman spé élém 70 - Varimathras
Elfette de Sang Démoniste spé affli 70 - Dalaran
Nain Guerrier spé déf 70 - Dalaran
Elfette Druide spé heal 70 - Dalaran
n°5395
Alreaph
Posté le 22-11-2007 à 09:15:56  profilanswer

Je suis sur Férocité, coté Alliance ;)

Et ouin ouin, Alterac maintenant 3 fois sur 4, c'est long, ca stagne au milieu et c'est absolument plus rentable en honneur.

Ca devient long d'atteindre mes 3K journaliers avant la S3.... Je me rabats sur les autres BG du coup...

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5396
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 22-11-2007 à 11:12:56  profilanswer

Perso coté horde sur Vengeance je gagne 90% des Alterac :)

J'adore la nouvelle version ;)

n°5409
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 23-11-2007 à 13:31:10  profilanswer

Moi ce qui m'emmerde en fait c'est que les Alterac durent beaucoup plus longtemps :/
Que ce soit redevenu du pvp, très bien. Mais que ça dure si longtemps bof.

n°5411
Youhooplah
Hooo oui, focus moi !
Posté le 23-11-2007 à 16:08:13  profilanswer

Une bonne attaque pouvait torcher tous les lieutenants + le boss adverse en une quinzaine de minutes; maintenant c'est sur la (ma) moyenne est plutot de 30-35min/alterac. Parceque chacun des camps comprennent mieux les mécanismes et s'adaptent. Mais maintenant, même si l'alté s'enlise il ne peut plus durer ad vitam comme c'était souvent le cas devant une 'full def' (allianceuse bien sur :) ).

Perso, j'aime.

---------------
n°5412
Zhar
Word of weregraft
Posté le 23-11-2007 à 16:46:20  profilanswer

J'aime bien, comme wawa je me fais soigner sans le demander et ça c'est cooool  !!!!
Bref plus un bg d'équipe que de vh sur pattes.

n°5414
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 23-11-2007 à 19:59:23  profilanswer

J'adore les allianceux qui se plaignent alors qu'ils ont toujours ce putain de pont avec les deux tours de chaques côtés. :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Shining Baka le 23-11-2007 à 19:59:29

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5422
lobolobito
gare au loup
Posté le 25-11-2007 à 10:56:59  profilanswer

C'est vrai que c'est beaucoup plus pvp qu'avant et aussi vachement plus intéressant avec des combats qui impliquent rgulièrement plus de 60 ou 70 joueurs.

Par contre sur Cataclysme l'alliance est passée de les gagner presque tous  àles perdre presque tous ... maintenant c'est un bg comme les autres. :D

Il y a encore des gens qui nous insultent quand on leur dit qu'il faut défendre gitepierre et qui nous disent de rush drek, sans compter que 7 fois sur 10 on essaye de se faire galvangar sans prendre le cim de glace-sang. Je passe sur le manque (absence) de soins qui fait fondre nos renforts ... et sur les tous les autres points où la horde fait mieux que nous. Comme quoi ceux qui disent qu'il y a plus de kévins chez nous n'ont peut-être pas complétement tord.

Je suis la plus-part du temps parmis les 5 ou 10 premiers en dégats, coups fatals ... et morts. Ceci mon équipement tout naze ne m'aide pas beaucoup. Vivement la saison 1 en points d'honneur. :D

Denière chose : la horde criait au scandale avant le patch sur la configuration de notre base. Le moins qu'on puisse dire c'est que maintenant ellle est vachement plus près que nous de ses premiers objectifs (surtout gitepierre mais aussi balinda) et que nos premiers objectifs sont beaucoup moins faciles à atteindre.

---------------
L'antre du Loup
n°5423
EternalSun​95
Witcher
Posté le 25-11-2007 à 12:41:02  profilanswer

Ben ouai, mais nos objectifs finaux (2 fortins + 2 cims) ya 2 goulets d'etranglement...  Le pont + la putaine de vallee. Si 10 ally se mettent la bas avec 2/ heals, meme un bus de 40 ne passera pas.

n°5425
lobolobito
gare au loup
Posté le 25-11-2007 à 13:15:12  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Ben ouai, mais nos objectifs finaux (2 fortins + 2 cims) ya 2 goulets d'etranglement...  Le pont + la putaine de vallee. Si 10 ally se mettent la bas avec 2/ heals, meme un bus de 40 ne passera pas.

C'est pas faux mais j'ai vu des matchs se finir avec peu de tours prises et simplement une usure des renforts par un combat au milieu et là pouvoir prendre facilement les premiers est un gros avantage. Alors que le cim de glace-sang, notre premier objectif raisonnable, est particulièrement difficile à prendre. En gros si la horde prends le fortin de gitepierre et après ne fait plus que défendre elle est presque certaine de gagner.

Ceci dit c'est pour ça qu'on perds ... :D

---------------
L'antre du Loup
n°5426
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 25-11-2007 à 13:31:58  profilanswer

Je pense que ca finira par redevenir un rush pve au final, en tout cas au terme de rentabilité c'est vraiment efficace.
Sur férocité coté ally quand on fait des wins en série c est a base de 5/10 minutes pour 700 d'honneur, et meme la horde qui perd gagne un meilleur bonus d'honneur que si le bg stagne ...
En gros la def est une perte de temps complete pour les deux cotés  :lol:

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°5427
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 26-11-2007 à 00:20:12  profilanswer

Shining Baka a écrit :

J'adore les allianceux qui se plaignent alors qu'ils ont toujours ce putain de pont avec les deux tours de chaques côtés. :ack:

En même temps, galv, il est pas solotable par un chaman, contrairement à une cetaine demoiselle...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°5428
LeWaRkS
Posté le 26-11-2007 à 07:18:35  profilanswer

Perso, druidesse heal, j'ai fait 110 vh en def. Alors là, ça devient rentable Altérac xD

8k honneur hier sans jouer de façon exessive =) Mais bon, quand 15 personnes comprennent que def c'est bien, c'est  rentable. Quand on est que 5 en def, c'est pas rentable :p

n°5430
Essetou
Posté le 26-11-2007 à 14:39:34  profilanswer

Le pont avant le dernier cim ally n'est plus un problème pour la horde, tout se joue bien avant ça.

De ce que j'ai pu constater il y a une forte lutte vers le centre du bg pour les 1eres tours et Bal / Galv, puis une fois qu'une équipe a pris l'ascendant, elle def, elle VH, au mieux elle ninja les 2 dernières tours.

Mais Vanndar et Drek'thar sont très peu visités...

Donc que ça soit parce que le BG est déjà plié et que l'alliance ne défende plus, ou parce qu'il est inutile d'arriver jusqu'à ce point pour gagner, la horde n'est plus confrontée à un terrain desastreux (le pont) qui est passage obligé pour la victoire.

J'estime donc que nous autres hordeux n'avons plus aucune excuse autre que le fait de moins bien jouer (càd moins collectivement) pour perdre un bg. D'autant plus que Galv est plus difficile d'accès et plus costaud que la frêle Balinda !

edit: typo

Message édité par Essetou le 26-11-2007 à 14:41:32
n°5431
Alreaph
Posté le 26-11-2007 à 15:20:55  profilanswer

Alors je sais pas si c'est du au week-end alterac qui attire plus les casuals des bg qui ont pas eu le temps de tester après la maj, mais autant, avant le week-end c'était on prend les tours, on def, et on fait gaffe aux renforts, autant depuis vendredi on a du tué drek'thar une dizaine de fois sur les 15 alt que j'ai fait.

De ce que j'ai vu depuis la MAJ, coté ally on bloque souvent devant galvandar ou à GS, ou alors on se fait bouffer d'entrer et tout le monde se retrouve en def mais une chose est sur c'est que les H2 ne défendent jamais devant drek, et coté H2, ils sont bloqués soit à gitepierre parce qu'il y a une bonne def ally, soit au pont, souvent au pont d'ailleurs.

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5432
EternalSun​95
Witcher
Posté le 26-11-2007 à 16:25:25  profilanswer

En meme temps, c'est quasi-impossible de def drek... On a un mini-goulot d'etranglement devant les 2 tours, mais une fois ce cap passe, c'est fini: les allys sont plus nombreux et sur un terrain ''neutre'', on se fait defoncer.

La difference cote ally, c'est que t'as mass pnj de merde qui s'aggro des que tu passe a cote >< Du coup meme si on passe le pont, c'est pas tres difficile de nous repousser et recuperer les tours apres.

n°5433
Youhooplah
Hooo oui, focus moi !
Posté le 26-11-2007 à 16:26:47  profilanswer

IL n'y a pas vraiment de vérité général. Autant des fois, on va rush 15 fois d'affilé Vanndar que le lendemain à la même heure, ca va être du capture the tower. Pareil pour la def (même si 15 côté horde, c'est bien :) ).

n°5434
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 27-11-2007 à 02:25:15  profilanswer

perso j aime moyen la nouvelle version (et pourtant je joue horde) certe le systeme de renfort fait qu en general apres1h au max de BG c est plie, cependant ce type de BG implique enormement la defense, bref on ruhs un point que l on defend juqua le prendre et puis une fois qu on a l avantage on gere a mort la defense en fragants le plus possible l adversaire histoire d optimiser le gain d honnuer.
bref plus aucun mouvement, une stategie assez pauvre (bon elle etait pas plus riche avant mais au moins c etait dynamique), c est bien mais pas top.
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°5435
Johnny Wat​ts
Posté le 27-11-2007 à 10:27:18  profilanswer

Moi se qui m'interresserais de savoir si aussi coté H2 il y a des gars ki dit moi je sais tout, c'est moi le roi du BG, nous ont fait comme ceci, comme cela et on gagne a tous les coup ?? et aussi le 'eternelle vous etes de noobs et autres gentillesse ? si qque H2 francs me repondent...

n°5437
EternalSun​95
Witcher
Posté le 27-11-2007 à 11:14:48  profilanswer

Non, chez les h2 on parle tous poliment en francais soutenu en disant bonjour merci de rien au revoir.

n°5439
Alreaph
Posté le 27-11-2007 à 11:31:53  profilanswer

C'est aussi possible de jouer les roxxors moi je sais comment il faut jouer, je suis en def et vous etes des merdes en attaques, mais bordel def les tours pdt que je bouge pas mon c... ou alors mais bordel la def reprenez les tours ... et tout ça en bon francais soutenu ;)

Les seuls que je traite de noobs ce sont les p.t..ns de loosers qui veulent toujours pull les maitres de guerre liés à drek, surtout quand les tours sont pas detruites...

---------------
n°5440
EternalSun​95
Witcher
Posté le 27-11-2007 à 11:33:56  profilanswer

(mon message etait a contenu :irony:que)

n°5447
Alreaph
Posté le 27-11-2007 à 13:27:16  profilanswer

le mien aussi j'ai du oublié un ou 2 smiley ;)

---------------
n°5452
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 27-11-2007 à 17:36:51  profilanswer

Johnny Watts a écrit :

Moi se qui m'interresserais de savoir si aussi coté H2 il y a des gars ki dit moi je sais tout, c'est moi le roi du BG, nous ont fait comme ceci, comme cela et on gagne a tous les coup ?? et aussi le 'eternelle vous etes de noobs et autres gentillesse ? si qque H2 francs me repondent...

En même temps... peut-être qu'ils ont pas toujours tort de t'engueuler?
Si ton plumage égale ton ramage, tu es aussi sexy qu'un poulpe en goguette.
 [:playboy:3]

---------------
n°5454
Youhooplah
Hooo oui, focus moi !
Posté le 27-11-2007 à 20:33:55  profilanswer

Alreaph a écrit :

C'est aussi possible de jouer les roxxors moi je sais comment il faut jouer, je suis en def et vous etes des merdes en attaques, mais bordel def les tours pdt que je bouge pas mon c... ou alors mais bordel la def reprenez les tours ... et tout ça en bon francais soutenu ;)

Les seuls que je traite de noobs ce sont les p.t..ns de loosers qui veulent toujours pull les maitres de guerre liés à drek, surtout quand les tours sont pas detruites...

Ironie de côté, quand on est à la boure en attaque, on tank vanndar + 2 maréchaux facilement; on attend pas les tours nord et sud Dun Baldar. Ya aucun souci [hausse les épaules].  

---------------
n°5455
Johnny Wat​ts
Posté le 27-11-2007 à 21:41:15  profilanswer

merci pour vos remarques.

Je vais m'abstenir de re-poster ici cordialement.
Merci,  je vois que vous êtes plus concentrés sur mes abréviations et mes fautes plutôt qu'à ce que j'ai voulu dire... Adieu.

Message édité par Johnny Watts le 27-11-2007 à 21:54:31
n°5456
EternalSun​95
Witcher
Posté le 27-11-2007 à 22:49:11  profilanswer

Ben la prochaine fois, relechis surtout a 2 fois a ta question, parsque c'est les memes gens qui jouent de chaque cote hei, ya pas un test d'admission pour pouvoir jouer la horde...

n°5457
Johnny Wat​ts
Posté le 27-11-2007 à 23:46:19  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Ben la prochaine fois, relechis surtout a 2 fois a ta question, parsque c'est les memes gens qui jouent de chaque cote hei, ya pas un test d'admission pour pouvoir jouer la horde...

Je voulais juste l'avis de H2 car on dit partout que les BG sont mieux cote H2 pas d'engueulade sur le chan bg etc.. Je voulais juste savoir si c'étais vrai c'est tout pas me faire allumé..

n°5458
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-11-2007 à 00:15:47  profilanswer

Ben tu le dis avec un vocabulaire et le style d'un gosse de 10 ans... j'ai rien contre cette engeance, mais c'est un peu à cause des kikoolols en tout genre que les BG ont une si mauvaise ambiance, côté ally comme Horde.

Déja écrire en français correct (sans être Obsessionnel) sur un forum, c'est montrer un minimum de respect pour ceux qui le fréquentent. Si tu n'en est pas capable, je doute que tu montres plus de respect a wow, dans les BG.

---------------
n°5459
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-11-2007 à 03:03:50  profilanswer

ce qu il y a de chiant avec ce nouvel alte c est que ca se resume a prendre neige + le premier cim adverse pour locker l adversaire derriere et avoir Balinda/Galv plus une tour d avance et de gerer la deffense dans la pente suivante, si une equipe fait ca le BG est terminer (en laisant une team de 5 joueurs derriere pour reprendre les tour ninja par les fufu).  
A chaque fois qu on a reussit a prendre stone + neige cote horde les ally n ont jamais passez la pente et la prise du fortin + balinda nous donnais suffisament d avance pour gagner au frag, a chaque fois que l alliance a pris neige + glace on a jamais passer le goulet devant Ice et la prise de Galv et de la tour leur permettait d assurer en deffense.

Gros avantage : le facteur temps, meme si avec la mode des rush ples alte long n existaient plus, la on est sur d y rester 40min a 1h au grand max.

inconveignant:  l iterret de la map reste plus que limite par rapport a l ancien temps, le seul avantage c est que l on ne se retrouve plus avec l alliance qui traverse la base horde comme de rien et la horde bloquee par 10 glandus devant le pont.....  

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°5460
osha
Posté le 28-11-2007 à 09:59:53  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Ben tu le dis avec un vocabulaire et le style d'un gosse de 10 ans... j'ai rien contre cette engeance, mais c'est un peu à cause des kikoolols en tout genre que les BG ont une si mauvaise ambiance, côté ally comme Horde.

Déja écrire en français correct (sans être Obsessionnel) sur un forum, c'est montrer un minimum de respect pour ceux qui le fréquentent. Si tu n'en est pas capable, je doute que tu montres plus de respect a wow, dans les BG.

Je voudrais juste reagir une seule fois, ( yes juste one )  car j'en ai plus qu'assez de ces khagneux qui nous broutent sans cesse sur les posteurs qui abreviationnent ou ecrivent dans un langage parlé et oral sur un forum ou sur les channel de wow.
Malgré les apparences ici c est du langage PARLé ( qu'on ecrit avec des lettres qui s'affichent même ), et cela reste du langage ORALé et qui subsequemment se doit de rester SPONTANé.
Par ailleurs j ai 41 balais et sur les Bg ce ne sont pas les gamins de 10ans qui pourrissent les ambiances en bg, ce sont plutot ces pré-post ado qui assument mal leur nouvel afflux de testosterone, et qui semblent être  (ou ont du etre ) traumatisé par leur petit frère qui leur squattait leur PS2. Sans parler de ceux qui viennent de passer leur bac+vingtdouze et qui captent pas que des gens puissent avoir arreter leurs etudes à 18 ans ou moins.  

Donc en resumé ARRETEZ de foutre les ambiances de forum en l'air avec vos obsessions de normaliens refoulés, parce que si on peut plus parler en abreviations pour annoncer un "inc" sans devoir considérer qu'il s'agisse d'un manque de respect...

Edit : Pour repondre au topic, puisque je suis là ^^
 le nouvel alté j'adore, blibli a voulu redonner à altérac le parfum des premiers alté qui duraient 2 jours avec un timer en + qui satisfait les farmeurs d'honneur et de marques bg, cela me convient parfaitement.

Message cité 2 fois
Message édité par osha le 28-11-2007 à 10:04:35
n°5461
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-11-2007 à 10:45:35  profilanswer

Clair, on a pas tous fait le bac +14, on peut donc ecrire avec des fautes partout :irony:

Ensuite langage spontane en BG pour dire inc ok jveut bien, la on est sur un forum, donc niveau spontaneite c'est moyen :/

n°5462
Alreaph
Posté le 28-11-2007 à 10:47:44  profilanswer

osha a écrit :

Je voudrais juste reagir une seule fois, ( yes juste one )  car j'en ai plus qu'assez de ces khagneux qui nous broutent sans cesse sur les posteurs qui abreviationnent ou ecrivent dans un langage parlé et oral sur un forum ou sur les channel de wow.
Malgré les apparences ici c est du langage PARLé ( qu'on ecrit avec des lettres qui s'affichent même ), et cela reste du langage ORALé et qui subsequemment se doit de rester SPONTANé.

Allez je t'aide : ****** A LIRE AVANT DE POSTER MAJ 04-07-2007*****

Lamenuit a écrit :

Bienvenue sur le Forum WoW :)

...

• Les réponses à un topic doivent être écrite dans un français convenable, (les titres notamment ne doivent pas être en majuscules et ne doivent pas comporter de faute d'orthographe évidente), en évitant également le style SMS, l'abus de smileys et les phrases inutiles. Elles doivent forcement avoir un rapport direct avec le sujet et y apporter quelque chose. Il est également interdit de se servir du forum comme d'un chat de discussion. Une petite blague de temps en temps est admise mais on est pas sur Rire et Baston.

...

Voila tu es sur un forum, il y a des règles, c'est tout...

Owned par Eternal mais spa grave :p

Message édité par Alreaph le 28-11-2007 à 10:52:15

---------------
n°5463
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-11-2007 à 12:30:38  profilanswer

osha a écrit :

Ben écoute, si tu parles à ton ordi, on peut convenir d'une petite séance

Citation :

passer leur bac+vingtdouze et qui captent pas que des gens puissent avoir arreter leurs etudes à 18 ans ou moins.

Savoir écrire, c'est du domaine primaire, pas secondaire... Alors bon, certains n'ont pas leur BeP, sans doute, mais même dans ce cas, pour le dorum, restent les correcteurs automatiques d'orthographe.
J'aime bien rire, mais quand on écrit "Ki", on peut écrire "Qui", il ne s'agit pas de méconnaissance du terme choisi mais simplement de paresse et de non respect des autres qui doivent s'escrimer à traduire. J'ai pas fait spécialisation bas+20 traduction smskikoololdlamaure, tu sais.

Après, les abréviations, ok. Les anglicismes, ok. Les fautes de frappe, ok. Les erreurs de synthaxe occasionnelles, ok. Je suis pas un intégriste de la langue française, un défenseur, oui.
Le sms est tolérable pour envoyer des textos(et encore) parce que ça fait gagner des lettres, donc on peut caser plus d'infirmations dans un message. En forum, t'as pas de limite de lettres, en jeu non plus.

Donc en résummé arrêtez de prendre les autres pour des billes et appliquez-vous un minimum, par respect de l'autre.  [:vanthuyne:6]

---------------
n°5499
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 06-12-2007 à 18:53:39  profilanswer

Hihi tu fais des fautes :o (je le pense pas ^^)

En gros t'as raison, sauf que des fois IG les fautes de frappes rendent trop facilement, chez certaines personnes, comme moi, la phrase illisible.

Mais c'est sur que sur un forum, à par pour tailler le pote qui vient de poster, avant que quelqu'un d'autre nous vole ce doux privilège, ya pas de quoi se presser

---------------
Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video)
god bless the french xD
J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats.
n°5500
EternalSun​95
Witcher
Posté le 06-12-2007 à 20:13:26  profilanswer

+1 xD

Perso sur msn/wow, je suis limite dyslexique du clavier... deja je sait pas pourquoi mais j'ecrit toujours ''aps'' (voir meme defois ''apos'' xD) au lieu de ''pas'', 'amis'' au lieu de ''mais''... du coup j'essaye de m'appliquer sur le fofo :D

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse