| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [JcJ Fun de bas niveau serveur Medivh] Groupement d'assault JH |
|---|---|
U-Bot303 Prêtre un jour... | Reprise du message précédent : --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Ubot, g un démo 34, je sais que c'est nul |
U-Bot303 Prêtre un jour... | mulot : comment tu veux me crever sale fufu pas fufu --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi |
--------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Bon allez je vous dévoile mon stuff uBBer !!
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | pense plutot à prendre un pretre avec toi le mulot sinon garre à mon diablotin --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
--------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
U-Bot303 Prêtre un jour... | mouais on a quand meme interet à rusher DM à partir du lvl 17 (pr pas trop xp) jcduss Message édité par U-Bot303 le 13-04-2006 à 11:42:28 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | mulot : j'aurai jamais ta dague dmc --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Message édité par J-C_Duss le 13-04-2006 à 12:02:50 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Personne n'a de perso 60 sur Medivh ?? il pourrait nous aider |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ben JCD disons que pr tous les items lié quand ramassé faut être présent --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | need +22 intell sur mon baton des DM ><
Message édité par U-Bot303 le 13-04-2006 à 12:21:02 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | Voilà pour l'annonce --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
Fleep Soul Breaker | Allez, je me sens bien de vous rejoindre coté alliance avec mon petit MULOT |
Message édité par J-C_Duss le 13-04-2006 à 14:40:41 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
U-Bot303 Prêtre un jour... | jcd : faudrait que reactork mette a jour le premier topic :> --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Tu veux des cours de domptage de nanas ? |
kanastaroth TouT SiMPLeMeNT KoSMiK | Ahaaaah tremblez Hordeux car avec ma nouvelle arme http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=6205 j'ai critique à... 88 !!
Message édité par kanastaroth le 13-04-2006 à 15:10:14 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | omg c'est vrai que le stuff epique pr un lvl 12 c le vert --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | j'ai besoin des jambieres ^^ |
U-Bot303 Prêtre un jour... | met un libram +100 pv dessus :> --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Message édité par J-C_Duss le 13-04-2006 à 15:23:19 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
U-Bot303 Prêtre un jour... | en attendant lvl 10 à UD city tu seras lvl 12 le temps de traverser les zones jusqu'à orgri Message édité par U-Bot303 le 13-04-2006 à 16:48:06 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Utilité ?
|