| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [JcJ Fun de bas niveau serveur Medivh] Groupement d'assault JH |
|---|---|
kifluro | Voila Message édité par kifluro le 11-04-2006 à 23:49:44 |
kifluro | . Message édité par kifluro le 11-04-2006 à 23:50:07 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | merde j'ai oublié de créer mon perso hier --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
rashachine the lizard king | je convain s mon pere de continuez l'abonnement et j'arrive --------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
U-Bot303 Prêtre un jour... | en attendant un pala c un peu useless --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | mouais allez viens jouer avec nous plutot qu'à faire mumuse sur néfa :> --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Nous sur Archimonde on wipe depuis un mois sur Vael
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je vois qu'y a plus de membres qui choississent la Horde.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Quand la guildounette sera créée |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | ouai...suis ok...lvl 11 pour tous! --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
whiro | il resterait de la place coté alliance en 10-19 pour un nain palouf? si oui, je suis preneur^ |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi |
--------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
whiro | bon ben le palouf est crée, l'est lvl 3, je doit contacter qui pour aller plus loin?
|
--------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
whiro | merci du renseignement, moi pour me whisp c'est odaim, sinon, y'a besoin de subvention cote alliance, j'ai quelque PA de coté^ |
U-Bot303 Prêtre un jour... | faut bien qu'il bosse un peu Message édité par U-Bot303 le 11-04-2006 à 15:14:49 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ReactorK A down Shining Baka | Molo sur les propositions les gars, je bosse un peu moi (j'apprend à conduire des engins de logistique pour information, et c'est chaud)
Message édité par ReactorK le 11-04-2006 à 17:24:07 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
cidik! I think no more... | Je me suis crée un petit elfe voleur, j'essayerai de le monter jusqu'au bon niveau d'ici vendredi. |
cidik! I think no more... | Fiou, en plus il faut remplir un formulaire |
ReactorK A down Shining Baka | J'espere qu'elle aura plus qu'une graine --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
florianMaster | Plopeuh |
adaimX | donc apres reflexion je m inscrit en tant que chaman ^^
|
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
kanastaroth TouT SiMPLeMeNT KoSMiK | Arf IF, va falloir que je trouve un gentil mage pour me tp,sinon avec l'xp de découverte d'autre régions je vais passez lvl12, et la, c'est le drame... |
whiro | miss : c'etait "par" lettre et non "pas" lettre |