toute est dans la compléxité de la gestion des actions suivies par le regard et les pensées associées aux actions qui se déroulent et aux pensées des messages à formuler.
Tout ces données entrent dans le cerveau. Et selon l'heure et l'état de fatigue, les contrôles sont moins présents.
Donc tout le monde fais des petites coquilles qui soient dénature le sens de la phrase, soient elles sont rires beaucoup de monde.
"Sur ts on arrive plus a se contrôler parce que qu'il y a "le push to talk", alors qu'à l'écrit on relit rarement avant l'envoi.
D'ailleurs en pleins combats, être capable de poster des messages relève souvent d'exploit surhumain au détriment de l'arthrose des mains qui avance à grand pas ^^.
Pour Altérac, j'aimais bien les premières version de 3-5 heures (voir plus), j'ai bien aimé les version 'organisées' rush Drek.
Et cette nouvelle formule, mode timer est amusante.
J'ai toujours détesté les combats de coq, type goulet, et arènes on dirait du tekken pseudo strag pseudo full stuff.
Altérac m'a toujours donné l'impression de défendre un vrai territoire même s'il est instancié.
Mes idées du pvp sont liées à une défense de territoire réelles et pertétuelles, ça n'a pas été directement implémenté sur wow, sauf dans l'altérac qui s'en approche le plus.
voilà.