| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [JcJ Fun de bas niveau serveur Medivh] Groupement d'assault JH |
|---|---|
whiro | Reprise du message précédent : |
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
whiro | Claymore a 2mains postée pour Adun, je peux aussi faire des dagues (je crois qu'il ya des rogues coté ally) des épées a 1 main, masse a 1 main...
|
naikicoul | Moi je veut bien participer!!
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | Nom : Ubot
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | une petite couleur en rouge sur celui qu'il faut contacter pr joindre la guilde et c parfait jcduss --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | leveler lvl 10 seul devrait te prendre une grosse heure non? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi |
--------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
urza_rouge |
|
kanastaroth TouT SiMPLeMeNT KoSMiK | Bon mercredi a tous Message édité par kanastaroth le 12-04-2006 à 12:48:01 |
--------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
engel | Voila,mon perso est créé,son nom est relativement nul,mais je n'ai pas d'idée.. |
urza_rouge | Personne pour jouer avec moi aujourd'hui alors ? |
svchost | bonjour,
|
engel | S'tu veux,tu le fais UD,et je t'aide,j'suis deja lvl 6 ! |
jer | Moi comme je l'ais déjà dis j'ai mon war 22 tauren avec le bijou pvp et tout.
|
jer | ouais j'ai un pala lvl6 donc côté ally. Mais avec mon war j'aimerais quand même être dans la guilde avec des gens qui aiment le pvp, je pense que sa devrait poser problèmes...
|
ReactorK A down Shining Baka |
Message édité par ReactorK le 12-04-2006 à 18:00:39 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | Bah oui g dis qu'ça m'amuse, alors veux bien "animer" le topic --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
cidik! I think no more... | Pour aller à IF depuis darnassus au lvl 10-12 il vaudrait pas mieux être TP ? |
Ktk Fils d'une erreur =) | Moi ça m'interesse pas mal, dans la catégorie 10-19 parceque ça prend peu de temps. ^-^
|
ReactorK A down Shining Baka | Annonce : quelqun m'a envoyé 15 po côté horde, mais je sais plus qui Message édité par ReactorK le 12-04-2006 à 22:30:40 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Reactork ==> Les signatures il faut que tu sois connecté ainsi que l'autres joueur ?
|
naikicoul | Est ce que quelqu'un peut se connecter cotter horde?? parce que la sur 13 personne ya jamais personne |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
cidik! I think no more... | J'essayerai d'aller à IF ce soir pour être présent demain. Et je demanderai à être inscrit dans la guilde par la même occasion |
U-Bot303 Prêtre un jour... | plop à tous =)
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | Au fait : quand je dis "ce serait bien ke tt le monde se connecte...", je veux dire, ceux qui n'ont pas encore signé/ne sont pas encore enrollés.
Message édité par J-C_Duss le 13-04-2006 à 09:59:12 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Bah je veux bien signer mais ca va vous paraitre con ...
|
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | @ MuLot : ui, c sure...ça s'adresse aussi à lui cette demande...en fait il faut surtout être synchro...hier soir, kand je me suis connecté (côté horde), je venais de le louper...ai lvlé avec mon hunter...et finalement il est repassé, et g signé.
Message édité par J-C_Duss le 13-04-2006 à 10:10:06 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
U-Bot303 Prêtre un jour... | bah il est vrai que les comp raciales sont sympa coté horde : mais j'ai préféré la volonté des reprouvés plutot que le war stomp --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Mon gnome il a couru comme un dératé pour aller à Ironforge ^^
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | reactork : faudra éditer ton premier post : il est bien vide --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |